| Tav Falco - Expérimental Tropic Blues Band | |
|
+7chickendiamond young-men-dead Méroflède C@t Margaret Frankystooge Guic' the old 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Guic' the old Johnny Thunder
Nombre de messages : 2478 Age : 39 Localisation : Dans les bas fonds des années 90 Date d'inscription : 01/10/2010
| Sujet: Tav Falco - Expérimental Tropic Blues Band Lun 16 Avr - 22:05 | |
| à la Java, 12 € Le 24 Mai | |
|
| |
Frankystooge Master Of The Universe
Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
| Sujet: Re: Tav Falco - Expérimental Tropic Blues Band Lun 16 Avr - 22:20 | |
| | |
|
| |
Margaret Johnny Thunder
Nombre de messages : 2281 Humeur : pon pon pon pon Date d'inscription : 22/05/2008
| Sujet: Re: Tav Falco - Expérimental Tropic Blues Band Mar 17 Avr - 9:16 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
| Sujet: Re: Tav Falco - Expérimental Tropic Blues Band Mar 15 Mai - 8:32 | |
| J'ai pris ma place ! Celles et ceux qui sont au Cosmic il serait peut être plus sage de prendre la votre avant de partir au Cosmic | |
|
| |
Margaret Johnny Thunder
Nombre de messages : 2281 Humeur : pon pon pon pon Date d'inscription : 22/05/2008
| Sujet: Re: Tav Falco - Expérimental Tropic Blues Band Mar 15 Mai - 10:00 | |
| C'est fait ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Tav Falco - Expérimental Tropic Blues Band Mer 23 Mai - 14:50 | |
| | |
|
| |
C@t Well Respected Man
Nombre de messages : 96 Localisation : RP Date d'inscription : 20/12/2011
| Sujet: Re: Tav Falco - Expérimental Tropic Blues Band Jeu 24 Mai - 14:19 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Tav Falco - Expérimental Tropic Blues Band Jeu 24 Mai - 23:57 | |
| C'est excellent. Honte a tous les absents | |
|
| |
Méroflède David Watts
Nombre de messages : 1269 Humeur : Zeppeliini on valmiina lähtöön Date d'inscription : 30/03/2011
| Sujet: Re: Tav Falco - Expérimental Tropic Blues Band Ven 25 Mai - 1:39 | |
| | |
|
| |
young-men-dead David Watts
Nombre de messages : 1765 Humeur : i am walking the cow Date d'inscription : 09/12/2010
| Sujet: Re: Tav Falco - Expérimental Tropic Blues Band Ven 25 Mai - 9:07 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Tav Falco - Expérimental Tropic Blues Band Ven 25 Mai - 9:32 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1765 Humeur : i am walking the cow Date d'inscription : 09/12/2010
| Sujet: Re: Tav Falco - Expérimental Tropic Blues Band Ven 25 Mai - 9:48 | |
| - Frankystooge a écrit:
- oui un des meilleurs concerts que j'ai fait ! Déception en revanche pour Experimental tropic Blues Band.
Pareil, je m'en souviendrai longtemps de ce concert, fabuleux d'un bout à l'autre...(j'ai pas trop capté-tellement absorbé- mais il a joué plus de 2 heures au moins ?) Sinon Experimental tropic Blues Band, je ne connaissais que de très (très) loin, et j'ai trouvé ça plutôt "fun" - Frankystooge a écrit:
- C'est con je savais pas que tu venais, c'était l'occasion de se voir en vrai
Oui c'est vrai, j'avais pas trop fureté sur l'agenda concert pour voir si vous en parliez. Une prochaine sans faute | |
|
| |
| Sujet: Re: Tav Falco - Expérimental Tropic Blues Band Ven 25 Mai - 10:01 | |
| - young-men-dead a écrit:
- 'ai pas trop capté-tellement absorbé- mais il a joué plus de 2 heures au moins ?
