Nombre de messages : 12070 Age : 44 Localisation : Condate Riedonum Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 04/09/2007
Sujet: Re: Nouveautés 2013 Mer 15 Mai - 15:47
young-men-dead David Watts
Nombre de messages : 1765 Humeur : i am walking the cow Date d'inscription : 09/12/2010
Sujet: Re: Nouveautés 2013 Mer 15 Mai - 16:08
C'est donc prouvé, il compose en dormant !
Guic' the old Johnny Thunder
Nombre de messages : 2478 Age : 39 Localisation : Dans les bas fonds des années 90 Date d'inscription : 01/10/2010
Sujet: Re: Nouveautés 2013 Mer 15 Mai - 17:42
Decouvert aujourd'hui que Art Brut vient de sortir un best of, avec un second cd de demos, inedits, faces B. Decouvert par la meme que leur prochain album, prevu pour 2014, s' appelle "Use your illusion III" ...
Puck Master Of The Universe
Nombre de messages : 6874 Age : 41 Localisation : La Roche Humeur : Skyzophonique Date d'inscription : 05/05/2008
Sujet: Re: Nouveautés 2013 Mer 15 Mai - 18:10
SERIEUX ???!!!!!
Pas que j'aime le groupe, mais c'est grandiose comme titre d'album. Aussi cool que si quelqu'un avait eu les couilles de sortir un Chinese Democracy dans les 15 an qu'ont pris les Guns pour le faire (je crois qu'Offspring avait annoncé ça pour un premier avril).
MC5 m'a tuer Master Of The Universe
Nombre de messages : 8322 Age : 30 Humeur : Godlike Date d'inscription : 13/08/2010
Sujet: Re: Nouveautés 2013 Mer 15 Mai - 20:33
Eric a écrit:
Ca sent le chef d'oeuvre.
C'est sur quel label ?
hug0 Johnny Thunder
Nombre de messages : 2025 Localisation : Paris Humeur : psyché Date d'inscription : 18/09/2010
Sujet: Re: Nouveautés 2013 Mer 15 Mai - 21:22
Drag City comme d'hab pour ses solos
beat4less Master Of The Universe
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
Sujet: Re: Nouveautés 2013 Mer 15 Mai - 22:52
Eric a écrit:
Ce serait cool un album "folk" ! Il avait pas dit qu'il mettait la pédale douce cette année ? La bonne blague...
Yves Guillotines Johnny Thunder
Nombre de messages : 2866 Age : 36 Localisation : Neuf-Kât' Humeur : N'aime pas trop les guitares couillues, la ouah ouah et le flangueur. Date d'inscription : 06/06/2011
Sujet: Re: Nouveautés 2013 Mer 15 Mai - 23:13
C'est plus fort que lui.
Je serais pas hostile non plus à un album folk, même si j'ai du mal à ne pas imaginer la chanson de cette publicité sans l'intrusion d'une grosse fuzz dans les mesures qui suivent.
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
Sujet: Re: Nouveautés 2013 Mer 15 Mai - 23:40
Ouais folk faut pas charrier, c'est pas crédible, disons plus du côté de Goodbye Bread
Nombre de messages : 8322 Age : 30 Humeur : Godlike Date d'inscription : 13/08/2010
Sujet: Re: Nouveautés 2013 Mer 15 Mai - 23:45
Ca fait longtemps qu'il parle d'un album folk, et ses dernières interviews exprimaient clairement le fait qu'il voulait faire des albums différents entre eux, m'étonnerait fort qu'il renvoie la sauce fuzz (d'autant plus qu'il a son groupe qui s'en charge). En gros, c'était soit glam soit folk, en l'occurrence, je doute que ce soit glam, ce sera folk, et ce sera un putain de chef d'oeuvre. (frustrantes ces 20 petites secondes du morceau, terrible)
beat4less a écrit:
Ouais folk faut pas charrier, c'est pas crédible, disons plus du côté de Goodbye Bread
Pourquoi pas crédible ? Ce serait plutôt raccord avec son retour à la formule one-man-band, non ? A mon avis sa reprise de Bowie est annonciatrice.
Sujet: Re: Nouveautés 2013 Mer 15 Mai - 23:55
Ouais ça se tient vu qu'il remercie Neil Young sur Twins (ou un autre disque récent, j'sais plus). J'ai pas tout analysé mais par le passé il a déja fait le coup d'annoncer ses changements de style ainsi ("listen to Blue Cheer" sur j'sais plus quel disque précèdant Slaughterhouse)
Marc Dedicated Follower Of Fashion
Nombre de messages : 64 Localisation : Paname Humeur : Bof. Date d'inscription : 03/04/2011
Sujet: Re: Nouveautés 2013 Jeu 16 Mai - 0:00
Ty Segall est la preuve même qu'on peut sortir un excellent disque tous les ans au lieu de pondre une merde tous les 4 ans. Combien d'artistes devraient s'inspirer de lui !
