Forum PlanetGong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum PlanetGong

Les forums c'est ringard ! Comme la suze, les rouflaquettes et le rock'n'roll

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Planetgong.frPlanetgong.fr  Mauvaise Foi RecordsMauvaise Foi Records  
-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

Images (sans livre)

+31
ratel
Lars
Next Girl
Guic' the old
Margaret
sicr
Infrason
Cathedrale
Yves Guillotines
hybu
Béroalde De Feuze
ZigZagWanderer
blau_up
Macca-B
Méroflède
Laurent Bigot
MonsieurJ
Puck
John the revelator
beat4less
Foxhole
MC5 m'a tuer
Frankystooge
Peter Mermoz Steinhauser
young-men-dead
Cool Jerk
hug0
Omsk
Hanemone
Urizen
Eric
35 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 23 ... 28  Suivant
AuteurMessage
Laurent Bigot
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Laurent Bigot

Images (sans livre) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Images (sans livre)   Images (sans livre) - Page 19 EmptyJeu 10 Avr - 14:30

Guic' the old a écrit:

Et je suis le seul A savoir que la legendaire écriture atroce des medecins sert a camoufler leur déplorable orthographe?

la stratégie est plutôt bonne, s'il y a un truc que je ne lis jamais, ce sont les ordonnances.
Revenir en haut Aller en bas
Omsk
Johnny Thunder
Johnny Thunder
Omsk

MessageSujet: Re: Images (sans livre)   Images (sans livre) - Page 19 EmptyJeu 10 Avr - 14:41

Urizen a écrit:
ZiGGy a écrit:
Et toi qui crois que je fiche les pieds en boite de nuit. J'prefere rester dehors à discuter avec les videurs. Ils sont généralement plus funs que la faune qu'on trouve à l’intérieur.

T'as une drôle d'idée du fun.

Images (sans livre) - Page 19 Funny_games

Pareillement. Le fun des videurs me laisse perplexe.
http://www.magnum.canalblog.com
Puck
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Puck

MessageSujet: Re: Images (sans livre)   Images (sans livre) - Page 19 EmptyJeu 10 Avr - 17:39

J'ai pas dit que c'était particulierement cool, ni même mon idée d'un bon moment. J'ai dis que c'était "plus fun" que d'être à l’intérieur. Il n'en faut pas beaucoup pour être plus fun que des gens bourrés et des tympans perforés.
Béroalde De Feuze
Baron de la bière
Béroalde De Feuze

MessageSujet: Re: Images (sans livre)   Images (sans livre) - Page 19 EmptyJeu 10 Avr - 18:30

Urizen a écrit:

Images (sans livre) - Page 19 Litta10

Oh, ça, il faut arrêter de pousser des cris de vierge effarouchée, c'est une vraie copie, sûr. Avec un brin d'effort, ce gars-là pourrait se retrouver avec succès en bac +2 (un supérieur hiérarchique nous enjoignait encore il y a peu de ne pas bloquer les parcours).
Celles que je corrige sont un poil moins mal écrites (un poil), mais le fond est rigoureusement le même. Mainstream.
Peter Mermoz Steinhauser
Phenomenal Cat
Phenomenal Cat
Peter Mermoz Steinhauser

MessageSujet: Re: Images (sans livre)   Images (sans livre) - Page 19 EmptyJeu 10 Avr - 18:50

blau_up a écrit:
c'est une vraie copie ?  Laughing
Ça a tout l'air d'une vraie copie. Voilà pourquoi : nous autres, quand on veut fère exprai des fotes d'ortaugraffe, on ne peut s'empêcher de respecter plus ou moins la phonétique parce que l'on veut tout de même être compris. Ce qui n'est pas vraiment le cas de cet olibrius (ou de cette olibria au vu de la graphie), j'en veux pour preuve le "éffica" pour "efficace", à la fin de la copie. J'en corrige des bien pires ...
Laurent Bigot
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Laurent Bigot

MessageSujet: Re: Images (sans livre)   Images (sans livre) - Page 19 EmptyJeu 10 Avr - 19:34

Béroalde De Fuzz a écrit:

Celles que je corrige sont un poil moins mal écrites (un poil), mais le fond est rigoureusement le même. Mainstream.

au final, avec un tel discours, plus c'est mal écrit, plus moins c'est inquiétant.
Laurent Bigot
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Laurent Bigot

