| Images (sans livre) | |
|
+31ratel Lars Next Girl Guic' the old Margaret sicr Infrason Cathedrale Yves Guillotines hybu Béroalde De Feuze ZigZagWanderer blau_up Macca-B Méroflède Laurent Bigot MonsieurJ Puck John the revelator beat4less Foxhole MC5 m'a tuer Frankystooge Peter Mermoz Steinhauser young-men-dead Cool Jerk hug0 Omsk Hanemone Urizen Eric 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Eric Taulier
Nombre de messages : 12070 Age : 44 Localisation : Condate Riedonum Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: Images (sans livre) Lun 11 Fév - 23:53 | |
| | |
|
| |
beat4less Master Of The Universe
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
| Sujet: Re: Images (sans livre) Mar 12 Fév - 8:26 | |
| Fort à propos avec la dém' du pape pour sénilité | |
|
| |
Puck Master Of The Universe
Nombre de messages : 6874 Age : 41 Localisation : La Roche Humeur : Skyzophonique Date d'inscription : 05/05/2008
| Sujet: Re: Images (sans livre) Mar 12 Fév - 8:57 | |
| - beat4less a écrit:
- Foxhole a écrit:
- j'ai jamais pu blairer les dingues d'équitation
Pareil - en général ils préfèrent les chevaux aux êtres humains d'façon (dans une moindre mesure je peux pas saquer les dingues de ski aussi) Le jour ou on trouvera des ski dans les lasagnes, la il y aura un scandale ! Pour l'heure, que ces pauvres dépourvues de goût cessent de se pleindre d'avoir eu axées par accident a une viande plus cher que le bœuf. Est ce qu'on fait remarquer habituellement aux commerçant qu'ils se trompent en notre faveur ? Non ? Ben bouffez vos lasagnes de merde ou cuisinez. | |
|
| |
Nombre de messages : 6874 Age : 41 Localisation : La Roche Humeur : Skyzophonique Date d'inscription : 05/05/2008
| Sujet: Re: Images (sans livre) Mar 12 Fév - 8:57 | |
| Accessoirement, si quelqu'un sait ou trouver des lasagnes de cheval a pas cher, je suis preneur. | |
|
| |
MonsieurJ Mr Pleasant
| Sujet: Re: Images (sans livre) Mar 12 Fév - 9:36 | |
| - ZiGGy a écrit:
Pour l'heure, que ces pauvres dépourvues de goût cessent de se pleindre d'avoir eu axées par accident a une viande plus cher que le bœuf. Est ce qu'on fait remarquer habituellement aux commerçant qu'ils se trompent en notre faveur ? Non ? Ben bouffez vos lasagnes de merde ou cuisinez. Le cheval est moins cher que le boeuf (en tous cas en boucherie, dans la chaine industrielle je sais pas). La viande de cheval (toujours en boucherie) est d'ailleurs generalement plus saine que le boeuf car ce sont des petits producteurs et pas de la grosse machine industrielle. elle est moins grasse aussi. | |
|
| |
Omsk Johnny Thunder
Nombre de messages : 2081 Localisation : Courbevoie Humeur : Soviétique Date d'inscription : 02/07/2011
| Sujet: Re: Images (sans livre) Mar 12 Fév - 10:05 | |
| Trop soft cette couverture du Point. Quand il veut, il peut. | |
|
| |
| Sujet: Re: Images (sans livre) Mar 12 Fév - 10:16 | |
| - MonsieurJ a écrit:
- ZiGGy a écrit:
Pour l'heure, que ces pauvres dépourvues de goût cessent de se pleindre d'avoir eu axées par accident a une viande plus cher que le bœuf. Est ce qu'on fait remarquer habituellement aux commerçant qu'ils se trompent en notre faveur ? Non ? Ben bouffez vos lasagnes de merde ou cuisinez. Le cheval est moins cher que le boeuf (en tous cas en boucherie, dans la chaine industrielle je sais pas). La viande de cheval (toujours en boucherie) est d'ailleurs generalement plus saine que le boeuf car ce sont des petits producteurs et pas de la grosse machine industrielle. elle est moins grasse aussi. Tu as de la chance en boucherie. | |
|
| |
Urizen Phenomenal Cat
Nombre de messages : 4269 Localisation : Bretagne Humeur : Happy When It Rains Date d'inscription : 07/08/2009
| Sujet: Re: Images (sans livre) Mar 12 Fév - 10:44 | |
| - Omsk a écrit:
- Trop soft cette couverture du Point. Quand il veut, il peut.
C'est tout ce que t'as ? J'ai affiché celle-ci chez moi, ma copine l'a choppé dans le train : | |
|
| |
Laurent Bigot Master Of The Universe
Nombre de messages : 10125 Age : 59 Localisation : Paris Humeur : c'est quoi cette question à la con? Date d'inscription : 22/04/2011
| Sujet: Re: Images (sans livre) Mar 12 Fév - 10:45 | |
| - Omsk a écrit:
stratégie classique de la droite, pointer du doigt ceux qui abusent des systèmes sociaux. ils sont beaucoup moins nombreux que ceux qui en bénéficient pour de bonnes raisons alors pourquoi punir aussi ceux là en réduisant la protection sociale. la question est surtout de savoir si la chasse aux tricheurs est rentable ou pas? le problème est réel, mais il faut le regarder dans le contexte global ce qui bien sûr n'arrange pas la droite. | |
|
| |
Urizen Phenomenal Cat
Nombre de messages : 4269 Localisation : Bretagne Humeur : Happy When It Rains Date d'inscription : 07/08/2009
| Sujet: Re: Images (sans livre) Mar 12 Fév - 10:49 | |
| la vraie question c'est "faut-il pendre Franz-Olivier Giesbert ?"
