Forum PlanetGong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum PlanetGong

Les forums c'est ringard ! Comme la suze, les rouflaquettes et le rock'n'roll
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Planetgong.frPlanetgong.fr  Mauvaise Foi RecordsMauvaise Foi Records  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Cosmic Trip n°17 (2013)

Aller en bas 
+19
Infrason
Foxhole
C@t
Frankystooge
Margaret
Méroflède
MonsieurJ
Cool Jerk
young-men-dead
hug0
Puck
beat4less
Guic' the old
Eric
MC5 m'a tuer
Laurent Bigot
Béroalde De Feuze
ZigZagWanderer
John the revelator
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Béroalde De Feuze
Baron de la bière
Béroalde De Feuze


Nombre de messages : 5387
Humeur : DE PROFUNDIS AD TE CLAMAVI
Date d'inscription : 22/10/2007

Cosmic Trip n°17 (2013) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cosmic Trip n°17 (2013)   Cosmic Trip n°17 (2013) - Page 5 EmptyDim 12 Mai - 20:25

Keuf keuf.
Les Fuzztones sont à peu de chose près, un groupe de reprises Wink

Pour des légendes vivantes qui jouent depuis trente-cinq ans une musique propre aux teenages bands dont la durée de vie ordinaire est de trois mois en gros, ils ont été dignes, et je vois pas très bien ce qu'on pouvait espérer de plus d'eux (certainement pas un set à la black lips). J'appréhendais beaucoup, et ça n'a pas été si mal, et il faut souligner à tous ceux qui sont partis, que c'est surtout sur la fin du concert qu'une vraie atmosphère s'est dégagée.


Dernière édition par Béroalde De Fuzz le Dim 12 Mai - 20:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Béroalde De Feuze
Baron de la bière
Béroalde De Feuze


Nombre de messages : 5387
Humeur : DE PROFUNDIS AD TE CLAMAVI
Date d'inscription : 22/10/2007

Cosmic Trip n°17 (2013) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cosmic Trip n°17 (2013)   Cosmic Trip n°17 (2013) - Page 5 EmptyDim 12 Mai - 20:31

John the revelator a écrit:
sympa, mais ça manquait de groupes pour danser/twister/faire du boogaloo (souvenir des éditions précédentes avec the Montesas, les Giant Robots, etc).
Shocked Et l'enchaînement King Salami/Wild Evel? C'est pour faire du tricot?


Ex-cel-lente édition à mon goût (l'une de mes affiches préférées), d'une rare cohérence, merci à tous les lascards d'avoir été là, ...et maintenant Cosmic Trip n°17 (2013) - Page 5 741571665
Revenir en haut Aller en bas
Guic' the old
Johnny Thunder
Johnny Thunder
Guic' the old


Nombre de messages : 2478
Age : 38
Localisation : Dans les bas fonds des années 90
Date d'inscription : 01/10/2010

Cosmic Trip n°17 (2013) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cosmic Trip n°17 (2013)   Cosmic Trip n°17 (2013) - Page 5 EmptyDim 12 Mai - 20:34

Non mais MC5 qui veut foutre la merde direct.. Au lieu de finir sa dissert.

Je suis d'accord avec toi Béro, mais je sais pas, j'ai pas accroché: solo trop longs avec pause de guitar hero, pesanteur, c'était trop rodé pour etre convaincant. Enfin, je sais bien que le show des King Khan et al. est rodé aussi, mais là on voyait les ficelles, et les chansons ne les faisait pas oublier. Et encore moins apres la reprise que j'avais trouvée top, elle.

