Nombre de messages : 4372 Age : 69 Localisation : Loin de Paris Humeur : joviale Date d'inscription : 19/10/2009
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Sam 12 Oct - 11:58
ZiGGy a écrit:
Sous l'influence d'un membre de ce forum, je viens de repousser Deep Purple, Jerry Lee Lewis et je ne sais quoi pour acheter... Trois Kevin Coyne !
Lesquels ?
Puck Master Of The Universe
Nombre de messages : 6874 Age : 41 Localisation : La Roche Humeur : Skyzophonique Date d'inscription : 05/05/2008
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Sam 12 Oct - 12:31
Le premier Siren, Blame It On The Night, et Pointing The Finger. C'est cool, ça me fait un panel plutôt large, 69, 74 et 81. Pas encore écouté le dernier, mais les deux autres m'ont bien plus en mode "écoute inattentive".
Yves Guillotines Johnny Thunder
Nombre de messages : 2866 Age : 36 Localisation : Neuf-Kât' Humeur : N'aime pas trop les guitares couillues, la ouah ouah et le flangueur. Date d'inscription : 06/06/2011
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Sam 12 Oct - 12:59
beat4less a écrit:
Yves Guillotines a écrit:
C'est donc le nouveau Night Beats... Des semaines que je me demandais ce qu'était ce disque au titre référencé
Ouais, et je le trouve meilleur que le premier.
Foxhole Johnny Thunder
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Dim 13 Oct - 23:32
En faisant le marché ce matin, on est tombés sur une mini-foire aux disques vraiment chouette avec des gentils vendeurs qui pratiquaient des prix tout à fait corrects (10/15 en moyenne et des bacs à soldes pas trop dégueus) (je dis ça parce qu'il remettent apparement ça dimanche prochain rue Sorbier), où le dernier Betty Davis qui me manquait et la bande-son de Zabriskie Point (à vil prix) ont rejoint le panier à légumes.
ratel Dandy
Nombre de messages : 937 Localisation : à l'église du coin Humeur : make a joyful sound onto the lord ! Date d'inscription : 06/10/2013
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Lun 14 Oct - 11:35
arf, honte, j'ai eu la flemme de m'y traîner voir les coupaings
Béroalde De Feuze Baron de la bière
Nombre de messages : 5387 Humeur : DE PROFUNDIS AD TE CLAMAVI Date d'inscription : 22/10/2007
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Lun 14 Oct - 14:33
Très bien, la carillonnade 80's.
Ah ouais, on ne peut pas dire qu'on soit en terrain inconnu, avec eux. Belle continuité d'ici à Family Perfume.
+ le ep des Braqueurs, comme déjà dit. Encore un bel objet assez peu dispensable signé Close Up.
Laurent Bigot Master Of The Universe
Nombre de messages : 10125 Age : 59 Localisation : Paris Humeur : c'est quoi cette question à la con? Date d'inscription : 22/04/2011
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Mar 15 Oct - 19:49
un EP tout neuf
un peu d'exotica plus ou moins rock'n'rollesque
all girl band de Portland 78-80, ça démarre punk anecdotique, ça fini post punk DIY plutôt pas mal
Puck Master Of The Universe
Nombre de messages : 6874 Age : 41 Localisation : La Roche Humeur : Skyzophonique Date d'inscription : 05/05/2008
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Mar 15 Oct - 20:14
Passage dans une recyclerie, et trouvé là, trainant, deux David Johansen, un EP de Sinatra, et un single de Brian Auger & Julie Driscoll, Season of the Witch.
ratel Dandy
Nombre de messages : 937 Localisation : à l'église du coin Humeur : make a joyful sound onto the lord ! Date d'inscription : 06/10/2013
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Mer 16 Oct - 10:44
bon, je me force à poster mes derniers achats (à la base, me dis que c'est trop loin des vôtres en ce moment pour avoir le moindre intérêt ici) : hier soir au concert Lightnin' Malcolm (très bon, quoique moins intense qu'au Blues Rules Flèche d'Or, re:le public un peu mou renvoyant pas grand chose) + North Mississippi Allstars (toujours aussi excellents dans les grooves, les breaks et les délires fantasques, et aussi frustrants et énervants dans les interminables solos bavards, mais j'ai trouvé le truc : j'arrêtais d'écouter la guitare pour me concentrer sur la basse, tenue par Malcolm avec la même économie, la même précision et le même modulé que la batterie derrière Belfour ce printemps; ce mec est encore meilleur en backing qu'en lead)
le dernier, tout nouveau Malcolm, CD
NMA, LP, l'une de leurs plusieurs galettes d'hommage à papa, plutôt que la dernière sortie "officielle", vu que ça fait une douzaine d'années que leurs side-projects, self-releases etc. sont tête et épaules au-dessus de leurs grosses diffusions mercantiles
Urizen Phenomenal Cat
Nombre de messages : 4269 Localisation : Bretagne Humeur : Happy When It Rains Date d'inscription : 07/08/2009
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Ven 18 Oct - 9:37
LP :
Parfait.
