| Binic 2013 | |
|
+19blau_up Frankystooge Macca-B chickendiamond Next Girl Béroalde De Feuze beat4less Guic' the old Foxhole ZigZagWanderer Urizen MC5 m'a tuer hug0 Méroflède John the revelator young-men-dead Eric Cool Jerk Puck 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Puck Master Of The Universe
Nombre de messages : 6874 Age : 41 Localisation : La Roche Humeur : Skyzophonique Date d'inscription : 05/05/2008
| Sujet: Re: Binic 2013 Lun 15 Avr - 8:07 | |
| Bah le bande mou il est probable qu'il ne vienne pas se taper des soirées pogos insupportables sur groupes à la con. Cinq trucs à voir, je ne suis pas sûr que ça justifie la dépense. | |
|
| |
Béroalde De Feuze Baron de la bière
Nombre de messages : 5387 Humeur : DE PROFUNDIS AD TE CLAMAVI Date d'inscription : 22/10/2007
| Sujet: Re: Binic 2013 Lun 15 Avr - 8:12 | |
| Eh ho, faut pas déc', et les galettes saucisses, alors? Je te comprends un peu (très peu), s'il n'y avait que les têtes d'affiches, je ne déplacerais pas non plus sans doute. Mais et tout le reste? (la mer qui fait peur à Ty, la tournée de Suze qu'on se fera offrir par MC5, la queue à la boîte à sandoques, les maillots à pois...) Sérieusement, ya pas de que des trucs dispensables cette année, pense à David Evans. Puis il se cache peut-être un rude camionneur à banjo dans le tas des gens écrits en petits caractères. (Par curiosité, tes cinq trucs à voir, ce sont lesquels? Moi j'en compte quatre et demi...)
Dernière édition par Béroalde De Fuzz le Lun 15 Avr - 8:21, édité 1 fois | |
|
| |
John the revelator Master Of The Universe
Nombre de messages : 7530 Age : 39 Localisation : Dépôts würmiens fluvio-glaciaires Humeur : Changement climatique Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: Binic 2013 Lun 15 Avr - 8:20 | |
| (content d'avoir suscité des réactions ) Je suis plutôt content de l'affiche: David Evans, Mikal Cronin, les Oh Sees, Chicken Diamond, Mississippi Gabe Carter... Évidemment, on a chacun une affiche de rêve dans la tête. Ca reste un festival gratuit. | |
|
| |
Nombre de messages : 6874 Age : 41 Localisation : La Roche Humeur : Skyzophonique Date d'inscription : 05/05/2008
| Sujet: Re: Binic 2013 Lun 15 Avr - 8:55 | |
| J'y réfléchirai tranquillement. | |
|
| |
Nombre de messages : 7530 Age : 39 Localisation : Dépôts würmiens fluvio-glaciaires Humeur : Changement climatique Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: Binic 2013 Mar 23 Avr - 20:12 | |
| Bon, le reste de la team camping... Entre le "j'arrive jeudi soir", "je viens le vendredi" et "je ne sais pas si je viens", ça commence à être difficile de vous réserver quoi que ce soit. Je sens que je vais nommer un(e) délégué(e) pour gérer votre bazar | |
|
| |
beat4less Master Of The Universe
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
| Sujet: Re: Binic 2013 Mar 23 Avr - 20:34 | |
| C'est sacrément cool de ta part de vouloir gérer des réservations d'un truc non réservable pour des gens qui s'en branlent de réserver... ça me rappelle les répèts Gommard | |
|
| |
| Sujet: Re: Binic 2013 Mar 23 Avr - 22:06 | |
| C'est mon côté labrador Pour ne pas les nommer, les ZiGGY/Foxhole/Méroflède, faudra réagir hein | |
|
| |
Méroflède David Watts
Nombre de messages : 1269 Humeur : Zeppeliini on valmiina lähtöön Date d'inscription : 30/03/2011
| Sujet: Re: Binic 2013 Mar 23 Avr - 22:28 | |
| | |
|
| |
Cool Jerk Johnny Thunder
| Sujet: Re: Binic 2013 Mer 15 Mai - 11:01 | |
| Quelqu'un sait quel jour passe Thee Oh Sees ?