on s'est posé la même question, les avis sont partagés : 2h ou 2h30 en tout cas c'était - young-men-dead a écrit:
- Sinon Experimental tropic Blues Band, je ne connaissais que de très (très) loin, et j'ai trouvé ça plutôt "fun"
oui c'est fun mais moi ça m'a brassé, le côté foutraque c'est rigolo mais ils ont joué assez longtemps pour une première partie (trop ? ) et du coup j'ai vite décroché. leur disque est bien meilleur. ça manquait de groove. - young-men-dead a écrit:
- Oui c'est vrai, j'avais pas trop fureté sur l'agenda concert pour voir si vous en parliez. Une prochaine sans faute
il y a intérêt ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Tav Falco - Expérimental Tropic Blues Band Ven 25 Mai - 10:03 | |
| Tout ça pour dire à celles et ceux qui frétillaient en achetant la réédition de son premier album mais qui n'ont pas daigné mettre le pied à la Java : c'était EXTRAORDINAIRE !!! | |
|
| |
chickendiamond David Watts
| Sujet: Re: Tav Falco - Expérimental Tropic Blues Band Ven 25 Mai - 10:16 | |
- young-men-dead a écrit:
- Sinon Experimental tropic Blues Band, je ne connaissais que de très (très) loin, et j'ai trouvé ça plutôt "fun"
oui c'est fun mais moi ça m'a brassé, le côté foutraque c'est rigolo mais ils ont joué assez longtemps pour une première partie (trop ? ) et du coup j'ai vite décroché. leur disque est bien meilleur. ça manquait de groove. je les ai vu il y a 2 mois et j'ai eu un peu la même impression. de bons passages, mais ça tourne un peu en rond â la longue. | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Tav Falco - Expérimental Tropic Blues Band Ven 25 Mai - 10:23 | |
| | |
|
| |
Béroalde De Feuze Baron de la bière
Nombre de messages : 5387 Humeur : DE PROFUNDIS AD TE CLAMAVI Date d'inscription : 22/10/2007
| Sujet: Re: Tav Falco - Expérimental Tropic Blues Band Ven 25 Mai - 11:29 | |
| | |
|
| |
John the revelator Master Of The Universe
Nombre de messages : 7530 Age : 39 Localisation : Dépôts würmiens fluvio-glaciaires Humeur : Changement climatique Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: Tav Falco - Expérimental Tropic Blues Band Ven 25 Mai - 11:32 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 5387 Humeur : DE PROFUNDIS AD TE CLAMAVI Date d'inscription : 22/10/2007
| Sujet: Re: Tav Falco - Expérimental Tropic Blues Band Ven 25 Mai - 11:47 | |
| T'en fais pas, il est très surestimé ce disque. | |
|
| |
| Sujet: Re: Tav Falco - Expérimental Tropic Blues Band Ven 25 Mai - 11:48 | |
| - Béroalde De Fuzz a écrit:
- Tiens, Franky, message perso de la part du Mustélidé: "tout le monde a été littéralement soufflé par Molly Gene."
sans vouloir remettre en cause la prestation de Molly Gene sans doute excellente, sache que rien ne peux arriver à la cheville de la prestation de Tav Falco hier : avec la finesse d'un Gene Vincent & ses Blue Caps, la grâce d'un Carl Perkins, la candeur d'un Buddy Holly et le charisme d'un Presley, il n'a pas soufflé l'auditoire, il l'a gagné à sa cause, a provoqué moults déhanchements et même séances de tango improvisés, pour finir plus de deux heures plus tard par mettre son public à genou. Un public qui une fois son oeuvre accompli, n'avait qu'une envie : baiser les pieds du dernier grand seigneur du rockabilly ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Tav Falco - Expérimental Tropic Blues Band Ven 25 Mai - 11:49 | |
| Tu m'auras pas, avec tes adjectifs ronflants.
| |
|
| |
John the revelator Master Of The Universe
Nombre de messages : 7530 Age : 39 Localisation : Dépôts würmiens fluvio-glaciaires Humeur : Changement climatique Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: Tav Falco - Expérimental Tropic Blues Band Ven 25 Mai - 11:50 | |
| T'inquiètes Béro, nous aussi, on se la pétera à Binic Et en s'y prenant bien, on fera même une chronique du concert de Foxhole | |
|
| |
beat4less Master Of The Universe
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
| Sujet: Re: Tav Falco - Expérimental Tropic Blues Band Ven 25 Mai - 12:47 | |
| Ah putaaain | |
|
| |
MC5 m'a tuer Master Of The Universe
Nombre de messages : 8322 Age : 30 Humeur : Godlike Date d'inscription : 13/08/2010
| Sujet: Re: Tav Falco - Expérimental Tropic Blues Band Ven 25 Mai - 18:10 | |
- Béroalde De Fuzz a écrit:
- Tiens, Franky, message perso de la part du Mustélidé: "tout le monde a été littéralement soufflé par Molly Gene."
sans vouloir remettre en cause la prestation de Molly Gene sans doute excellente, sache que rien ne peux arriver à la cheville de la prestation de Tav Falco hier : avec la finesse d'un Gene Vincent & ses Blue Caps, la grâce d'un Carl Perkins, la candeur d'un Buddy Holly et le charisme d'un Presley, il n'a pas soufflé l'auditoire, il l'a gagné à sa cause, a provoqué moults déhanchements et même séances de tango improvisés, pour finir plus de deux heures plus tard par mettre son public à genou. Un public qui une fois son oeuvre accompli, n'avait qu'une envie : baiser les pieds du dernier grand seigneur du rockabilly ! putain putainenfoiré | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tav Falco - Expérimental Tropic Blues Band | |
| |
|
| |
| Tav Falco - Expérimental Tropic Blues Band | |
|