Particulièrement ravi d'avoir chopé le JACK MEATBEAT & THE UG SOCIETY (en CD) hier, à la Foire aux disques d'Arras -pour 10€ qui plus est (album découvert grâce à Frank et sa chronique particulièrement bien torchée -->http://www.rawpowermagazine.com/2009/11/oldies-but-goodies-jack-meatbeat-and.html . Merci à toi, pour le coup ).
blau_up Master Of The Universe
Nombre de messages : 5387 Humeur : DE PROFUNDIS AD TE CLAMAVI Date d'inscription : 22/10/2007
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Mar 1 Oct - 13:15
The Duke a écrit:
Particulièrement ravi d'avoir chopé le JACK MEATBEAT & THE UG SOCIETY (en CD) hier, à la Foire aux disques d'Arras -pour 10€ qui plus est (album découvert grâce à Frank et sa chronique particulièrement bien torchée -->http://www.rawpowermagazine.com/2009/11/oldies-but-goodies-jack-meatbeat-and.html . Merci à toi, pour le coup ).
Joli coup, en effet!
young-men-dead David Watts
Nombre de messages : 1765 Humeur : i am walking the cow Date d'inscription : 09/12/2010
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Jeu 3 Oct - 9:56
Laurent Bigot Master Of The Universe
Nombre de messages : 10125 Age : 59 Localisation : Paris Humeur : c'est quoi cette question à la con? Date d'inscription : 22/04/2011
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Jeu 3 Oct - 10:00
young-men-dead a écrit:
bonne pioche!
young-men-dead David Watts
Nombre de messages : 1765 Humeur : i am walking the cow Date d'inscription : 09/12/2010
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Jeu 3 Oct - 15:32
OUAIS
Illegal Bodies > Sister Ray
Nombre de messages : 10125 Age : 59 Localisation : Paris Humeur : c'est quoi cette question à la con? Date d'inscription : 22/04/2011
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Jeu 3 Oct - 15:41
young-men-dead a écrit:
OUAIS
Illegal Bodies > Sister Ray
n'exagérons rien.
Urizen Phenomenal Cat
Nombre de messages : 4269 Localisation : Bretagne Humeur : Happy When It Rains Date d'inscription : 07/08/2009
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Jeu 3 Oct - 22:50
7" FUZZ - Sunderberry Dream b/w 21st Schizoid Man
CD Wanda Jackson - The First Lady of Rockabilly
MC5 m'a tuer Master Of The Universe
Nombre de messages : 8322 Age : 30 Humeur : Godlike Date d'inscription : 13/08/2010
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Ven 4 Oct - 23:35
Bon, ce mois de septembre ç'a un peu été la foire :
Et, enfin :
(si vous êtes intéressés, j'essaierai de trouver un moyen de la copier et de la partager, mais ce sera sûrement pas hyper rapide, je vous préviens)
hug0 Johnny Thunder
Nombre de messages : 2025 Localisation : Paris Humeur : psyché Date d'inscription : 18/09/2010
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Sam 5 Oct - 1:19
Elle se trouve en mp3 sur le net
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Sam 5 Oct - 6:55
une paire de 45s (Du Cann est l'ex guitariste d'Attack)
MC5 m'a tuer Master Of The Universe
Nombre de messages : 8322 Age : 30 Humeur : Godlike Date d'inscription : 13/08/2010
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Sam 5 Oct - 11:44
hug0 a écrit:
Elle se trouve en mp3 sur le net
Sérieux ?? Putain quel con !!!
edit : non ben y a pas je trouve pas. Tu pourrais m'envoyer le lien en mp sitoplaît ?
Puck Master Of The Universe
Nombre de messages : 6874 Age : 41 Localisation : La Roche Humeur : Skyzophonique Date d'inscription : 05/05/2008
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Jeu 10 Oct - 20:57
Sous l'influence d'un membre de ce forum, je viens de repousser Deep Purple, Jerry Lee Lewis et je ne sais quoi pour acheter... Trois Kevin Coyne ! Z'ont intérêt d'être bien.
Sinon, j'ai le plaisir d'écouter un vrai Elvis de 56. Avec des morceaux de merde poussés par RCA, certes, mais ça procure tout de même une certaine émotion.
Urizen Phenomenal Cat
Nombre de messages : 4269 Localisation : Bretagne Humeur : Happy When It Rains Date d'inscription : 07/08/2009
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Ven 11 Oct - 9:09
NAAM - Starchild.
Yves Guillotines Johnny Thunder
Nombre de messages : 2866 Age : 36 Localisation : Neuf-Kât' Humeur : N'aime pas trop les guitares couillues, la ouah ouah et le flangueur. Date d'inscription : 06/06/2011
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Ven 11 Oct - 12:30
Ça faisait longtemps.
Les deux premiers à Born Bad et le reste chez Pop Culture. On m'a fait un bon accueil à Born Bad, comme quoi... même si c'est Ivan ou Jérémie... Bref, j'ai pris aussi deux petits VII pouces, To find out des Keggs et Midnight train du Trio Johnny Couillette.
beat4less Master Of The Universe
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Ven 11 Oct - 23:03
Yves Guillotines a écrit:
C'est donc le nouveau Night Beats... Des semaines que je me demandais ce qu'était ce disque au titre référencé
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Ven 11 Oct - 23:19
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)
Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)