Nombre de messages : 4269 Localisation : Bretagne Humeur : Happy When It Rains Date d'inscription : 07/08/2009
Sujet: Re: Les cadavres dans le placard Mar 18 Déc - 16:33
Dans le genre bon gros cadavres, faut pas trop me chercher je pense pouvoir trouver du lourd en reflechissant un peu :
Après j'ai écouté des tas trucs honteux içi mais que perso je réécoute encore sans déplaisir (Noir Désir, RATM, Bérurier Noir, etc... mais je me suis largement exprimé sur le sujet dans les "Même pas honte")
Guic' the old Johnny Thunder
Nombre de messages : 2478 Age : 39 Localisation : Dans les bas fonds des années 90 Date d'inscription : 01/10/2010
Sujet: Re: Les cadavres dans le placard Mar 18 Déc - 16:53
D'ailleurs, n'oublions pas:
John the revelator Master Of The Universe
Nombre de messages : 7530 Age : 39 Localisation : Dépôts würmiens fluvio-glaciaires Humeur : Changement climatique Date d'inscription : 17/12/2007
Sujet: Re: Les cadavres dans le placard Mar 18 Déc - 16:54
Rah System of a Down! Je suis même allé les voir en concert à Lyon (je vous raconte pas le voyage dans une vieille Clio), paraît qu'y a eu un mort pendant le concert...
Macca-B Far away from Babylon
Nombre de messages : 9770 Age : 41 Localisation : aléatoire Humeur : aléatoire Date d'inscription : 03/04/2009
Sujet: Re: Les cadavres dans le placard Mar 18 Déc - 16:57
ça te va ça ?
(il me reste même le pull à capuche)
Eric Taulier
Nombre de messages : 12070 Age : 44 Localisation : Condate Riedonum Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 04/09/2007
Sujet: Re: Les cadavres dans le placard Mar 18 Déc - 17:21
j'aime bien encore le live acoustique de Nirvana
par contre percubaba et les autres machins de Hybu, je savais même pas que ça existait ('fin Moby je connais)
Frankystooge Master Of The Universe
Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
Sujet: Re: Les cadavres dans le placard Mar 18 Déc - 17:27
Bah moi j'ai encore un best of des eagles et un de dire straits dont je me suis pas encore débarrassé (parce qu'il y a encore quelques titres ...)
sinon fais chier c'est le genre de topic où MC5 va encore nous faire chier avec Julien Doré
Eric Taulier
Nombre de messages : 12070 Age : 44 Localisation : Condate Riedonum Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 04/09/2007
Sujet: Re: Les cadavres dans le placard Mar 18 Déc - 17:35
j'ai le double CD de ça :
acheté sur la foi d'un article, joué une fois, jamais réécouté (je crois que le CD 2 est "mint")
sinon j'ai ça qui n'a pas tourné depuis au moins 10 ans :
(j'ose pas réécouter, je suis foutu d'aimer)
Puck Master Of The Universe
Nombre de messages : 6874 Age : 41 Localisation : La Roche Humeur : Skyzophonique Date d'inscription : 05/05/2008
Sujet: Re: Les cadavres dans le placard Mar 18 Déc - 18:27
Il est super ce Ten Yers After, mais rendu caduque par le live at the Fillmore. M'enfin, pour les allergique au gros culs de l'époque, il y à plus a piocher dans la disco studio du groupe.
Nombre de messages : 6874 Age : 41 Localisation : La Roche Humeur : Skyzophonique Date d'inscription : 05/05/2008
Sujet: Re: Les cadavres dans le placard Mar 18 Déc - 18:29
Laurent Bigot a écrit:
allez pour éviter de dévier dans l'autre sujet, 5 disques que vous avez vraiment adoré mais aujourd'hui vous vous dites "Why?!!"g]
Non, rien de rien, non, je ne regrete rien. Sérieusement.
Laurent Bigot Master Of The Universe
Nombre de messages : 10125 Age : 59 Localisation : Paris Humeur : c'est quoi cette question à la con? Date d'inscription : 22/04/2011
Sujet: Re: Les cadavres dans le placard Mar 18 Déc - 18:36
ZiGGy a écrit:
Laurent Bigot a écrit:
allez pour éviter de dévier dans l'autre sujet, 5 disques que vous avez vraiment adoré mais aujourd'hui vous vous dites "Why?!!"g]
il ne s'agit pas de regret, mais de trucs qu'on n'explique pas le fait d'avoir un jour apprécié. pourquoi regretter? y a aucun truc qu'un jour tu as trouvé génial et quelques années après, tu trouves sans la moindre saveur?
Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
Sujet: Re: Les cadavres dans le placard Mar 18 Déc - 18:39
Laurent Bigot a écrit:
y a aucun truc qu'un jour tu as trouvé génial et quelques années après, tu trouves sans la moindre saveur?
écouté il y a peu je me demande comment j'ai pu aimer ça ...
Sujet: Re: Les cadavres dans le placard Mar 18 Déc - 19:04
Laurent Bigot a écrit:
ZiGGy a écrit:
Laurent Bigot a écrit:
il ne s'agit pas de regret, mais de trucs qu'on n'explique pas le fait d'avoir un jour apprécié. pourquoi regretter? y a aucun truc qu'un jour tu as trouvé génial et quelques années après, tu trouves sans la moindre saveur?
Des trucs trouvés sympa le mois de leur sortie et oubliés depuis peut être, en cherchant bien. Sinon, non, quand je ressort un disque qui m'a enthosiasmé, même après des mois ou des années, je m'éclate toujours autant. Aucun cadavre dans le placard. Par contre j'ai mainte fois fais la liste des disque que j'assume fort bien et dont je sais qu'ils vous affliges. Éric s'est enrichi grâce à moi d'un Deep Purple et d'un InXS...