MessageSujet: Re: Images (sans livre)   Images (sans livre) - Page 19 EmptyJeu 10 Avr - 19:38

ce qui est frustrant, c'est que la photo s'arrête juste sur le moment où notre personnage allait nous donner son "moyen le plus éffica", et si on connaissait sa solution, on serait peut-être tout à fait d'accord avec lui... ou peut-être pas.
Peter Mermoz Steinhauser
Phenomenal Cat
Phenomenal Cat
Peter Mermoz Steinhauser

MessageSujet: Re: Images (sans livre)   Images (sans livre) - Page 19 EmptyJeu 10 Avr - 20:35

Je parierai mon exemplaire d'époque de Camembert électrique que la solution la plus éffica pour s'initier à la littérature est de mater des films à la téloche vautré sur le canapé en skaï du living en bouffant des pizzas mal décongelées arrosées au redboule.
En rotant toutes les 45 secondes.
Il va de soi.
John the revelator
Master Of The Universe
Master Of The Universe
John the revelator

MessageSujet: Re: Images (sans livre)   Images (sans livre) - Page 19 EmptyJeu 10 Avr - 20:42

Je connais plusieurs médecins qui semblent dépasser (de loin) vos tristes généralités, écrivent nettement mieux que moi et ont des connaissances artistiques et scientifique qui ne se limitent pas à la médecine (je me suis même fait reprendre par l'un d'eux sur de la minéralogie Embarassed). Quitte à être de mauvaise foi, je crois que ça gêne pas trop les patients de ne pas savoir lire l'ordonnance puisque, dans 50% des cas, ils sont suffisamment faibles de volonté pour ne pas aller jusqu'au bout du traitement...

Concernant les videurs, aucune sympathie a espéré de ma part (suite à l'expérience d'un proche qui s'est fait tabasser gratuitement sans raison: frappé à terre, disparition de l'enregistrement de la caméra extérieure, etc. Ça s'est réglé au tribunal...).
ZigZagWanderer
Johnny Thunder
Johnny Thunder
ZigZagWanderer

MessageSujet: Re: Images (sans livre)   Images (sans livre) - Page 19 EmptyJeu 10 Avr - 21:59

Bravo pour cette vigoureuse défense des médecins, qui en avaient bien besoin. Bravo aussi pour cette incitation à suivre le traitement jusqu'au bout. Il faut remonter avec la plus grande fermeté les bretelles de ces incapables qui ne finissent pas leur plaquette de pilules antibiotiques. Ensemble, redressons la France!  Very Happy 
John the revelator
Master Of The Universe
Master Of The Universe
John the revelator

MessageSujet: Re: Images (sans livre)   Images (sans livre) - Page 19 EmptyVen 11 Avr - 9:25

ZigZagWanderer a écrit:
Bravo pour cette vigoureuse défense des médecins, qui en avaient bien besoin. Bravo aussi pour cette incitation à suivre le traitement jusqu'au bout.  

J'avais commencé une réponse, mais je me dis que ça valait pas la peine de répondre. voilà Razz 
Puck
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Puck

MessageSujet: Re: Images (sans livre)   Images (sans livre) - Page 19 EmptyVen 11 Avr - 10:30

John the revelator a écrit:
Je connais plusieurs médecins qui semblent dépasser (de loin) vos tristes généralités, écrivent nettement mieux que moi et ont des connaissances artistiques et scientifique qui ne se limitent pas à la médecine (je me suis même fait reprendre par l'un d'eux sur de la minéralogie Embarassed). Quitte à être de mauvaise foi, je crois que ça gêne pas trop les patients de ne pas savoir lire l'ordonnance puisque, dans 50% des cas, ils sont suffisamment faibles de volonté pour ne pas aller jusqu'au bout du traitement...

Concernant les videurs, aucune sympathie a espéré de ma part (suite à l'expérience d'un proche qui s'est fait tabasser gratuitement sans raison: frappé à terre, disparition de l'enregistrement de la caméra extérieure, etc. Ça s'est réglé au tribunal...).

Une généralité chasse l'autre, ou quoi ?  scratch 
John the revelator
Master Of The Universe
Master Of The Universe
John the revelator

MessageSujet: Re: Images (sans livre)   Images (sans livre) - Page 19 EmptyVen 11 Avr - 10:35

J'ai dit que j'allais être de mauvaise foi pour les médecins Wink Par contre, pour les videurs, non sincèrement, presque aucune empathie/compréhension à attendre de ma part.
Puck
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Puck

MessageSujet: Re: Images (sans livre)   Images (sans livre) - Page 19 EmptyVen 11 Avr - 10:39

Mais c'est presque encore plus C** comme généralité !!!

