En farfouillant dans les bacs à 45 tours chez Gibert (Lyon), j'ai dégoté cet EP (je conaissais pas The Smoke et en fait j'ai confondu je pensais que c'était Sweet Smoke mais rien à voir )
Bref un bel EP français avec de sacrés titres qui sentent bon 1967
Macca-B Far away from Babylon
Nombre de messages : 9770 Age : 41 Localisation : aléatoire Humeur : aléatoire Date d'inscription : 03/04/2009
Ah ben oui, c'est excellent les Smoke, je l'ai aussi celui ci (en pas très bon état par contre...), sinon tout est bon sur leur LP ! ("it's smoke time")
blau_up Master Of The Universe
Malheureusement non, même s'il était au milieu d'immondices, il était quand même à 10€ (ceci dit en état impec')
J'ai l'impression que l'époque où je me farcissais des EPs des Animals & cie à 3€ c'est fini (ils foutent le moindre 45 tours estampillé BEATLES à 15€).
C'est cher ? J'avoue que j'ai un peu craqué (EP + groupe Freak 1967 + bon état + envie d'achat compulsive + amoureux du format EP français).
ils foutent le moindre 45 tours estampillé BEATLES à 15€
c'est le prix enfin si on parle des EPs français et pas des 45 UK ou des SP français
Dans l'absolu c'est sur, oui. Mais pour moi, les bacs à 45 tours Gibert ç'était encore le coin de pêche non découvert qui profitait du je-m'en-foutisme des vendeurs qui mettaient n'importe quel 45 tours entre 1€ et 2€. Maintenant ils font gaffe. Mais bon, on trouve toujours des bon trucs selon les arrivages
ils foutent le moindre 45 tours estampillé BEATLES à 15€
c'est le prix enfin si on parle des EPs français et pas des 45 UK ou des SP français
Dans l'absolu c'est sur, oui. Mais pour moi, les bacs à 45 tours Gibert ç'était encore le coin de pêche non découvert qui profitait du je-m'en-foutisme des vendeurs qui mettaient n'importe quel 45 tours entre 1€ et 2€. Maintenant ils font gaffe. Mais bon, on trouve toujours des bon trucs selon les arrivages
même problème partout j'avais réussi à récupérer deux 45 tours sur Postcard Records à Gibert Paris et là j'essaie même plus d'y jeter un œil tellement je suis déçu à chaque fois ah ah
bokacola Mr Pleasant
même problème partout j'avais réussi à récupérer deux 45 tours sur Postcard Records à Gibert Paris et là j'essaie même plus d'y jeter un œil tellement je suis déçu à chaque fois ah ah
Ouais les bacs à 45 du Gibert Paris ont l'air infesté du virus nullité. Quand tu vois deux types à la cinquantaine affairés en triant leur petite pile de Elton John et Aphrodites Child, tu te dis merde
Merci Blau je savais en effet qu'il y en avait un qui méritait l'attention mais je savais plus lequel ! Vu que je vais peut être y passer ce soir (les jacuzzi boys sont re-arrivés), je regarderais.
moi j'aime bien celui-ci aussi, mais c'est plus difficile à défendre
il est rigolo en tout cas !
et sinon dans le genre truc sur lesquels on peut tomber parfois dans les bacs "pas chers" si tu vois "get back home" de Majority One c'est une tuerie, face B d'un slow insipide (une tradition)
et sinon certains Shocking Blue sont excellents, par exemple la face B de "Venus" est chouettos, et bien sûr "send me a postcard" (que l'on entend un peu trop en soirée 60s à mon goût)
bokacola Mr Pleasant