| humeur du moment | |
|
+32ratel Paul Macpherson hug0 Next Girl Mapinguari Infrason Urizen Omsk young-men-dead Méroflède ZigZagWanderer hybu Eric chickendiamond John the revelator Puck Rémi Margaret Guic' the old Macca-B Béroalde De Feuze Laurent Bigot Foxhole Cathedrale Frankystooge Yves Guillotines Peter Mermoz Steinhauser Hanemone beat4less MC5 m'a tuer blau_up Cool Jerk 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Yves Guillotines Johnny Thunder
Nombre de messages : 2866 Age : 36 Localisation : Neuf-Kât' Humeur : N'aime pas trop les guitares couillues, la ouah ouah et le flangueur. Date d'inscription : 06/06/2011
| Sujet: Re: humeur du moment Mar 1 Avr - 14:49 | |
| Alphonse Allais | |
|
| |
Macca-B Far away from Babylon
Nombre de messages : 9770 Age : 41 Localisation : aléatoire Humeur : aléatoire Date d'inscription : 03/04/2009
| Sujet: Re: humeur du moment Mar 1 Avr - 15:05 | |
| - Yves Guillotines a écrit:
- Je peut-être enfin pouvoir recommencer à acheter plein de disques tous les mois.
T'as trouvé du boulot ? Gagné au loto ? | |
|
| |
Nombre de messages : 2866 Age : 36 Localisation : Neuf-Kât' Humeur : N'aime pas trop les guitares couillues, la ouah ouah et le flangueur. Date d'inscription : 06/06/2011
| Sujet: Re: humeur du moment Mar 1 Avr - 15:31 | |
| Du boulot, je préférerais le loto quand-même. | |
|
| |
Omsk Johnny Thunder
Nombre de messages : 2081 Localisation : Courbevoie Humeur : Soviétique Date d'inscription : 02/07/2011
| Sujet: Re: humeur du moment Mar 1 Avr - 16:31 | |
| Féloches ! Viens nous chercher la croissance avec les dents. | |
|
| |
Macca-B Far away from Babylon
Nombre de messages : 9770 Age : 41 Localisation : aléatoire Humeur : aléatoire Date d'inscription : 03/04/2009
| Sujet: Re: humeur du moment Mar 1 Avr - 16:37 | |
| Cool ! Un chômeur de moins, l'effet Valls peut être | |
|
| |
| Sujet: Re: humeur du moment Mar 1 Avr - 16:47 | |
| Finalement je vais peut-être rester au chômage, je m'en voudrais d'alléger le bilan. | |
|
| |
Peter Mermoz Steinhauser Phenomenal Cat
Nombre de messages : 4372 Age : 69 Localisation : Loin de Paris Humeur : joviale Date d'inscription : 19/10/2009
| Sujet: Re: humeur du moment Mar 1 Avr - 17:13 | |
| - laetitia a écrit:
- Comment éviter de trucider des ados boutonneux qui ont l'affront de vous dire, en découvrant le passé simple ou le subjonctif imparfait, "C'est pas français !" ? : leur faire apprendre par cœur ce poème d'Alphonse Allais et afficher un sourire narquois à chaque rime prononcée par leurs lèvres hésitantes lors de séances de récitations sadiquement jouissives.
Complainte amoureuse
Oui dès l'instant que je vous vis Beauté féroce, vous me plûtes De l'amour qu'en vos yeux je pris Sur-le-champ vous vous aperçûtes Ah ! Fallait-il que je vous visse Fallait-il que vous me plussiez Qu'ingénument je vous le disse Qu'avec orgueil vous vous tussiez Fallait-il que je vous aimasse Que vous me désespérassiez Et qu'enfin je m'opiniâtrasse Et que je vous idolâtrasse Pour que vous m'assassinassiez Magnifique. Je transmettrai. | |
|
| |
Laurent Bigot Master Of The Universe
Nombre de messages : 10125 Age : 59 Localisation : Paris Humeur : c'est quoi cette question à la con? Date d'inscription : 22/04/2011
| Sujet: Re: humeur du moment Mar 1 Avr - 17:56 | |
| - Yves Guillotines a écrit:
- Finalement je vais peut-être rester au chômage, je m'en voudrais d'alléger le bilan.
démarche classique de la droite: saboter le travail des forces de progrés pour reprendre le pouvoir... même quand il n'y a pas de forces de progrés au pouvoir. | |
|
| |
| Sujet: Re: humeur du moment Mar 1 Avr - 18:34 | |
| Tout à fait, d'ailleurs c'est grâce à la gauche au pouvoir que j'ai trouvé ce boulot ! | |
|
| |
Omsk Johnny Thunder
Nombre de messages : 2081 Localisation : Courbevoie Humeur : Soviétique Date d'inscription : 02/07/2011
| Sujet: Re: humeur du moment Mar 1 Avr - 19:35 | |
| Et c'est quoi comme taf ? | |
|
| |
| Sujet: Re: humeur du moment Mar 1 Avr - 20:03 | |
| Je serai dans un cadre religieux (oui du coup l'ironie de mon post ci-dessus est flagrante).
