Sujet: Re: Avis aux éclaireurs des salles obscures. Sam 27 Juil - 10:44
J'ai pas entendu du bien de prequel, ça vaut l'coup ?
young-men-dead David Watts
Nombre de messages : 1765 Humeur : i am walking the cow Date d'inscription : 09/12/2010
Sujet: Re: Avis aux éclaireurs des salles obscures. Sam 27 Juil - 10:54
Le prequel est pas dégueu du tout !
Cathedrale Mr Pleasant
Nombre de messages : 490 Localisation : Malachor V Date d'inscription : 23/06/2012
Sujet: Re: Avis aux éclaireurs des salles obscures. Dim 28 Juil - 21:01
mouais. c'était chiant.
Laurent Bigot Master Of The Universe
Nombre de messages : 10125 Age : 59 Localisation : Paris Humeur : c'est quoi cette question à la con? Date d'inscription : 22/04/2011
Sujet: Re: Avis aux éclaireurs des salles obscures. Lun 29 Juil - 8:19
Waters délire sur le sexe, pas un chef d'oeuvre mais fun
Misterjibe Wonderboy
Sujet: Re: Avis aux éclaireurs des salles obscures. Mar 30 Juil - 11:22
sicr a écrit:
Une grosse daube.
On est déjà au 4 Pas eu la patience de regarder le premier à fond.
Nombre de messages : 10125 Age : 59 Localisation : Paris Humeur : c'est quoi cette question à la con? Date d'inscription : 22/04/2011
Sujet: Re: Avis aux éclaireurs des salles obscures. Mer 31 Juil - 8:23
malgré quelques défauts, vision indispensable à tout fan de film de morts vivants
Omsk Johnny Thunder
Nombre de messages : 2081 Localisation : Courbevoie Humeur : Soviétique Date d'inscription : 02/07/2011
Sujet: Re: Avis aux éclaireurs des salles obscures. Ven 2 Aoû - 22:08
Sujet: Re: Avis aux éclaireurs des salles obscures. Sam 3 Aoû - 8:25
bof bof
Sujet: Re: Avis aux éclaireurs des salles obscures. Sam 3 Aoû - 8:56
Omsk a écrit:
HG Lewis, le plus garage punk de tous les réalisateurs... quelques échantillons (il y en a d'autres notamment dans la BOF de Gruesome Twosome)
Omsk Johnny Thunder
Nombre de messages : 2081 Localisation : Courbevoie Humeur : Soviétique Date d'inscription : 02/07/2011
Sujet: Re: Avis aux éclaireurs des salles obscures. Sam 3 Aoû - 15:45
Laurent Bigot a écrit:
Omsk a écrit:
HG Lewis, le plus garage punk de tous les réalisateurs... quelques échantillons (il y en a d'autres notamment dans la BOF de Gruesome Twosome)
Et le pape du gore. En tout cas, il a trouvé de vraies trognes pour 2000 Maniacs.
Sujet: Re: Avis aux éclaireurs des salles obscures. Sam 3 Aoû - 15:58
The Godfather of Direct Marketing & Gore ha ha
http://www.herschellgordonlewis.com/index.html
sicr Johnny Thunder
Nombre de messages : 2284 Localisation : Annecy Date d'inscription : 17/08/2010
Sujet: Re: Avis aux éclaireurs des salles obscures. Dim 4 Aoû - 15:18
Prochainement sur vos écrans... CBGB, le film.
"CBGB follows the story of Hilly Kristal's New York club from its conceit as a venue for Country, Bluegrass and Blues (CBGB) to what it ultimately became: the birthplace of underground rock 'n roll and punk. When Kristal had difficulty booking country bands in his club on the Bowery he opened his doors to other kinds of rock music. Kristal had one demand of the acts he booked; they could only play original music. No top 40's, no covers. It was the credo he lived by, support the artist at whatever the cost. Hilly Kristal ironically became known as the godfather of punk giving a chance to such bands as Blondie, Television, Ramones, Talking Heads, Dead Boys and The Police."
Le casting :
Alan Rickman as Hilly Kristal Malin Åkerman as Debbie Harry Freddy Rodriguez as Idaho Stana Katic as Genya Ravan Richard de Klerk as Taxi Rupert Grint as Cheetah Chrome Justin Bartha as Stiv Bators Joel David Moore as Joey Ramone Johnny Galecki as Terry Ork Donal Logue as Merv Ferguson Ashley Greene as Lisa Kristal Taylor Hawkins as Iggy Pop Mickey Sumner as Patti Smith
Sortie en octobre aux Etats-Unis. Je crains le pire...
Omsk Johnny Thunder
Sujet: Re: Avis aux éclaireurs des salles obscures. Dim 4 Aoû - 23:00
Film fasciste.
Yves Guillotines Johnny Thunder
Nombre de messages : 2866 Age : 36 Localisation : Neuf-Kât' Humeur : N'aime pas trop les guitares couillues, la ouah ouah et le flangueur. Date d'inscription : 06/06/2011
Sujet: Re: Avis aux éclaireurs des salles obscures. Lun 5 Aoû - 13:08
Ça veut dire que c'est bien ou pas?
