Nombre de messages : 1765 Humeur : i am walking the cow Date d'inscription : 09/12/2010
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Sam 8 Juin - 10:24
Frankystooge Master Of The Universe
Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Sam 8 Juin - 13:04
hug0 a écrit:
Très bien à la 1ere écoute, mieux produit que le 1er, plus indie pop que garage pop aussi du coup, y'a de la guitare claire a tout va
young-men-dead a écrit:
j'ai du retard à rattraper on dirait
young-men-dead David Watts
Nombre de messages : 1765 Humeur : i am walking the cow Date d'inscription : 09/12/2010
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Sam 8 Juin - 13:46
Le Sic Alps c'est un trois titres sorti chez Drag City, avec des bonnes grosses guitares !
Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Sam 8 Juin - 14:47
crétin, branleur mais ça m'a fait marrer (et j'ai pas dit que c'était bien)
EDIT : en fait j'adore
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Sam 8 Juin - 15:36
pas mal du tout !
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Sam 8 Juin - 15:48
dommage que le son soit aussi étouffé
Eric Taulier
Nombre de messages : 12070 Age : 44 Localisation : Condate Riedonum Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 04/09/2007
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Sam 8 Juin - 16:09
vient d'être réédité, ça devrait contribuer à affliger encore plus les potes en fin de soirée
(LE MOOG VAINCRA)
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Sam 8 Juin - 16:18
Eric... Eric...
John the revelator Master Of The Universe
Nombre de messages : 7530 Age : 39 Localisation : Dépôts würmiens fluvio-glaciaires Humeur : Changement climatique Date d'inscription : 17/12/2007
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Sam 8 Juin - 16:28
B*rdel les mecs, il fait beau dehors et vous enchaînez les disques devant votre PC... Vous avez tous un article en cours ou quoi?
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Sam 8 Juin - 16:46
mouais ...
Invité Invité
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Sam 8 Juin - 19:44
Eric a écrit:
vient d'être réédité, ça devrait contribuer à affliger encore plus les potes en fin de soirée
(LE MOOG VAINCRA)
Un album prétentieux et au final pénible... et Dieu sait que je suis un client facile pour ce genre de conneries.
Eric Taulier
Nombre de messages : 12070 Age : 44 Localisation : Condate Riedonum Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 04/09/2007
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Sam 8 Juin - 23:08
je trouve ça plutôt naïf et marrant
MC5 m'a tuer Master Of The Universe
Nombre de messages : 8322 Age : 30 Humeur : Godlike Date d'inscription : 13/08/2010
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Dim 9 Juin - 2:01
Frankystooge a écrit:
crétin, branleur mais ça m'a fait marrer (et j'ai pas dit que c'était bien)
EDIT : en fait j'adore
Je l'avais postée dans les nouveautés, j'aime bien aussi, ouais (ce titre en particulier est un tube - l'album est moins enthousiasmant, plus classique)
Invité Invité
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Dim 9 Juin - 9:40
C'est effectivement le meilleur titre.
Laurent Bigot Master Of The Universe
Nombre de messages : 10125 Age : 59 Localisation : Paris Humeur : c'est quoi cette question à la con? Date d'inscription : 22/04/2011
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Dim 9 Juin - 10:53
la pluie donc pas de brocante, j'en profite pour écouter les trucs choper à Rouen hier dont cette compil' inégale mais sympa de trucs post punk de Liverpool parue en '79
young-men-dead David Watts
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Dim 9 Juin - 11:16
Deerhunter-Monomania Vraiment bien, ça grésille de partout, ambiance assez malsaine...ils sont forts
Nombre de messages : 10125 Age : 59 Localisation : Paris Humeur : c'est quoi cette question à la con? Date d'inscription : 22/04/2011
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Dim 9 Juin - 11:30
excellente compil' punk de la Nouvelle Orleans 1980
blau_up Master Of The Universe
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Dim 9 Juin - 11:45
Paul Messis - Case Closed
Béroalde De Feuze Baron de la bière
Nombre de messages : 5387 Humeur : DE PROFUNDIS AD TE CLAMAVI Date d'inscription : 22/10/2007
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Dim 9 Juin - 13:08
Frankystooge a écrit:
mouais ...
"Mouais", c'est le mot. Mes deux vinyles de The Frost étaient tolérables avant d'avoir d'entendu les Nuggets - après quoi... Tout ce qui est Detroit n'est pas or...
Dernière édition par Béroalde De Fuzz le Dim 9 Juin - 15:58, édité 1 fois
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Dim 9 Juin - 13:32
blau_up a écrit:
Paul Messis - Case Closed
Très bon disque n'est-ce pas ?
Béroalde De Fuzz a écrit:
Frankystooge a écrit:
mouais ...
"Mouais", c'est le mot. Mes deux vinyles de The Frost étaient tolérables avoir d'entendu les Nuggets - après quoi... Tout ce qui est Detroit n'est pas or...
Merde je pensais te refiler le LP en douce ...
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Dim 9 Juin - 13:34
Bon Béro disais que ça manquait de polémique, donc j'écoute ça :
et je dois dire que ça me saoule au plus haut point ... (oui bon j'exagère un peu)
stoner_man Dedicated Follower Of Fashion
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Dim 9 Juin - 14:49
Le nouveau single de Goat.
Méchant solo de fuzz à la fin.
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Dim 9 Juin - 15:13
Béroalde De Fuzz a écrit:
"Mouais", c'est le mot. Mes deux vinyles de The Frost étaient tolérables avoir d'entendu les Nuggets - après quoi... Tout ce qui est Detroit n'est pas or...
leur seul bon morceau semble
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Dim 9 Juin - 15:16
la face B passe pas trop mal aussi mais c'est sans plus
John the revelator Master Of The Universe
Nombre de messages : 7530 Age : 39 Localisation : Dépôts würmiens fluvio-glaciaires Humeur : Changement climatique Date d'inscription : 17/12/2007
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Dim 9 Juin - 18:38
Frankystooge a écrit:
Bon Béro disais que ça manquait de polémique, donc j'écoute ça :
et je dois dire que ça me saoule au plus haut point ... (oui bon j'exagère un peu)
Y a une baston Von Bodies vs White Stripes en préparation...
Pour revenir à Ty Segall, j'adore cet album (mais p-e un peu moins que Hair avec White Fence)