Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
Sujet: I Love UFO (L'International) Sam 16 Juil - 12:55
I Love UFO + The Finkielkrauts + Odran Trümmel + The History of Colour TV Mercredi 20 Juillet
Invité Invité
Sujet: Re: I Love UFO (L'International) Sam 16 Juil - 13:33
mercredi c'est soirée klezmer pour moi
que c'est des tueurs les Shtetl Stompers, loose et vivace comme il faut, du pur zik populaire dans le meilleur sens
beat4less Master Of The Universe
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
Sujet: Re: I Love UFO (L'International) Sam 16 Juil - 13:37
Ratel, t'as pas du remarquer mais t'as tendance à souvent annoncer un autre concert le même soir. C'est pas très sympa Crée donc un topic ! (en plus ça le mérite...) Plutôt que de mettre plusieurs concerts "en compétition" sur le même thread
Invité Invité
Sujet: Re: I Love UFO (L'International) Sam 16 Juil - 13:45
ben c'était pas pour annoncer, juste mon mot d'absence - les shtetl jouent au moins une fois par mois et c'est pas du garage, j'vais pas troller à les annoncer...
Sujet: Re: I Love UFO (L'International) Sam 16 Juil - 13:49
tu veux jouer au jeu du plus con ?
Invité Invité
Sujet: Re: I Love UFO (L'International) Sam 16 Juil - 13:52
beat4less a écrit:
pô drôle, je gagne toujours... bon, d'accord, je dirai plus où je suis quand je suis ailleurs
Sujet: Re: I Love UFO (L'International) Sam 16 Juil - 13:58
ratel a écrit:
beat4less a écrit:
pô drôle, je gagne toujours... bon, d'accord, je dirai plus où je suis quand je suis ailleurs
Fais pas ta mauvaise tête, on veut savoir ! Et je vois pas d'incompatibilité planetgong avec le blues, klezmer & autres trucs roots d'abord.
Dahu Clipperton Ex-lecteur des Inrockuptibles
Nombre de messages : 4023 Age : 41 Localisation : dans ma grotte Humeur : ermite sociable Date d'inscription : 26/04/2010
Sujet: Re: I Love UFO (L'International) Lun 18 Juil - 18:35
beat4less a écrit:
Et je vois pas d'incompatibilité planetgong avec le blues, klezmer & autres trucs roots d'abord.
Beat a bien évidemment raison
Par ailleurs, me permets de rappeler : I Love UFO, c'est pas du space-rock pour majorettes
(sauriez pas dans quel ordre passent les groupes ce soir-là ?)
(et pis oubliez pas que c'est après-demain, et que c'est gratuit, en outre)
Sujet: Re: I Love UFO (L'International) Lun 18 Juil - 23:01
Je peux pas en être, un truc prévu de plus longue date dommage... Bien psyché le morceau de la vidéo
Lars Dandy
Sujet: Re: I Love UFO (L'International) Mar 19 Juil - 23:31