Nombre de messages : 9770 Age : 41 Localisation : aléatoire Humeur : aléatoire Date d'inscription : 03/04/2009
Sujet: Re: liens... Lun 29 Avr - 21:52
MC5 m'a tuer a écrit:
J'Ai CHANGE
Il manquerait plus que ça, à ton âge !
Yves Guillotines Johnny Thunder
Nombre de messages : 2866 Age : 36 Localisation : Neuf-Kât' Humeur : N'aime pas trop les guitares couillues, la ouah ouah et le flangueur. Date d'inscription : 06/06/2011
Sujet: Re: liens... Mar 30 Avr - 0:50
Ce n'est pas sale!...
Guic' the old Johnny Thunder
Nombre de messages : 2478 Age : 39 Localisation : Dans les bas fonds des années 90 Date d'inscription : 01/10/2010
Sujet: Re: liens... Mar 30 Avr - 10:08
3 mois dans ma nouVelle boite... ce matin, impossible de se loguer. Saloperie d'IT dept.
Guic' the old Johnny Thunder
Nombre de messages : 2478 Age : 39 Localisation : Dans les bas fonds des années 90 Date d'inscription : 01/10/2010
Sujet: Re: liens... Mar 30 Avr - 10:12
Et en plis je me retrouve a me gourer de topic ( c'etait evidement pour "humeur du jour")
Frankystooge Master Of The Universe
Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
Sujet: Re: liens... Mar 30 Avr - 11:01
MC5 m'a tuer a écrit:
Frankystooge a écrit:
Amusant ce commentaire de MC5 sur l'article d'Eric, "Art de Vivre" consacré au vinyle (commentaire du 13/08/10):
Bon, je crois que ton argumentation me ridiculise et que j'ai plus qu'à fermer ma gueule de petit connard!
Enfin, ne te déshabille et ne saute pas de joie partout dans ta maison, je préférerai toujours le CD à tous les autres supports. Même si, c'est vrai, j'enrichis ces connasses de major capitalistes (rebeeeelle). Ne serait-ce que par orgueil, parce que j'ai commencé une collection en CD et que je vais pas mettre au vinyle maintenant. Pour ce qui est des cassettes, il faut pas pousser le bouchon de la rebelle-attitude trop loin, je m'appelle pas Villepin.
Vous relierez ça bien sûr à la rubrique "vos derniers achats"
raclure putain tu fais chier j'espère vraiment que personne retombe là-dessus - quel petit con
J'Ai CHANGE
Puck Master Of The Universe
Nombre de messages : 6874 Age : 41 Localisation : La Roche Humeur : Skyzophonique Date d'inscription : 05/05/2008
Sujet: Re: liens... Mar 30 Avr - 12:20
MC5 si j'étais toi je serai un peu plus gentil avec le monsieur qui a envoyé en ta direction un exemplaire VINYLE du live des Jaccuzi Boys. Hinhinhin.
John the revelator Master Of The Universe
Nombre de messages : 7530 Age : 39 Localisation : Dépôts würmiens fluvio-glaciaires Humeur : Changement climatique Date d'inscription : 17/12/2007
Sujet: Re: liens... Mer 1 Mai - 22:38
Frankystooge a écrit:
Amusant ce commentaire de MC5 sur l'article d'Eric, "Art de Vivre" consacré au vinyle (commentaire du 13/08/10):
Bon, je crois que ton argumentation me ridiculise et que j'ai plus qu'à fermer ma gueule de petit connard!
Enfin, ne te déshabille et ne saute pas de joie partout dans ta maison, je préférerai toujours le CD à tous les autres supports. Même si, c'est vrai, j'enrichis ces connasses de major capitalistes (rebeeeelle). Ne serait-ce que par orgueil, parce que j'ai commencé une collection en CD et que je vais pas mettre au vinyle maintenant. Pour ce qui est des cassettes, il faut pas pousser le bouchon de la rebelle-attitude trop loin, je m'appelle pas Villepin.
Vous relierez ça bien sûr à la rubrique "vos derniers achats"
Les déterrages de post de Franky sont toujours aussi énormes, tremblez tous
Frankystooge Master Of The Universe
Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
Sujet: Re: liens... Jeu 2 Mai - 10:48
http://lareclame.fr/?s=oasis
la rubrique, Oasis cultive le « Mangue in France », vaut des points
sicr Johnny Thunder
Nombre de messages : 2284 Localisation : Annecy Date d'inscription : 17/08/2010
(Edit : la partie métal est géniale "funeral doom" "melodic death metal" "folk metal" )
C'est excellent ça. Il y a des trucs dont je soupçonnais même pas l'existence. Par contre il va me falloir 3 jours pour voir ce qu'il y a derrière chaque truc.
Je viens de voir le lien de Omsk Je trouve ça encore plus tordu que les fétichistes des pieds. Au moins les pieds, ça appartient (ou ça appartenait pour les plus barges) à une personne. Il y a de l'humanité dans les pieds si je puis dire. Mais là une bagnole !!??
blau_up Master Of The Universe
Sujet: Re: liens... Lun 6 Mai - 18:01
http://www.cul-sec.com/
je suspecte un fake mais quand même !
Puck Master Of The Universe
Nombre de messages : 6874 Age : 41 Localisation : La Roche Humeur : Skyzophonique Date d'inscription : 05/05/2008
Sujet: Re: liens... Mar 7 Mai - 12:10
Vaut mieux que ce soit un fake, vu le danger du truc.
Nombre de messages : 2866 Age : 36 Localisation : Neuf-Kât' Humeur : N'aime pas trop les guitares couillues, la ouah ouah et le flangueur. Date d'inscription : 06/06/2011
Sujet: Re: liens... Mar 7 Mai - 13:14
Remarque vu la qualité des produits qu'ingurgitent les gens qui ne savent pas boire.. bières aqueuses, whiskies dégueulasses, vodkas infâmes, picrates aigres, mousseux nauséabonds, horribles gins, etc. ...ça ne changerait pas grand chose qu'il se les mettent au cul.
Nombre de messages : 2025 Localisation : Paris Humeur : psyché Date d'inscription : 18/09/2010
Sujet: Re: liens... Mar 7 Mai - 14:36
Yves Guillotines a écrit:
Remarque vu la qualité des produits qu'ingurgitent les gens qui ne savent pas boire.. bières aqueuses, whiskies dégueulasses, vodkas infâmes, picrates aigres, mousseux nauséabonds, horribles gins, etc. ...ça ne changerait pas grand chose qu'il se les mettent au cul.
Eh oh fait gaffe certaines personnes pourraient se reconnaitre
Omsk Johnny Thunder
Nombre de messages : 2081 Localisation : Courbevoie Humeur : Soviétique Date d'inscription : 02/07/2011
Sujet: Re: liens... Ven 10 Mai - 19:40
Hanemone Dandy
Sujet: Re: liens... Lun 13 Mai - 15:39
Un jeu assez difficile mais qui a l'air bien fendard.
blau_up Master Of The Universe