Eric Taulier
Nombre de messages : 12070 Age : 44 Localisation : Condate Riedonum Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 04/09/2007
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Ven 18 Oct - 10:30
toujours très bon
Frankystooge Master Of The Universe
Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Ven 18 Oct - 16:36
Beaucoup de rééditions donc
beat4less Master Of The Universe
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Ven 18 Oct - 21:33
Eric a écrit:
toujours très bon
ça groove bizarrement/pas quand même... (pas leur premier morceau à propos duquel j'me dis ça)
D'ailleurs ils passent lundi à Paris, live c'est bien plus marrant
Nombre de messages : 10125 Age : 59 Localisation : Paris Humeur : c'est quoi cette question à la con? Date d'inscription : 22/04/2011
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Dim 20 Oct - 9:43
Born Bad
(merci Blau de m'avoir pointé celui ci du doigt)
excellent punk garage lo fi espagnol de 1978
Pop Culture
wave punk US
Bimbo Tower
double LP live '69
Record Swap
la version double LP avec le disc bonus live
merci Miss L!
hybu Mr Pleasant
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Mer 23 Oct - 10:14
MC5 m'a tuer Master Of The Universe
Nombre de messages : 8322 Age : 30 Humeur : Godlike Date d'inscription : 13/08/2010
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Jeu 31 Oct - 18:28
Craquage de slip de début de mois :
Sur Midheaven, que je recommande, les fdp sont vraiment pas chers, ça me fait les LPs à 12 euros, le 7" à 6, imbattable.
Nombre de messages : 8322 Age : 30 Humeur : Godlike Date d'inscription : 13/08/2010
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Jeu 31 Oct - 18:29
Ah et j'allais oublier :
(voilà j'ai bouclé mon mois 4 semaines d'apnée maintenant)
(j'ajoute qu'on trouve sur Midheaven des trucs assez introuvables ailleurs, du genre le Human Eye, le Shiftless Decay ou le Snake Flowers 2)
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Jeu 31 Oct - 23:47
pas facile de trouver des disques a Mexico City mais j'ai au moins chope ca pour l'instant
et
compil d'un groupe de rock 70s mexicain qui contient l'un des rares titres punk pre90s de la bas
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Sam 2 Nov - 15:03
Ah voui j'avais chopé ça en précommande y a un mois il vient de partir :
(c'est l'album solo de Mike Donovan)
Eric Taulier
Nombre de messages : 12070 Age : 44 Localisation : Condate Riedonum Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 04/09/2007
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Sam 2 Nov - 15:10
Laurent Bigot a écrit:
pas facile de trouver des disques a Mexico City mais j'ai au moins chope ca pour l'instant
et
compil d'un groupe de rock 70s mexicain qui contient l'un des rares titres punk pre90s de la bas
pas vu passer des disques de La Revolucion De Emiliano Zapata ?
sicr Johnny Thunder
Nombre de messages : 2284 Localisation : Annecy Date d'inscription : 17/08/2010
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Sam 2 Nov - 15:22
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Sam 2 Nov - 15:28
Eric a écrit:
pas vu passer des disques de La Revolucion De Emiliano Zapata ?
non mais je dois aller chez Retroactivo Records mardi, a priori le meilleur disquaire du Mexique.
John the revelator Master Of The Universe
Nombre de messages : 7530 Age : 39 Localisation : Dépôts würmiens fluvio-glaciaires Humeur : Changement climatique Date d'inscription : 17/12/2007
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Dim 3 Nov - 17:16
Enfin le temps de se poser un peu... voici les souvenirs rapportés des USA, la liste est un peu convenue
Honneur au vinyle:
John the revelator Master Of The Universe
Nombre de messages : 7530 Age : 39 Localisation : Dépôts würmiens fluvio-glaciaires Humeur : Changement climatique Date d'inscription : 17/12/2007
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Dim 3 Nov - 17:22
J'oubliais celui-ci trouvé en occaz':
Rayon CD attrappé après le concert:
+ 2 CD de Terry "Harmonica" Bean + 1 CD de Jarekus Singleton
Cool Jerk Johnny Thunder
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Dim 3 Nov - 17:34
John the revelator a écrit:
Enfin le temps de se poser un peu... voici les souvenirs rapportés des USA, la liste est un peu convenue
Honneur au vinyle:
Coincidence, j'étais à une convention de disque aujourd'hui et ces 3 là m'ont longuement fait hésiter. Finalement j'ai opté pour un autre Yazoo avec aussi une pochette de Crumbs :
ansi que (toujours chez Yazoo) :
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)
Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)