Nombre de messages : 2478 Age : 39 Localisation : Dans les bas fonds des années 90 Date d'inscription : 01/10/2010
Sujet: Re: Les classements à la con Ven 4 Déc - 9:02
Ne sachant pas si ce thème a déjà été proposé par le passé, j'ouvre le jeu du jour avec:
"Les meilleures dernières chansons d'album (qui ne sont pas A Day in the Life parce que trop facile)"
A vous de jouer messieurs
Laurent Bigot Master Of The Universe
Nombre de messages : 10125 Age : 59 Localisation : Paris Humeur : c'est quoi cette question à la con? Date d'inscription : 22/04/2011
Sujet: Re: Les classements à la con Ven 4 Déc - 9:18
The Troll - Werewolf & witchbreath
The Runaways - Dead end justice
The Sonics - Shot down
VU - Sister Ray
The Dictators - Cars & girls
Dernière édition par Laurent Bigot le Ven 4 Déc - 10:46, édité 1 fois
Urizen Phenomenal Cat
Nombre de messages : 4269 Localisation : Bretagne Humeur : Happy When It Rains Date d'inscription : 07/08/2009
Sujet: Re: Les classements à la con Ven 4 Déc - 10:38
Ca mériterait plus ample réflexion, mais voilà ce qui me vient à l'esprit immediatement :
1. Gun Club - Mother of Earth :
2. The Doors - Riders on The Storm :
3. Pussy Galore - Drop Dead :
4. The Smiths - Some Girls Are Bigger Than Others :
5. The Dead Brothers - How Deep Is The Water
Eric Taulier
Nombre de messages : 12070 Age : 44 Localisation : Condate Riedonum Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 04/09/2007
Sujet: Re: Les classements à la con Ven 4 Déc - 11:51
(dingue le morceau de The Troll, Laurent )
1. Bowie - Rock'n'roll Suicide
2. Captain Beefheart - Autumn's Child
3. The Coral - Calendars & Clocks
4. Can - Spoon
5. The Kinks - Waterloo Sunset
5.
Guic' the old Johnny Thunder
Nombre de messages : 2478 Age : 39 Localisation : Dans les bas fonds des années 90 Date d'inscription : 01/10/2010
Sujet: Re: Les classements à la con Ven 4 Déc - 11:53
Bordel moi je vais arriver avec ma sélection Honte des années 90 ca va faire mal.
@Eric: Rock n' Roll Suicide, évidement . (J'aurais pas pensé à Waterloo sunset) (Et le drame, c'est que This is a Low n'est pas le dernier morceau de son album. Alors que c'est celui qui m'a inspiré ce thème ce matin)
Eric Taulier
Nombre de messages : 12070 Age : 44 Localisation : Condate Riedonum Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 04/09/2007
Sujet: Re: Les classements à la con Ven 4 Déc - 11:56
Le pb des albums des Kinks, c'est qu'on est beaucoup à les avoir découvert dans des éditions CD avec plein de bonus ensuite
La première fois que tu l'écoutes en vinyle, tu t'attends à ce qu'après "Waterloo Sunset" y ait "Act Nice and Gentle" qui enchaine, et puis non
Nombre de messages : 10125 Age : 59 Localisation : Paris Humeur : c'est quoi cette question à la con? Date d'inscription : 22/04/2011
Sujet: Re: Les classements à la con Ven 4 Déc - 11:57
Eric a écrit:
(dingue le morceau de The Troll, Laurent )
.
un an avant Black Sabbath
Sujet: Re: Les classements à la con Ven 4 Déc - 13:06
Eric a écrit:
Le pb des albums des Kinks, c'est qu'on est beaucoup à les avoir découvert dans des éditions CD avec plein de bonus ensuite
La première fois que tu l'écoutes en vinyle, tu t'attends à ce qu'après "Waterloo Sunset" y ait "Act Nice and Gentle" qui enchaine, et puis non
Y a ça... Il y a aussi que je n'écoute quasiment jamais cet album, y préférant Face to Face.
Sujet: Re: Les classements à la con Ven 4 Déc - 13:30
Bon, allez, ma sélection limite mainstream
1. Oasis - Champagne Supernova
2. Elliott Smith - Say Yes:
3. the Libertines - I get along (What became of the likely Lads aurait pu prétendre être là aussi)
4. Alice Cooper - I love the Dead
5. Weezer - Only in dreams
(C'est marrant, les dernières plages, je les aime soit super longues soit très très courtes)
Et comme c'était quasi planetgonguement correct, les bonus "Guic', sérieux?"
