Nombre de messages : 8322 Age : 30 Humeur : Godlike Date d'inscription : 13/08/2010
Sujet: Re: Nouveautés 2013 Sam 21 Sep - 22:53
Alive qui continue son travail de défrichage de la scène rock actuelle entamé y a deux/trois ans : ils sortent un album de Beachwood Sparks enregistré... il y a 16 ans
(mais le morceau est sympa !) (un peu pompé sur les Beatles sur certains passages mais bon c'est humain, hein)
Béroalde De Feuze Baron de la bière
Nombre de messages : 5387 Humeur : DE PROFUNDIS AD TE CLAMAVI Date d'inscription : 22/10/2007
Sujet: Re: Nouveautés 2013 Dim 22 Sep - 9:48
Fini de blaguer: quelqu'un a entendu le disque de Mick Collins et Dan Kroha?
Laurent Bigot Master Of The Universe
Nombre de messages : 10125 Age : 59 Localisation : Paris Humeur : c'est quoi cette question à la con? Date d'inscription : 22/04/2011
Sujet: Re: Nouveautés 2013 Dim 22 Sep - 10:14
Béroalde De Fuzz a écrit:
Fini de blaguer: quelqu'un a entendu le disque de Mick Collins et Dan Kroha?
c'est mellow et acoustique dans l'esprit du 3ème Love avec donc des paroles de Kim Fowley. bon double EP.
sicr Johnny Thunder
Nombre de messages : 2284 Localisation : Annecy Date d'inscription : 17/08/2010
Sujet: Re: Nouveautés 2013 Dim 22 Sep - 12:39
Nobunny sort un nouvel LP - "Secret Songs" - sur Goner Records le 14 octobre. Premier extrait :
young-men-dead David Watts
Nombre de messages : 1765 Humeur : i am walking the cow Date d'inscription : 09/12/2010
Sujet: Re: Nouveautés 2013 Lun 23 Sep - 10:46
Le Fuzz est sur la toile
Eric Taulier
Nombre de messages : 12070 Age : 44 Localisation : Condate Riedonum Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 04/09/2007
Sujet: Re: Nouveautés 2013 Lun 23 Sep - 12:36
La vraie nouveauté du jour, c'est que Burger s'est enfin mis au niveau :
Citation :
BURGER'S GOT A BRAND NEW WEBSTORE!!! WE'VE LEVELED UP & MADE EVERYTHING BETTER!!!
Orders will ship faster & more accurately than ever before!!!
ONLY ONE SNAG THOUGH - We have to make a huge transition w/ this upgraded site & it's gonna take a week before everything takes full effect. ALSO, we're way understaffed w/ everyone on the Burgerama Tour, so if yer wondering where yer order is - we're shipping them as fast as we can - super apologies for the wait!!! But once this is all setup it's gonna be SO MUCH BETTER!!! ♥ ♥ ♥
VISIT THE NEW STORE: burgerrecords.11spot.com
OR GO TO: www.burgerrecords.com
disques steak Funny Face
Sujet: Re: Nouveautés 2013 Mar 24 Sep - 12:24
Le LP de KissKIss karaté passion est toujours dispo: "I can't"
Petite chronique http://etrangeressac.wordpress.com/2013/08/14/scuzz/
KissKiss Karate Passion "I can’t" LP (Les Disques Steak) Nouvelle sortie pour les Disques Steak avec ce premier album des bordelais de KissKiss Karate Passion, groupe dans lequel on retrouve quelques figures connues de la scène locale: l’illustrateur Victor Marco, son frère ou encore le bassiste Lichen Boy (qui joue ces temps-ci dans les Complications avec Looch Magnetix et Marco Fatals). On est là face à un album finement ciselé et très bien enregistré par Lo’ Spider. Nos gaillards ont peut-être écumé les scènes punk et garage mais ils connaissent aussi leurs classiques country et mettent ici leurs rêves honky tonk sur vinyle. Une country forcément un peu branque, claudiquante comme un croisement impromptu entre Flying Burrito Bros, Viva L’American Death Ray et Hot Pants. Les compos sont très classieuses, à l’image de "The Present" qui clôt la face A (avec l’aide de Dechman à l’orgue) ou du hit "Long Hair BB" qui ouvre la face B de manière particulièrement remuante. Il faut une sacré maîtrise pour sortir des titres de cet accabit et les KissKiss épatent d’une maturité rare dans la scène hexagonale, d’autant que musicalement peu de groupes s’aventurent sur les mêmes chemins. L’ambiance générale du disque est magnifiquement relax comme une balade à cheval dans la cambrousse du Montana avec cependant quelques pincées d’amertume et quelques coups de chaud qui trahissent la présence de nombreuses bouteilles de gnôle dans les sacoches. Très bon disque, à se procurer d’urgence!
