| humeur du moment | |
|
+32ratel Paul Macpherson hug0 Next Girl Mapinguari Infrason Urizen Omsk young-men-dead Méroflède ZigZagWanderer hybu Eric chickendiamond John the revelator Puck Rémi Margaret Guic' the old Macca-B Béroalde De Feuze Laurent Bigot Foxhole Cathedrale Frankystooge Yves Guillotines Peter Mermoz Steinhauser Hanemone beat4less MC5 m'a tuer blau_up Cool Jerk 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Guic' the old Johnny Thunder
Nombre de messages : 2478 Age : 39 Localisation : Dans les bas fonds des années 90 Date d'inscription : 01/10/2010
| Sujet: Re: humeur du moment Lun 3 Juin - 20:50 | |
| Qui qui c'est qui apres deux de chomdu a trouvé moyen de se faire embaucher dans... La meme boite que moi? Mon ex. | |
|
| |
Frankystooge Master Of The Universe
Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
| Sujet: Re: humeur du moment Lun 3 Juin - 21:56 | |
| | |
|
| |
MC5 m'a tuer Master Of The Universe
Nombre de messages : 8322 Age : 30 Humeur : Godlike Date d'inscription : 13/08/2010
| Sujet: Re: humeur du moment Jeu 6 Juin - 0:16 | |
| Je cherche un moyen de réviser, en deux heures et sans me faire chier, 75 années bien fournies (1815-1889 ) de l'histoire de France pour un concours blanc demain. Je trouve pas. Mais je vais continuer à chercher. En écoutant Fuzz, tiens. | |
|
| |
Next Girl Dedicated Follower Of Fashion
Nombre de messages : 60 Localisation : Paris Humeur : Fluctuante Date d'inscription : 26/04/2013
| Sujet: Re: humeur du moment Lun 10 Juin - 10:07 | |
| La semaine commence mal. Ce matin, le métro était bondé. Et c'est dans ces moments de promiscuité extrême qu'on se rend compte que beaucoup de gens ne se lavent pas. Sérieux quoi, à 8h du matin, sentir à ce point la transpiration, c'est qu'il y a un problème d'hygiène. En plus, quand on est petite et qu'on arrive au niveau des aisselles des gens, c'est juste cauchemardesque. A un moment, je me suis retrouvée collée à un type qui sentait bon le gel douche, c'est tellement rare que j'avais limite envie de lui rouler une pelle pour le remercier d'avoir pris une douche et de ne pas m'asphyxier. Après il est descendu et je me suis retrouvée plaquée contre un type qui puait, j'ai passé 20 minutes en apnée. Bref, la douche c'est bien, lavez-vous. | |
|
| |
Yves Guillotines Johnny Thunder
Nombre de messages : 2866 Age : 36 Localisation : Neuf-Kât' Humeur : N'aime pas trop les guitares couillues, la ouah ouah et le flangueur. Date d'inscription : 06/06/2011
| Sujet: Re: humeur du moment Lun 10 Juin - 12:40 | |
| Est-ce qu'il était gros? Parce que les gros, même si ils se lavent, ils transpirent sacrément vite. Donc le mec a beau s'être douché et tartiné de déodorant le matin, il suffit qu'il ait marché un peu pour se rendre à la station de métro et c'est foutu! Si c'est un gros écolo qui ne met pas de déodorant ça fait combo. | |
|
| |
Peter Mermoz Steinhauser Phenomenal Cat
Nombre de messages : 4372 Age : 69 Localisation : Loin de Paris Humeur : joviale Date d'inscription : 19/10/2009
| Sujet: Re: humeur du moment Lun 10 Juin - 12:49 | |
| - Yves Guillotines a écrit:
- ça fait combo.
ça fait beau con. | |
|
| |
Nombre de messages : 60 Localisation : Paris Humeur : Fluctuante Date d'inscription : 26/04/2013
| Sujet: Re: humeur du moment Lun 10 Juin - 13:38 | |
| - Yves Guillotines a écrit:
- Est-ce qu'il était gros?
Parce que les gros, même si ils se lavent, ils transpirent sacrément vite. Donc le mec a beau s'être douché et tartiné de déodorant le matin, il suffit qu'il ait marché un peu pour se rendre à la station de métro et c'est foutu! Si c'est un gros écolo qui ne met pas de déodorant ça fait combo. Non, il était pas gros. En plus, il sentait pas la sueur "fraîche", ça sentait plutôt la vieille sueur de plusieurs jours agrémentée de crasse. Beurk !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: humeur du moment Lun 10 Juin - 14:07 | |
|
Dernière édition par NeiИ le Mar 2 Juil - 15:11, édité 1 fois |
|
| |
Cool Jerk Johnny Thunder
| Sujet: Re: humeur du moment Lun 10 Juin - 14:13 | |
| - NeiИ a écrit:
- J'ai bien cru que tu allais finir par "Si en plus c'est un noir...".