M'est avis qu'il faut attendre l'opinion d'Hidalgo pour trancher.
Revenir en haut Aller en bas
http://espritorture.over-blog.com
el hidalgo del quinto
Dandy
Dandy
el hidalgo del quinto


Nombre de messages : 729
Age : 46
Localisation : paname city
Humeur : Suze is my middle name
Date d'inscription : 07/03/2010

Cosmic Trip n°17 (2013) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cosmic Trip n°17 (2013)   Cosmic Trip n°17 (2013) - Page 5 EmptyDim 12 Mai - 21:01

Nan mais (toujours commencer un post par "nan mais") mon opinion importe peu, en fait il m'a fallu trois éditions pour me rendre compte que je n'étais simplement pas dans mon élément musical au Cosmic: ça manque sérieusement de CHANSONS à mon goût tout ça, ce qui explique certaines de mes sorties aberrantes d'extrémisme mais néanmoins sincères concernant une forme d'intégrisme garage à la limite du supportable. Ca fait toujours plaisir de tailler le bout de gras avec les gaziers mais question frisson, on frise l'encéphalogramme plat: pas franchement étonnant quand on écoute The National en piquant du nez dans le train pour Bourges. Sur ce je retourne à ma guitare et à mes arpèges complaisants (message à moi-même: ne pas l'avoir à portée de main pendant le match).
Revenir en haut Aller en bas
http://lapausecigare.over-blog.com/
beat4less
Master Of The Universe
Master Of The Universe
beat4less


Nombre de messages : 11976
Age : 44
Localisation : Beaune
Humeur : Space is deep
Date d'inscription : 23/12/2008

Cosmic Trip n°17 (2013) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cosmic Trip n°17 (2013)   Cosmic Trip n°17 (2013) - Page 5 EmptyDim 12 Mai - 21:06

(pendant ce temps là j'ai passé Fiesta de The Go en boucle tout le week-end à une bande de bretons branchés NRJ, ben personne n'a pas bronché)
(super mix cet album d'ailleurs, c'est le seul disque qui sonnait bien sur des enceintes Bose à la con aux basses sur-amplifiées)


Dernière édition par beat4less le Dim 12 Mai - 21:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Infrason
David Watts
David Watts
Infrason


Nombre de messages : 1681
Age : 103
Localisation : Lutèce
Date d'inscription : 05/05/2009

Cosmic Trip n°17 (2013) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cosmic Trip n°17 (2013)   Cosmic Trip n°17 (2013) - Page 5 EmptyDim 12 Mai - 21:27

beat4less a écrit:
personne n'a pas bronché

Donc tout le monde a bronché ? albino
Revenir en haut Aller en bas
http://infrasons.blogspot.com/
John the revelator
Master Of The Universe
Master Of The Universe
John the revelator


Nombre de messages : 7530
Age : 38
Localisation : Dépôts würmiens fluvio-glaciaires
Humeur : Changement climatique
Date d'inscription : 17/12/2007

Cosmic Trip n°17 (2013) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cosmic Trip n°17 (2013)   Cosmic Trip n°17 (2013) - Page 5 EmptyDim 12 Mai - 21:34

Béroalde De Fuzz a écrit:
Keuf keuf.
Les Fuzztones sont à peu de chose près, un groupe de reprises Wink

Pour des légendes vivantes qui jouent depuis trente-cinq ans une musique propre aux teenages bands dont la durée de vie ordinaire est de trois mois en gros, ils ont été dignes, et je vois pas très bien ce qu'on pouvait espérer de plus d'eux (certainement pas un set à la black lips).
Tout à fait
Béroalde De Fuzz a écrit:
, et il faut souligner à tous ceux qui sont partis, que c'est surtout sur la fin du concert qu'une vraie atmosphère s'est dégagée.
Argument trop facile (on n'a pas pu faire un constat contradictoire Wink ) mais je veux bien te croire.

Béroalde De Fuzz a écrit:
John the revelator a écrit:
sympa, mais ça manquait de groupes pour danser/twister/faire du boogaloo (souvenir des éditions précédentes avec the Montesas, les Giant Robots, etc).
Shocked Et l'enchaînement King Salami/Wild Evel? C'est pour faire du tricot?
J'ai dit que j'avais été déçu par Wild Evel parce que je n'ai pas aimé le côté "1 mec et son backing band qui serve de pots de fleur (même si c'est fait exprès)". Le gars est tout seul à en faire des caisses alors que la bassiste se contente de remuer vaguement la main gauche et les 3 doigts de sa main droite. Je reste cohérent: j'ai plus apprécié les Fuzztones que Wild Evel parce que le groupe était plus vivant.

