Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Mar 27 Mai - 12:52
Ouais pareil j'ai craqué pour les CD Extraordinaire
Frankystooge Master Of The Universe
Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Mar 27 Mai - 13:05
beat4less a écrit:
Ouais pareil j'ai craqué pour les CD Extraordinaire
groupie
Foxhole Johnny Thunder
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Lun 9 Juin - 21:45
Stand improbable à la brocante de Joannas (316 habitants) ce week-end.
J'ai failli embarquer la caisse de 45t mais j'avais pas assez de monnaie pour oser demander.
Du coup, j'ai pris au pif vu que je ne connaissais quasiment rien (méga frustration, donc) :
-la BO de shaft -this year - curtis mayfield -luv n'haight/family affair - sly & the family stone -bongo shuffle boogie - jackie lee (?) -sweet rhode island red + proud mary - ike & tina turner -one monkey don't stop no show - honey cone (?) -much better off - smokey robinson & the miracles (?) -des trucs de musique traditionnelle d'italie du sud -le tango des employés de bureau (!) (j'espère qu'il vaut des points) -chanson pour nathalie - nino ferrer -that lucky old sun - ray charles -laundromat blues - albert king (?) (pris parce que chez stax) -un truc de Sister Rosetta Tharpe
plus en 33t Sweet smoke et Cosmo's Factory.
Le tout pour 7€ sans négocier...
John the revelator Master Of The Universe
Nombre de messages : 7530 Age : 39 Localisation : Dépôts würmiens fluvio-glaciaires Humeur : Changement climatique Date d'inscription : 17/12/2007
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Mar 10 Juin - 8:34
Well done
Béroalde De Feuze Baron de la bière
Nombre de messages : 5387 Humeur : DE PROFUNDIS AD TE CLAMAVI Date d'inscription : 22/10/2007
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Mar 10 Juin - 18:18
Puisée à la source.
John the revelator Master Of The Universe
Nombre de messages : 7530 Age : 39 Localisation : Dépôts würmiens fluvio-glaciaires Humeur : Changement climatique Date d'inscription : 17/12/2007
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Mar 10 Juin - 18:29
Tiens, je reconnais le meuble et le miroir...
Urizen Phenomenal Cat
Nombre de messages : 4269 Localisation : Bretagne Humeur : Happy When It Rains Date d'inscription : 07/08/2009
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Jeu 12 Juin - 18:08
Pussy Galore - Historia de la musica rock LP
Le 7" des Jeffrey Lee Pierce Sessions Project avec John Dwyer, Ty Segall, Primevals, etc.
MC5 m'a tuer Master Of The Universe
Nombre de messages : 8322 Age : 30 Humeur : Godlike Date d'inscription : 13/08/2010
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Jeu 12 Juin - 19:35
Tu nous diras s'il est bien ?
Urizen Phenomenal Cat
Nombre de messages : 4269 Localisation : Bretagne Humeur : Happy When It Rains Date d'inscription : 07/08/2009
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Jeu 12 Juin - 19:58
le 7" ?
C'est sympa mais ça va pas chercher beaucoup plus loin. La face Segall/Dwyer est bien pêchue, c'est fait sérieusement, mais au final je pense qu'à peu près n'importe quel groupe lambda aurait pu sonner de la même manière. De leur côté les Primevals se contentent de singer le Gun Club mais faut avouer que de ce point de vue ça marche plutôt bien.
Yves Guillotines Johnny Thunder
Nombre de messages : 2866 Age : 36 Localisation : Neuf-Kât' Humeur : N'aime pas trop les guitares couillues, la ouah ouah et le flangueur. Date d'inscription : 06/06/2011
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Ven 13 Juin - 10:14
Ça a été réédité, on trouve aussi The Soul of Ike & Tina Turner à Born Bad.
MC5 m'a tuer Master Of The Universe
Nombre de messages : 8322 Age : 30 Humeur : Godlike Date d'inscription : 13/08/2010
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Sam 14 Juin - 18:38
En guise d'introduction :
Omsk Johnny Thunder
Nombre de messages : 2081 Localisation : Courbevoie Humeur : Soviétique Date d'inscription : 02/07/2011
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Mar 17 Juin - 19:09
sicr Johnny Thunder
Nombre de messages : 2284 Localisation : Annecy Date d'inscription : 17/08/2010
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Mer 18 Juin - 10:39
Derniers vinyles
Peter Mermoz Steinhauser Phenomenal Cat
Nombre de messages : 4372 Age : 69 Localisation : Loin de Paris Humeur : joviale Date d'inscription : 19/10/2009
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Mer 18 Juin - 12:25
sicr a écrit:
Derniers vinyles
Ce Oliver Nelson là ?
sicr Johnny Thunder
Nombre de messages : 2284 Localisation : Annecy Date d'inscription : 17/08/2010
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Mer 18 Juin - 21:56
Oui lui même.
Un extrait :
Le disque contient également un Roy Orbinson et deux morceaux de Bobby Hatfield comme indiqué sur la pochette.
Urizen Phenomenal Cat
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Jeu 19 Juin - 20:02
Des trucs improbables en braderie la semaine dernière, aux milieu de plein d'autres trucs invraisemblables :
Le Général de Gaulle parle aux enfants - fexi-disc
Père Duval - Plus beau que le ciel
"L'autre peut entendre Gémir à pierre fendre Le remords assis près du corps. La nuit va descendre, La peur va le prendre, Chiens et hommes hurlent à la mort
Balle dans le ventre, Un homme va s'étendre L'autre va se pendre en retour. Colère dans le ventre, La vie peut reprendre : Terre et ciel hurlent à l'amour."
Les Poppys - Non, je ne veux pas faire la guerre
Puck Master Of The Universe
Nombre de messages : 6874 Age : 41 Localisation : La Roche Humeur : Skyzophonique Date d'inscription : 05/05/2008
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Sam 21 Juin - 10:26
Jolie réédition cd avec un live en bonus. Le reste du cathalogue, augmenté de répétitions et de démos, est moins bandant.
LE classique death martial.
Moins bon que le premier (un truc cafi de tubes que tout le monde devrait posséder), mais il était temps de l'acheter, quand même.
Yves Guillotines Johnny Thunder
Nombre de messages : 2866 Age : 36 Localisation : Neuf-Kât' Humeur : N'aime pas trop les guitares couillues, la ouah ouah et le flangueur. Date d'inscription : 06/06/2011
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Sam 21 Juin - 15:50
Puck Master Of The Universe
Nombre de messages : 6874 Age : 41 Localisation : La Roche Humeur : Skyzophonique Date d'inscription : 05/05/2008
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Sam 21 Juin - 16:57
P'tain, toujours pas croisé le Oh Sees, je l'avais totalement zappé du coup. J'aurai du jeter un oeil à Gibert hier.
blau_up Master Of The Universe
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Lun 23 Juin - 12:31
petit Kiffe
les premiers Soucoupes Violentes et Coronados j'ai aussi pris le premier Ticket, un 45 des Vipers et un autre des Boyfriends (le groupe US avec des ex-Poppees)
Urizen Phenomenal Cat
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Lun 23 Juin - 12:34
Don Nix - Living By The Days (LP)
blau_up Master Of The Universe
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Jeu 26 Juin - 14:07