Nombre de messages : 1765 Humeur : i am walking the cow Date d'inscription : 09/12/2010
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 9 Juil - 10:56
Ouais Fuzz City ! Mais pas vraiment nouvelle, je pense qu'il est sorti il y a 2-3 mois, voire plus
(en tout cas les deux titres sont super!)
Béroalde De Feuze Baron de la bière
Nombre de messages : 5387 Humeur : DE PROFUNDIS AD TE CLAMAVI Date d'inscription : 22/10/2007
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 9 Juil - 11:27
Urizen a écrit:
John the revelator a écrit:
MC5 m'a tuer a écrit:
Ouais, c'est les titres qu'il a enregistrés en 31, et y en a que 18. (après il a rien fait pendant trente ans) En ces circonstances, référons-nous à la Sainte Bible : http://www.planetgong.fr/article-19586775.html
Rémi a écrit:
La légende veut que Skip James ait enregistré 26 pistes, mais jusqu’à présent, seules 18 chansons nous sont parvenues. Celles-ci ont été regroupées par différents labels sous divers noms, depuis la compilation réalisée par YAZOO dès 1986.
MC5 a raison: La bible est sous vos yeux et le commentaire du 19/12/2010 à 15h29 vous rappelle combien Skip James n'est pas l'unique exemplaire du style Bentonia... Par contre, il me semble que c'est 1930 et non 1931, mais c'est juste pour dire une conn*rie.
Concernant la compil' Yazoo, y a plusieurs versions CD et LP et je n'en possède aucune malheureusement (les joies de mediafire du mp3 ). (Et je sais pas pourquoi je devrai avoir un avis là-dessus, le bureau des sommités et aventuriers du blues c'est le bureau d'à côté )
On notera concernant ce superbe commentaire, que David Evans et Mississipi Gabe Carter offriront tout les deux trois à quatre sets lors du Binic Folk Blues Festival 2013.
Oui, merci de le rappeler, ces sets seront très certainement les moments à ne pas louper du festival, tout le reste, hormis bien sûr le farouche camarade Chicken, relevant sans doute du domaine de l'accessoire, sauf découverte et révélation imprévue.
John the revelator Master Of The Universe
Nombre de messages : 7530 Age : 39 Localisation : Dépôts würmiens fluvio-glaciaires Humeur : Changement climatique Date d'inscription : 17/12/2007
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 9 Juil - 11:30
Restons sur nos gardes
beat4less Master Of The Universe
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 9 Juil - 11:34
Béroalde De Fuzz a écrit:
tout le reste [...] relevant sans doute du domaine de l'accessoire, sauf découverte et révélation imprévue.
A ta place, je resterais chez moi...
Eric Taulier
Nombre de messages : 12070 Age : 44 Localisation : Condate Riedonum Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 04/09/2007
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 9 Juil - 11:39
ouais et puis bon
Macca-B Far away from Babylon
Nombre de messages : 9770 Age : 41 Localisation : aléatoire Humeur : aléatoire Date d'inscription : 03/04/2009
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 9 Juil - 11:39
Qualifier un show des Oh Sees d'accessoire, voilà une belle prise de risque, aussi téméraire qu’aventureuse
Eric Taulier
Nombre de messages : 12070 Age : 44 Localisation : Condate Riedonum Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 04/09/2007
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 9 Juil - 12:24
j'avais oublié à quel point certains morceau étaient
Nombre de messages : 5387 Humeur : DE PROFUNDIS AD TE CLAMAVI Date d'inscription : 22/10/2007
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 9 Juil - 13:08
beat4less a écrit:
tout le reste [...] relevant sans doute du domaine de l'accessoire, sauf découverte et révélation imprévue.
A ta place, je resterais chez moi...
T'es malade? Et la galette-saucisse?
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 9 Juil - 13:19
Macca-B a écrit:
Qualifier un show des Oh Sees d'accessoire, voilà une belle prise de risque, aussi téméraire qu’aventureuse
Nous verrons cela J'essayerai, solennelle promesse, d'assister à ce concert avec application et le maximum d'impartialité possible (ct'à-dire pas beaucoup). M'enfin, ce que j'en dis, c'est que si je vais à Binic Rock City, ce n'est pas eux que j'ai envie d'entendre (ya le City Sound pour ça), mais des gens comme Shake It Like a Caveman, Mark Porkchop, Beckyyyyy ou James Leg.
Laurent Bigot Master Of The Universe
Nombre de messages : 10125 Age : 59 Localisation : Paris Humeur : c'est quoi cette question à la con? Date d'inscription : 22/04/2011
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 9 Juil - 14:04
J'essayerai, solennelle promesse, d'assister à ce concert avec application et le maximum d'impartialité possible (ct'à-dire pas beaucoup).
même moi qui n'aime qu'une minorité de leurs disques, live j'ai pris une claque donc si tu ne les as pas vus, ça vaut le coup de tenter.
