| Disquaires : les bons plans | |
|
+43hybu hug0 heavydevy MonsieurJ young-men-dead hoalen sicr bassdrum n fuzz bokacola Omsk Yves Guillotines ZigZagWanderer Macca-B Guic' the old Laurent Bigot Cool Jerk Foxhole MC5 m'a tuer Chuck Bony John the revelator fabson background music Frankystooge Dahu Clipperton meatbeat Rémi Milky Joe Béroalde De Feuze klingklang blau_up beat4less Urizen Lars Infrason mtwallet Puck nikkos Eric Margaret Freakbeat phantom Kinky bopcomo illarius de montargy 47 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Eric Taulier
Nombre de messages : 12070 Age : 44 Localisation : Condate Riedonum Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: Disquaires : les bons plans Mer 5 Déc - 11:29 | |
| pas foufou de Spirit en général (même si je dois avoir l'essentiel de leurs albums en vinyle, comme quoi...) il y a plein de belles chansons, mais je trouve que c'est un groupe mineur, et 12 Dreams Of Dr Sardonicus est extrêmement surévalué je trouve (bon disque, mais pas de quoi le citer dans les essentiels des années 60 comme c'est souvent le cas) tout ça pour dire que je mettrais pas 20€ pour une réédition de "Family That Plays Together" mais en l’occurrence le "heu" marquait plutot une hésitation quant à l'endroit où je l'ai vu | |
|
| |
Frankystooge Master Of The Universe
Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
| Sujet: Re: Disquaires : les bons plans Mer 5 Déc - 11:33 | |
| Je suis entièrement d'accord sur 12 Dreams Of Dr Sardonicus j'ai jamais compris pourquoi on mettait si souvent en avant ce disque au détriment justement de Family That Plays Togetther que je considère comme leur disque le plus abouti (les autres sont plus inégaux et parfois pas fini comme le premier).
ok j'irais voir à Gibert, merci. | |
|
| |
Yves Guillotines Johnny Thunder
Nombre de messages : 2866 Age : 36 Localisation : Neuf-Kât' Humeur : N'aime pas trop les guitares couillues, la ouah ouah et le flangueur. Date d'inscription : 06/06/2011
| Sujet: Re: Disquaires : les bons plans Jeu 14 Fév - 6:55 | |
| Un disquaire a ouvert cet Hiver, rue du feaubourg poissonnière. Ça s'appelle nationale 7. Je passerai voir ça sûrement en fin d'après-midi de semaine sainte (pour des raisons pratiques), apparemment c'est un mec de Ground Zero et un autre, c'est assez-cher, c'est du "rock indé" et du rock à papa.
J'ai l'intuition que ça ne me plaira pas et que je ferai un compte-rendu bilieux. | |
|
| |
Cool Jerk Johnny Thunder
| Sujet: Re: Disquaires : les bons plans Jeu 21 Mar - 20:38 | |
| Je suis à paname ce week end, dans le 11ème, République / Bastille c'est toujours d'actu cette liste ? ==> http://www.planetgong.fr/article-guide-des-disquaires-rock-vinyle-a-paris-52946301.html
Je compte plutôt écumer ceux de République et faire un tour Rue Keller | |
|
| |
Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
| Sujet: Re: Disquaires : les bons plans Jeu 21 Mar - 20:42 | |
| - Cool Jerk a écrit:
- Je suis à paname ce week end, dans le 11ème, République / Bastille c'est toujours d'actu cette liste ? ==> http://www.planetgong.fr/article-guide-des-disquaires-rock-vinyle-a-paris-52946301.html
Je compte plutôt écumer ceux de République et faire un tour Rue Keller A part Ground Zero et Souffle Continu, je te conseille d'opter direct pour BornBad, Pop Culture et Silence de La Rue... | |
|
| |
Cool Jerk Johnny Thunder
| Sujet: Re: Disquaires : les bons plans Jeu 21 Mar - 20:45 | |
| - Frankystooge a écrit:
- Cool Jerk a écrit:
- Je suis à paname ce week end, dans le 11ème, République / Bastille c'est toujours d'actu cette liste ? ==> http://www.planetgong.fr/article-guide-des-disquaires-rock-vinyle-a-paris-52946301.html
Je compte plutôt écumer ceux de République et faire un tour Rue Keller A part Ground Zero et Souffle Continu, je te conseille d'opter direct pour BornBad, Pop Culture et Silence de La Rue... Ok, merci, je vais essayer de faire ces 5 là alors. (même si je ne vais faire que creuser mon découvert...)
