Nombre de messages : 490 Localisation : Malachor V Date d'inscription : 23/06/2012
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Dim 7 Avr - 9:22
Cathedrale Mr Pleasant
Nombre de messages : 490 Localisation : Malachor V Date d'inscription : 23/06/2012
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Dim 7 Avr - 9:23
Urizen a écrit:
J'ai eu du mal a entrer dedans mais maintenant ça va mieux , il faut dire que le format double-LP n'est pas forcement ce qui se fait de mieux pour découvrir un artiste. Je crois aussi que le choix du morceau "So Many Things" en ouverture de la Face A n'aide pas forcement a rentrer dedans.
Celà dit, je commence vraiment a apprécier, ce groupe a une identité folle.
Aah, c'te pochette de niqué!!
Puck Master Of The Universe
Nombre de messages : 6874 Age : 41 Localisation : La Roche Humeur : Skyzophonique Date d'inscription : 05/05/2008
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Dim 7 Avr - 9:34
Urizen a écrit:
ZiGGy a écrit:
Le livreur sous traitant de merde d'amazon m'a enfin livré, avec une semaine de retard :
Putain qu'il sonne bien.
Mieux que celui-ci j'imagine :
Pour ceux qui vivent dans une grotte : gros carton en ce moment.
Je ne savais pas qu'il avait droit à un regain de notoriété. Tant mieux pour lui, mais que l'éventuel mauvais goût de ce retour ne soit pas un prétexte à dévaluer les perles réunies sur The End of Vigon. Pour moi, en matière de soul classe qui fait vibrer les basses, ça se rangerait du côté de From Elvis In Memphis. Pas aussi bon, mais pas loin.
blau_up Master Of The Universe
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Dim 7 Avr - 11:28
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Dim 7 Avr - 11:30
ZiGGy a écrit:
Urizen a écrit:
ZiGGy a écrit:
Le livreur sous traitant de merde d'amazon m'a enfin livré, avec une semaine de retard :
Putain qu'il sonne bien.
Mieux que celui-ci j'imagine :
Pour ceux qui vivent dans une grotte : gros carton en ce moment.
Je ne savais pas qu'il avait droit à un regain de notoriété. Tant mieux pour lui, mais que l'éventuel mauvais goût de ce retour ne soit pas un prétexte à dévaluer les perles réunies sur The End of Vigon. Pour moi, en matière de soul classe qui fait vibrer les basses, ça se rangerait du côté de From Elvis In Memphis. Pas aussi bon, mais pas loin.
en passant on notera la démarche "puriste" du label qui s'est permis de changer la couverture (affreuse) de l'original au profit de (la très belle) de l'EP
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Dim 7 Avr - 11:30
Frankystooge a écrit:
Paul Messis with The Sufis. pas mal ce 7" !
(le 7" est sold out ! )
chroniqué sur Requiem Pour un Twister
et peut être que Fred a encore quelques copies ?
Macca-B Far away from Babylon
Nombre de messages : 9770 Age : 41 Localisation : aléatoire Humeur : aléatoire Date d'inscription : 03/04/2009
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Dim 7 Avr - 11:36
beat4less a écrit:
Me souviens plus, c'est comment Other Half ?
Un de mes disques préférés dans le genre, c'est excellent !
Laurent Bigot Master Of The Universe
Nombre de messages : 10125 Age : 59 Localisation : Paris Humeur : c'est quoi cette question à la con? Date d'inscription : 22/04/2011
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Dim 7 Avr - 11:50
teenagegraveman a écrit:
beat4less a écrit:
Me souviens plus, c'est comment Other Half ?
Un de mes disques préférés dans le genre, c'est excellent !
+1
Nombre de messages : 6874 Age : 41 Localisation : La Roche Humeur : Skyzophonique Date d'inscription : 05/05/2008
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Dim 7 Avr - 12:21
blau_up a écrit:
en passant on notera la démarche "puriste" du label qui s'est permis de changer la couverture (affreuse) de l'original au profit de (la très belle) de l'EP
A part cet excellent choix, la qualité (impression, maquette du dos) de la pochette est assez faible. Par contre le master est très bon, ça sonne du tonnerre, et c'est ce qui compte.
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Dim 7 Avr - 12:45
Pavement - Slanted and Enchanted
Nombre de messages : 10125 Age : 59 Localisation : Paris Humeur : c'est quoi cette question à la con? Date d'inscription : 22/04/2011
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Dim 7 Avr - 12:57
hybu Mr Pleasant
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Dim 7 Avr - 14:26
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Dim 7 Avr - 15:50
hybu a écrit:
excellent morceau (même si ce genre de son n'est pas ma tasse de thé habituellement)
Frankystooge Master Of The Universe
Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Dim 7 Avr - 16:06
blau_up a écrit:
Pavement - Slanted and Enchanted
ahah j'écoute celui-là à l'instant :
young-men-dead David Watts
Nombre de messages : 1765 Humeur : i am walking the cow Date d'inscription : 09/12/2010
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Dim 7 Avr - 17:55
Vraiment très très bien
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Dim 7 Avr - 19:27
Cool Jerk Johnny Thunder
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Dim 7 Avr - 20:16
C'est bien fun ça :
Eric Taulier
Nombre de messages : 12070 Age : 44 Localisation : Condate Riedonum Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 04/09/2007
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Dim 7 Avr - 21:39
KRAUT !
Cool Jerk Johnny Thunder
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Dim 7 Avr - 21:45
Eric a écrit:
KRAUT !
Sur la platine en ce moment même également, m'a l'air bien bon en première impression
MC5 m'a tuer Master Of The Universe
Nombre de messages : 8322 Age : 30 Humeur : Godlike Date d'inscription : 13/08/2010
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Dim 7 Avr - 22:37
Est-ce que je suis le seul à trouver ça chiant ? (c'est des mecs de Gnar, alias The Memories si j'ai bien compris, des super copains de Burger) (mais je comprends pas ce qu'ils trouvent à ce disque, 'fin on peut trouver ça marrant mais de là à écouter un morceau en entier...)
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Dim 7 Avr - 22:49
Nan, c'est fun mais ça ne mérite pas grande attention. J'ai mieux sous le coude.