Nombre de messages : 8322 Age : 30 Humeur : Godlike Date d'inscription : 13/08/2010
Sujet: Re: Nouveautés 2013 Dim 29 Sep - 19:46
Yves a écrit:
J'ai jamais compris, c'est pour rire ou c'est sérieux ton engouement pour Julien Doré ?
J'en sais rien, moi, et j'ai arrêté d'essayer de comprendre, je vais te dire.
(mais cette pochette, là, ce symbolisme... fiouh, HIGH LEUVEL) ("love" ça veut dire "lionne" en danois du coup j'imagine que c'est un lion qui regarde la lionne dans une posture qui rappelle celle de celui qui reçoit la révélation chrétienne, avec lumière divine et tête levée vers les cieux, donc métaphoriquement ce serait une glorification de la femme danoise, tu vois)
Yves Guillotines Johnny Thunder
Nombre de messages : 2866 Age : 36 Localisation : Neuf-Kât' Humeur : N'aime pas trop les guitares couillues, la ouah ouah et le flangueur. Date d'inscription : 06/06/2011
Sujet: Re: Nouveautés 2013 Dim 29 Sep - 19:49
C'est balaise !
Nombre de messages : 2866 Age : 36 Localisation : Neuf-Kât' Humeur : N'aime pas trop les guitares couillues, la ouah ouah et le flangueur. Date d'inscription : 06/06/2011
Sujet: Re: Nouveautés 2013 Dim 29 Sep - 19:51
Ou alors Julien Doré s'identifie au lion (crinière blonde), et vu sa petite taille, ce serait une sorte d'auto-dérision sur le fait que quand il regarde sa compagne, il est obligé de lever le menton.
Hanemone Dandy
Sujet: Re: Nouveautés 2013 Lun 30 Sep - 10:50
parfaitement dans la lignée de Des visages des figures donc parfait après faut voir l'intégralité de l'album en matière d'écriture ce mec reste une référence
(par contre tous les articles qui essayent de décoder les paroles du genre "IL EN PARLE OU PAS ?" faut y arrêter là)
Sujet: Re: Nouveautés 2013 Lun 30 Sep - 10:58
Leave Bertrand alone!
Hanemone Dandy
Sujet: Re: Nouveautés 2013 Lun 30 Sep - 10:59
Sujet: Re: Nouveautés 2013 Lun 30 Sep - 11:31
De toute façon les paroles du zigue sont habituellement tellement énigmatiques que cette interdiction judiciaire est absurde.
Hanemone Dandy
Sujet: Re: Nouveautés 2013 Lun 30 Sep - 11:34
oui totalement et du coup les mecs qui maintenant essayent de déchiffrer alors qu'avant ils n'en avaient rien à carrer...
Sujet: Re: Nouveautés 2013 Lun 30 Sep - 11:45
D'une manière générale les gens incapables de miséricorde qui n'arrêtent pas de ressasser cette histoire (confer les commentaires de la vidéo) m'agacent, et je ne suis pas particulièrement fan du personnage.
Hanemone Dandy
Sujet: Re: Nouveautés 2013 Lun 30 Sep - 12:13
oui et ce qui m'a beaucoup agacé aussi c'est qu'on ait voulu faire (et qu'on veuille tjrs faire) de cette histoire un symbole pour la cause des femmes battues, c'est un combat tout à fait noble et pour lequel je serais prête à me bouger mais là il me semble que les gens se sont trompés d'affaire pour l'illustrer, au vu du flou concernant ce qui se passait vraiment entre eux avant bref tout ce ressassement oui c'est agaçant, c'est vraiment pour faire du sensationnalisme à deux balles avec les sondages "vous êtes pour ou contre le nouvel album de Cantat ?" je ne sais pas si je peux vraiment dire que suis fan du personnage mais niveau musique pour moi c'est quelque chose donc tout ça me gave un peu...enfin je suppose que c'est inévitable
Frankystooge Master Of The Universe
Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
Sujet: Re: Nouveautés 2013 Lun 30 Sep - 21:18
drôle de pochette ...
