| vous écoutez quoi à l\'instant | |
|
+35one-eyed-willie Marc Hanemone stoner_man Next Girl Alan_smithee nikkos Guic' the old Adrian Bang Méroflède Infrason Peter Mermoz Steinhauser Omsk Yves Guillotines ZigZagWanderer Foxhole John the revelator Béroalde De Feuze sicr Eric Macca-B blau_up Cathedrale Frankystooge hybu beat4less Puck MC5 m'a tuer chickendiamond Laurent Bigot Urizen MonsieurJ young-men-dead Cool Jerk hug0 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Laurent Bigot Master Of The Universe
Nombre de messages : 10125 Age : 59 Localisation : Paris Humeur : c'est quoi cette question à la con? Date d'inscription : 22/04/2011
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 31 Mai - 9:05 | |
| | |
|
| |
chickendiamond David Watts
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 31 Mai - 10:07 | |
| Grinderman - Grinderman 2
Pas mal, mais le premier est mieux. | |
|
| |
beat4less Master Of The Universe
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 31 Mai - 10:34 | |
| - Laurent Bigot a écrit:
quelques passages uptempo plaisants mais vraiment pas ma came niveau prod et arrangements. mais j'imagine bien que pour les fans de rock 90s, ce genre de trucs soit excitant. C'est leur premier disque avec une prod rutilante, les trucs précédents sonnent plus amateurs. Pas besoin d'être fan de rock 90's, faut simplement ne pas y être stupidement allergique (ça arrive cela dit, c'est comme les hémorroïdes, je vais pas te blâmer). Sympa d'avoir écouté ! | |
|
| |
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 31 Mai - 11:10 | |
| | |
|
| |
blau_up Master Of The Universe
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 31 Mai - 11:29 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 31 Mai - 11:52 | |
| ça trainait depuis un bail sur l'étagère, j'ai pris mon courage à deux mains, envie de calme d'façon ce matin | |
|
| |
Hanemone Dandy
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 31 Mai - 12:05 | |
| | |
|
| |
young-men-dead David Watts
Nombre de messages : 1765 Humeur : i am walking the cow Date d'inscription : 09/12/2010
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 31 Mai - 12:56 | |
| | |
|
| |
Frankystooge Master Of The Universe
Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 31 Mai - 13:13 | |
| - beat4less a écrit:
- ça trainait depuis un bail sur l'étagère, j'ai pris mon courage à deux mains, envie de calme d'façon ce matin
J'aime bcp ce disque ! - Hanemone a écrit:
celui-là j'en ai un bon souvenir mais ça fait longtemps que j'ai pas écouté en ce moment : | |
|
| |
| |
| |
Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 31 Mai - 14:13 | |
| | |
|
| |
Cool Jerk Johnny Thunder
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 31 Mai - 14:16 | |
| Celui là j'ai jamais pigé. Je l'ai justement toujours trouvé chiant et inoffensif. Mais Déjà Vu par contre j'aime beaucoup | |
|
| |
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 31 Mai - 14:20 | |
| - Cool Jerk a écrit:
- Celui là j'ai jamais pigé. Je l'ai justement toujours trouvé chiant et inoffensif.
Mais Déjà Vu par contre j'aime beaucoup c'est des disques à la cool. Ce que je trouve remarquable sur celui-là c'est les harmonies, vraiment classieuses. Déjà Vu m'intéresse un peu moins mais toujours plus que le double live 4 Way Street interminable et vraiment chiant
Dernière édition par Frankystooge le Ven 31 Mai - 14:24, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 10125 Age : 59 Localisation : Paris Humeur : c'est quoi cette question à la con? Date d'inscription : 22/04/2011
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 31 Mai - 14:21 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 31 Mai - 14:26 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 31 Mai - 14:29 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 31 Mai - 14:31 | |
| - beat4less a écrit:
]Et aussi parce qu'il est aimé des power-poppeux du coin du moins certains d'entre eux. | |
|
| |
Urizen Phenomenal Cat
Nombre de messages : 4269 Localisation : Bretagne Humeur : Happy When It Rains Date d'inscription : 07/08/2009
| |
| |
| |
| |
Hanemone Dandy
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 31 Mai - 16:49 | |
| l'est quand même rudement efficace celui-là | |
|
| |
MC5 m'a tuer Master Of The Universe
Nombre de messages : 8322 Age : 30 Humeur : Godlike Date d'inscription : 13/08/2010
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 31 Mai - 18:19 | |
| Ca faisait longtemps que je prévoyais de le réécouter, pour voir si j'aimais toujours malgré le temps qui passe, verdict : c'est toujours ok pour moi. edit : ouais bon c'est vrai que je m'emmerde un peu. C'est un bon disque d'ambiance. | |
|
| |
Cool Jerk Johnny Thunder
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 31 Mai - 18:27 | |
| - MC5 m'a tuer a écrit:
Ca faisait longtemps que je prévoyais de le réécouter, pour voir si j'aimais toujours malgré le temps qui passe, verdict : c'est toujours ok pour moi. Le LP est dans mon tas "Purgatoire". J'avais bcp aimé à sa sortie, bcp moins maintenant mais je lui trouve encore de bons passages. | |
|
| |
Peter Mermoz Steinhauser Phenomenal Cat
Nombre de messages : 4372 Age : 69 Localisation : Loin de Paris Humeur : joviale Date d'inscription : 19/10/2009
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 31 Mai - 18:29 | |
| - Frankystooge a écrit:
Bon je te conseille le premier Crosby solo aussi Et pas qu'un peu. | |
|
| |
Cool Jerk Johnny Thunder
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 31 Mai - 18:32 | |
| Celui là aussi est au purgatoire : Psyché israélien de 68. Bien fait mais ne m'enthousiasme pas. | |
|
| |
Urizen Phenomenal Cat
Nombre de messages : 4269 Localisation : Bretagne Humeur : Happy When It Rains Date d'inscription : 07/08/2009
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 31 Mai - 18:34 | |
| - Frankystooge a écrit:
- Urizen a écrit:
Et ? verdict ? Ah ah, je l'avais choppé y'a quelques mois, j'avai déjà dû dire que c'était très cool, à vrai dire plus je l'écoute plus je l'apprécie, non seulement y'a d'excellents passages, mais surtout l'album dans son ensemble dégage vraiment une atmosphère qui lui est propre, bref, grosse classe . Maintenant il faut surtout que je passe l'étape du second disque (choppé le CD à la même époque, celui-ci est toujours sous blister ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant | |
| |
|
| |
| vous écoutez quoi à l\'instant | |
|