Dernière édition par Cool Jerk le Jeu 21 Mar - 20:46, édité 1 fois | |
|
| |
John the revelator Master Of The Universe
Nombre de messages : 7530 Age : 39 Localisation : Dépôts würmiens fluvio-glaciaires Humeur : Changement climatique Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: Disquaires : les bons plans Jeu 21 Mar - 20:45 | |
| J'aurais évité Born bad (on relance le débat? ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Disquaires : les bons plans Jeu 21 Mar - 20:46 | |
| - Cool Jerk a écrit:
- Dac, je vais essayer de faire ces 5 là
Si tu commences par Rue Keller t'auras plus de sous pour le reste mais tu le regretteras pas | |
|
| |
Cool Jerk Johnny Thunder
| Sujet: Re: Disquaires : les bons plans Jeu 21 Mar - 20:47 | |
| En fait je compte commencer par Born Bad vu qu'il y a plusieurs disque de chez eux que je veux, surtout qu'ils les vendent à 13€ c'est bien ça ? | |
|
| |
Nombre de messages : 7530 Age : 39 Localisation : Dépôts würmiens fluvio-glaciaires Humeur : Changement climatique Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: Disquaires : les bons plans Jeu 21 Mar - 20:49 | |
| - Cool Jerk a écrit:
- En fait je compte commencer par Born Bad vu qu'il y a plusieurs disque de chez eux que je veux, surtout qu'ils les vendent à 13€ c'est bien ça ?
Oui dans cet ordre de prix, pour ce qui est du garage. Pour le reste, il me semble que c'est souvent plus intéressant à Pop C ou au Silence de la rue. | |
|
| |
Béroalde De Feuze Baron de la bière
Nombre de messages : 5387 Humeur : DE PROFUNDIS AD TE CLAMAVI Date d'inscription : 22/10/2007
| Sujet: Re: Disquaires : les bons plans Jeu 21 Mar - 20:56 | |
| Euh, pour le garage, le rock'n'roll 50's, les compiles grouves et le rythm & blues, niveau choix et prix, c'est à Born Bad qu'il faut aller. | |
|
| |
Cool Jerk Johnny Thunder
| Sujet: Re: Disquaires : les bons plans Jeu 21 Mar - 20:58 | |
| Yep, déjà été à Born Bad (le seul disquaire parisien que j'ai fait d'ailleurs), m'avais fait pas mal pensé à Rockin Bones de chez moi (Rennes) | |
|
| |
| Sujet: Re: Disquaires : les bons plans Jeu 21 Mar - 21:13 | |
| - Béroalde De Fuzz a écrit:
- Euh, pour le garage, le rock'n'roll 50's, les compiles grouves et le rythm & blues, niveau choix et prix, c'est à Born Bad qu'il faut aller.
Les compil' raw blues & gospel que t'as écoutées la dernière fois, je ne les ai pas trouvées à Born bad. Mais, tu as raison, je noircis le tableau: pour la garage et le r'n'roll. Ca reste une pointure | |
|
| |
Laurent Bigot Master Of The Universe
Nombre de messages : 10125 Age : 59 Localisation : Paris Humeur : c'est quoi cette question à la con? Date d'inscription : 22/04/2011
| Sujet: Re: Disquaires : les bons plans Ven 22 Mar - 8:14 | |
| - Béroalde De Fuzz a écrit:
- Euh, pour le garage, le rock'n'roll 50's, les compiles grouves et le rythm & blues, niveau choix et prix, c'est à Born Bad qu'il faut aller.