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 9 Juil - 15:32
A défaut de déconstruire/reconstruire la musique américaine, ya moyen qu'ils te détruisent la tronche ouais
sicr Johnny Thunder
Nombre de messages : 2284 Localisation : Annecy Date d'inscription : 17/08/2010
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 9 Juil - 15:59
Linda Gayle - "Maggie's Farm"
sicr Johnny Thunder
Nombre de messages : 2284 Localisation : Annecy Date d'inscription : 17/08/2010
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 9 Juil - 16:03
Don Shinn - "A Minor Explosion"
Hanemone Dandy
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 9 Juil - 16:40
MC5 m'a tuer Master Of The Universe
Nombre de messages : 8322 Age : 30 Humeur : Godlike Date d'inscription : 13/08/2010
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 9 Juil - 17:04
beat4less a écrit:
A défaut de déconstruire/reconstruire la musique américaine, ya moyen qu'ils te détruisent la tronche ouais
ah ah
Frankystooge Master Of The Universe
Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 9 Juil - 17:12
dernière sortie Alive, vraiment pas terrible.
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 9 Juil - 20:13
MC5 m'a tuer Master Of The Universe
Nombre de messages : 8322 Age : 30 Humeur : Godlike Date d'inscription : 13/08/2010
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 9 Juil - 20:20
Ah ben tiens parlons-en d'eux. J'ai vu Sonic Boom (soit Peter Kember) en concert à Poitiers, c'était de la merde. On est entré dans une salle, tout le monde était assis, il faisait noir, y avait des images qui défilaient sur un mur, ambiance très arty, et un ex-junkie patenté au milieu, qui bougeait que les doigts sur sa console et, en gros, faisait de l'electro minimaliste. Il fermait les yeux, aussi, il avait l'air très pénétré. 'tain alors. On a quand même tenu 10 minutes (merci la moquette posée au sol) (pourtant j'avais fumé beaucoup de nems, hein, mais même ça ça n'a pas aidé).
Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 9 Juil - 20:37
MC5 m'a tuer a écrit:
Ah ben tiens parlons-en d'eux. J'ai vu Sonic Boom (soit Peter Kember) en concert à Poitiers, c'était de la merde. On est entré dans une salle, tout le monde était assis, il faisait noir, y avait des images qui défilaient sur un mur, ambiance très arty, et un ex-junkie patenté au milieu, qui bougeait que les doigts sur sa console et, en gros, faisait de l'electro minimaliste. Il fermait les yeux, aussi, il avait l'air très pénétré. 'tain alors. On a quand même tenu 10 minutes (merci la moquette posée au sol) (pourtant j'avais fumé beaucoup de nems, hein, mais même ça ça n'a pas aidé).
Sonic Boom n'a rien à voir avec Spacemen 3. Ignare
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 9 Juil - 20:55
Frankystooge a écrit:
MC5 m'a tuer a écrit:
Ben un peu quand même
J'avais déja lu qu'il faisait des trucs tout seul, quelle idée... C'est Spectrum qui vaut toujours le coup apparemment
Ya pas à chier, les chansons pâtissent de l'absence de Brant Bjork et de son écriture. On distingue clairement quelques tiques de Josh Homme qui inonderont ses disques suivants, sans que ce soit franchement excitant. Il y a tout de même de bons morceaux mais cet album ne vieillit pas très bien en somme.
Dernière édition par beat4less le Mar 9 Juil - 21:26, édité 1 fois
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 9 Juil - 21:22
beat4less a écrit:
Frankystooge a écrit:
MC5 m'a tuer a écrit:
Ben un peu quand même
J'avais déja lu qu'il faisait des trucs tout seul, quelle idée... C'est Spectrum qui vaut toujours le coup apparemment
je parlais musicalement bien sûr. Perso je préfère effectivement Spectrum à Sonic Boom.
John the revelator Master Of The Universe
Nombre de messages : 7530 Age : 39 Localisation : Dépôts würmiens fluvio-glaciaires Humeur : Changement climatique Date d'inscription : 17/12/2007
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 9 Juil - 21:33
Mississippi Gabe Carter
Hanemone Dandy
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 9 Juil - 21:36
MC5 m'a tuer a écrit:
Ah ben tiens parlons-en d'eux. J'ai vu Sonic Boom (soit Peter Kember) en concert à Poitiers, c'était de la merde. On est entré dans une salle, tout le monde était assis, il faisait noir, y avait des images qui défilaient sur un mur, ambiance très arty, et un ex-junkie patenté au milieu, qui bougeait que les doigts sur sa console et, en gros, faisait de l'electro minimaliste. Il fermait les yeux, aussi, il avait l'air très pénétré. 'tain alors. On a quand même tenu 10 minutes.
même ressenti quand je l'ai vu au Trabendo, je me suis vraiment faite chier, à la limite du supportable
Frankystooge a écrit:
Sonic Boom n'a rien à voir avec Spacemen 3
oui
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 9 Juil - 22:05
La crème :
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 9 Juil - 22:08
beat4less a écrit:
La crème :
Heureusement qu'il y a le lien de l'image sinon j'aurais pas deviné que c'était :