Sujet: Re: Tav Falco Dim 5 Mai - 16:49
les deux derniers morceaux : Snatch it back & gentlemen in black. pas de rappel, sur la liste il y avait Tina the gogo queen en plus...dommage
Béroalde De Feuze Baron de la bière
Nombre de messages : 5387 Humeur : DE PROFUNDIS AD TE CLAMAVI Date d'inscription : 22/10/2007
Sujet: Re: Tav Falco Dim 5 Mai - 20:19
C'était "Brazil" en dernier, nan?
rapido1 Dedicated Follower Of Fashion
Sujet: Re: Tav Falco Dim 5 Mai - 20:22
En effet sorry.
John the revelator Master Of The Universe
Nombre de messages : 7530 Age : 39 Localisation : Dépôts würmiens fluvio-glaciaires Humeur : Changement climatique Date d'inscription : 17/12/2007
Sujet: Re: Tav Falco Dim 5 Mai - 20:56
Béroalde De Fuzz a écrit:
Hélas, le début du concert a pâti de problèmes de son, pas assez de voix. Déplorons aussi que ça se soit arrêté au moment où la folie était bien montée, sur les deux derniers morceaux... il aurait fallu un tiers de plus. Leçon définitive: le tango confère la classe. Le seigneur Tav nous a amplement enseigné la différence entre les petits chiots foufous et les grands messieurs.
Et comme d'hab: la ligne Planetgong a mis tout le monde à la ramass' en matière de déhanché twisto-rock'nrollo-idiosyncratique... 'videmment, on n'avait pas la classe du Tav, ni ses pompes
laetitia a écrit:
lesterpol a écrit:
Quelques photos http://www.flickr.com/photos/5e3/sets/72157633422801128/
Merci ! Les photos sont superbes !
+1
Béroalde De Feuze Baron de la bière
Nombre de messages : 5387 Humeur : DE PROFUNDIS AD TE CLAMAVI Date d'inscription : 22/10/2007
Sujet: Re: Tav Falco Dim 5 Mai - 21:57
Merci à Rapido pour la vidéo, toujours impec!
John the revelator Master Of The Universe
Nombre de messages : 7530 Age : 39 Localisation : Dépôts würmiens fluvio-glaciaires Humeur : Changement climatique Date d'inscription : 17/12/2007
Sujet: Re: Tav Falco Lun 6 Mai - 14:39
Je tiens à m'insurger officiellement de la nouvelle signature de Guic, sortie de son contexte (certains voulaient tirer à la courte paille pour payer les verres, alors que je me proposais d'offrir une tournée). En plus, j'ai dit "on n'a qu'à dire..." Scan-da-leux
lesterpol Wonderboy
Sujet: Re: Tav Falco Lun 6 Mai - 23:50
Effectivement quelques morceaux de plus n'auraient pas fait de mal. Merci Rapido1, pour la vidéo et les deux titres, je vais ré-écouter ça.