Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 4 Juil - 12:00
Eric a écrit:
très bien
par contre il m'a envoyé ce mail : "it's probably the last LP I will make, I have kinda lost interest in making music now. I'm probably gonna do a few more 45s, but in terms of albums 'The Problem With Me' and 'Case Closed' is it. cheers for the support. "
ça fait chier ...
blau_up Master Of The Universe
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 4 Juil - 12:35
Frankystooge a écrit:
Eric a écrit:
très bien
par contre il m'a envoyé ce mail : "it's probably the last LP I will make, I have kinda lost interest in making music now. I'm probably gonna do a few more 45s, but in terms of albums 'The Problem With Me' and 'Case Closed' is it. cheers for the support. "
ça fait chier ...
que se passe-t-il ? quelqu'un sait ?
Urizen Phenomenal Cat
Nombre de messages : 4269 Localisation : Bretagne Humeur : Happy When It Rains Date d'inscription : 07/08/2009
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 4 Juil - 12:56
beat4less Master Of The Universe
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 4 Juil - 13:18
blau_up a écrit:
que se passe-t-il ? quelqu'un sait ?
Il a fêté ses 30 ans.
Laurent Bigot Master Of The Universe
Nombre de messages : 10125 Age : 59 Localisation : Paris Humeur : c'est quoi cette question à la con? Date d'inscription : 22/04/2011
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 4 Juil - 14:04
MC5 m'a tuer Master Of The Universe
Nombre de messages : 8322 Age : 30 Humeur : Godlike Date d'inscription : 13/08/2010
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 4 Juil - 16:31
C'est sale mais j'aime bien. Les paroles sont cool.
(j'ai opté pour le Songbook de Hornby, du coup, il a des goûts assez abominables et je me farcis les chansons pour voir, du genre Nelly Furtado, haaan --" - malgré tout c'est un super bouquin pour les amateurs de pop, il s'attarde assez peu sur les chansons en elles-mêmes, finalement) (et il est fan de Teenage Fanclub, tiens) (ce qui est loin d'être mon cas, je crois, mais j'en dirai plus quand j'aurai réécouté Bandwagonnesque)
Nombre de messages : 8322 Age : 30 Humeur : Godlike Date d'inscription : 13/08/2010
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 4 Juil - 16:37
(il va de soi, par contre, que je pourrais jamais me farcir Born to run si tout est de ce tonneau-là, hein )
Urizen Phenomenal Cat
Nombre de messages : 4269 Localisation : Bretagne Humeur : Happy When It Rains Date d'inscription : 07/08/2009
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 4 Juil - 16:43
Urizen Phenomenal Cat
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 4 Juil - 16:46
MC5 m'a tuer a écrit:
C'est sale mais j'aime bien. Les paroles sont cool.
(j'ai opté pour le Songbook de Hornby, du coup, il a des goûts assez abominables et je me farcis les chansons pour voir, du genre Nelly Furtado, haaan --" - malgré tout c'est un super bouquin pour les amateurs de pop, il s'attarde assez peu sur les chansons en elles-mêmes, finalement) (et il est fan de Teenage Fanclub, tiens) (ce qui est loin d'être mon cas, je crois, mais j'en dirai plus quand j'aurai réécouté Bandwagonnesque)
Y'a quand même "Frankie Teardrop" dans sa liste. c'est tout ce dont je me souvient, mais ça sauve tout le reste.
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 4 Juil - 16:51
Oui oui y a des bons trucs, évidemment (Van Morrison, Dylan, Dury, TFC c'est pas de la daube non plus, etc.), mais bon, là, je viens d'enchaîner Furtado/Led Zep/Santana, je peux pas dire que j'approuve totalement . Beaucoup de trucs dont j'ai jamais entendu parler, aussi (Butch Hancock, Badly Drawn Boy, Royskopp...).
M'enfin j'me répète mais étonamment c'est très secondaire, le livre est excellent.
Puck Master Of The Universe
Nombre de messages : 6874 Age : 41 Localisation : La Roche Humeur : Skyzophonique Date d'inscription : 05/05/2008
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 4 Juil - 20:15
Entêtant.
Edit : C'est con, quitte à avoir un vinyle coloré, le violet semble plus sympa que le transparent que j'ai eu.
John the revelator Master Of The Universe
Nombre de messages : 7530 Age : 39 Localisation : Dépôts würmiens fluvio-glaciaires Humeur : Changement climatique Date d'inscription : 17/12/2007
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 4 Juil - 22:21
J'ai de ces trucs dans ma discothèque des fois... bon souvenir de concert en tout cas
Nombre de messages : 6874 Age : 41 Localisation : La Roche Humeur : Skyzophonique Date d'inscription : 05/05/2008
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 4 Juil - 22:24
Quoi de mieux pour tester le son de la chaine que le disque qu'on a sans doute le plus écouté de sa vie :
Rhaaaaaaaaaaaa, lovely.
beat4less Master Of The Universe
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 5 Juil - 9:20
J'écoute la compil AGSA de Peter, 38 morceaux, ça commence direct par 2 morceaux de 15mn de Soft Machine, nickel
chickendiamond David Watts
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 5 Juil - 10:03
Louisiana Red - Lowdown Back Porch Blues
Toujours aussi excellent...
Urizen Phenomenal Cat
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 5 Juil - 11:12
Si je me souvient bien, peut-être le seul disque de The Go non-"canardé" sur Planet Gong (après verif, j'exagère). un putain de monument, pourtant.
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 5 Juil - 11:13
Tiens je l'ai repassé hier. Peut être deux trois titres en trop. Pas mauvais mais un poil en dessous des tubes, et n'apportant rien à l'équilibre d'ensemble.
Urizen Phenomenal Cat
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 5 Juil - 11:16
ZiGGy a écrit:
Tiens je l'ai repassé hier. Peut être deux trois titres en trop. Pas mauvais mais un poil en dessous des tubes, et n'apportant rien à l'équilibre d'ensemble.
C'est tout a fait vrai! Mais vu le nombre de tubes et leur niveau (ce début d'album!) On passe facilement outre, mais la remarque est justifiée.
Urizen Phenomenal Cat
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 5 Juil - 11:17
D'ailleurs, c'est vrai que l'équilibre n'est pas la force principale de cet opus.
Cathedrale Mr Pleasant
Nombre de messages : 490 Localisation : Malachor V Date d'inscription : 23/06/2012
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 5 Juil - 17:04
une belle réussite. à écouter dehors, sous les étoiles.
Omsk Johnny Thunder
Nombre de messages : 2081 Localisation : Courbevoie Humeur : Soviétique Date d'inscription : 02/07/2011
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 5 Juil - 17:08
Macca-B Far away from Babylon
Nombre de messages : 9770 Age : 41 Localisation : aléatoire Humeur : aléatoire Date d'inscription : 03/04/2009
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 5 Juil - 17:13
mazette, mais c'est dément ce truc ! TUERIE !
Cathedrale Mr Pleasant
Nombre de messages : 490 Localisation : Malachor V Date d'inscription : 23/06/2012
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 5 Juil - 17:24
mouahaha
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 5 Juil - 17:40
Oh non pas lui.
Cathedrale Mr Pleasant
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 5 Juil - 17:47