| Disquaires : les bons plans | |
|
+43hybu hug0 heavydevy MonsieurJ young-men-dead hoalen sicr bassdrum n fuzz bokacola Omsk Yves Guillotines ZigZagWanderer Macca-B Guic' the old Laurent Bigot Cool Jerk Foxhole MC5 m'a tuer Chuck Bony John the revelator fabson background music Frankystooge Dahu Clipperton meatbeat Rémi Milky Joe Béroalde De Feuze klingklang blau_up beat4less Urizen Lars Infrason mtwallet Puck nikkos Eric Margaret Freakbeat phantom Kinky bopcomo illarius de montargy 47 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Frankystooge Master Of The Universe
Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
| Sujet: Re: Disquaires : les bons plans Lun 30 Sep - 11:15 | |
| - blau_up a écrit:
- il ne prend plus mes disques depuis le French Kissing
on te l'avais dit : rouler des pelles au vendeur c'est pas ce qu'il y a de mieux pour écouler tes disques | |
|
| |
dorsdrive Wonderboy
| Sujet: Re: Disquaires : les bons plans Lun 30 Sep - 19:13 | |
| merci beaucoup ! et ducoup vous croyez que je peut y trouvez le premier album des bb brunes? ou de coldplay par hasard ? | |
|
| |
Frankystooge Master Of The Universe
Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
| |
| |
beat4less Master Of The Universe
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
| Sujet: Re: Disquaires : les bons plans Lun 30 Sep - 20:23 | |
| - Frankystooge a écrit:
- dorsdrive a écrit:
- merci beaucoup ! et ducoup vous croyez que je peut y trouvez le premier album des bb brunes? ou de coldplay par hasard ?
Hum. Va plutôt à la fnac, et raconte nous... | |
|
| |
dorsdrive Wonderboy
| |
| |
ZigZagWanderer Johnny Thunder
Nombre de messages : 2404 Localisation : Entre 0 et 1 Humeur : Tarif réduit Date d'inscription : 19/11/2009
| Sujet: Re: Disquaires : les bons plans Lun 30 Sep - 22:32 | |
| Simple, efficace | |
|
| |
Laurent Bigot Master Of The Universe
Nombre de messages : 10125 Age : 59 Localisation : Paris Humeur : c'est quoi cette question à la con? Date d'inscription : 22/04/2011
| Sujet: Re: Disquaires : les bons plans Lun 11 Nov - 11:41 | |
| Bilan Mexico City Mix Up : genre FNAC, sans le moindre intérêt (bac à vinyl oui mais microscopique et que du mainstream) Vertigo : genre galerie d'art pop et gadgets branchés avec quelques disques plutôt rock'n'roll qu'on trouve facile ici (genre Slovenly) Roma Records : pas mal mais encore une fois surtout des trucs qu'on trouve facile ici, à l'exception d'un petit bac de rock méxicain Retroactivo Records : grosse boutique d'occaz avec un très bon stock 100% vinyl dans tous les genres immaginables (ils ont même leur propre label de réédition) | |
|
| |
bassdrum n fuzz Well Respected Man
Nombre de messages : 194 Age : 41 Localisation : Grenoble Humeur : record junkie Date d'inscription : 05/04/2011
| Sujet: Re: Disquaires : les bons plans Lun 30 Déc - 22:57 | |
| Sur une notion de bon plan, quelqu'un sait où trouver l'album de Shapes Have Fangs? Rien sur Discogs pour l'instant... Merci! | |
|
| |
David Vincent Dedicated Follower Of Fashion
| Sujet: Re: Disquaires : les bons plans Mar 31 Déc - 10:11 | |
| Avez vous des bonnes adresses à Nantes ? Merci d'avance. | |
|
| |
beat4less Master Of The Universe
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
| Sujet: Re: Disquaires : les bons plans Mar 31 Déc - 10:35 | |
| - bassdrum n fuzz a écrit:
- Sur une notion de bon plan, quelqu'un sait où trouver l'album de Shapes Have Fangs? Rien sur Discogs pour l'instant... Merci!
Il est épuisé chez le label apparemment, donc hormis discogs & ebay j'vois pas... | |
|
| |
John the revelator Master Of The Universe
Nombre de messages : 7530 Age : 39 Localisation : Dépôts würmiens fluvio-glaciaires Humeur : Changement climatique Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: Disquaires : les bons plans Mar 31 Déc - 14:29 | |
| Budapest? | |
|
| |
Laurent Bigot Master Of The Universe
Nombre de messages : 10125 Age : 59 Localisation : Paris Humeur : c'est quoi cette question à la con? Date d'inscription : 22/04/2011
| Sujet: Re: Disquaires : les bons plans Mar 31 Déc - 15:51 | |
| - John the revelator a écrit:
- Budapest?
je te laisse te faire une idée http://recorder.blog.hu/2012/12/18/budapest_records | |
|
| |
Nombre de messages : 7530 Age : 39 Localisation : Dépôts würmiens fluvio-glaciaires Humeur : Changement climatique Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: Disquaires : les bons plans Mar 31 Déc - 15:57 | |
| | |
|
| |
bassdrum n fuzz Well Respected Man
Nombre de messages : 194 Age : 41 Localisation : Grenoble Humeur : record junkie Date d'inscription : 05/04/2011
| Sujet: Re: Disquaires : les bons plans Lun 6 Jan - 20:39 | |
| - beat4less a écrit:
- bassdrum n fuzz a écrit:
- Sur une notion de bon plan, quelqu'un sait où trouver l'album de Shapes Have Fangs? Rien sur Discogs pour l'instant... Merci!