Sinon aux fauvettes ils sont à cheval sur le nombre de tentes sur un emplacement ou bien ils s'en foutent ?
Genre si tu reserve 2 forfait B (2 personnes + 1 tente + 1 bagnole) et qu'en fait y'a 4 tentes le jour J
http://www.ville-binic.fr/espace/fichier/595_2013_plaquette_camping_fauvettes.pdf
Thanls | |
|
| |
| Sujet: Re: Binic 2013 Mer 15 Mai - 11:07 | |
| Comment dire... ce camping est non réservable quand tu dors en tente. - Spoiler:
(sauf pour ma pomme parce que j'ai râlé fait preuve de diplomatie)
En gros, comme les années précédentes: tu te pointes le matin et ils te disent s'il y a de la place ou non. Il y a un autre camping autrement. Méro: j'ai laissé tomber l'idée de vous réserver un emplacement étant donné que je n'ai pas un nombre de pers. et un horaire d'arrivée précis pour l'autre emplacement. | |
|
| |
Cool Jerk Johnny Thunder
| Sujet: Re: Binic 2013 Mer 15 Mai - 11:11 | |
| L'an dernier me suis pointé en début d'aprem aux fauvettes : plus d'emplacement... Je vais donc essayer de faire preuve de diplomatie également Du coup on a été au Panoramic mais il est à perpette en haut d'une grosse montée bien chiante quant t'as 3 grammes à 5h du mat'
L'avantage du Panoramic : les emplacement sont assez grands et tu fait un peu ce que tu veux dessus niveau nombre de tentes / personnes / bagnoles du moment que ça tient dans l'espace.
C'est pareil aux Fauvettes ou bien ils sont d'avantage regardants ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Binic 2013 Mer 15 Mai - 11:16 | |
| L'an dernier, certain(e)s d'entre nous s'y sont pointés dès le matin /glandé pendant 1h et ça a foiré. Alors qu'on m'avait assuré plusieurs semaines à l'avance qu'il n'y aurait aucun souci, personne ne resterait sur le carreau.
De souvenir, les emplacements des tentes ne sont pas très bien délimités. Une partie des voitures étaient garées en extérieur.
Si tu veux jouer la sécurité, prends le Panoramic (j'aurais p-e dû faire ça d'ailleurs). | |
|
| |
Méroflède David Watts
Nombre de messages : 1269 Humeur : Zeppeliini on valmiina lähtöön Date d'inscription : 30/03/2011
| Sujet: Re: Binic 2013 Mer 15 Mai - 11:24 | |
| - John the revelator a écrit:
- Méro: j'ai laissé tomber l'idée de vous réserver un emplacement étant donné que je n'ai pas un nombre de pers. et un horaire d'arrivée précis pour l'autre emplacement.
Ah, d'accord. Je pensais avoir été plus claire que ça. C'est pas grave, merci quand même | |
|
| |
| Sujet: Re: Binic 2013 Mer 15 Mai - 11:32 | |
| - Méroflède a écrit:
- John the revelator a écrit:
- Méro: j'ai laissé tomber l'idée de vous réserver un emplacement étant donné que je n'ai pas un nombre de pers. et un horaire d'arrivée précis pour l'autre emplacement.