et le punk aussi | |
|
| |
blau_up Master Of The Universe
| Sujet: Re: Disquaires : les bons plans Ven 22 Mar - 10:20 | |
| - John the revelator a écrit:
- J'aurais évité Born bad (on relance le débat? )
passage obligé pour les amateurs de garage-rock et encore une fois ça s'est vraiment améliorer, l'équipe actuelle oscille entre sympa mais timide, et très cool et accessible | |
|
| |
| Sujet: Re: Disquaires : les bons plans Ven 22 Mar - 10:23 | |
| pour ma part mes disquaires préférés
en neuf: Pop Culture Born Bad Le Silence de la Rue Gibert
en occasion: Richard aux Puces Plus de Bruit Copa Music aux Puces Vinyl Office Le Rideau de Fer | |
|
| |
Laurent Bigot Master Of The Universe
Nombre de messages : 10125 Age : 59 Localisation : Paris Humeur : c'est quoi cette question à la con? Date d'inscription : 22/04/2011
| Sujet: Re: Disquaires : les bons plans Mer 3 Avr - 17:54 | |
| je fais suivre l'info brut...
la boutique de disques BORN BAD démenage le 10 avril au 11 rue saint sabin (anciennement EXOTICA) Vous pouvez dès maintenant envoyer vos feuilles de news à notre nouvelle adresse e-mail:
bornbadrecordshop@gmail.com
************************************************** ATTENTION PLEASE : BORNBAD RECORDSHOP IS MOVING !!!
NEW ADRESS: BORNBAD RECORDSHOP
Mark Adolf 11 rue Saint Sabin 75011 Paris France | |
|
| |
| Sujet: Re: Disquaires : les bons plans Mer 3 Avr - 17:56 | |
| - Laurent Bigot a écrit:
- je fais suivre l'info brut...
la boutique de disques BORN BAD démenage le 10 avril au 11 rue saint sabin (anciennement EXOTICA) Vous pouvez dès maintenant envoyer vos feuilles de news à notre nouvelle adresse e-mail:
bornbadrecordshop@gmail.com
************************************************** ATTENTION PLEASE : BORNBAD RECORDSHOP IS MOVING !!!
NEW ADRESS: BORNBAD RECORDSHOP
Mark Adolf 11 rue Saint Sabin 75011 Paris France oulah ! mais c'est des années d'habitudes qui vont partir en fumée ça ! | |
|
| |
Macca-B Far away from Babylon
Nombre de messages : 9770 Age : 41 Localisation : aléatoire Humeur : aléatoire Date d'inscription : 03/04/2009
| Sujet: Re: Disquaires : les bons plans Mer 3 Avr - 18:00 | |
| Plus d'habitués du coup, tout le monde repart sur un pied d'égalité, voilà qui va plaire à Guic ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Disquaires : les bons plans Mer 3 Avr - 18:22 | |
| ça reste Marc qui est déjà à la boutique actuelle !
ce sera sans Yvan et Jérémy malheureusement | |
|
| |
Nombre de messages : 2866 Age : 36 Localisation : Neuf-Kât' Humeur : N'aime pas trop les guitares couillues, la ouah ouah et le flangueur. Date d'inscription : 06/06/2011
| Sujet: Re: Disquaires : les bons plans Mer 3 Avr - 18:23 | |
| Guic le sans-culotte! Ah ça ira, ça ira, ça ira... | |
|
| |
Puck Master Of The Universe
Nombre de messages : 6874 Age : 41 Localisation : La Roche Humeur : Skyzophonique Date d'inscription : 05/05/2008
| Sujet: Re: Disquaires : les bons plans Mer 3 Avr - 18:24 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Disquaires : les bons plans Mer 3 Avr - 18:24 | |
| dernier week end d'ouverture avec l'équipe actuelle cette semaine donc allez y !
après ce ne sera plus pareil | |
|
| |
| Sujet: Re: Disquaires : les bons plans Mer 3 Avr - 18:28 | |
| - blau_up a écrit:
- ça reste Marc qui est déjà à la boutique actuelle !
ce sera sans Yvan et Jérémy malheureusement Le même accueil formel et détaché pour tout le monde, ÉGALITÉ! | |
|
| |
Puck Master Of The Universe
Nombre de messages : 6874 Age : 41 Localisation : La Roche Humeur : Skyzophonique Date d'inscription : 05/05/2008
| Sujet: Re: Disquaires : les bons plans Mer 3 Avr - 18:31 | |
| - blau_up a écrit:
- après ce ne sera plus pareil
Tu peux développer ? Passssssque bon, j'ai pas l'impression de piger grand chose. A part le lieu, n'y'a quoi que change ? Vont prendre la nouvelle franchise fnac ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Disquaires : les bons plans | |
| |
|
| |
| Disquaires : les bons plans | |
|