Nombre de messages : 7530 Age : 39 Localisation : Dépôts würmiens fluvio-glaciaires Humeur : Changement climatique Date d'inscription : 17/12/2007
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Lun 31 Mar - 20:20
Foxhole a écrit:
En LP?
Foxhole Johnny Thunder
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Lun 31 Mar - 20:48
Yep, chez Dangerhouse. Je crois qu'il lui en reste un, si tu veux je peux le demander demain et te l'apporter samedi.
edit : s'il y en a plus d'un, je veux bien lui choper tout son stock et le refourguer samedi mais je n'en suis pas certaine.
John the revelator Master Of The Universe
Nombre de messages : 7530 Age : 39 Localisation : Dépôts würmiens fluvio-glaciaires Humeur : Changement climatique Date d'inscription : 17/12/2007
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Lun 31 Mar - 21:03
Je suis preneur!
Foxhole Johnny Thunder
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Lun 31 Mar - 21:08
Ok, je vous dit demain si (et combien) j'ai réussi à en récupérer.
Omsk Johnny Thunder
Nombre de messages : 2081 Localisation : Courbevoie Humeur : Soviétique Date d'inscription : 02/07/2011
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Lun 31 Mar - 21:10
S'il y en a plus d'un, ça m'intéresse.
Guic' the old Johnny Thunder
Nombre de messages : 2478 Age : 39 Localisation : Dans les bas fonds des années 90 Date d'inscription : 01/10/2010
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Lun 31 Mar - 22:04
Pour moi
Pour madame
En vinyle les deux.
Foxhole Johnny Thunder
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Mar 1 Avr - 22:27
Bon ben chuis désolée les poteaux mais il n'en avait plus. En revanche j'ai un mail pour ceux qui veulent, il m'a proposé de me recontacter s'il en revoyait passer (ce qui serait probable, apparemment).
John the revelator Master Of The Universe
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Mar 1 Avr - 22:29
ô rage, ô désespoir... Merci Fox
Omsk Johnny Thunder
Nombre de messages : 2081 Localisation : Courbevoie Humeur : Soviétique Date d'inscription : 02/07/2011
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Mar 1 Avr - 22:51
Okay, thanks anyway !
Urizen Phenomenal Cat
Nombre de messages : 4269 Localisation : Bretagne Humeur : Happy When It Rains Date d'inscription : 07/08/2009
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Mer 2 Avr - 10:30
The Jam - Beat Surrender double 7"
Robert Gordon with Link Wray - Red Hot 7"
Klaus Nomi - You Don't Own me 7"
The Clash - The Magnificient Seven 7"
MC5 m'a tuer Master Of The Universe
Nombre de messages : 8322 Age : 30 Humeur : Godlike Date d'inscription : 13/08/2010
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Mer 2 Avr - 19:08
Je déraille un peu en ce moment.
Infrason David Watts
Nombre de messages : 1681 Age : 103 Localisation : Lutèce Date d'inscription : 05/05/2009
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Sam 5 Avr - 11:08
Très bonne compile, si vous avez l'occasion de tomber dessus :
Ca n'est ni freakbeat ni northern soul : on reste dans les influences jazz et R&B.
L'occasion de redécouvrir la toute première version de "Louie Louie", qui reste en définitive la meilleure :
Et bonus pour les fans de Richard Berry :
Omsk Johnny Thunder
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Dim 6 Avr - 14:34
Comme il se doit.
Omsk Johnny Thunder
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Dim 6 Avr - 20:54
+ en vinyle aux puces de Saint-Ouen.
Urizen Phenomenal Cat
Nombre de messages : 4269 Localisation : Bretagne Humeur : Happy When It Rains Date d'inscription : 07/08/2009
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Mar 8 Avr - 8:48
+
Vanilla Fudge - Need Love / I Can't Make It Alone 7"
The Troggs - With A Gril Like You / I Want You 7"
Laurent Bigot Master Of The Universe
Nombre de messages : 10125 Age : 59 Localisation : Paris Humeur : c'est quoi cette question à la con? Date d'inscription : 22/04/2011
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Mar 8 Avr - 11:01
double LP d'excellent (post) punk anglais 77-79
Urizen Phenomenal Cat
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Sam 12 Avr - 15:01
On fait le tour des disquaires pour Mauvaise Foi et on se retrouve a craquer son slip chez chaque disquaire. Je vais finir par facturer mes services aux intéressés :
The Clone Defects - Shapes of Venus (LP) : je ne savais pas que ça avait été réédité, mais c'est le pied
Thee Vicars - Back on the Streets (LP) : Les bonnes surprises du back à soldes de Rockin' Bones
The Madcaps - 7" : Le premier EP du nouveau groupe de garage rennais incontournable
Morgan Delt - LP : Le seul disque acheté à l'aveugle, suite aux commentaires du forum. Grosse claque a la première écoute en tout cas.
Junior Kimbrough - You Better Run : Il était temps que je franchisse le pas, j'espère que l'intitulé (the essential) respecte ses promesses.
Puck Master Of The Universe
Nombre de messages : 6874 Age : 41 Localisation : La Roche Humeur : Skyzophonique Date d'inscription : 05/05/2008
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Sam 12 Avr - 15:17
Trouvé où le Clone Defects ? Si c'est à Rennes, faudra que je trouve le temps d'y passer.
Urizen Phenomenal Cat
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Sam 12 Avr - 15:30
Je l'ai trouvé à Rockin' Bones!
Urizen Phenomenal Cat
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Sam 12 Avr - 15:33
Et j'ai oublié : Naam - Vow (Tee Pee Records) : pas encore écouté.
Puck Master Of The Universe
Nombre de messages : 6874 Age : 41 Localisation : La Roche Humeur : Skyzophonique Date d'inscription : 05/05/2008
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Sam 12 Avr - 15:38
Urizen a écrit:
Je l'ai trouvé à Rockin' Bones!
Bon bah j’espère qu'il y en avait un stock, et que ça durera.
glougloudelanuit Wonderboy
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Mar 15 Avr - 19:11
Cool Jerk a écrit:
Il apparaît dans l'épisode final de Treme (très classieuse série)
Réponse un peu tardive, mais bon...oui Dr John apparaît dans l'épisode final de Treme mais pas que, il apparaît plusieurs fois avant ça. C'est d'ailleurs à cause de cette série (que j'ai beaucoup aimée également) que je me suis penché sur le cas du bonhomme.
Yves Guillotines Johnny Thunder
Nombre de messages : 2866 Age : 36 Localisation : Neuf-Kât' Humeur : N'aime pas trop les guitares couillues, la ouah ouah et le flangueur. Date d'inscription : 06/06/2011
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Mar 15 Avr - 19:15
Personne n'a acheté l'album des Marinellis ?
blau_up Master Of The Universe
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Mar 15 Avr - 19:28
à ton avis !
Laurent Bigot Master Of The Universe
Nombre de messages : 10125 Age : 59 Localisation : Paris Humeur : c'est quoi cette question à la con? Date d'inscription : 22/04/2011
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Mar 15 Avr - 19:30
passage à Pop Culture pour choper les rééditions des 2 LPs du Len Bright Combo (Wreckless Eric+la section rythmique des Milkshakes)
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)
Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)