Hole - Rock Star
Smashing Pumpkins - Age of Innocence (leur meilleure dernière plage d'album, mais issue de leur pire album. alors...)
Et pour MC5... Silverchair - Steam will rise:
Macca-B Far away from Babylon
Nombre de messages : 9770 Age : 41 Localisation : aléatoire Humeur : aléatoire Date d'inscription : 03/04/2009
Sujet: Re: Les classements à la con Ven 4 Déc - 14:09
Top essentiellement californien, on ouvre donc soit sur l'amour, soit sur la défonce, voir les deux :
(je triche à moitié, car la dernière est une reprise, assez médiocre en plus, seul morceau faible du disque)
MC5 m'a tuer Master Of The Universe
Nombre de messages : 8322 Age : 30 Humeur : Godlike Date d'inscription : 13/08/2010
Sujet: Re: Les classements à la con Ven 4 Déc - 14:13
Bon les gars, dites la vérité : Guic' est-il le seul ici à avoir apprécié Silverchair à l'époque ?
Nombre de messages : 9770 Age : 41 Localisation : aléatoire Humeur : aléatoire Date d'inscription : 03/04/2009
Sujet: Re: Les classements à la con Ven 4 Déc - 14:16
MC5 m'a tuer a écrit:
Bon les gars, dites la vérité : Guic' est-il le seul ici à avoir apprécié Silverchair à l'époque ?
j'étais fan aussi (mais comme pas mal de merde par ailleurs)
Sujet: Re: Les classements à la con Ven 4 Déc - 14:17
ça te donne pas envie de secouer ta chevelure fournie ?
Sujet: Re: Les classements à la con Ven 4 Déc - 14:21
Macca-B a écrit:
MC5 m'a tuer a écrit:
Le pire c'est que j'ai pas été fan à l'époque. J'ai été fan après. A 17 ans, certes, mais après.
(Et j'aimais pas l'album Freak Show par contre)
Nombre de messages : 8322 Age : 30 Humeur : Godlike Date d'inscription : 13/08/2010
Sujet: Re: Les classements à la con Ven 4 Déc - 14:28
Macca-B a écrit:
MC5 m'a tuer a écrit:
ah ah je m'en doutais ! j'ai failli te mentionner aussi Nan, ce groupe est terrifiant, comme je disais à Guic' quand il m'a fait découvrir, c'est les papas de Steeve Estatof et PIerrick Lilliu (Nouvelle Star 2 & 3 pour les incultes).
Sujet: Re: Les classements à la con Ven 4 Déc - 14:33
Macca-B a écrit:
MC5 m'a tuer a écrit:
Macca-B est probablement la seule personne qui a été fan de trucs que même moi je considère que c'est la honte. Et je l'en remercie infiniment.
Eric Taulier
Sujet: Re: Les classements à la con Ven 4 Déc - 15:12
Macca-B a écrit:
ça te donne pas envie de secouer ta chevelure fournie ?
Ha putain, je ne sais pas ce qu'il y a de pire : le texte ou la musique
Frankystooge Master Of The Universe
Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
Sujet: Re: Les classements à la con Ven 4 Déc - 15:13
Ah non ... pas Silverchair ....................
John the revelator Master Of The Universe
Nombre de messages : 7530 Age : 39 Localisation : Dépôts würmiens fluvio-glaciaires Humeur : Changement climatique Date d'inscription : 17/12/2007
Sujet: Re: Les classements à la con Jeu 22 Nov - 22:18
On relance avec un top spécial "gilets jaunes"? je sens que ça va vous inspirer
Polak Mr Pleasant
Nombre de messages : 375 Age : 39 Localisation : Jaunevilliers Date d'inscription : 25/02/2016
Sujet: Re: Les classements à la con Ven 23 Nov - 11:06
Forcément :
Peter Mermoz Steinhauser Phenomenal Cat
Nombre de messages : 4372 Age : 69 Localisation : Loin de Paris Humeur : joviale Date d'inscription : 19/10/2009
Sujet: Re: Les classements à la con Ven 23 Nov - 18:25
sicr Johnny Thunder
Nombre de messages : 2284 Localisation : Annecy Date d'inscription : 17/08/2010
Sujet: Re: Les classements à la con Sam 24 Nov - 10:02
Sujet: Re: Les classements à la con Sam 24 Nov - 11:48
Sujet: Re: Les classements à la con Sam 24 Nov - 13:33