Il est épuisé chez le label apparemment, donc hormis discogs & ebay j'vois pas... Ok merci. Je vais fouiller un peu, je vais bien trouver un disquaire qui en a encore un.. | |
|
| |
MC5 m'a tuer Master Of The Universe
Nombre de messages : 8322 Age : 30 Humeur : Godlike Date d'inscription : 13/08/2010
| Sujet: Re: Disquaires : les bons plans Jeu 6 Fév - 20:42 | |
| Il se trouve le dernier Magic Trick sur Paris ? | |
|
| |
blau_up Master Of The Universe
| Sujet: Re: Disquaires : les bons plans Mar 25 Fév - 16:27 | |
| quelqu'un connait des bons spots pour poser des disques à Londres ? | |
|
| |
Eric Taulier
Nombre de messages : 12070 Age : 44 Localisation : Condate Riedonum Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: Disquaires : les bons plans Mar 25 Fév - 17:36 | |
| tu dois les connaitre, mais dans les disquaires qui font du neuf y a
Phonica http://www.phonicarecords.com
l'incontournable Sister Ray http://www.sisterray.co.uk/
et puis Rough Trade bien sûr
je t'avoue que je connais surtout ceux qui font de l'occase
| |
|
| |
Yves Guillotines Johnny Thunder
Nombre de messages : 2866 Age : 36 Localisation : Neuf-Kât' Humeur : N'aime pas trop les guitares couillues, la ouah ouah et le flangueur. Date d'inscription : 06/06/2011
| Sujet: Re: Disquaires : les bons plans Mar 25 Fév - 17:41 | |
| Intoxica a fermé, c'est bien ça ? (Enfin ils faisaient pas trop dans le neuf je crois) | |
|
| |
docvinegar Invité
| Sujet: Re: Disquaires : les bons plans Ven 21 Mar - 10:06 | |
| Hello
Marseille : Lollipop Music Store, Stéph et Paulo sont super sympas et organisent tous les vendredi soir des apéro-concerts mémorables !
Nice : Sonic-Import petite boutique avec des prix tout aussi petits mais énorme catalogue VPC !
Toulouse : impossible de les citer tous ils sont trop nombreux ! Retenons Armadillo et Vicious Circle.
A+ |
|
| |
| Sujet: Re: Disquaires : les bons plans Mar 8 Avr - 11:51 | |
| Pour faire un point sur Lille avant le RSD:
Besides Records (neuf & occas) 47 rue d' Amiens, Lille
Collectors Boutique (occas) 50 RUE JEAN-JACQUES ROUSSEAU, Mons en Baroeul
RockMitaine (neuf & occas) - uniquement le mardi 112 rue des Postes 59000 Lille
Le furet du Nord (neuf) Grand Place, Lille
Quelque part Records (neuf & occas) 58 rue d'Artois, Lille
Notes En Bulles (occas) 172 rue de Solférino, Lille
Funny Vintage (occas & neuf) 21 rue de la barre, Lille | |
|
| |
Béroalde De Feuze Baron de la bière
Nombre de messages : 5387 Humeur : DE PROFUNDIS AD TE CLAMAVI Date d'inscription : 22/10/2007
| Sujet: Re: Disquaires : les bons plans Mar 8 Avr - 16:56 | |
| Belle liste; ça a pris du cachet, Lille, depuis dix ans. | |
|
| |
| Sujet: Re: Disquaires : les bons plans Mar 8 Avr - 17:30 | |
| Certains sont là depuis un bail, mais je ne les connaissais pas | |
|
| |
Macca-B Far away from Babylon
Nombre de messages : 9770 Age : 41 Localisation : aléatoire Humeur : aléatoire Date d'inscription : 03/04/2009
| Sujet: Re: Disquaires : les bons plans Mer 9 Avr - 11:14 | |
| Des recommandations à Bruxelles ? (je prends aussi les friteries) | |
|
| |
| Sujet: Re: Disquaires : les bons plans Mer 9 Avr - 11:38 | |
| - Macca-B a écrit:
- Des recommandations à Bruxelles ? (je prends aussi les friteries)
Tu me livres des disques en passant? Plus sérieusement, j'avais déjà posé la question (et avais peut-être fait un ptit compte-rendu) dans ce topic il y a 1-2 ans. | |
|
| |
Urizen Phenomenal Cat
Nombre de messages : 4269 Localisation : Bretagne Humeur : Happy When It Rains Date d'inscription : 07/08/2009
| Sujet: Re: Disquaires : les bons plans Mer 9 Avr - 13:46 | |
| - Macca-B a écrit:
- Des recommandations à Bruxelles ? (je prends aussi les friteries)
J'essaye de rassembler mes souvenirs (j'en ai fait une partie il y a deux mois de ça) et je tape ça demain. Mais globalement on trouve assez peu de nouveautés (à part chez Veals & Geeks, mais plutôt cher) par contre beaucoup d'excellent choix en originaux. Faut savoir que dans les petits locaux de Use-it Bruxelles (guides pour jeunes voyageurs) situés derrière l'église sainte Catherine ils te fournissent plusieurs cartes thématiques de la ville gratuites conçues par des locaux avec notamment les meilleurs bars, restos, friperies et disquaires. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Disquaires : les bons plans | |
| |
|
| |
| Disquaires : les bons plans | |
|