+1 (signé un gros qui transpire mais qui se lave et ne pue pas, si si ça existe, parait-même qu'il existe des noirs intelligents et cultivés, on vit vraiment une époque formidable) | |
|
| |
| Sujet: Re: humeur du moment Lun 10 Juin - 14:21 | |
| - Cool Jerk a écrit:
- NeiИ a écrit:
+1 (signé un gros qui transpire mais qui se lave et ne pue pas, si si ça existe, Culminant à hauteur d'aisselles, j'ai eu l'occasion de subir souvent les odeurs corporelles des gens. Et c'est clair que la puanteur n'a strictement rien à voir avec la corpulence des personnes. C'est vraiment un problème d'hygiène. Je crois même que la pire asphyxie que j'ai connue venait d'une jeune fille très très mince, toute pomponnée, sapée comme dans un clip, maquillée, manucurée et coiffée impeccablement mais qui manifestement ne connaissait pas le chemin de sa salle de bain. | |
|
| |
Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
| Sujet: Re: humeur du moment Lun 10 Juin - 14:37 | |
| | |
|
| |
Infrason David Watts
Nombre de messages : 1681 Age : 103 Localisation : Lutèce Date d'inscription : 05/05/2009
| Sujet: Re: humeur du moment Lun 10 Juin - 15:36 | |
| Ca m'est arrivé 2-3 fois dans le métro de voir des gens qui avaient un vrai problème de sudation. A un degré où c'était clairement maladif. Je pense qu'ils avaient beau se laver, ça ne servait à rien : c'étaient de véritables fontaines. Il y en avait un qui était debout et dont le front gouttait sur les passagers assis comme un robinet mal fermé ! Et tous les deux avaient d'ailleurs une peau ravagée avec des plaques rouges (car la sueur est mauvaise pour la peau). Ils étaient tous les 2 plutôt corpulents, sans être obèses non plus. Je crois avoir entendu des théories sur le lien entre corpulence et sudation. La corpulence favorise la dilatation des pores de la peau, ou quelque chose comme ça. Tout ça pour dire que l'on n'est pas forcément égaux face à la sueur (mais qu'il vaut tout de même mieux se laver). | |
|
| |
John the revelator Master Of The Universe
Nombre de messages : 7530 Age : 39 Localisation : Dépôts würmiens fluvio-glaciaires Humeur : Changement climatique Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: humeur du moment Lun 10 Juin - 15:44 | |
| - Infrason a écrit:
- car la sueur est mauvaise pour la peau
Va falloir me la refaire là | |
|
| |
Infrason David Watts
Nombre de messages : 1681 Age : 103 Localisation : Lutèce Date d'inscription : 05/05/2009
| Sujet: Re: humeur du moment Lun 10 Juin - 15:53 | |
| Oui apparemment il y a un truc qui s'appellerait le sudamina. Mais je ne suis pas non plus expert : http://www.sante-tn.com/index.php/ladies/maman/item/552-ce-qu%E2%80%99il-faut-savoir-sur-les-sudamina-bouton-de-sueur
J'avais par ailleurs un pote qui était allergique à sa propre sueur et qui avait le visage couvert de boutons à cause de ça. | |
|
| |
Yves Guillotines Johnny Thunder
Nombre de messages : 2866 Age : 36 Localisation : Neuf-Kât' Humeur : N'aime pas trop les guitares couillues, la ouah ouah et le flangueur. Date d'inscription : 06/06/2011
| Sujet: Re: humeur du moment Lun 10 Juin - 17:42 | |
| Ah vous manquez cruellement d'humour... L'association avec le (véritable) racisme m'a toujours laissé perplexe, au passage... comme si une hypothétique aversion pour les gros était équivalente à ce qui a permis l'esclavage etc... - Cool Jerk a écrit:
- NeiИ a écrit:
+1 parait-même qu'il existe des noirs intelligents et cultivés, on vit vraiment une époque formidable) Ravi que tu t'en sois enfin rendu compte! | |
|
| |
Cool Jerk Johnny Thunder
| Sujet: Re: humeur du moment Lun 10 Juin - 17:54 | |
| | |
|
| |
Peter Mermoz Steinhauser Phenomenal Cat
Nombre de messages : 4372 Age : 69 Localisation : Loin de Paris Humeur : joviale Date d'inscription : 19/10/2009
| Sujet: Re: humeur du moment Mar 11 Juin - 19:00 | |
| Si vous n'aimez pas la tv, passez vos vacances en Grèce : http://abonnes.lemonde.fr/europe/article/2013/06/11/le-gouvernement-grec-annonce-la-fermeture-immediate-de-sa-television-publique_3428296_3214.html | |
|
| |
Omsk Johnny Thunder
Nombre de messages : 2081 Localisation : Courbevoie Humeur : Soviétique Date d'inscription : 02/07/2011
| Sujet: Re: humeur du moment Jeu 13 Juin - 12:34 | |
| Ligne 13, au delà de l'enfer. | |
|
| |
Eric Taulier
Nombre de messages : 12070 Age : 44 Localisation : Condate Riedonum Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: humeur du moment Jeu 13 Juin - 20:56 | |
| vin rouge + test-pressing | |
|
| |
| Sujet: Re: humeur du moment Jeu 13 Juin - 21:10 | |
| Vin rouge + .... non seulement vin rouge | |
|
| |
John the revelator Master Of The Universe
Nombre de messages : 7530 Age : 39 Localisation : Dépôts würmiens fluvio-glaciaires Humeur : Changement climatique Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: humeur du moment Jeu 13 Juin - 21:31 | |
| Whisky + x-ième heure passée sur l'interview | |
|
| |
Puck Master Of The Universe
Nombre de messages : 6874 Age : 41 Localisation : La Roche Humeur : Skyzophonique Date d'inscription : 05/05/2008
| Sujet: Re: humeur du moment Jeu 13 Juin - 23:02 | |
| - Eric a écrit:
- vin rouge + test-pressing
Alooooors ?! | |
|
| |
Eric Taulier
Nombre de messages : 12070 Age : 44 Localisation : Condate Riedonum Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 04/09/2007
| |
| |
Eric Taulier
| |
| |
Puck Master Of The Universe
Nombre de messages : 6874 Age : 41 Localisation : La Roche Humeur : Skyzophonique Date d'inscription : 05/05/2008
| Sujet: Re: humeur du moment Ven 14 Juin - 0:12 | |
| L'impatience frise la folie. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: humeur du moment | |
| |
|
| |
| humeur du moment | |
|