| I Love UFO @ l'International | |
|
+3Lovely Bones Frankystooge beat4less 7 participants |
Auteur | Message |
---|
beat4less Master Of The Universe
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
| Sujet: I Love UFO @ l'International Sam 1 Déc - 10:22 | |
| | |
|
| |
Frankystooge Master Of The Universe
Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
| Sujet: Re: I Love UFO @ l'International Sam 1 Déc - 12:01 | |
| Beat, président du fan club d' I Love UFO | |
|
| |
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
| Sujet: Re: I Love UFO @ l'International Sam 1 Déc - 13:29 | |
| Sur planetgong peut-être oui, mais en France ya d'autres fans je pense - c'est un groupe génial sans équivalent en France. C'était terrible la dernière fois non ?
C'est lundi !! | |
|
| |
Lovely Bones Dedicated Follower Of Fashion
Nombre de messages : 80 Humeur : cyclothymique Date d'inscription : 13/11/2012
| Sujet: Re: I Love UFO @ l'International Sam 1 Déc - 15:37 | |
| ah ben j'avais acheté leur cd Wish suite à un titre que j'avais adoré "Like in the Movies" dans une grosse compil à l'époque. Mais depuis j'ai plus rien suivi de leur actu. | |
|
| |
| Sujet: Re: I Love UFO @ l'International Sam 1 Déc - 15:54 | |
| Ben en résumé ça a bien marché pour eux suite à Wish, ils remplissaient des salles en tête d'affiche et livraient des concerts dingues. Puis ils ont commencé à évoluer sur un truc plus radical avec l'ajout d'un deuxième guitariste. Le point d'orgue étant à Rock en Seine où ils ont occupé l'essentiel de leur concert à vider des bouteilles de Jack Daniels sur un long délire noise de 40mn. ça va sans dire qu'à 15h ça n'a pas rencontré un franc succès. Ensuite long passage à vide il me semble (mais j'ai pas suivi de près non plus, il parait que le frontman Butch McKoy a sorti plusieurs albums folk), et là ils reviennent délestés des bassiste et deuxième gratteux, mais avec un Moog. J'les préfère à trois perso. | |
|
| |
Frankystooge Master Of The Universe
Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
| Sujet: Re: I Love UFO @ l'International Sam 1 Déc - 17:52 | |
| - beat4less a écrit:
- Sur planetgong peut-être oui, mais en France ya d'autres fans je pense - c'est un groupe génial sans équivalent en France.
C'était terrible la dernière fois non ?
C'est lundi !! je te charrie vu que tu rates jamais une occasion de parler d'eux Et pour celles et ceux qui ne connaissent pas je recommande chaudement de les voir en live, c'est là que le truc prend tout son sens ! | |
|
| |
ZigZagWanderer Johnny Thunder
Nombre de messages : 2404 Localisation : Entre 0 et 1 Humeur : Tarif réduit Date d'inscription : 19/11/2009
| Sujet: Re: I Love UFO @ l'International Sam 1 Déc - 17:59 | |
| Cool ! | |
|
| |
Lovely Bones Dedicated Follower Of Fashion
Nombre de messages : 80 Humeur : cyclothymique Date d'inscription : 13/11/2012
| Sujet: Re: I Love UFO @ l'International Sam 1 Déc - 18:19 | |
| Si jamais ils ont une date à bordeaux cette année, j'irai les voir avec plaisir. | |
|
| |
| Sujet: Re: I Love UFO @ l'International Mar 4 Déc - 12:23 | |
| C'était cool malgré que l'International soit une "salle" bien merdique (je connaissais pas...). C'était gratos, je peux pas trop critiquer après tout | |
|
| |
young-men-dead David Watts
Nombre de messages : 1765 Humeur : i am walking the cow Date d'inscription : 09/12/2010
| Sujet: Re: I Love UFO @ l'International Mar 4 Déc - 12:54 | |
| - beat4less a écrit:
- malgré que l'International soit une "salle" bien merdique (je connaissais pas...). C'était gratos, je peux pas trop critiquer après tout
C'est de pire en pire j'ai l'impression...son bas/mauvais VS de plus en plus de mecs qui ont en rien à foutre et qui parlent fort...très fort. Bon c'est peut-être le prix à payer pour un concert gratos et il y a quand même des super trucs qui passent assez régulièrement ! | |
|
| |
blau_up Master Of The Universe
| Sujet: Re: I Love UFO @ l'International Mar 4 Déc - 14:35 | |
| - young-men-dead a écrit:
- beat4less a écrit:
- malgré que l'International soit une "salle" bien merdique (je connaissais pas...). C'était gratos, je peux pas trop critiquer après tout
C'est de pire en pire j'ai l'impression...son bas/mauvais VS de plus en plus de mecs qui ont en rien à foutre et qui parlent fort...très fort. Bon c'est peut-être le prix à payer pour un concert gratos et il y a quand même des super trucs qui passent assez régulièrement ! je connais pire comme condition genre des salles où les concerts finissent à 22h ! y compris un lundi soir | |
|
| |
ZigZagWanderer Johnny Thunder
Nombre de messages : 2404 Localisation : Entre 0 et 1 Humeur : Tarif réduit Date d'inscription : 19/11/2009
| Sujet: Re: I Love UFO @ l'International Ven 7 Déc - 15:39 | |
| 22h jtrouve ça fort convenable, même pour la semaine. Moi ce qui me saoule c'est les concerts qui commence à 19h : d'abord c'est en plein milieu de l'heure de manger. Ensuite, eh bah c'est trop tôt dans la journée. On rentre du travail, de tartanpion-machin, bref du programme de l'aprèm, maison, et allez hop, en métro tout le monde. Entre temps y'a tout notre fatras qu'il faut poser, et notre cul aussi - on aimerait bien. (C'est un débat qu'on n'avait jamais produit - ou peut-être que si, ça on s'en fout en fait -, d'une importance à peu près nulle et qui concerne 0.002% des français, je suis heureux de l'inaugurer ) | |
|
| |
Hanemone Dandy
| Sujet: Re: I Love UFO @ l'International Sam 8 Déc - 20:42 | |
| - ZigZagWanderer a écrit:
Moi ce qui me saoule c'est les concerts qui commence à 19h : d'abord c'est en plein milieu de l'heure de manger. Ensuite, eh bah c'est trop tôt dans la journée. On rentre du travail, de tartanpion-machin, bref du programme de l'aprèm, maison, et allez hop, en métro tout le monde. Entre temps y'a tout notre fatras qu'il faut poser, et notre cul aussi - on aimerait bien.
(C'est un débat qu'on n'avait jamais produit - ou peut-être que si, ça on s'en fout en fait -, d'une importance à peu près nulle et qui concerne 0.002% des français, je suis heureux de l'inaugurer ) eh bien je sais que je n'ai plus le droit de le dire mais n'empêche......."JE SUIS D'ACCORD" "C'EST CLAIR" ! | |
|
| |
| Sujet: Re: I Love UFO @ l'International Mer 12 Déc - 21:36 | |
| Ya Butch Mc Koy (frontman d'I Love UFO) qui tease sur FB (et tout le monde s'en branle, c'est désespérant) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: I Love UFO @ l'International | |
| |
|
| |
| I Love UFO @ l'International | |
|