Ah, d'accord. Je pensais avoir été plus claire que ça. C'est pas grave, merci quand même Toi oui, mais pas les autres. Remarque, je peux tenter quand même en leur disant 2 personnes et je donnerai ton nom... | |
|
| |
ZigZagWanderer Johnny Thunder
Nombre de messages : 2404 Localisation : Entre 0 et 1 Humeur : Tarif réduit Date d'inscription : 19/11/2009
| Sujet: Re: Binic 2013 Mer 15 Mai - 14:55 | |
| Pour répondre à Cool Jerk, leurs forfaits sont très regardant a priori, mais avec nos co-campeur ont avait fini par payer environ 1/3 de ce qu'on aurait du payer réellement... à peine volontairement d'ailleurs, on l'a juste un peu conforté dans ses erreurs | |
|
| |
Cool Jerk Johnny Thunder
| Sujet: Re: Binic 2013 Mer 15 Mai - 15:23 | |
| Héhé parfait alors, comme au Panoramic, z'ont pas l'air trop chiants. Merci Et les emplacements sont grands ? (genre 3 petites tentes décathlon, ou 2 tentes + 1 bagnole ça passe ?) | |
|
| |
ZigZagWanderer Johnny Thunder
Nombre de messages : 2404 Localisation : Entre 0 et 1 Humeur : Tarif réduit Date d'inscription : 19/11/2009
| Sujet: Re: Binic 2013 Mer 15 Mai - 18:24 | |
| Oui ça passe chrême ! | |
|
| |
Next Girl Dedicated Follower Of Fashion
Nombre de messages : 60 Localisation : Paris Humeur : Fluctuante Date d'inscription : 26/04/2013
| Sujet: Re: Binic 2013 Ven 17 Mai - 15:57 | |
| Quand je vois sur l'affiche Thee oh sees, Chicken diamond, Mikal Cronin je me dis que j'aurais bien aimé y aller. D'autant plus que début aout, je serai en vacances pas si loin que ça de là (Saint Malo - Binic ça doit pas être le bout du monde). Mais bon, avec les gamins, c'est pas faisable. Les enfants c'est du bonheur mais c'est chiant aussi ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Binic 2013 Ven 17 Mai - 16:07 | |
| 1h15 en voiture d'après Ghoulglnapp On a vu des gamins dans le public de Binic (ok pas des masses, mais y en avait). (y en a certains qui commencent à dire ici que Mikal est en train de mal virer ceci dit, gaffe à la déception ) | |
|
| |
Nombre de messages : 60 Localisation : Paris Humeur : Fluctuante Date d'inscription : 26/04/2013
| Sujet: Re: Binic 2013 Ven 17 Mai - 16:17 | |
| - John the revelator a écrit:
On a vu des gamins dans le public de Binic (ok pas des masses, mais y en avait).
Je crois que les miens sont un peu petits pour ça. Et puis, je crois qu'avec eux je pourrais pas profiter vraiment des concerts, c'est parfois chaud à gérer ces petites choses. | |
|
| |
Cool Jerk Johnny Thunder
| Sujet: Re: Binic 2013 Ven 17 Mai - 16:37 | |
| L'après midi pendant les concerts il y a beaucoup de touristes (en bermuda et chemisette et pull noué autour du coup) avec enfants et poussettes. Le soir nettement moins effectivement, l'ambiance est plus... agitée et alcoolisée diront nous (mais ça reste sage et bon enfant). Sinon on est sur un port de plaisance y'a donc pleins d'endroits où attacher ses marmots pour faire les concerts tranquille : | |
|
| |
| Sujet: Re: Binic 2013 Ven 17 Mai - 16:46 | |
| | |
|
| |
Foxhole Johnny Thunder
| Sujet: Re: Binic 2013 Mar 21 Mai - 9:44 | |
| Arf, je viens de retomber sur des vidéos de Binic 2011, c'était quand même chouette. Du coup, si je comprends bien, les campings, c'est mort ? Ou faut se ramener jeudi et prier ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Binic 2013 Mar 21 Mai - 10:12 | |
| Grand coïncidence. Je les ai recontactés ce matin pour votre emplacement, j'attends de leur news. | |
|
| |
| Sujet: Re: Binic 2013 Mar 21 Mai - 12:23 | |
| - Foxhole a écrit:
- Du coup, si je comprends bien, les campings, c'est mort ? Ou faut se ramener jeudi et prier ?
y'a que comme ça que c'est fun. Ce ne serait pas Binic sans des emmerdes au camping. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Binic 2013 | |
| |
|
| |
| Binic 2013 | |
|