je vous épargne le suspense, la réponse est "oui". | |
|
| |
Omsk Johnny Thunder
Nombre de messages : 2081 Localisation : Courbevoie Humeur : Soviétique Date d'inscription : 02/07/2011
| Sujet: Re: Images (sans livre) Mar 12 Fév - 10:58 | |
| La vraie fraude, c'est surtout celle des gros revenus et pas nécessairement les exilés fiscaux. J'ai un faible pour celle-là : c'est du Dassault, on est en terrain connu. | |
|
| |
Cool Jerk Johnny Thunder
| Sujet: Re: Images (sans livre) Mar 12 Fév - 11:00 | |
| - Urizen a écrit:
- la vraie question c'est "faut-il pendre Franz-Olivier Giesbert ?"
je vous épargne le suspense, la réponse est "oui". j'ajouterais bien "oui, avec Christophe Barbier" | |
|
| |
Urizen Phenomenal Cat
| Sujet: Re: Images (sans livre) Mar 12 Fév - 11:29 | |
| - Cool Jerk a écrit:
- Urizen a écrit:
je vous épargne le suspense, la réponse est "oui". j'ajouterais bien "oui, avec Christophe Barbier" Si on commence à dresser une liste des chiens de garde que je serai près a éxecuter gratis, il va me falloir plusieurs pages de forum Mais Barbier sera bien placé, ça ne fait aucun doute. | |
|
| |
Eric Taulier
Nombre de messages : 12070 Age : 44 Localisation : Condate Riedonum Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: Images (sans livre) Mar 12 Fév - 13:01 | |
| salauds de privilégiés qui pètent dans la soie dans leurs apparts de 200m² dans le 7e | |
|
| |
Frankystooge Master Of The Universe
Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
| |
| |
Hanemone Dandy
| Sujet: Re: Images (sans livre) Mer 13 Fév - 16:16 | |
| - Urizen a écrit:
je vous épargne le suspense, la réponse est "oui". Tout ça me fait penser à une étude qui est sortie y a pas longtemps dont l'idée de base est super intéressante : se pencher non pas sur le prétendu gouffre que représente la fraude aux aides sociales mais sur le non-recours à ses aides qui est bien plus important qu'on ne le croit (pour diverses raisons : manque d'information, sentiment de ne pas les mériter etc.). Les conclusions, chiffres à l'appui, semblent plus que significatives : http://www.editionsladecouverte.fr/catalogue/index-L_envers_de_la___fraude_sociale__-9782707173706.html | |
|
| |
Méroflède David Watts
Nombre de messages : 1269 Humeur : Zeppeliini on valmiina lähtöön Date d'inscription : 30/03/2011
| Sujet: Re: Images (sans livre) Mer 13 Fév - 16:36 | |
| | |
|
| |
Macca-B Far away from Babylon
Nombre de messages : 9770 Age : 41 Localisation : aléatoire Humeur : aléatoire Date d'inscription : 03/04/2009
| Sujet: Re: Images (sans livre) Mer 13 Fév - 16:44 | |
| - Laurent Bigot a écrit:
- Omsk a écrit:
stratégie classique de la droite, pointer du doigt ceux qui abusent des systèmes sociaux. ils sont beaucoup moins nombreux que ceux qui en bénéficient pour de bonnes raisons alors pourquoi punir aussi ceux là en réduisant la protection sociale. la question est surtout de savoir si la chasse aux tricheurs est rentable ou pas? le problème est réel, mais il faut le regarder dans le contexte global ce qui bien sûr n'arrange pas la droite. "l'enquête de Jacques Marseille", comment dire, rien que ça, ahah ! de toutes façons l'hebdomadaire, en France, c'est à raz les pâquerettes pour tout le monde, il parait que la couverture est toujours un peu grossière pour attirer le lecteur, et qu'ensuite à l'intérieur c'est beaucoup plus nuancé et intelligent... j'ai jamais passé le stade de la couverture. Même le Nouvel Obs, et Dieu sait que je suis de gauche, j'ai été abonné, mal m'en a pris, c'est un torchon creux. | |
|
| |
Peter Mermoz Steinhauser Phenomenal Cat
Nombre de messages : 4372 Age : 69 Localisation : Loin de Paris Humeur : joviale Date d'inscription : 19/10/2009
| Sujet: Re: Images (sans livre) Mer 13 Fév - 16:47 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 10125 Age : 59 Localisation : Paris Humeur : c'est quoi cette question à la con? Date d'inscription : 22/04/2011
| Sujet: Re: Images (sans livre) Jeu 14 Fév - 8:39 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Images (sans livre) Jeu 14 Fév - 9:08 | |
|
Dernière édition par NeiИ le Mar 2 Juil - 15:42, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Images (sans livre) Jeu 14 Fév - 9:53 | |
| - NeiИ a écrit:
- La chorale doo-wop du lycée Ste Thérèse de l'enfant Jésus 1962 ?
je ne crois pas que Lou Reed était dans une école catho. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Images (sans livre) Jeu 14 Fév - 10:55 | |
|
Dernière édition par NeiИ le Mar 2 Juil - 15:42, édité 1 fois |
|
| |
blau_up Master Of The Universe
| |
| |
Omsk Johnny Thunder
| Sujet: Re: Images (sans livre) Jeu 14 Fév - 12:23 | |
| 10 ans plus tôt... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Images (sans livre) | |
| |
|
| |
| Images (sans livre) | |
|