Béroalde De Fuzz a écrit:
Ex-cel-lente l'une de mes affiches préférées
Oui le visuel de l'affiche était très réussi king

el hidalgo del quinto a écrit:
mon opinion importe peu
Sisi: "Non mais, point de vue mélodique, les Monsters c'est de la merde en barre". clown Même si c'était caricatural, je comprends le point de vue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cool Jerk
Johnny Thunder
Johnny Thunder
Cool Jerk


Nombre de messages : 2397
Date d'inscription : 29/04/2011

Cosmic Trip n°17 (2013) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cosmic Trip n°17 (2013)   Cosmic Trip n°17 (2013) - Page 5 EmptyDim 12 Mai - 21:43

John the revelator a écrit:
el hidalgo del quinto a écrit:
mon opinion importe peu
Sisi: "Non mais, point de vue mélodique, les Monsters c'est de la merde en barre". clown Même si c'était caricatural, je comprends le point de vue Wink

H:-) Y'a tout pleins de mélodies chez les Monsters, c'est juste qu'elles sont passées à la tronçonneuse moteur diesel chaîne rouillée non graissée, mais elles sont là, et bien bonnes
Revenir en haut Aller en bas
Guic' the old
Johnny Thunder
Johnny Thunder
Guic' the old


Nombre de messages : 2478
Age : 38
Localisation : Dans les bas fonds des années 90
Date d'inscription : 01/10/2010

Cosmic Trip n°17 (2013) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cosmic Trip n°17 (2013)   Cosmic Trip n°17 (2013) - Page 5 EmptyDim 12 Mai - 21:48

Cool Jerk a écrit:
John the revelator a écrit:
el hidalgo del quinto a écrit:
mon opinion importe peu
Sisi: "Non mais, point de vue mélodique, les Monsters c'est de la merde en barre". clown Même si c'était caricatural, je comprends le point de vue Wink

H:-) Y'a tout pleins de mélodies chez les Monsters, c'est juste qu'elles sont passées à la tronçonneuse moteur diesel chaîne rouillée non graissée, mais elles sont là, et bien bonnes

Cependant, irais-tu pour défendre cet argument jusqu'à comparr es Monsters et les Zombies?
Parce que d'autres l'ont fait... rabbit
Revenir en haut Aller en bas
http://espritorture.over-blog.com
Cool Jerk
Johnny Thunder
Johnny Thunder
Cool Jerk


Nombre de messages : 2397
Date d'inscription : 29/04/2011

Cosmic Trip n°17 (2013) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cosmic Trip n°17 (2013)   Cosmic Trip n°17 (2013) - Page 5 EmptyDim 12 Mai - 21:52

Ah ah peut être pas jusque là mais j'aurais bien voulu entendre ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
John the revelator
Master Of The Universe
Master Of The Universe
John the revelator


Nombre de messages : 7530
Age : 38
Localisation : Dépôts würmiens fluvio-glaciaires
Humeur : Changement climatique
Date d'inscription : 17/12/2007

Cosmic Trip n°17 (2013) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cosmic Trip n°17 (2013)   Cosmic Trip n°17 (2013) - Page 5 EmptyDim 12 Mai - 22:26

Je n'ai pas dit qu'il n'y avait aucune maîtrise chez les Monsters (ils en ont, c'est une certitude) et qu'il y avait une absence de mélodie, mais cette dernière n'est pas leur spécificité Wink
Revenir en haut Aller en bas
Guic' the old
Johnny Thunder
Johnny Thunder
Guic' the old


Nombre de messages : 2478
Age : 38
Localisation : Dans les bas fonds des années 90
Date d'inscription : 01/10/2010

Cosmic Trip n°17 (2013) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cosmic Trip n°17 (2013)   Cosmic Trip n°17 (2013) - Page 5 EmptyDim 12 Mai - 22:32

Bon, résumons tant bien que mal le festival.