c'est le dernier Amen Dunes "Spoiler"
ZigZagWanderer Johnny Thunder
Nombre de messages : 2404 Localisation : Entre 0 et 1 Humeur : Tarif réduit Date d'inscription : 19/11/2009
Sujet: Re: Nouveautés 2013 Lun 30 Sep - 22:30
Oui, effectivement, ça m'a sauté à la tronche aussi, on dirait Sarko. Et le contenu est lui-même assez affreux...
Macca-B Far away from Babylon
Nombre de messages : 9770 Age : 41 Localisation : aléatoire Humeur : aléatoire Date d'inscription : 03/04/2009
Sujet: Re: Nouveautés 2013 Mar 1 Oct - 15:37
miam miam ce nouveau Triptides ! (plus psych anglais pour le coup, ça enchaine d'ailleurs parfaitement avec Billy Nicholls)
blau_up Master Of The Universe
Sujet: Re: Nouveautés 2013 Mar 1 Oct - 16:35
il est excellent dans la lignée des précédents en un peu plus abouti et soigné au niveau de la production
Nombre de messages : 9770 Age : 41 Localisation : aléatoire Humeur : aléatoire Date d'inscription : 03/04/2009
Sujet: Re: Nouveautés 2013 Mar 1 Oct - 16:43
Ben disons que c'est déjà pas le même style, et que les efforts de soins de la production sont appréciable quand on fait du néo psych à tendance britannique.
Sujet: Re: Nouveautés 2013 Mar 1 Oct - 16:46
prediction est effectivement beaucoup plus dans l'esprit pop baroque mais le reste du LP est tout à fait dans le style Triptides (ce mélange de psychédélique et de musique de plage)
Sujet: Re: Nouveautés 2013 Mar 1 Oct - 16:53
Cool ! Hâte de l'entendre...ça sort quand ?
Sujet: Re: Nouveautés 2013 Mar 1 Oct - 17:16
fin novembre me semble-t-il ?
Eric Taulier
Nombre de messages : 12070 Age : 44 Localisation : Condate Riedonum Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 04/09/2007
Sujet: Re: Nouveautés 2013 Mer 2 Oct - 9:49
Sonny Smith 'I Need You Bad' Comp San Francisco Garage
"The San Franscisco garage-rock scene is the focus of a new compilation curated by Sonny and the Sunsets' Sonny Smith. I Need You Bad highlights the city's current scene, plus those of similar satellite outposts on the West Coast: Los Angeles, Portland, and, but a bridge apart, Oakland. The album is a solid primer for anyone looking to discover some of the area's underground gems. For a taste, stream the shimmering excellence of Warm Soda's "Tell Me in a Whisper" below. With artwork by Shannon and the Clams' Shannon Shaw, I Need You Bad will be released digitally, on slime-green vinyl (limited to 1,000 copies), and cassette (300 copies). The album is due out November 26 via Burger Records for the tape, and Polyvinyl for all other formats."
I Need You Bad Track List:
1. Warm Soda - "Tell Me in a Whisper" 2. Memories - "Higher" 3. Cool Ghouls - "Hot Summer" 4. Pure Bliss - "Thine Eyes" 5. Sonny and the Sunsets - "Those Drawings I Told You About" 6. Jessica Pratt - "Dreams" 7. Earth Girl Helen Brown - "Far Away Place" 8. Burnt Ones - "Premonition" 9. Magic Trick - "Miracle of Life" 10. Chris Cohen - "Open Theme" 11. Fronds - "Wash" 12. Little Wings - "All Lone House" 13. Wet Illustrated - "Honey Goes" 14. Sunfoot - "Why Do You Want to Throw a Brick" 15. The Sandwitches - "Sun in Rain"