J'aurais pu dire que c'était un taff au sein du FN, en disant qu'ils recrutent à mort grâce à la gauche au pouvoir, mais ça n'aurait pas été du goût de tout le monde comme blague. | |
|
| |
Peter Mermoz Steinhauser Phenomenal Cat
Nombre de messages : 4372 Age : 69 Localisation : Loin de Paris Humeur : joviale Date d'inscription : 19/10/2009
| Sujet: Re: humeur du moment Mar 1 Avr - 20:18 | |
| bedeau à St Nicolas du chardonnet ? | |
|
| |
| Sujet: Re: humeur du moment Mar 1 Avr - 21:00 | |
| | |
|
| |
Puck Master Of The Universe
Nombre de messages : 6874 Age : 41 Localisation : La Roche Humeur : Skyzophonique Date d'inscription : 05/05/2008
| Sujet: Re: humeur du moment Mer 2 Avr - 16:36 | |
| Quelqu'un s'y connait en droit sur les compromis de vente, les engagements qui vont avec, tout ça ? | |
|
| |
beat4less Master Of The Universe
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
| Sujet: Re: humeur du moment Mer 2 Avr - 16:53 | |
| C'est plutôt bien documenté sur le web, sur PAP par exemple.
Après dans les faits et pour ce que j'en sais de ma propre expérience : le compromis de vente engage surtout l'acheteur, qui verse de l'argent et doit justifier d'un financement d'ici l'acte de vente final. Côté vendeur ça n'engage pas à grand chose, hormis à ne pas vendre à quelqu'un d'autre. S'il n'est pas prêt à vendre pour X raisons, ben l'acheteur n'a aucun poids et il se passe pas grand chose.
| |
|
| |
Nombre de messages : 6874 Age : 41 Localisation : La Roche Humeur : Skyzophonique Date d'inscription : 05/05/2008
| Sujet: Re: humeur du moment Mer 2 Avr - 17:46 | |
| J'aurai pu être plus précis dans ma question, désolé. En fait, je ne trouve pas trop de précisions dans le cadre de la cession d'un fond de commerces sur les engagements de l'acquéreur, et seulement des infos vagues sur les clauses en cas d’échec des emprunts bancaires. Pas sûr que quiconque ici puisse m'orienter, mais sait on jamais... | |
|
| |
Infrason David Watts
Nombre de messages : 1681 Age : 103 Localisation : Lutèce Date d'inscription : 05/05/2009
| Sujet: Re: humeur du moment Mer 2 Avr - 20:21 | |
| Essaie à tout hasard d'appeler au numéro indiqué sur cette page : http://www.rennes.cci.fr//fr/createurs/reprendre/fonds-commerce.aspx
Aucune idée s'ils apportent une aide gratuite ou si c'est de l'accompagnement payant. | |
|
| |
| Sujet: Re: humeur du moment Mer 2 Avr - 21:17 | |
| Je suis déjà passé par eux, c'est un joli jeu de patate chaude pour nous renvoyer d'ateliers en ateliers, chacun se contentant de conseiller d'autres ateliers. Le tout en étant pris de haut, et entouré de mémères prêtes à monter leur entreprise de tricot (sic).
Au final, je pense que j'en ferai le plus possible via le comptable si j'en trouve un bien, enfin, juste assez pour se passer d'un avocat pour gérer un contrat de rien du tout. | |
|
| |
| Sujet: Re: humeur du moment Lun 7 Avr - 15:46 | |
| Le clef de la voiture se bloque dans la serrure. Okay, pas de panique, on essaye de la sortir sans forcer... ben elle se casse quand même, la traitresse. Je suis d'une humeur... | |
|
| |
| Sujet: Re: humeur du moment Mer 9 Avr - 14:29 | |
| Bon ben, attiré par d'autres feus, mon collègue potentiel s'est désisté de notre projet de troquet. J'ai plus qu'à trouver une autre âme damnée fissa, c'est pas gagné. Frustrant, c’était un bel investissement, ce bar à Bazouges. | |
|
| |
MC5 m'a tuer Master Of The Universe
Nombre de messages : 8322 Age : 30 Humeur : Godlike Date d'inscription : 13/08/2010
| Sujet: Re: humeur du moment Mer 9 Avr - 14:37 | |
| - ZiGGy a écrit:
- Bon ben, attiré par d'autres feus, mon collègue potentiel s'est désisté de notre projet de troquet.
J'ai plus qu'à trouver une autre âme damnée fissa, c'est pas gagné. Frustrant, c’était un bel investissement, ce bar à Bazouges.
fouh, fait chier ! | |
|
| |
| Sujet: Re: humeur du moment Mer 9 Avr - 14:45 | |
| Si ça n'imposait pas une nouvelle relocalisation, je le tenterai peut être en solo. C'est viable (15.000 euro pour un bar, c'est peau d'zob), mais se taper seul les coups de feu de l'été et l'ennui des journées creuses d'hivers, c'est quand même hachement moins bandant. | |
|
| |
Eric Taulier
Nombre de messages : 12070 Age : 44 Localisation : Condate Riedonum Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: humeur du moment Jeu 10 Avr - 11:33 | |
| ha mince | |
|
| |
John the revelator Master Of The Universe
Nombre de messages : 7530 Age : 39 Localisation : Dépôts würmiens fluvio-glaciaires Humeur : Changement climatique Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: humeur du moment Mar 15 Avr - 16:53 | |
| nouvelle idée: le "smic intermédiaire" par P. Gattaz | |
|
| |
Urizen Phenomenal Cat
Nombre de messages : 4269 Localisation : Bretagne Humeur : Happy When It Rains Date d'inscription : 07/08/2009
| Sujet: Re: humeur du moment Mar 15 Avr - 17:41 | |
| - John the revelator a écrit:
- nouvelle idée: le "smic intermédiaire" par P. Gattaz
Même Parisot est consternée. Il faut le faire. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: humeur du moment | |
| |
|
| |
| humeur du moment | |