-------------------------DISCLAIMER-------------------------------

H:-) Ce résumé est entièrement personnel. Il contient mes avis, qui ne sont à prendre que pour ce qu'ils sont: des impressions, totalement subjectives. Ne point y voir de jugement de valeur même quand les termes sont rudes. :-gllo
(On sait jamais)
(Et oui je suis un poppeux. Et alors. Marcel Proust )

-----------------------FIN DU DISCLAIMER---------------------------

Vendredi: Des "X and the Y"

Rum Runners assez anecdotiques, même si assez sympathiques... Groupe instrumental à couter en fond pendant la recherche des bacs à disques inaugurale, on demande pas autre chose.

Liminanas... Bon ben ils sont meilleurs sur disque je pense. C'etait tantot mou tantot bruyant, parfois les deux en meme temps. J'avais envie que ca me plaise, mais non, ça décollait jamais. C'est assez dommage :-KII

King Salami & Cumberland 3: Bon, evidement, on est au cirque, mais c'est entrainant, la baraque est menée et la baraque cassée... Grosse ambiance. C'est le concert qui m'aura fait craquer ce soir là. TT;-)

Wild Evel and the Trashbones: Première déception, Béro 'avait promis des os de brontosaure sur scène et y en avait pas. Bon, sinon, très bonne performance, même si, parmi les 3 groupes en "X and the Y", c'est celui qui donne vraiment l'impression que X a pas grand chose à foutre des Y. C'est foufou, loin d'être fin mais roboratif: c'est l'équivalent musical des andouillettes du Cosmic.

King Khan and the Shrines. Grande classe. Je connais trop peu pour avoir vraiment apprécié à sa juste valeur, cela dit, le show est là, il est rodé, on sent que les zicos prennent leur pied autant que le public et ca donne envie d'en écouter plus. Je regrette de ne pas avoir réussi à apprécier ce concert totalement pour des raisons indépendantes de ma volonté, mais ça reste un bon souvenir. king

Samedi: Des "The"

The Cannibal Mosquitos: Surf istrumental par des mecs avec des masques de mouche. Dans la Jungle Room ou le son était atrocement fort. Tenu 4 minutes. ;-)-----------L

The Cavemen V: Mes préférés du samedi, exactement le genre de trucs que j'ai envie d'entendre au Cosmic, des groupes garage pop rétro, par moment j'ai eu l'ipression d'entendre les Rivals avec un saxo, pied énorme, gros gros moment de joie. baaaaaave
(Le bémol étant: les gars ils te font un concert dément qui te donne envie de dévaliser le stand de merch et tout ce qu'ils ont à vendre c'est un single et un CD 5 titres)

The Andouillettes: C'est toujours un des plaisir du Cosmic. En plus c'est l'occasion de discuter avec les potes et cette année, il y avait du Picon au bar pour supporter la bière de 3eme division. Mais ca fait rater des concerts meme si on se marre un max.

The Monsters: Même concert qu'à Binic à peu de choses près. Même causes, même effets... Je suis super dedans et petit à petit je décroche parce que je fatigue. "I want you", avec lequel ils ouvrent, est une super chanson et une très bonne ouverture. Puis à un moment BeatMan gueule "on va vous montrer ce que c'est du punk", et là on me perd parce qu'on part vraiment dans le trip ... ben disons: " (-grouar-) (-ttttt)" , rythmique très appuyée, chansons moins structurées (de 1 min 20 souvent), Et autant au début je suis dedans, autant après, au lieu d'avoir de côté jubilatoire / exutoire voulu, ça me crève purement et simplement.

