Nombre de messages : 8322 Age : 30 Humeur : Godlike Date d'inscription : 13/08/2010
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 23 Avr - 14:40
beat4less a écrit:
Ouais c'est vraiment un album fendard ! Des hymnes aux gimmicks bien cons, joués par des bucherons contrariés, servis par une belle prod, je trouve ça assez ultime.
Je place cette critique dans le top 3 des critiques de ce disque
Omsk Johnny Thunder
Nombre de messages : 2081 Localisation : Courbevoie Humeur : Soviétique Date d'inscription : 02/07/2011
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 23 Avr - 17:26
blau_up Master Of The Universe
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 23 Avr - 19:05
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 24 Avr - 10:13
Révélation
beat4less Master Of The Universe
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 24 Avr - 10:54
Vachement bien
Laurent Bigot Master Of The Universe
Nombre de messages : 10125 Age : 59 Localisation : Paris Humeur : c'est quoi cette question à la con? Date d'inscription : 22/04/2011
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 24 Avr - 12:11
pas renversant mais très plaisant
beat4less Master Of The Universe
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 24 Avr - 12:23
Moins concis à première écoute, je pense pas que ça égale leur premier album
MonsieurJ Mr Pleasant
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 24 Avr - 13:59
Alan_smithee Wonderboy
Nombre de messages : 16 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/04/2013
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 24 Avr - 17:35
Merci Planet Gong
Frankystooge Master Of The Universe
Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 24 Avr - 20:56
Concept étrange tout de meme
MC5 m'a tuer Master Of The Universe
Nombre de messages : 8322 Age : 30 Humeur : Godlike Date d'inscription : 13/08/2010
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 25 Avr - 0:39
Au début, tu trouves ça un peu à chier, mais ça te fait marrer : Iggy cabotine un max, Gun et Job sont bonnes, tu gardes espoir, et puis il te balance une ballade à l'acoustique, là tu tiques un peu, ouais, bon ok, ah ah, sacré Iggy, quel merdeux, rire jaune - sauf que ça part en sucette complète par la suite (caricature de métal, resucées des riffs déjà moyens du début d'album, solo de petite bite, grosses couches cradasses de saxo sur tous les murs, etc.) (ça finit même par deux ballades, putain, deux ballades!!!) (après nous les avoir brisées à -mal- imiter Raw Power pendant 3 ou 4 morceaux, tout ça pour ça, terminer par deux putain de ballades!), et tu finis par trancher : c'est de la merde.
Néanmoins, j'aime bien ce disque. Il est complètement con. Il prend les gens pour des cons. Il sait que les gens vont savoir qu'ils vont être pris pour des cons. Par un con, de surcroît. C'est une monumentale apologie de la connerie. En ce sens, qu'on apprécie ou pas la connerie, ça reste monumental.
Cool Jerk Johnny Thunder
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 25 Avr - 10:15
Ah putain que c'est bon :
Nombre de messages : 10125 Age : 59 Localisation : Paris Humeur : c'est quoi cette question à la con? Date d'inscription : 22/04/2011
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 25 Avr - 10:36
je suis aussi en mode 60s punk US, moins remarquable mais ça passe aussi très bien malgré le mastering approximatif.
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 25 Avr - 12:03
MonsieurJ Mr Pleasant
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 25 Avr - 15:33
Cool Jerk Johnny Thunder
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 25 Avr - 16:04
Toujours chouette ce disque :
Cool Jerk Johnny Thunder
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 25 Avr - 17:18
Je fais une fixation obsessionnelle sur ce titre en ce moment J'écoute en boucle au delà du raisonnable
Invité Invité
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 25 Avr - 21:33
MC5 m'a tuer a écrit:
Au début, tu trouves ça un peu à chier, mais ça te fait marrer : Iggy cabotine un max, Gun et Job sont bonnes, tu gardes espoir, et puis il te balance une ballade à l'acoustique, là tu tiques un peu, ouais, bon ok, ah ah, sacré Iggy, quel merdeux, rire jaune - sauf que ça part en sucette complète par la suite (caricature de métal, resucées des riffs déjà moyens du début d'album, solo de petite bite, grosses couches cradasses de saxo sur tous les murs, etc.) (ça finit même par deux ballades, putain, deux ballades!!!) (après nous les avoir brisées à -mal- imiter Raw Power pendant 3 ou 4 morceaux, tout ça pour ça, terminer par deux putain de ballades!), et tu finis par trancher : c'est de la merde.
Néanmoins, j'aime bien ce disque. Il est complètement con. Il prend les gens pour des cons. Il sait que les gens vont savoir qu'ils vont être pris pour des cons. Par un con, de surcroît. C'est une monumentale apologie de la connerie. En ce sens, qu'on apprécie ou pas la connerie, ça reste monumental.
On était plus ou moins prévenus :
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 26 Avr - 8:20
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 26 Avr - 12:48
Cathedrale Mr Pleasant
Nombre de messages : 490 Localisation : Malachor V Date d'inscription : 23/06/2012
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 26 Avr - 13:08
mmmmmouais...
j'aime bien la 5, Bankrupt! , sinon, j'ai baillé.
Cathedrale Mr Pleasant
Nombre de messages : 490 Localisation : Malachor V Date d'inscription : 23/06/2012
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 26 Avr - 13:11
MC5 m'a tuer a écrit:
La grosse classe, comme d'hab'. (je me demande si je le préfère pas aux précédents, aucun signe d'electro un peu gluant qu'on trouve sur deux ou trois morceaux des deux autres et qui freinent un peu mon enthousiasme à chaque écoute)
edit : ah, t'aimes moins Ping Pong Time Tennis, Franky ? Je la trouve trop cool ! Elle est bien con ! http://rawpowermagazine.blogspot.fr/2012/11/jim-noir-jimmys-show-2012.html
Omsk Johnny Thunder
Nombre de messages : 2081 Localisation : Courbevoie Humeur : Soviétique Date d'inscription : 02/07/2011
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 26 Avr - 23:10
Pas si mauvais que ça, même si un peu fatiguant sur la longueur. J'aime bien celle-ci :
MC5 m'a tuer Master Of The Universe
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Sam 27 Avr - 1:35
Pourquoi vous trouvez ce disque moyen, les récalcitrants ? (je sais plus qui, exactement - Franky, teenage...?) C'est beau, pourtant , on trouve quelques imperfections, certes, mais ce sont celles de la fougue et de l'imprécision du jeune âge! ça a son charme - ça devrait satisfaire ceux qui récalcitrent Gardner en solo, tiens ! Vivement la réédition.
ZigZagWanderer Johnny Thunder
Nombre de messages : 2404 Localisation : Entre 0 et 1 Humeur : Tarif réduit Date d'inscription : 19/11/2009
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Sam 27 Avr - 10:01
Ouais, ils trouvent ça répétitif. Y'aurait trop de clavier, pas assez de diversité pour leurs oreilles sophistiquées En réalité tu as entièrement raison. Disque de freakbeat acide et minimaliste, avec la fougue et l'imprécision du jeune âge, tout-à-fait ! En plus la pochette est plutôt réussie.