Les médecins ont fait de longues études, tous les mêmes, on peut argumenter qu'ils sont tous formatés, que tous pensent et travail de la même manière, qu'ils sont tous nuls et cons.
Alors que les videurs, n'ayant suivi aucune formation, n'ayant rien en commun, sont tous différents !

jocolor 
blau_up
Master Of The Universe
Master Of The Universe
blau_up

MessageSujet: Re: Images (sans livre)   Images (sans livre) - Page 19 EmptyVen 11 Avr - 11:14

j'ai plutôt de mauvaises expériences avec les videurs ...
http://www.requiempouruntwister.com/
young-men-dead
David Watts
David Watts
young-men-dead

MessageSujet: Re: Images (sans livre)   Images (sans livre) - Page 19 EmptyVen 11 Avr - 12:06

quid des bouchers ? Lisent-ils Schopenhauer entre deux taillages de viande ? Sont-ils des personnes moralement condamnables ? Perso je trouve que l’appellation de leurs produits cache surement de grands hommes de lettres !
http://walkingwiththebeast.blogspot.com/
John the revelator
Master Of The Universe
Master Of The Universe
John the revelator

MessageSujet: Re: Images (sans livre)   Images (sans livre) - Page 19 EmptyVen 11 Avr - 12:18

Je n'ai pas encore croisé de bouchers qui m'a vidé de sa boutique parce que, dans le groupe d'amis, y en avait 1 qui n'achetait pas de viande.  clown 
ZigZagWanderer
Johnny Thunder
Johnny Thunder
ZigZagWanderer

MessageSujet: Re: Images (sans livre)   Images (sans livre) - Page 19 EmptyVen 11 Avr - 12:29

Leur viande n'est pas toujours des plus tendres. En plus, pensez un peu, ils vivent dans la carne, s’enivrent de sang à longueur de journée... des monstres, assoiffés de chair fraîche, bien tendre...
De plus j'ai eu avec eux des expériences très déplorables. Tantôt, l'on m'a mis une tranche d'agneau qui était un peu dure.

A l'inverse, il est certain que les avocats sont des gens biens. J'ai souvent eu l'occasion de discuter avec certains d'entre eux, ils font des très bonnes blagues. Des gens très intéressants. Mais sachez que, souvent, leur vie n'est pas rose. Il faut courir après des clients qui parfois n'ont pas même les moyens de payer. En plus, il n'est pas aisé de leur faire comprendre où est leur intérêt... Enfin, mieux vaut que je m'arrête ici, sur ce point je peux être très susceptible.
John the revelator
Master Of The Universe
Master Of The Universe
John the revelator

MessageSujet: Re: Images (sans livre)   Images (sans livre) - Page 19 EmptyVen 11 Avr - 13:20

tu ne pardonneras jamais un de mes précédents posts c'est ça? Laughing
ZigZagWanderer
Johnny Thunder
Johnny Thunder
ZigZagWanderer

MessageSujet: Re: Images (sans livre)   Images (sans livre) - Page 19 EmptyVen 11 Avr - 14:30

Maiis noonnn. Il s'agit d'apporter mon aide à l'analyse&jugement des diverses corporations de France
Puck
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Puck

MessageSujet: Re: Images (sans livre)   Images (sans livre) - Page 19 EmptyVen 11 Avr - 14:31

Mais les assureurs sont tous des Q et Niort disparaitra dans les flots tumultueux de la tourmente apocalyptique.
John the revelator
Master Of The Universe
Master Of The Universe
John the revelator

MessageSujet: Re: Images (sans livre)   Images (sans livre) - Page 19 EmptyVen 11 Avr - 15:50

Pourquoi Niort?  What a Face 
Puck
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Puck

MessageSujet: Re: Images (sans livre)   Images (sans livre) - Page 19 EmptyVen 11 Avr - 15:52

La capitale française des assureurs (et de pas mal d'autres trous du cul).
Margaret
Johnny Thunder
Johnny Thunder
Margaret

MessageSujet: Re: Images (sans livre)   Images (sans livre) - Page 19 EmptyLun 21 Avr - 15:29

Images (sans livre) - Page 19 10271510
ZigZagWanderer
Johnny Thunder
Johnny Thunder
ZigZagWanderer

MessageSujet: Re: Images (sans livre)   Images (sans livre) - Page 19 EmptyLun 21 Avr - 16:16

oui je l'avais vu passer celui-là Laughing 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Images (sans livre)   Images (sans livre) - Page 19 Empty

Images (sans livre)
Page 19 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 23 ... 28  Suivant