The Fuzztones: Bon ben faut croire que je m'étais totalement galvaudé sur leur compte. Parce que ce que j'ai vu n'étais pas du tout ce à quoi je m'attendais (techniquement je les connaissais plus de réputation que de véritable écoute, hein). J'ai trouvé ça extraordinairement pesant. Je demande pas de la finesse, mais j'avais plus l'impression de voir un groupe de hard avec de la Fuzz qu'un groupe de garage si vous voyez ce que je veux dire (si vous ne voyez pas, c'est surement que vous êtes pas d'accord avec moi, tant pis pour moi). My bad, mais j'ai plus entendu des empilements de gimmicks que des chansons...
Le ire étant que quand ils ont repris.... je sais plus qui (fait chier) mais un bon vieux standard, là d'un coup t'avais l'impression de voir le meilleur groupe du monde, c'était carré et tout, sans problème, et ça rendait bien.
Bref j'ai pas vraiment aimé mais je pense que c'est du: 1. Au fait que j'avais pas fait mes devoirs avant. 2. Au fait de m'être braqué en début de concert - peut-être que la fin était bien mais on était découragés, c'est compréhensible, non? 3. Quand même, leurs compos du début de concert étaient pas top... voir gros cul (ça y est, c'est dit tomates )


Evidement, cela n'empeche pas de passer un bon Weekend avec les amis, j'ai meme trouvé la programmation un poil meilleure que l'an dernier, et pris plus de plaisir aux concerts musicalement parlant. (Physiquement parlant c'était pas ca j'etais pas mal crevé... Et rien que pour King Khan je le déplore )

Sur ce: Doctor Who et off to bed

(On a un smiley du 4eme docteur et personne l'a utilisé???)
Revenir en haut Aller en bas
http://espritorture.over-blog.com
Cool Jerk
Johnny Thunder
Johnny Thunder
Cool Jerk


Nombre de messages : 2397
Date d'inscription : 29/04/2011

Cosmic Trip n°17 (2013) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cosmic Trip n°17 (2013)   Cosmic Trip n°17 (2013) - Page 5 EmptyDim 12 Mai - 22:39

Cool le compte rendu. Thanks.

ça a donné quoi Powersolo ?
Revenir en haut Aller en bas
Méroflède
David Watts
David Watts
Méroflède


Nombre de messages : 1269
Humeur : Zeppeliini on valmiina lähtöön
Date d'inscription : 30/03/2011

Cosmic Trip n°17 (2013) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cosmic Trip n°17 (2013)   Cosmic Trip n°17 (2013) - Page 5 EmptyDim 12 Mai - 23:01

Les Monsters, c'est ce que j'ai préféré du week-end.

King Khan, bien cool, même si j'étais pas d'humeur sautillante parce que DODO Cosmic Trip n°17 (2013) - Page 5 CIVVsL1

King Salami, c'était sympa. Chouette chapeau.

Les Fuzztones, mouaiff... À part She's Wicked, j'ai pas été emballée Neutral D'ailleurs, ça vient d'où, cette tendance qu'ont les vieux groupes à jouer gros cul ?

Wild Evel & The Trashbones : non. Leur reprise de Where You Gonna Go était pas top.

The Jackets (je crois, c'était dans la Jungle Room et la chanteuse braillait faux) : non plus.

J'ai pas vu le reste. Cosmic Trip n°17 (2013) - Page 5 5dGx5Hq
Revenir en haut Aller en bas
Frankystooge
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Frankystooge


Nombre de messages : 9849
Age : 48
Localisation : Paris
Humeur : Hibernatus
Date d'inscription : 21/01/2009

Cosmic Trip n°17 (2013) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cosmic Trip n°17 (2013)   Cosmic Trip n°17 (2013) - Page 5 EmptyDim 12 Mai - 23:50

La seule question qui importe : Éric a-t-il vu un concert cette année ?
Revenir en haut Aller en bas
http://rawpowermagazine.com/
Méroflède
David Watts
David Watts
Méroflède


Nombre de messages : 1269
Humeur : Zeppeliini on valmiina lähtöön
Date d'inscription : 30/03/2011

Cosmic Trip n°17 (2013) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cosmic Trip n°17 (2013)   Cosmic Trip n°17 (2013) - Page 5 EmptyLun 13 Mai - 0:32

