Sujet: Re: Avis aux éclaireurs des salles obscures. Lun 18 Fév - 18:13
Cathedrale a écrit:
ZigZagWanderer a écrit:
Cathedrale a écrit:
Omsk a écrit:
Vraiment réussi. Je veux bien le burger-phone.
j'ai pas tenu 10 minutes!!
si c'est un téléphone en forme de ... burger, il est facilement trouvable au passage, si quelqu'un a des pistes pour un tel en forme de Hot Dog, je suis preneuse, ça fait des années que je cherche...
Ouais j'avais pas aimé non plus, c'est un film frais et léger...
j'aurais plutôt dit lourd et extrêmement chiant
il en faut pour tous les goûts
d'ailleurs, il en jette, le tel Garfield!
J'avais aimé Juno à la sortie en salle et en le revoyant y a pas longtemps je l'ai trouvé bien à nouveau. Après je comprends qu'on trouve le personnage lourdingue parce qu'elle en fait un peu des caisses dans le côté "regardez je suis une déglingos d'ado rock'n'roll et garçon manqué" mais il est drôle, les personnages sont attachants, 'fin c'est mignon quoi...'puis la BO ne gâche rien
Cathedrale Mr Pleasant
Nombre de messages : 490 Localisation : Malachor V Date d'inscription : 23/06/2012
Sujet: Re: Avis aux éclaireurs des salles obscures. Lun 18 Fév - 19:10
ooh mais je suis d'accord, il a le mérite de pas se prendre la tête, d'être mignon, oui. malheureusement je l'ai trouvé mignon 'culcul', m'enfin , ce n'est clairement pas un navet ou autre !
je viens de tomber sur l'affiche du prochain Tsai Ming Liang. que ça claque
Béroalde De Feuze Baron de la bière
Nombre de messages : 5387 Humeur : DE PROFUNDIS AD TE CLAMAVI Date d'inscription : 22/10/2007
Sujet: Re: Avis aux éclaireurs des salles obscures. Mar 19 Fév - 10:44
Krosse klasse, encore une fois. Bonne surprise, je m'attendais au pire. Ben même si ça fait nouveau riche sur les entournures (effets spéciaux tralala, on invite Christopher Walken...) et qu'on a perdu forcément le romantisme teenage lo-fi du précédent (ainsi que son admirable ode à l'insouciance pré-grungienne), ça fait le boulot et on retient l'essentiel: Jim Morrisson est un gros enfoiré qui prend des poses dans le désert. (Admirable épilation pectorale chez Aerosmith, à signaler aussi.)
Cathedrale Mr Pleasant
Nombre de messages : 490 Localisation : Malachor V Date d'inscription : 23/06/2012
Sujet: Re: Avis aux éclaireurs des salles obscures. Mar 19 Fév - 10:52
honte à moi, je ne les ai toujours pas vus!!
Frankystooge Master Of The Universe
Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
Sujet: Re: Avis aux éclaireurs des salles obscures. Mar 19 Fév - 13:14
Béroalde De Fuzz a écrit:
Krosse klasse, encore une fois. Bonne surprise, je m'attendais au pire. Ben même si ça fait nouveau riche sur les entournures (effets spéciaux tralala, on invite Christopher Walken...) et qu'on a perdu forcément le romantisme teenage lo-fi du précédent (ainsi que son admirable ode à l'insouciance pré-grungienne), ça fait le boulot et on retient l'essentiel: Jim Morrisson est un gros enfoiré qui prend des poses dans le désert. (Admirable épilation pectorale chez Aerosmith, à signaler aussi.)
Yeah !!! et pis il y a "l'indien zarbi à moitié à poil"
Cathedrale Mr Pleasant
Sujet: Re: Avis aux éclaireurs des salles obscures. Mar 19 Fév - 21:38
délirant! à voir absolument.
John the revelator Master Of The Universe
Nombre de messages : 7530 Age : 39 Localisation : Dépôts würmiens fluvio-glaciaires Humeur : Changement climatique Date d'inscription : 17/12/2007
Sujet: Re: Avis aux éclaireurs des salles obscures. Mar 19 Fév - 21:48
Frankystooge a écrit:
Béroalde De Fuzz a écrit:
Yeah !!! et pis il y a "l'indien zarbi à moitié à poil"
De grands moments avec Béro ce w-e décidément Chapeau bas au scénariste pour le blocage de la porte de l'église avec une guitare
Cathedrale Mr Pleasant
Sujet: Re: Avis aux éclaireurs des salles obscures. Mer 20 Fév - 13:47
bon dieu que c'était chiant.
Iggy pop ne comprend pas ce qu'il fout là.
Seul point positif de ce patchouli indigeste:
Cool Jerk Johnny Thunder
Sujet: Re: Avis aux éclaireurs des salles obscures. Mer 20 Fév - 13:58
J'avais beaucoup aimé le duo Tom Waits / Iggy, mais c'est tout.
young-men-dead David Watts
Nombre de messages : 1765 Humeur : i am walking the cow Date d'inscription : 09/12/2010
Sujet: Re: Avis aux éclaireurs des salles obscures. Mer 20 Fév - 15:35
L'avant première de Spring Breakers d'Harmonie Korine part en sucette, fallait s'y attendre, mais ça devait être rigolo à voir
Sujet: Re: Avis aux éclaireurs des salles obscures. Mer 20 Fév - 15:38
ça pouvait pas être aussi fou qu'un vrai Spring Break x)
Margaret Johnny Thunder
Nombre de messages : 2281 Humeur : pon pon pon pon Date d'inscription : 22/05/2008
Sujet: Re: Avis aux éclaireurs des salles obscures. Mer 20 Fév - 16:00
Cathedrale a écrit:
Wai, trop nul, c'est en noir et blanc, y'a pas d'effets spéciaux et ils boivent que café !