(je sais pas ce que ça vaut, je peux même pas ouvrir la page avec ma "connexion internat")
Béroalde De Feuze Baron de la bière
Nombre de messages : 5387 Humeur : DE PROFUNDIS AD TE CLAMAVI Date d'inscription : 22/10/2007
Sujet: Re: Nouveautés 2013 Mer 25 Sep - 21:06
ROUHMNMiÖUNOUHHHHHHH*MNIOUPHFMF
Nombre de messages : 1765 Humeur : i am walking the cow Date d'inscription : 09/12/2010
Sujet: Re: Nouveautés 2013 Jeu 26 Sep - 8:55
Bon il y a quand même un Fresh & Onlys et le Kelley Stoltz qui sont sortis Quelqu'un les a écoutés ? (pas moi en tout cas, j'arrive pas à les trouver sur le net )
Yves Guillotines Johnny Thunder
Nombre de messages : 2866 Age : 36 Localisation : Neuf-Kât' Humeur : N'aime pas trop les guitares couillues, la ouah ouah et le flangueur. Date d'inscription : 06/06/2011
Sujet: Re: Nouveautés 2013 Jeu 26 Sep - 11:31
Vu la gueule de Long Slow Dance, ma curiosité concernant l'actualité musicale de Fresh & Onlys est complètement éteinte.
Peut-être que ça a fui sur le logiciel de pire-tout-pire qu'affectionnent certains d'entre nous ici. J'y ai trouvé l'ersatz du dernier Crystal Stilts bien avant sa sortie.
Frankystooge Master Of The Universe
Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
Sujet: Re: Nouveautés 2013 Jeu 26 Sep - 15:33
young-men-dead a écrit:
Bon il y a quand même un Fresh & Onlys et le Kelley Stoltz qui sont sortis Quelqu'un les a écoutés ? (pas moi en tout cas, j'arrive pas à les trouver sur le net )
Pour Kelley Stoltz tu parles de Double Exposure sur Third Man ? Il est sorti avant-hier je crois.
Par contre j'ai pas vu de nouvel album des Fresh & Onlys.
Eric Taulier
Nombre de messages : 12070 Age : 44 Localisation : Condate Riedonum Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 04/09/2007
Sujet: Re: Nouveautés 2013 Jeu 26 Sep - 15:41
Les F&O c'est le triple EP dont ils m'avaient causé au point FMR
Ah ok. c'est sorti le 24/09. Fred aura surement ça à Pop Culture.
Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
Sujet: Re: Nouveautés 2013 Jeu 26 Sep - 20:02
Après le succès des Lost Tapes, Mute et Spoon sont heureux de vous annoncer la sortie du tant attendu back-catalogue remasterisé, dans un coffret vinyle de 17 disques. Ce coffret de 17 disques vinyles de 180g, présenté dans un emballage de toile de lin, sortira le 2 décembre 2013.
Le coffret contient les 13 grands albums du groupe dont Out Of Reach, indisponible jusqu'alors dans un format officiel depuis son édition originale en 1978 ainsi que Can Live, et un disque live bonus du line up original avec Holger Czukay (basse), Michael Karoli (guitare), Jaki Liebezeit (batterie) et Irmin Schmidt (claviers). Can Live a été enregistré à l’Université de Sussex en 1975 et ne sera disponible que dans le coffret Can Vinyl Box.