Oui, je l'ai même croisé (et la proba que ça arrive était faible).
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Taulier
Taulier
Eric


Nombre de messages : 12070
Age : 44
Localisation : Condate Riedonum
Humeur : Nostalgique
Date d'inscription : 04/09/2007

Cosmic Trip n°17 (2013) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cosmic Trip n°17 (2013)   Cosmic Trip n°17 (2013) - Page 5 EmptyLun 13 Mai - 10:12

nan mais attendez, j'ai augmenté mes statistiques de 800% cette année

(par contre j'ai pas fait un concert en entier, mais notez que je m'améliore)

mon image du weekend reste quand même celle-ci

Cosmic Trip n°17 (2013) - Page 5 1284978595_e9462bd618_z
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planetgong.fr
ZigZagWanderer
Johnny Thunder
Johnny Thunder
ZigZagWanderer


Nombre de messages : 2404
Localisation : Entre 0 et 1
Humeur : Tarif réduit
Date d'inscription : 19/11/2009

Cosmic Trip n°17 (2013) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cosmic Trip n°17 (2013)   Cosmic Trip n°17 (2013) - Page 5 EmptyLun 13 Mai - 12:51

Méroflède a écrit:
Leur reprise de Where You Gonna Go était pas top.
Des unrelated segments j'imagine ?

Bon moi j'étais pas là mais. Mais. (vraiment rien à dire aujourd'hui)(disons : mais j'aurais bien aimé être là)
Revenir en haut Aller en bas
Cool Jerk
Johnny Thunder
Johnny Thunder
Cool Jerk


Nombre de messages : 2397
Date d'inscription : 29/04/2011

Cosmic Trip n°17 (2013) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cosmic Trip n°17 (2013)   Cosmic Trip n°17 (2013) - Page 5 EmptyLun 13 Mai - 13:30

Personne n'a vu Powersolo ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
John the revelator
Master Of The Universe
Master Of The Universe
John the revelator


Nombre de messages : 7530
Age : 38
Localisation : Dépôts würmiens fluvio-glaciaires
Humeur : Changement climatique
Date d'inscription : 17/12/2007

Cosmic Trip n°17 (2013) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cosmic Trip n°17 (2013)   Cosmic Trip n°17 (2013) - Page 5 EmptyLun 13 Mai - 13:32

John the revelator a écrit:
J'ai été agréablement surpris par Power Solo.
Revenir en haut Aller en bas
Cool Jerk
Johnny Thunder
Johnny Thunder
Cool Jerk


Nombre de messages : 2397
Date d'inscription : 29/04/2011

Cosmic Trip n°17 (2013) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cosmic Trip n°17 (2013)   Cosmic Trip n°17 (2013) - Page 5 EmptyLun 13 Mai - 13:34

C'est court Very Happy
J'aurais à quoi ça ressemble en concert, s'ils sont bon etc.
(suis fan de leurs albums mais jamais vu en live...)
Revenir en haut Aller en bas
John the revelator
Master Of The Universe
Master Of The Universe
John the revelator


Nombre de messages : 7530
Age : 38
Localisation : Dépôts würmiens fluvio-glaciaires
Humeur : Changement climatique
Date d'inscription : 17/12/2007

Cosmic Trip n°17 (2013) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cosmic Trip n°17 (2013)   Cosmic Trip n°17 (2013) - Page 5 EmptyLun 13 Mai - 13:38

Je ne connaissais pas du tout avant le concert.

J'ai raté le début parce que (de loin) ça sonnait plutôt bourrin. Le Baron a d'ailleurs dit: "au fait, vous devriez venir au hell fest". Après 10 minutes, ça s'est calmé et on s'est motivé pour y jeter une oreille et on a apprécié.

