| Images (sans livre) | |
|
+31ratel Lars Next Girl Guic' the old Margaret sicr Infrason Cathedrale Yves Guillotines hybu Béroalde De Feuze ZigZagWanderer blau_up Macca-B Méroflède Laurent Bigot MonsieurJ Puck John the revelator beat4less Foxhole MC5 m'a tuer Frankystooge Peter Mermoz Steinhauser young-men-dead Cool Jerk hug0 Omsk Hanemone Urizen Eric 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hanemone Dandy
| Sujet: Re: Images (sans livre) Ven 18 Oct - 16:32 | |
| | |
|
| |
Omsk Johnny Thunder
Nombre de messages : 2081 Localisation : Courbevoie Humeur : Soviétique Date d'inscription : 02/07/2011
| Sujet: Re: Images (sans livre) Dim 20 Oct - 12:10 | |
| | |
|
| |
Urizen Phenomenal Cat
Nombre de messages : 4269 Localisation : Bretagne Humeur : Happy When It Rains Date d'inscription : 07/08/2009
| |
| |
ZigZagWanderer Johnny Thunder
Nombre de messages : 2404 Localisation : Entre 0 et 1 Humeur : Tarif réduit Date d'inscription : 19/11/2009
| Sujet: Re: Images (sans livre) Dim 20 Oct - 23:01 | |
| | |
|
| |
Yves Guillotines Johnny Thunder
Nombre de messages : 2866 Age : 36 Localisation : Neuf-Kât' Humeur : N'aime pas trop les guitares couillues, la ouah ouah et le flangueur. Date d'inscription : 06/06/2011
| Sujet: Re: Images (sans livre) Dim 20 Oct - 23:06 | |
| La mise en page est sérieusement dégueulasse... j'ai les yeux qui saignent.
Sinon ça colle bien avec Proudhon : le dessin du milieu (monsieur morale), la dame à gauche, on dirait une illustration gratinée de Gyp, si vous voyez ce que je veux dire... | |
|
| |
ZigZagWanderer Johnny Thunder
Nombre de messages : 2404 Localisation : Entre 0 et 1 Humeur : Tarif réduit Date d'inscription : 19/11/2009
| Sujet: Re: Images (sans livre) Dim 20 Oct - 23:33 | |
| Certes, m'enfin on oublie car numériser et rassembler tout ce bordel c'est autrement plus de boulot que d'ouvrir un compte blogspot. Proudhon, qu'est-ce qui colle bien avec Prouhdon, "monsieur moral" ? Je vois pas bien ce que tu veux dire | |
|
| |
ratel Dandy
Nombre de messages : 937 Localisation : à l'église du coin Humeur : make a joyful sound onto the lord ! Date d'inscription : 06/10/2013
| |
| |
Nombre de messages : 2866 Age : 36 Localisation : Neuf-Kât' Humeur : N'aime pas trop les guitares couillues, la ouah ouah et le flangueur. Date d'inscription : 06/06/2011
| Sujet: Re: Images (sans livre) Dim 20 Oct - 23:48 | |
| - ZigZagWanderer a écrit:
- Certes, m'enfin on oublie car numériser et rassembler tout ce bordel c'est autrement plus de boulot que d'ouvrir un compte blogspot.
Proudhon, qu'est-ce qui colle bien avec Prouhdon, "monsieur moral" ? Je vois pas bien ce que tu veux dire L'antisémitisme enfin, dessins du genre de ceux de Gyp, tout ça... Enfin, la référence à Gyp était peut-être un peu obscure... J'ai eu des livres illustrés (c'était elle qui les illustrait) entre les mains, c'est ce que ça m'a évoqué. | |
|
| |
Cool Jerk Johnny Thunder
| Sujet: Re: Images (sans livre) Lun 21 Oct - 15:56 | |
| | |
|
| |
Cool Jerk Johnny Thunder
| Sujet: Re: Images (sans livre) Lun 21 Oct - 16:00 | |
| | |
|
| |
blau_up Master Of The Universe
| Sujet: Re: Images (sans livre) Mar 22 Oct - 0:56 | |
| par curiosité, suis-je le seul à trouver cette pochette de Bowie assez moche ? j'adore Guy Peellaert 60s mais j'ai franchement du mal avec sa période rock dreams je me demandais si j'étais le seul ? ah ah | |
|
| |
Puck Master Of The Universe
Nombre de messages : 6874 Age : 41 Localisation : La Roche Humeur : Skyzophonique Date d'inscription : 05/05/2008
| Sujet: Re: Images (sans livre) Mar 22 Oct - 2:02 | |
| J'aime beaucoup rock dreams... mais pas tant cette pochette. Ca n'aide pas beaucoup, mon avis ne va pas plus loin. | |
|
| |
Omsk Johnny Thunder
Nombre de messages : 2081 Localisation : Courbevoie Humeur : Soviétique Date d'inscription : 02/07/2011
| Sujet: Re: Images (sans livre) Mar 22 Oct - 8:31 | |
| - blau_up a écrit:
- par curiosité, suis-je le seul à trouver cette pochette de Bowie assez moche ?
