| Présentation des forumeurs | |
|
+48Roulie Polak Harry Cassidy Oncle Creepy Dahu Clipperton monkey island Rigel The lad Florianosaure Margaret ratel dorsdrive Cyber-bagarre maximat0r PunkWarlord thibaut Paul Macpherson Foxhole Cathedrale Next Girl Alan_smithee sicr rikoloko Cool Jerk young-men-dead Lovely Bones Eric Omsk Méroflède Rémi The Duke Macca-B Laurent Bigot Guic' the old Béroalde De Feuze Yves Guillotines hybu Urizen Puck Frankystooge hug0 beat4less MC5 m'a tuer blau_up John the revelator Peter Mermoz Steinhauser ZigZagWanderer Firsty 52 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Foxhole Johnny Thunder
| Sujet: Re: Présentation des forumeurs Lun 29 Avr - 15:35 | |
| Dahu plussoierait aussi (je sais pas si je l'ai dit, mais il est très prévisible). | |
|
| |
Paul Macpherson Mr Pleasant
Nombre de messages : 302 Age : 43 Localisation : 3ème porte à gauche après le Zinc Humeur : J'ai chié ce matin - tout va bien Date d'inscription : 27/04/2011
| Sujet: Re: Présentation des forumeurs Sam 11 Mai - 9:35 | |
| Je ferai bien de la pub pour mon sujet préféré mais on risque de faire fuir la petite nouvelle! Bienvenue!
| |
|
| |
Next Girl Dedicated Follower Of Fashion
Nombre de messages : 60 Localisation : Paris Humeur : Fluctuante Date d'inscription : 26/04/2013
| Sujet: Re: Présentation des forumeurs Lun 13 Mai - 11:28 | |
| - Paul Macpherson a écrit:
- Je ferai bien de la pub pour mon sujet préféré mais on risque de faire fuir la petite nouvelle!
Bienvenue!
J'ai regardé ce qu'était ton sujet préféré. Et ça ne me fera pas fuir. Avec les gamins, je peux dire que le caca j'ai le nez dedans au quotidien. Je pourrai certainement apporter ma participation à ton sujet. | |
|
| |
Méroflède David Watts
Nombre de messages : 1269 Humeur : Zeppeliini on valmiina lähtöön Date d'inscription : 30/03/2011
| Sujet: Re: Présentation des forumeurs Lun 13 Mai - 12:09 | |
| Chouette avatar ! | |
|
| |
Yves Guillotines Johnny Thunder
Nombre de messages : 2866 Age : 36 Localisation : Neuf-Kât' Humeur : N'aime pas trop les guitares couillues, la ouah ouah et le flangueur. Date d'inscription : 06/06/2011
| Sujet: Re: Présentation des forumeurs Lun 13 Mai - 14:24 | |
| Je parie 1 billion de dollars que tu as apprécié la chanson Next Girl des Black Keys.
Bienvenue! (si je ne l'ai pas déjà dit et oublié) | |
|
| |
Next Girl Dedicated Follower Of Fashion
Nombre de messages : 60 Localisation : Paris Humeur : Fluctuante Date d'inscription : 26/04/2013
| Sujet: Re: Présentation des forumeurs Lun 13 Mai - 15:07 | |
| Encore merci pour l'accueil. - Yves Guillotines a écrit:
- Je parie 1 billion de dollars que tu as apprécié la chanson Next Girl des Black Keys.
En fait, comme au moment où je voulais m'inscrire j'écoutais les Black keys et j'avais pas trop d'inspiration et comme je suis du genre féminin, voilà voilà... | |
|
| |
thibaut Dedicated Follower Of Fashion
Nombre de messages : 63 Localisation : ANGERS Humeur : ça dépend Date d'inscription : 30/05/2013
| Sujet: Re: Présentation des forumeurs Mar 25 Juin - 21:42 | |
| Salut, je suis nouveau. Ça fait un moment que je voulais faire un tour ici mais j'avais pas encore trouvé le topic "présentation"... Donc moi c'est Thibaut, 20 ans, je viens du grand ouest. En musique j'aime principalement la pop, le folk, le post-punk et des trucs divers et un peu barrés. Ma dernière grosse découverte c'est Beat Rythm Fashion. | |
|
| |
John the revelator Master Of The Universe
Nombre de messages : 7530 Age : 39 Localisation : Dépôts würmiens fluvio-glaciaires Humeur : Changement climatique Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: Présentation des forumeurs Mar 25 Juin - 21:53 | |
| Bienvenue au voyageur nous ayant rejoint en gare de La Rochelle. Ce train desservira les gares de: AGSA, Surf, Blues, Folk, Garage et Mauvaise Foi. Attention à la fermeture automatique des portes, attention au départ... | |
|
| |
Puck Master Of The Universe
Nombre de messages : 6874 Age : 41 Localisation : La Roche Humeur : Skyzophonique Date d'inscription : 05/05/2008
| Sujet: Re: Présentation des forumeurs Mar 25 Juin - 23:28 | |
| | |
|
| |
Peter Mermoz Steinhauser Phenomenal Cat
Nombre de messages : 4372 Age : 69 Localisation : Loin de Paris Humeur : joviale Date d'inscription : 19/10/2009
| Sujet: Re: Présentation des forumeurs Mer 26 Juin - 6:16 | |
| Parce que Thibaut vient du grand ouest. Le grand ouest, c'est La Rochelle. Faut être Rochellais (ou à la limite, poitevin) pour se dire du grand ouest. Les Bretons sont bretons, les Normands normands et les Toulousains toulousains, les Basques basques. Les autres sont du grand ouest. | |
|
| |
Nombre de messages : 2866 Age : 36 Localisation : Neuf-Kât' Humeur : N'aime pas trop les guitares couillues, la ouah ouah et le flangueur. Date d'inscription : 06/06/2011
| Sujet: Re: Présentation des forumeurs Mer 26 Juin - 14:21 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 7530 Age : 39 Localisation : Dépôts würmiens fluvio-glaciaires Humeur : Changement climatique Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: Présentation des forumeurs Mer 26 Juin - 14:39 | |
| La prochaine fois, je ne mettrai pas le nom de la gare, on s’économisera un débat (d'ailleurs, Lyon n'est pas dans le Sud-est). | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation des forumeurs Mer 26 Juin - 15:11 | |
| Et les Vendéens?
