| vous écoutez quoi à l\'instant | |
|
+30Ben Margaret Yves Guillotines hug0 Cathedrale stoner_man Rémi Cool Jerk Hanemone sicr Guic' the old John the revelator Foxhole young-men-dead chickendiamond rikoloko Eric beat4less Frankystooge Peter Mermoz Steinhauser ZigZagWanderer Urizen Omsk MC5 m'a tuer MonsieurJ Macca-B Béroalde De Feuze Puck Laurent Bigot blau_up 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Béroalde De Feuze Baron de la bière
Nombre de messages : 5387 Humeur : DE PROFUNDIS AD TE CLAMAVI Date d'inscription : 22/10/2007
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 1 Mar - 10:26 | |
| Tout le mérite revient au disquaire de Troyes, M.Cosa Nostra Shop | |
|
| |
Laurent Bigot Master Of The Universe
Nombre de messages : 10125 Age : 59 Localisation : Paris Humeur : c'est quoi cette question à la con? Date d'inscription : 22/04/2011
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 1 Mar - 10:32 | |
| - Béroalde De Fuzz a écrit:
- Tout le mérite revient au disquaire de Troyes, M.Cosa Nostra Shop
et un peu aux Supremes non? | |
|
| |
Cathedrale Mr Pleasant
Nombre de messages : 490 Localisation : Malachor V Date d'inscription : 23/06/2012
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 1 Mar - 10:53 | |
| - Urizen a écrit:
ENDLESS BOOGIE - Long Island
Je connaissais pas, j'ai écouté ça chez le disquaire. Ca porte parfaitement son nom, ah ah, la première écoute m'a bien scotché. La pochette : quel frisson!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 10125 Age : 59 Localisation : Paris Humeur : c'est quoi cette question à la con? Date d'inscription : 22/04/2011
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 1 Mar - 11:07 | |
| les morceaux pris séparemment ont leur charme, mais comment ne pas s'endormir sur la durée (le batteur doit carburer à la cafféine en live s'ils jouent de la même façon). | |
|
| |
blau_up Master Of The Universe
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 1 Mar - 11:24 | |
| - Laurent Bigot a écrit:
les morceaux pris séparemment ont leur charme, mais comment ne pas s'endormir sur la durée (le batteur doit carburer à la cafféine en live s'ils jouent de la même façon). un peu du même avis les morceaux séparément sont excellents mais sur la longueur c'est vraiment trop mou en live c'est un poil plus énergique, mais à peine en revanche ils ont un super son (et en live aussi d'ailleurs) | |
|
| |
Cathedrale Mr Pleasant
Nombre de messages : 490 Localisation : Malachor V Date d'inscription : 23/06/2012
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 1 Mar - 14:54 | |
| http://crownritual.bandcamp.com/album/the-one C'est absolument excellent. | |
|
| |
Hanemone Dandy
| |
| |
Hanemone Dandy
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 1 Mar - 16:17 | |
| pour ma part : après-midi serge | |
|
| |
blau_up Master Of The Universe
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 1 Mar - 16:23 | |
| les démos de III de Triptides | |
|
| |
Cathedrale Mr Pleasant
| |
| |
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 1 Mar - 17:58 | |
| | |
|
| |
Puck Master Of The Universe
Nombre de messages : 6874 Age : 41 Localisation : La Roche Humeur : Skyzophonique Date d'inscription : 05/05/2008
| |
| |
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 1 Mar - 19:26 | |
| perle power pop/punk DIY | |
|
| |
Urizen Phenomenal Cat
Nombre de messages : 4269 Localisation : Bretagne Humeur : Happy When It Rains Date d'inscription : 07/08/2009
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 1 Mar - 19:57 | |
| Anecdotique. | |
|
| |
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 1 Mar - 20:10 | |
| excellente power pop US début 80s | |
|
| |
Nombre de messages : 6874 Age : 41 Localisation : La Roche Humeur : Skyzophonique Date d'inscription : 05/05/2008
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 1 Mar - 20:28 | |
| - Urizen a écrit:
Anecdotique. Je ne l'ai pas encore écouté parce que je l'acheterai de toutes façons, mais l'anecdotique est un peu ce que je craint... Son dernier super album était le premier Grinderman. Faut remonter à 12 ans et No More Shall We Part pour un truc que j'ai adoré... | |
|
| |
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 1 Mar - 20:31 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 1 Mar - 21:08 | |
| Plutôt propre, mais goooorvy. Me likey ! | |
|
| |
Urizen Phenomenal Cat
Nombre de messages : 4269 Localisation : Bretagne Humeur : Happy When It Rains Date d'inscription : 07/08/2009
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 1 Mar - 21:18 | |
| - ZiGGy a écrit:
- Urizen a écrit:
Anecdotique. Je ne l'ai pas encore écouté parce que je l'acheterai de toutes façons, mais l'anecdotique est un peu ce que je craint... Son dernier super album était le premier Grinderman. Faut remonter à 12 ans et No More Shall We Part pour un truc que j'ai adoré... Oui, je crois qu'on est un peu dans le même cas. Y'a des bons morceaux, et puis le stimulus-réponse marche assez facilement sur le vieux fan, mais que cela est mou. Les morceaux sont souvent trop longs, nécessairement verbeux, certains artifices se répètent d'une chanson sur l'autre, bref, sans jamais devenir honteux pour autant, l'album est complètement dépourvu de surprise. | |
|
| |
Frankystooge Master Of The Universe
Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 1 Mar - 21:19 | |
| - beat4less a écrit:
J'sais plus qui l'a recommandé ici, ça tabasse, excellent ! - Peter Mermoz Steinhauser a écrit:
- C'est le Baron qui l'a recommandé. J'ai accusé réception, c'est excellent.
Oui merci au baron je l'ai acheté dans la foulée et je converti les massaes. C'est comme si les supremes avaient enregistré chez stax ! | |
|
| |
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Sam 2 Mar - 8:12 | |
| - ZiGGy a écrit:
Plutôt propre, mais goooorvy.
Me likey ! vol5 et 6 sont top! | |
|
| |
Urizen Phenomenal Cat
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Sam 2 Mar - 10:22 | |
| L'album de La Femme, qui doit sortir à la fin du mois. On y retrouve les 3 nouveaux morceaux du dernier EP ("La femme ressort" et "Hypsoline" s'enchaine de la même manière mais j'ai cru voir que la transition entre les deux devenait une piste à part entière), évidemment et pour la énième fois "Sur la Planche" est présente, ainsi que quelques tubes immédiats ("Antitaxi" qui ouvre l'album où "nous étions deux" qui fonctionne très bien) qui rendent le tout plutôt séduisant à la première écoute, même s'il n'y pas vraiment de surprise, en fait. | |
|
| |
Béroalde De Feuze Baron de la bière
Nombre de messages : 5387 Humeur : DE PROFUNDIS AD TE CLAMAVI Date d'inscription : 22/10/2007
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Sam 2 Mar - 10:33 | |
| - ZiGGy a écrit:
Plutôt propre, mais goooorvy. On dit pas "propre", on dit "son rutilant". Vol.5 et 6? au top au point d'être prioritaires sur les 2-3-4? | |
|
| |
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Sam 2 Mar - 10:36 | |
| - Béroalde De Fuzz a écrit:
Vol.5 et 6? au top au point d'être prioritaires sur les 2-3-4? pas prouvé scientifiquement mais ils m'ont plus marqué | |
|
| |
Urizen Phenomenal Cat
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Sam 2 Mar - 13:13 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant | |
| |
|
| |
| vous écoutez quoi à l\'instant | |
|