L’artwork des albums est fidèles aux pochettes originales. Les disques sont accompagnés de cinq posters et d’un livret de 20 pages, avec des photos inédites venant des archives de Can ainsi que des textes du célèbre auteur Alan Warner (Morven Caller).
Pour plus d'informations, n'hésitez pas à nous contacter!
CAN VINYL BOX SORTIE LE 2 DECEMBRE 2013 CHEZ MUTE
Tous les albums studio remasterisés pour la première fois en vinyle Édition prestique 17 disques et inédits
La CAN VINYL BOX contient : Monster Movie Soundtracks Tago Mago (over two vinyl) Ege Bamyasi Future Days Soon Over Babaluma Delay Unlimited Edition (over two vinyl) Landed Flow Motion Saw Delight Can Rite Time Out Of Reach Can Live, Sussex University 1975
Sujet: Re: Nouveautés 2013 Jeu 26 Sep - 21:44
young-men-dead a écrit:
(pas moi en tout cas, j'arrive pas à les trouver sur le net )
Tu cherches mal
Sujet: Re: Nouveautés 2013 Ven 27 Sep - 10:45
Frankystooge a écrit:
young-men-dead a écrit:
Tu cherches mal
Oui c'est bon pour le Kelley Stoltz (merci hug0) du coup je l'écoute là
disques steak Funny Face
Sujet: Re: Nouveautés 2013 Ven 27 Sep - 14:37
Toutes toutes dernières copies du 7" Kelley Stoltz
Sujet: Re: Nouveautés 2013 Ven 27 Sep - 15:21
young-men-dead a écrit:
Frankystooge a écrit:
young-men-dead a écrit:
Tu cherches mal
Oui c'est bon pour le Kelley Stoltz (merci hug0) du coup je l'écoute là
c'est bon aussi pour le F&O ...
Puck Master Of The Universe
Nombre de messages : 6874 Age : 41 Localisation : La Roche Humeur : Skyzophonique Date d'inscription : 05/05/2008
Sujet: Re: Nouveautés 2013 Sam 28 Sep - 11:29
Un coffret "integral" de Dylan sort en novembre. Ca vaut le coup, 150 £ pour avoir l'album Dylan de 73 et une double compile de singles ?
Avec humour, ce coffret qui s'éttend déjà sur 50 ans est nomé "volume one".
MC5 m'a tuer Master Of The Universe
Nombre de messages : 8322 Age : 30 Humeur : Godlike Date d'inscription : 13/08/2010
Sujet: Re: Nouveautés 2013 Sam 28 Sep - 14:29
MC5 m'a tuer Master Of The Universe
Sujet: Re: Nouveautés 2013 Dim 29 Sep - 15:53
Y aurait un nouveau Magic Trick pour très bientôt :
Magic trick will be playing new songs off our new album Which we have a very limited number of vinyl copies for sale.
(mais je trouve pas d'autres infos)
Yves Guillotines Johnny Thunder
Nombre de messages : 2866 Age : 36 Localisation : Neuf-Kât' Humeur : N'aime pas trop les guitares couillues, la ouah ouah et le flangueur. Date d'inscription : 06/06/2011
Sujet: Re: Nouveautés 2013 Dim 29 Sep - 19:36
J'ai jamais compris, c'est pour rire ou c'est sérieux ton engouement pour Julien Doré ?
Sinon les Mystic Braves sortent effectivement leur premier 7 pouces, et les chansons ne sont hélas pas celles que l'on peut entendre sur leur session vidéo (à savoir Bright Blue Day Haze et Born Without a Heart) mais deux titres enregistrés dans la même session que celle de leur album, que l'on connaît déjà, étant disponibles à l'écoute et à la vente en format numérique sur leur bandcamp :
Please Let Me Know et Dockweiler .
Leur «album» numérique comprend 12 titres dont ces deux-là, pour 9 quant au véritable disque.