| les Shades - album en écoute sur myspace | |
|
|
Auteur | Message |
---|
blau_up Master Of The Universe
| Sujet: les Shades - album en écoute sur myspace Lun 3 Mar - 19:48 | |
| alors qqun a écouté?
http://www.myspace.com/lesshades | |
|
| |
Eric Taulier
Nombre de messages : 12070 Age : 44 Localisation : Condate Riedonum Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: les Shades - album en écoute sur myspace Lun 3 Mar - 22:16 | |
| putain y a trop de trucs en ce moment : Supergrass, Black Mountain, Black Keys, Long Blondes, Be Your Own Pet, Kills, Young Knives... je perds le fil | |
|
| |
| Sujet: Re: les Shades - album en écoute sur myspace Lun 3 Mar - 22:34 | |
| tu peux zapper les long blondes je pense | |
|
| |
Rémi Taulier
Nombre de messages : 889 Age : 42 Localisation : Varsovie Date d'inscription : 23/09/2007
| |
| |
Eric Taulier
Nombre de messages : 12070 Age : 44 Localisation : Condate Riedonum Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: les Shades - album en écoute sur myspace Mar 4 Mar - 17:01 | |
| le 2e album a un côté Abba à la fois désespérant et irrésistible... | |
|
| |
Béroalde De Feuze Baron de la bière
Nombre de messages : 5387 Humeur : DE PROFUNDIS AD TE CLAMAVI Date d'inscription : 22/10/2007
| Sujet: Re: les Shades - album en écoute sur myspace Mer 5 Mar - 22:16 | |
| Comme pour tous les disques qui m'intéressent, j'attends la sortie de l'album dans le monde réel, préférant conserver la magie de la première écoute. Juste jeté une oreille par curiosité, et tombé sur "L'Enfant prodige" par hasard, faut bien admettre que la production déconcerte totalement. Va falloir s'y faire, mais ça va être dur. | |
|
| |
| Sujet: Re: les Shades - album en écoute sur myspace Jeu 6 Mar - 2:23 | |
| - Béroalde De Fuzz a écrit:
- Comme pour tous les disques qui m'intéressent, j'attends la sortie de l'album dans le monde réel, préférant conserver la magie de la première écoute.
Juste jeté une oreille par curiosité, et tombé sur "L'Enfant prodige" par hasard, faut bien admettre que la production déconcerte totalement. Va falloir s'y faire, mais ça va être dur. ça va te faire la même chose sur les autres morceaux genre orage mécanique, le temps presse ou le prix à payer! et sur l'enfant prodige je trouve ça pas ouf le rendu | |
|
| |
Nombre de messages : 5387 Humeur : DE PROFUNDIS AD TE CLAMAVI Date d'inscription : 22/10/2007
| Sujet: Re: les Shades - album en écoute sur myspace Jeu 6 Mar - 17:16 | |
| Yep.
(Encore un effort, et je décroche la palme du post utile.) | |
|
| |
Eric Taulier
| Sujet: Re: les Shades - album en écoute sur myspace Jeu 6 Mar - 17:36 | |
| oh la vache, la massacre.
QU'EST CE QUE C'EST QUE CETTE PRODUCTION ?
le chanteur dans la salle de bain avec voix doublée, l'énergie partie en fumée, les mélodies méconnaissables... j'hallucine. ça ressemble à du sabotage.
putain, Burgalat avait produit les premiers singles, est-ce lui qui a commis le crime de cet album (non pas le meurtre de Venus, mais le sabotage du son)? | |
|
| |
| Sujet: Re: les Shades - album en écoute sur myspace Jeu 6 Mar - 20:05 | |
| je crois que c'est le mec des dorian gray qui a produit l'album
après je serais pas aussi sévère que toi
personnellement, et comme je leur ai dit sur leur myspace, je trouve ça cool qu'ils cherchent à "avoir leur son" et à expérimenter de nouvelles choses mais c'est clair que le résultat manque d'énergie, et sonne à l'inverse du but recherché "trop brouillon" avec un excès de production
maintenant je trouve qd même ce disque intéressant, et original, mais si je suis à fond pour le principe, dans les faits je trouve le rendu moins bon que ce qu'on pourrait faire avec un groupe comme les shades et les chansons qu'ils ont
j'aime bcp venus et de marbre par contre l'enfant prodige, ouch | |
|
| |
| Sujet: Re: les Shades - album en écoute sur myspace Mer 12 Mar - 20:22 | |
| Première écoute. Assez rude.
Sensation étrange: gros talents, sans doute les meilleurs compositeurs du lot de la vague parisienne, mais alors l'exécution... | |
|
| |
| Sujet: Re: les Shades - album en écoute sur myspace Mer 12 Mar - 20:58 | |
| - Béroalde De Fuzz a écrit:
- Première écoute.
Assez rude.
Sensation étrange: gros talents, sans doute les meilleurs compositeurs du lot de la vague parisienne, mais alors l'exécution... oui je pense qu'on est un peu ok à mon avis ils ont trop voulu bien faire et la prod du coup, est surchargé et ne met pas en valeur la qualité des compos | |
|
| |
| Sujet: Re: les Shades - album en écoute sur myspace Mer 12 Mar - 21:29 | |
| Deuxième écoute.
Oh la la, il y a vraiment des paroles incroyables par moment. Au mauvais sens du terme, hélas. "Je respi-reuh / Et pis j'ex-pi-reuh..." "Je m'apprêtais à divi-ser mes cellules/Mais je m'égarais / Vers un mau-vais calcul..." et ainsi de suite. C'est toujours périlleux les textes en français, quand on veut donner dans la poésie métaphysiquante. Enfin, certains trucs passent, mais sans vouloir retourner le couteau dans la plaie, on se bidonne parfois. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les Shades - album en écoute sur myspace | |
| |
|
| |
| les Shades - album en écoute sur myspace | |
|