Nombre de messages : 2081 Localisation : Courbevoie Humeur : Soviétique Date d'inscription : 02/07/2011
Sujet: Re: Avis aux éclaireurs des salles obscures. Jeu 20 Juin - 16:36
- Une place pour Mug, svp. - Y'a un groupe scolaire dans la salle, ça vous dérange ? - Quel genre ? - Une trentaine de collégiens. - Euh...
Du coup, je me suis rabattu sur A Very Englishmen (on était trois).
hug0 Johnny Thunder
Nombre de messages : 2025 Localisation : Paris Humeur : psyché Date d'inscription : 18/09/2010
Sujet: Re: Avis aux éclaireurs des salles obscures. Jeu 20 Juin - 18:56
C'est bien ?
J'ai vu Side Effects hier soir c'était pas mal
Cathedrale Mr Pleasant
Nombre de messages : 490 Localisation : Malachor V Date d'inscription : 23/06/2012
Sujet: Re: Avis aux éclaireurs des salles obscures. Jeu 20 Juin - 19:04
J'ai emmené ma classe de sportifs excités du bulbe voir :
Ils ont aimé, puis y'avait quelques passages sympas.
Omsk Johnny Thunder
Nombre de messages : 2081 Localisation : Courbevoie Humeur : Soviétique Date d'inscription : 02/07/2011
Sujet: Re: Avis aux éclaireurs des salles obscures. Jeu 20 Juin - 22:15
hug0 a écrit:
C'est bien ?
Pas mal. Agréable mais pas incontournable non plus. Un biopic sur un magnat de l'effeuillage anglais qui deviendra l'homme le plus riche du Royaume-Uni. Très anglais mais pas ultra original dans la trame et le développement.
Cathedrale Mr Pleasant
Nombre de messages : 490 Localisation : Malachor V Date d'inscription : 23/06/2012
Sujet: Re: Avis aux éclaireurs des salles obscures. Ven 21 Juin - 18:59
Me faudrait un film de fou, les 5 derniers étaient d'un chiant... me faut une baffe, un truc fou, une oeuvre de dézingué, des idées?
Laurent Bigot Master Of The Universe
Nombre de messages : 10125 Age : 59 Localisation : Paris Humeur : c'est quoi cette question à la con? Date d'inscription : 22/04/2011
Sujet: Re: Avis aux éclaireurs des salles obscures. Ven 21 Juin - 19:01
Cathedrale a écrit:
Me faudrait un film de fou, les 5 derniers étaient d'un chiant... me faut une baffe, un truc fou, une oeuvre de dézingué, des idées?
donne un ou 2 exemples qu'on ait une piste pour t'orienter.
sinon je sors de The Bling Ring et j'ai trouvé ça pas mal (même si l'actrice de Harry Potter joue comme un pied).
Omsk Johnny Thunder
Sujet: Re: Avis aux éclaireurs des salles obscures. Ven 21 Juin - 19:10
Cathedrale a écrit:
C'est ce qui me vient à l'esprit. On en a déjà parlé en amont.
Omsk Johnny Thunder
Sujet: Re: Avis aux éclaireurs des salles obscures. Ven 21 Juin - 22:54
Magistral (recommandé aux amateurs de films de truands).
Nombre de messages : 10125 Age : 59 Localisation : Paris Humeur : c'est quoi cette question à la con? Date d'inscription : 22/04/2011
Sujet: Re: Avis aux éclaireurs des salles obscures. Sam 22 Juin - 10:36
Cathedrale a écrit:
Urizen Phenomenal Cat
Nombre de messages : 4269 Localisation : Bretagne Humeur : Happy When It Rains Date d'inscription : 07/08/2009
Sujet: Re: Avis aux éclaireurs des salles obscures. Sam 22 Juin - 10:44
Cathedrale a écrit:
N'importe quoi de Takashi Miike, c'est toujours une bonne solution de dernière minute quand on est en manque de nawak.
Sujet: Re: Avis aux éclaireurs des salles obscures. Sam 22 Juin - 11:09
Urizen a écrit:
N'importe quoi de Takashi Miike, c'est toujours une bonne solution de dernière minute quand on est en manque de nawak.
son western avec Tarantino est bof bof mais c'est une très bonne suggestion (Gozu et Dead or Alive 1 sont mes favoris)
young-men-dead David Watts
Nombre de messages : 1765 Humeur : i am walking the cow Date d'inscription : 09/12/2010
Sujet: Re: Avis aux éclaireurs des salles obscures. Sam 22 Juin - 11:10
Urizen a écrit:
Je ne serais pas contre un petit top 5 des films de Miike à voir ...je n'ai vu que Audition pour l'instant, que j'ai bien aimé.