Cool Jerk Johnny Thunder
Sujet: Re: Nouveautés 2013 Jeu 16 Mai - 14:43
Je croyais que c'était fini les Revellions ?
Extrait d'un nouvel album :
(comme pour The Urges, qu'est-ce que c'est cette manie d'aller foutre des cuivres moisis )
Macca-B Far away from Babylon
Nombre de messages : 9770 Age : 41 Localisation : aléatoire Humeur : aléatoire Date d'inscription : 03/04/2009
Sujet: Re: Nouveautés 2013 Jeu 16 Mai - 15:38
Sont pas moisis, sont assez classieux je trouve (bon morceau)( )
Urizen Phenomenal Cat
Nombre de messages : 4269 Localisation : Bretagne Humeur : Happy When It Rains Date d'inscription : 07/08/2009
Sujet: Re: Nouveautés 2013 Ven 17 Mai - 12:25
Cool Jerk a écrit:
Je croyais que c'était fini les Revellions ?
Extrait d'un nouvel album :
(comme pour The Urges, qu'est-ce que c'est cette manie d'aller foutre des cuivres moisis )
Je suis bien d'accord, l'intro m'a même rappelé la Ruda Salska , j'ai failli pas aller plus loin.
Béroalde De Feuze Baron de la bière
Nombre de messages : 5387 Humeur : DE PROFUNDIS AD TE CLAMAVI Date d'inscription : 22/10/2007
Sujet: Re: Nouveautés 2013 Ven 17 Mai - 12:44
Cool Jerk a écrit:
Les cuivres, c'est la meilleure chose qui soit arrivé au rock'n'roll, genre qui entre parenthèse a beaucoup perdu en troquant ceux-ci contre des guitares. C'est d'ailleurs pour ça que l'édition du Cosmic était si bonne cette année, on y entendait beaucoup de cuivres.
Peter Mermoz Steinhauser Phenomenal Cat
Nombre de messages : 4372 Age : 69 Localisation : Loin de Paris Humeur : joviale Date d'inscription : 19/10/2009
Sujet: Re: Nouveautés 2013 Ven 17 Mai - 13:03
Béroalde De Fuzz a écrit:
[ Les cuivres, c'est la meilleure chose qui soit arrivé au rock'n'roll, genre qui entre parenthèse a beaucoup perdu en troquant ceux-ci contre des guitares.
Et les bois !
Yves Guillotines Johnny Thunder
Nombre de messages : 2866 Age : 36 Localisation : Neuf-Kât' Humeur : N'aime pas trop les guitares couillues, la ouah ouah et le flangueur. Date d'inscription : 06/06/2011
Sujet: Re: Nouveautés 2013 Dim 19 Mai - 17:05
Oui, les saxos sont des bois!
Béroalde De Fuzz a écrit:
Cool Jerk a écrit:
Les cuivres, c'est la meilleure chose qui soit arrivé au rock'n'roll, genre qui entre parenthèse a beaucoup perdu en troquant ceux-ci contre des guitares. C'est d'ailleurs pour ça que l'édition du Cosmic était si bonne cette année, on y entendait beaucoup de cuivres.
Ouais ça dépend... Faut pas que ça sonne trop Ska-P non plus quoi... Et c'est souvent le cas : ça ne fait qu'ajouter une touche potache festive d'orchestre de cirque à la con qui gâche tout... le risque que ça schlingue le flonflon est grand!
Et en l'occurrence, chez les Reveillons ça n'a rien de classieux, on dirait une prestation annuelle des élèves du conservatoire de Trifouillis-les-oies, ça craint!
Cela dit chez Cool Ghouls, ça ne m'a pas choqué, c'est donc plutôt cool (ghouls).
hug0 Johnny Thunder
Nombre de messages : 2025 Localisation : Paris Humeur : psyché Date d'inscription : 18/09/2010
Sujet: Re: Nouveautés 2013 Lun 20 Mai - 16:23
Un nouvel extrait du prochain Smith Westerns, je commence a être un poil pessimiste pour être poli...
Sujet: Re: Nouveautés 2013 Lun 20 Mai - 16:29
Ils nous font une Mikal Cronin, quoi. Le morceau est pas mauvais, charmant même - mais que dirions-nous s'il n'était pas de Smith Westerns ? ('tain la fin pique les oreilles, hein)
Sujet: Re: Nouveautés 2013 Lun 20 Mai - 16:53
Cool Jerk a écrit:
Je croyais que c'était fini les Revellions ? Extrait d'un nouvel album : (comme pour The Urges, qu'est-ce que c'est cette manie d'aller foutre des cuivres moisis )
C'est dans la lignée de leur single précédent : C'est assez tradi UK, rien de moisi (désolé pour la mise en page, suis interdit de saut de ligne sur le forum apparemment)