Non. | |
|
| |
| Sujet: Re: Images (sans livre) Mar 22 Oct - 10:45 | |
| Ouais, non t'es pas le seul, elle est dégueulasse. | |
|
| |
Eric Taulier
Nombre de messages : 12070 Age : 44 Localisation : Condate Riedonum Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: Images (sans livre) Mar 22 Oct - 11:31 | |
| en dehors de Jodelle , je trouve ce que fait Guy Peellaert assez laid (rock dreams particulièrement, d'ailleurs, j'ai jamais aimé ce machin) | |
|
| |
Béroalde De Feuze Baron de la bière
Nombre de messages : 5387 Humeur : DE PROFUNDIS AD TE CLAMAVI Date d'inscription : 22/10/2007
| Sujet: Re: Images (sans livre) Mar 22 Oct - 11:51 | |
| Pravda! | |
|
| |
Peter Mermoz Steinhauser Phenomenal Cat
Nombre de messages : 4372 Age : 69 Localisation : Loin de Paris Humeur : joviale Date d'inscription : 19/10/2009
| Sujet: Re: Images (sans livre) Mar 22 Oct - 11:54 | |
| Le meilleur illustrateur de cheese rock, c'est Bert Camembert. | |
|
| |
Eric Taulier
Nombre de messages : 12070 Age : 44 Localisation : Condate Riedonum Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: Images (sans livre) Mar 22 Oct - 12:04 | |
| Oui voila Jodele, Pravda, quand il fait ce genre de trucs pop/psyché avec des aplats colorés j'aime bien
son photo-réalisme aux reflets cuivre dans Rock dreams... bof
| |
|
| |
blau_up Master Of The Universe
| Sujet: Re: Images (sans livre) Mar 22 Oct - 14:34 | |
| - Eric a écrit:
Oui voila Jodele, Pravda, quand il fait ce genre de trucs pop/psyché avec des aplats colorés j'aime bien
son photo-réalisme aux reflets cuivre dans Rock dreams... bof la période "pop art" de Peellaert est vraiment cool en dehors de Jodele et Pravda tu as quelques pochettes de disques et bien sûr la première Wizzz moi aussi pas très client de la période "rock dreams" | |
|
| |
Eric Taulier
| Sujet: Re: Images (sans livre) Mar 22 Oct - 15:05 | |
| la meilleure utilisation pirate restant évidemment | |
|
| |
hug0 Johnny Thunder
Nombre de messages : 2025 Localisation : Paris Humeur : psyché Date d'inscription : 18/09/2010
| Sujet: Re: Images (sans livre) Mer 23 Oct - 9:27 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 4372 Age : 69 Localisation : Loin de Paris Humeur : joviale Date d'inscription : 19/10/2009
| Sujet: Re: Images (sans livre) Mer 23 Oct - 9:34 | |
| Toujours marrantes ces cartes même si des détails échappent : Solar energy pour le Laos | |
|
| |
young-men-dead David Watts
Nombre de messages : 1765 Humeur : i am walking the cow Date d'inscription : 09/12/2010
| |
| |
| Sujet: Re: Images (sans livre) Mer 23 Oct - 9:56 | |
| Ouais, il y a, à la fois du lieu commun (sheep & rugby pour la NZ), du bizzarre (ton exemple) et du rigolo (Personal space au Groënland). | |
|
| |
Hanemone Dandy
| Sujet: Re: Images (sans livre) Jeu 24 Oct - 19:27 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Images (sans livre) | |
| |
|
| |