Sujet: Re: Avis aux éclaireurs des salles obscures. Sam 22 Juin - 11:12
young-men-dead a écrit:
Urizen a écrit:
Je ne serais pas contre un petit top 5 des films de Miike à voir ...je n'ai vu que Audition pour l'instant, que j'ai bien aimé.
donc Gozu, DoA1, Audition, Visitor Q et Dead or Alive 2 pour moi
young-men-dead David Watts
Nombre de messages : 1765 Humeur : i am walking the cow Date d'inscription : 09/12/2010
Sujet: Re: Avis aux éclaireurs des salles obscures. Sam 22 Juin - 11:26
Je note je note merci
Invité Invité
Sujet: Re: Avis aux éclaireurs des salles obscures. Sam 22 Juin - 16:22
Dernière édition par NeiИ le Mar 2 Juil - 15:08, édité 1 fois
Cathedrale Mr Pleasant
Sujet: Re: Avis aux éclaireurs des salles obscures. Sam 22 Juin - 16:54
Oh punaise oui, Canine, ça fait un bail que je veux le voir.
Pour Miike, je me suis refait Visitor Q, toujours aussi fulgurant. Merci pour toutes ces sources d'inspiration
Je vais passer à :
je l'avais beaucoup aimé au cinéma
Omsk Johnny Thunder
Sujet: Re: Avis aux éclaireurs des salles obscures. Sam 22 Juin - 22:35
Western beau et contemplatif qui ne plaira pas à tout le monde. Personnellement, j'ai apprécié.
Cathedrale Mr Pleasant
Sujet: Re: Avis aux éclaireurs des salles obscures. Dim 23 Juin - 9:19
C'est une petite pépite, ce film.
Sujet: Re: Avis aux éclaireurs des salles obscures. Dim 23 Juin - 10:32
excellent film "noir" proto féministe de 1933
Omsk Johnny Thunder
Sujet: Re: Avis aux éclaireurs des salles obscures. Dim 23 Juin - 22:36
Dernier film de Lumet sur un scénario particulièrement vicieux. Well done, maestro !
ZigZagWanderer Johnny Thunder
Nombre de messages : 2404 Localisation : Entre 0 et 1 Humeur : Tarif réduit Date d'inscription : 19/11/2009
Sujet: Re: Avis aux éclaireurs des salles obscures. Lun 24 Juin - 1:42
Bon et le dernier Fast and Furious, tout le monde s'en branle ? bon film d'action
Puck Master Of The Universe
Nombre de messages : 6874 Age : 41 Localisation : La Roche Humeur : Skyzophonique Date d'inscription : 05/05/2008
Sujet: Re: Avis aux éclaireurs des salles obscures. Lun 24 Juin - 1:45
Le cinq était cool, je serai donc curieux de le voir également. J'ai enfin vu Dredd ce soir. Le scenario solide (structure, rythme, etc... pas l'histoire, dont on se branle) et Karl Urban parfait permettent à la série B de rester sérieuse et premier degré à chaque instant sans se casser la gueule. Du coup malgré quelques petits défauts, c'est un film rare, un plaisir à prendre quand on le trouve.
Frankystooge Master Of The Universe
Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
Sujet: Re: Avis aux éclaireurs des salles obscures. Lun 24 Juin - 9:34
ZigZagWanderer a écrit:
Bon et le dernier Fast and Furious, tout le monde s'en branle ?
perso oui. et pourtant je suis bon public mais là non.
ZiGGy a écrit:
J'ai enfin vu Dredd ce soir. Le scenario solide (structure, rythme, etc... pas l'histoire, dont on se branle) et Karl Urban parfait permettent à la série B de rester sérieuse et premier degré à chaque instant sans se casser la gueule. Du coup malgré quelques petits défauts, c'est un film rare, un plaisir à prendre quand on le trouve.
S'il on excepte les scènes de prises de drogues un peu cheap et un scénar' pompé sur The raid, ce film est une vraie bonne surprise !
Avec des potes on s'est maté :
Un des meilleurs buddy movie ! Béro faut que tu mates ça c'est génial
Puck Master Of The Universe
Nombre de messages : 6874 Age : 41 Localisation : La Roche Humeur : Skyzophonique Date d'inscription : 05/05/2008
Sujet: Re: Avis aux éclaireurs des salles obscures. Lun 24 Juin - 11:31
Tiens, comme une ressemblance :
Sujet: Re: Avis aux éclaireurs des salles obscures. Lun 24 Juin - 11:37
c'est plus Men in Black qu'autre chose.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Avis aux éclaireurs des salles obscures.