Edit : Au fait, si tu es encore là et ne t'es pas encore enfuit de cette maison de fous, bienvenue et chouette avatar. | |
|
| |
Peter Mermoz Steinhauser Phenomenal Cat
Nombre de messages : 4372 Age : 69 Localisation : Loin de Paris Humeur : joviale Date d'inscription : 19/10/2009
| Sujet: Re: Présentation des forumeurs Mer 26 Juin - 15:16 | |
| Les Vendéens, y sont chouans. Et les Boredlais sont laids mais leurs femmes sont girondes. | |
|
| |
Nombre de messages : 63 Localisation : ANGERS Humeur : ça dépend Date d'inscription : 30/05/2013
| Sujet: Re: Présentation des forumeurs Mer 26 Juin - 16:39 | |
| Pour être plus précis, je suis du côté d'Angers mais je fais mes études à Nantes !
Quelques groupes/artistes que j'apprécie : VU, Joy Division, Soft Machine, Gong, Kraftwerk, Simon Finn, 13th Floor Elevators, Spacemen 3... également les groupes des Nuggets. J'aime la 12 cordes électrique et ce qui sort de chez Byg Actuel. En plus récent, j'adore White Fence et les Young Sinclairs par exemple. En ce moment j'explore pas mal le son indie des 80's...
J'ai oublié de mentionner que je suis un aficionado du vinyle et que je fais un peu de zique. | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation des forumeurs Mer 26 Juin - 16:54 | |
| Tu vas pas à une sorte de festival le samedi 6 Juillet? | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Présentation des forumeurs Mer 26 Juin - 17:16 | |
| Héhéhé! Z'avez vu ça un peu? Ça vous épate hein! | |
|
| |
PunkWarlord Funny Face
Nombre de messages : 2 Age : 34 Localisation : Rouen Date d'inscription : 24/07/2013
| Sujet: Re: Présentation des forumeurs Mer 24 Juil - 21:47 | |
| Salut, nouvel inscrit mais fidèle de Planet Gong depuis longtemps, j'ai décidé de franchir le pas et de participer à ce forum. Ayant découvert pas mal de trucs grâce à ce site et son forum (sans oublier Rawpower Mag et Requiem pour un twister), j'espère vous renvoyer l'ascenceur. Histoire de me cerner un peu mieux, quelque uns de mes derniers achats: le premier Growlers, le Blackfeet Braves, les deux 45t des Baron Four, le dernier Moreland & Arbuckle, le premier et le dernier Black Lips (à leur concert à Rouen, extra), et j'adore tout ce qui touche à Alive et Burger, entre autres. D'autres questions ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation des forumeurs Mer 24 Juil - 21:54 | |
| Oui: You take the apéro? Plus sérieusement, bienvenue | |
|
| |
Méroflède David Watts
Nombre de messages : 1269 Humeur : Zeppeliini on valmiina lähtöön Date d'inscription : 30/03/2011
| Sujet: Re: Présentation des forumeurs Jeu 25 Juil - 9:58 | |
| | |
|
| |
young-men-dead David Watts
Nombre de messages : 1765 Humeur : i am walking the cow Date d'inscription : 09/12/2010
| Sujet: Re: Présentation des forumeurs Jeu 25 Juil - 10:02 | |
| | |
|
| |
blau_up Master Of The Universe
| Sujet: Re: Présentation des forumeurs Jeu 25 Juil - 12:22 | |
| | |
|
| |
Urizen Phenomenal Cat
Nombre de messages : 4269 Localisation : Bretagne Humeur : Happy When It Rains Date d'inscription : 07/08/2009
| Sujet: Re: Présentation des forumeurs Jeu 1 Aoû - 12:56 | |
| | |
|
| |
Eric Taulier
Nombre de messages : 12070 Age : 44 Localisation : Condate Riedonum Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: Présentation des forumeurs Jeu 1 Aoû - 15:27 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation des forumeurs | |
| |
|
| |
| Présentation des forumeurs | |
|