Tiens, a propos de s'enrichir grâce à moi, Guic me doit un commentaire détaillé sur le premier album solo de David Johansen.
Yves Guillotines Johnny Thunder
Nombre de messages : 2866 Age : 36 Localisation : Neuf-Kât' Humeur : N'aime pas trop les guitares couillues, la ouah ouah et le flangueur. Date d'inscription : 06/06/2011
Sujet: Re: Les cadavres dans le placard Mer 19 Déc - 7:31
hahahaha
Guic' the old Johnny Thunder
Nombre de messages : 2478 Age : 39 Localisation : Dans les bas fonds des années 90 Date d'inscription : 01/10/2010
Sujet: Re: Les cadavres dans le placard Mer 19 Déc - 9:26
Mais oui, c'était pourtant l'évidence, en terme de truc qui m'a plu à 15 ans et que j'écoute quasi - jamais depuis... (En plus, je me rappelle, c'était une version 2 CD - surement la réédition des 20 ans. Ou des 25?- qu'on m'avait prêtée... )
Merci Yves.
Infrason David Watts
Nombre de messages : 1681 Age : 103 Localisation : Lutèce Date d'inscription : 05/05/2009
Sujet: Re: Les cadavres dans le placard Mer 19 Déc - 10:52
Jeune je n'achetais pas de disques. Donc je n'ai pas trop de casseroles dans ma discothèque.
Ceci dit, je fais également partie des Buckley repentis.
Ca au collège, c'était mon groupe préféré. Heureusement, je n'avais pas le CD : juste une copie K7.
J'ai également eu une période rock celtique vers 14-15 ans. Bon malgré tout, je trouve toujours le "Lambé an dro" de Matmatah efficace.
Sujet: Re: Les cadavres dans le placard Mer 19 Déc - 10:55
Ah oui je confesse le Queen ! et un peu de U2 aussi mais ça coincidait avec le moment au collège où tu t'intéresses plus aux filles qu'au foot
Infrason David Watts
Nombre de messages : 1681 Age : 103 Localisation : Lutèce Date d'inscription : 05/05/2009
Sujet: Re: Les cadavres dans le placard Mer 19 Déc - 11:13
Frankystooge a écrit:
Ah oui je confesse le Queen ! et un peu de U2 aussi mais ça coincidait avec le moment au collège où tu t'intéresses plus aux filles qu'au foot
"U2, c'est pas ma tasse de bière"
Méroflède David Watts
Nombre de messages : 1269 Humeur : Zeppeliini on valmiina lähtöön Date d'inscription : 30/03/2011
Sujet: Re: Les cadavres dans le placard Mer 19 Déc - 12:49
blau_up a écrit:
ah ah ! oui ...
Copain de cadavre !
Peter Mermoz Steinhauser Phenomenal Cat
Nombre de messages : 4372 Age : 69 Localisation : Loin de Paris Humeur : joviale Date d'inscription : 19/10/2009
Sujet: Re: Les cadavres dans le placard Mer 19 Déc - 14:10
Laurent Bigot a écrit:
NeiИ a écrit:
C'est pas des cadavres qui puent tant que ça : ABdD et Madness m'ont bien fait marrer et danser. Stray cats, c'est chouette (Stray cat strut et ses miaooowww) et London Calling, j'ai une indécrottable sympathie pour Strummer.
Eric a écrit:
sinon j'ai ça qui n'a pas tourné depuis au moins 10 ans :
(j'ose pas réécouter, je suis foutu d'aimer)
Hé hé hé .... Le sax baryton sur fond de criquets, c'est imparable.
MC5 m'a tuer Master Of The Universe
Nombre de messages : 8322 Age : 30 Humeur : Godlike Date d'inscription : 13/08/2010
Sujet: Re: Les cadavres dans le placard Mer 19 Déc - 15:48
Ouah. Des cadavres j'en ai un carton plein.
(bon le dernier je sais pourquoi, j'avais 13 ans et y avait un clip et j'avais pas Internet)
Sans compter toutes les bouses que j'ai chopées à Easy Cash pour 2 euros, et que j'ai jamais écoutées. Prince, Poppa Chubby, Tom Petty, etc.
Et puis, j'ai découvert PlanetGong Julien Doré.
Nombre de messages : 4372 Age : 69 Localisation : Loin de Paris Humeur : joviale Date d'inscription : 19/10/2009
Sujet: Re: Les cadavres dans le placard Mer 19 Déc - 16:53
MC5 m'a tuer a écrit:
Et puis, j'ai découvert PlanetGong Julien Doré.
Ce que j'aime bien chez les gens têtus, c'est leur côté opiniatre.
hybu Mr Pleasant
Sujet: Re: Les cadavres dans le placard Mer 19 Déc - 17:27
Bouses et Prince dans la même phrase, moi je dis non !
Sujet: Re: Les cadavres dans le placard Mer 19 Déc - 22:42
Ah, j'en ai un beau, là:
Faut écouter à partir de 1'20 quand Sinfield commence à chanter et qu'il laisse la place à Lake. Mon dieu, Lake ....
MC5 m'a tuer Master Of The Universe
Nombre de messages : 8322 Age : 30 Humeur : Godlike Date d'inscription : 13/08/2010
Sujet: Re: Les cadavres dans le placard Jeu 20 Déc - 7:58
Ah ah, y a une fille de ma classe qu'a emprunté Tarkus au pif à la médiathèque, j'ai essayé de lui expliquer calmement.
mtwallet Plastic Man
Sujet: Re: Les cadavres dans le placard Jeu 20 Déc - 9:53
...
Dernière édition par mtwallet le Lun 7 Avr - 20:28, édité 1 fois