Omsk Johnny Thunder
Sujet: Re: Avis aux éclaireurs des salles obscures. Lun 5 Aoû - 14:27
Hé hé. C'est un film qui n'est pas dénué d'intérêts, à savoir qu'il est rythmé et assez prenant. Là où j'utilise l'adjectif de fasciste, c'est quand le film déifie la violence, l'esprit de corps (en l’occurrence de CRS italiens) ou les expéditions punitives (dis comme ça, je pense que ça peut te plaire). Tout cela figé sur une bande son cool qui rend la violence belle et plastique. J'aurai pu dire la même chose d'American History X.
Sujet: Re: Avis aux éclaireurs des salles obscures. Lun 5 Aoû - 14:49
Omsk a écrit:
J'aurai pu dire la même chose d'American History X.
pas du tout d'accord, le film montre bien les côtés attirants de la violence mais dit également que quand on a un peu de valeurs humaines sous les couches de frustration, on finit par la vomir.
Nombre de messages : 2866 Age : 36 Localisation : Neuf-Kât' Humeur : N'aime pas trop les guitares couillues, la ouah ouah et le flangueur. Date d'inscription : 06/06/2011
Sujet: Re: Avis aux éclaireurs des salles obscures. Lun 5 Aoû - 15:08
Ce qui est drôle dans American History X, c'est que le personnage se fait tatouer une croix gammée alors qu'il est d'origine Polonaise, et qu'il s'en prend aux afro-amerloques avec le discours ils prennent nos emplois blablabla alors qu'en tant qu'amerloque d'origine Polonaise, selon sa logique ce serait plutôt l'inverse vu que les afro-amerloques sont sur le sol amerloque depuis genre le XVIIème siècle, alors que les polir-amerloques arrivèrent aux États-Unis globalement vers le XXème siècle.
Bref, ces incohérences du personnage m'avaient fait ricaner, quel crétin.
Pour revenir au film dont tu parles, c'est étonnant car c'est un pote très antifasciste, bobo-coco-écolo qui m'en avait parlé en des termes laudatifs.
Sujet: Re: Avis aux éclaireurs des salles obscures. Lun 5 Aoû - 15:21
Yves Guillotines a écrit:
Ce qui est drôle dans American History X, c'est que le personnage se fait tatouer une croix gammée alors qu'il est d'origine Polonaise, et qu'il s'en prend aux afro-amerloques avec le discours ils prennent nos emplois blablabla alors qu'en tant qu'amerloque d'origine Polonaise, selon sa logique ce serait plutôt l'inverse vu que les afro-amerloques sont sur le sol amerloque depuis genre le XVIIème siècle, alors que les polir-amerloques arrivèrent aux États-Unis globalement vers le XXème siècle.
.
aux USA, leur démarche n'est pas comme celle du FN, la France aux Français (les antillais inclus), mais l'Amérique aux blancs d'origine européenne. de toute façon on reste généralement dans un délire généré par la frustration (d'oringine multiple) donc j'imagine que dans les 2 cas, la cohérence n'est pas une "qualité" très répandue ou même nécessaire chez ce type de personalité.
Sujet: Re: Avis aux éclaireurs des salles obscures. Lun 5 Aoû - 15:23
Moi je suis pour l'amérique aux amérindiens.
Sujet: Re: Avis aux éclaireurs des salles obscures. Lun 5 Aoû - 15:27
Yves Guillotines a écrit:
Moi je suis pour l'amérique aux amérindiens.
et pour le Luxembourg, t'as un avis?
Sujet: Re: Avis aux éclaireurs des salles obscures. Lun 5 Aoû - 15:29
Ouais, on le transforme en no man's land.
Omsk Johnny Thunder
Sujet: Re: Avis aux éclaireurs des salles obscures. Lun 5 Aoû - 16:01
Pour American History X, je maintiens. Le paroxysme étant quand même le match de basket. Le réal' (qui, il me semble vient de la pub, ce qui se ressent) esthétise la croix gammée tatouée, avec photographie léchée et ses mouvements de ralenti. Je ne m'appesantirai pas sur les autres défauts du film dont, le plus ridicule, reste encore la prison et son basculement idéologique foireux.
Sujet: Re: Avis aux éclaireurs des salles obscures. Mar 6 Aoû - 8:14
excellent Bertrand Blier de '75 vu sur les sonseils de Nein, recette : misogynie+MLF+charcuterie+surréalisme
Sujet: Re: Avis aux éclaireurs des salles obscures. Mer 7 Aoû - 8:39
bon film de kung fu
Cool Jerk Johnny Thunder
Sujet: Re: Avis aux éclaireurs des salles obscures. Ven 9 Aoû - 22:49
Back to the 80's.
Passé un excellent moment devant ces 2 films de mon enfance que je n'avais jamais revus :
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Avis aux éclaireurs des salles obscures.