Foxhole Johnny Thunder
Sujet: Re: Avis aux éclaireurs des salles obscures. Mer 20 Fév - 16:05
moi j'en ai pas un mauvais souvenir... mais je ne me souviens que de tom waits.
Laurent Bigot Master Of The Universe
Nombre de messages : 10125 Age : 59 Localisation : Paris Humeur : c'est quoi cette question à la con? Date d'inscription : 22/04/2011
Sujet: Re: Avis aux éclaireurs des salles obscures. Mer 20 Fév - 16:17
Foxhole a écrit:
moi j'en ai pas un mauvais souvenir... mais je ne me souviens que de... de rien
Omsk Johnny Thunder
Nombre de messages : 2081 Localisation : Courbevoie Humeur : Soviétique Date d'inscription : 02/07/2011
Sujet: Re: Avis aux éclaireurs des salles obscures. Mer 20 Fév - 16:18
C'est pas mauvais mais ça se regarde un peu le nombril. Les films de Jarmouche sont généralement très léchés visuellement mais, souvent, light niveau scénario. Je précise que j'aime malgré tout souvent ce qu'il fait.
Yves Guillotines Johnny Thunder
Nombre de messages : 2866 Age : 36 Localisation : Neuf-Kât' Humeur : N'aime pas trop les guitares couillues, la ouah ouah et le flangueur. Date d'inscription : 06/06/2011
Sujet: Re: Avis aux éclaireurs des salles obscures. Mer 20 Fév - 19:19
Laurent Bigot a écrit:
Foxhole a écrit:
moi j'en ai pas un mauvais souvenir... mais je ne me souviens que de... de rien
Hahahaha
J'en ai vu qu'un seul de Marmush (ça s'écrit bien comme ça?), Dead Man, ben c'est à chier.
Edit : Jarmusch.
Omsk Johnny Thunder
Nombre de messages : 2081 Localisation : Courbevoie Humeur : Soviétique Date d'inscription : 02/07/2011
Sujet: Re: Avis aux éclaireurs des salles obscures. Mer 20 Fév - 19:23
Sois pas bête, il est très bien Dead Man.
Nombre de messages : 2866 Age : 36 Localisation : Neuf-Kât' Humeur : N'aime pas trop les guitares couillues, la ouah ouah et le flangueur. Date d'inscription : 06/06/2011
Sujet: Re: Avis aux éclaireurs des salles obscures. Mer 20 Fév - 19:24
NAAAAOOOOOOOON.
L'est nul, là.
J'suis bête si j'veux.
Omsk Johnny Thunder
Sujet: Re: Avis aux éclaireurs des salles obscures. Mer 20 Fév - 19:31
T'es du genre à mettre les pieds où tu veux ? Souvent dans la gueule ?
Cool Jerk Johnny Thunder
Sujet: Re: Avis aux éclaireurs des salles obscures. Mer 20 Fév - 19:44
Ahah fais attention little john :
Sujet: Re: Avis aux éclaireurs des salles obscures. Mer 20 Fév - 19:47
Carrément ouais!
haha
Laurent Bigot Master Of The Universe
Nombre de messages : 10125 Age : 59 Localisation : Paris Humeur : c'est quoi cette question à la con? Date d'inscription : 22/04/2011
Sujet: Re: Avis aux éclaireurs des salles obscures. Mer 20 Fév - 20:35
Jarmush a fait de bons films, pas tous c'est tout. Stranger than Paradise, Mystery Train, Ghost Dog et Broken Flowers sont supers.
Sinon je viens de voir
pas mal mais avec un petit effort, ils auraient pu en faire un très bon film, mais l'abus de clichés et de plan à 2 balles, c'est pas bon pour l'art.
Dernière édition par Laurent Bigot le Jeu 21 Fév - 8:02, édité 1 fois
Omsk Johnny Thunder
Sujet: Re: Avis aux éclaireurs des salles obscures. Mer 20 Fév - 22:18
Dans un New-York hippie, deux parents recherchent leur fille fugueuse. Le film a vieilli mais demeure pertinent sur le fossé générationnel. L'humour pince sans rire fonctionne. Y'a une scène mémorable où des bourgeois découvrent la marijuana, histoire de comprendre leurs enfants.
Sujet: Re: Avis aux éclaireurs des salles obscures. Mer 20 Fév - 22:35
Je ne vois pas ton image Laurent, enfin je connais sûrement pas le film de toutes façons.
Cathedrale Mr Pleasant
Sujet: Re: Avis aux éclaireurs des salles obscures. Jeu 21 Fév - 7:05
laetitia a écrit:
Cathedrale a écrit:
Wai, trop nul, c'est en noir et blanc, y'a pas d'effets spéciaux et ils boivent que café !
euh.
j'ai envie de dire 'chut' . tu peux cliquer sur mon lien, dans ma signature, j'en parle un peu plus longuement, sur mon blog.
Sinon c'est vrai que le noir et blanc + pas d'effet spécial serait trop un argument pour moi... ou même en général...
bien joué
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Avis aux éclaireurs des salles obscures.