Techniquement, les 2 frères (du moins, on dirait qu'ils le sont) ont vraiment assuré. Pour citer un ancien membre du forum: "ils ont donné une leçon de scène à d'autres groupes en sachant générer puis relâcher au moment voulu la tension du public". J'ai plus apprécié leur set que celui de Wild Evel.
Revenir en haut Aller en bas
hug0
Johnny Thunder
Johnny Thunder
hug0


Nombre de messages : 2025
Localisation : Paris
Humeur : psyché
Date d'inscription : 18/09/2010

Cosmic Trip n°17 (2013) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cosmic Trip n°17 (2013)   Cosmic Trip n°17 (2013) - Page 5 EmptyLun 13 Mai - 13:53

ZigZagWanderer a écrit:
Méroflède a écrit:
Leur reprise de Where You Gonna Go était pas top.
Des unrelated segments j'imagine ?

Bon moi j'étais pas là mais. Mais. (vraiment rien à dire aujourd'hui)(disons : mais j'aurais bien aimé être là)

Ils font celle ci sur l'album mais leur version manque clairement de classe, difficile d'interpreter cette perfection

Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/indieg08
Béroalde De Feuze
Baron de la bière
Béroalde De Feuze


Nombre de messages : 5387
Humeur : DE PROFUNDIS AD TE CLAMAVI
Date d'inscription : 22/10/2007

Cosmic Trip n°17 (2013) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cosmic Trip n°17 (2013)   Cosmic Trip n°17 (2013) - Page 5 EmptyLun 13 Mai - 13:57

el hidalgo del quinto a écrit:
en fait il m'a fallu trois éditions pour me rendre compte que je n'étais simplement pas dans mon élément musical au Cosmic: ça manque sérieusement de CHANSONS à mon goût tout ça
COMMENT CA, YA PAS DE CHANSON, D'EMOTION, DE POESIE DANS UN FESTIVAL PSYCHOBILLY???
C'est un peu comme si on disait que ça manque sérieusement d'indie-folk minimaliste au Hellfest.

[quote="John the revelator"]
Béroalde De Fuzz a écrit:
, et il faut souligner à tous ceux qui sont partis, que c'est surtout sur la fin du concert qu'une vraie atmosphère s'est dégagée.
Argument trop facile (on n'a pas pu faire un constat contradictoire Wink ) mais je veux bien te croire.[/John the Revelator]
Si, si, opinion partagée par un ancien membre du forum.

Cool Jerk a écrit:
Cosmic Trip n°17 (2013) - Page 5 1139140926 Y'a tout pleins de mélodies chez les Monsters
Enfin, la voix de la raison.

Powersolo, pas assez vu (une de nos louzes innombrables), mais objectivement excellents sur scène. Meilleur concert selon certains.
Revenir en haut Aller en bas
John the revelator
Master Of The Universe
Master Of The Universe
John the revelator


Nombre de messages : 7530
Age : 38
Localisation : Dépôts würmiens fluvio-glaciaires
Humeur : Changement climatique
Date d'inscription : 17/12/2007

Cosmic Trip n°17 (2013) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cosmic Trip n°17 (2013)   Cosmic Trip n°17 (2013) - Page 5 EmptyLun 13 Mai - 13:59

Béroalde De Fuzz a écrit:
John the revelator a écrit:

Béroalde De Fuzz a écrit:
, et il faut souligner à tous ceux qui sont partis, que c'est surtout sur la fin du concert qu'une vraie atmosphère s'est dégagée.
Argument trop facile (on n'a pas pu faire un constat contradictoire Wink ) mais je veux bien te croire.
Si, si, opinion partagée par un ancien membre du forum.
Mouais, n'empêche que t'es pas objectif: y a qu'à regarder ton avatar et le logo des Fuzztones Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cosmic Trip n°17 (2013) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cosmic Trip n°17 (2013)   Cosmic Trip n°17 (2013) - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cosmic Trip n°17 (2013)
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cosmic Trip n°13 - Bourges, 21-24 mai 2009
» Cosmic Trip 2014
» Cosmic Trip
» cosmic trip 2016
» Cosmic Trip N°14 - 21 au 24 mai 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum PlanetGong :: Dialogues Rock'n'roll :: Annonces de concerts-
Sauter vers: