Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Lun 2 Nov - 12:22
mtwallet a écrit:
blau_up a écrit:
Jimmy Smith - the cat (ep français)
ca m'intrigue ca on entend un chat qui s'prend une raclée au début ou pas? parce que j'ai un morceau avec le meme nom sur une compile d'orgue hammond et y a des chances que ce soit donc une reprise de ce morceau...
non on entend pas de chat dessus, mais c'est orchestré par Lalo Schiffrin
super morceau!
mtwallet Plastic Man
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Lun 2 Nov - 12:30
merci! non, bon c'est pas celui là...
Puck Master Of The Universe
Nombre de messages : 6874 Age : 41 Localisation : La Roche Humeur : Skyzophonique Date d'inscription : 05/05/2008
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Mar 10 Nov - 16:21
Je viens de recevoir le Brimstone Howl, premier écoute, miam.
Eric Taulier
Nombre de messages : 12070 Age : 44 Localisation : Condate Riedonum Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 04/09/2007
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Mar 10 Nov - 16:33
Arf je l'attends encore
Puck Master Of The Universe
Nombre de messages : 6874 Age : 41 Localisation : La Roche Humeur : Skyzophonique Date d'inscription : 05/05/2008
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Mar 10 Nov - 16:36
Ça m'a l'air un poil au dessus du précédent, mélodiquement parlant, sans revenir vraiment au côté carrément pop de certains refrains/titres de Guts of Steel. Tiens du coup, et après la chro sur PG, je serai curieux d'entendre le premier.
edit : Tiens, ils ont sorti un maxi en mars dernier ou la fnac déconne à plein tubes ? http://musique.fnac.com/a2672019/Brimstone-Howl-Mammon-Maxi-vinyl?Mn=-1&Ra=-28&To=0Ν=7&Fr=0
edit bis : Et quitte à rester chez Alive, je me suis commandé le dernier Nat Mayer.
Eric Taulier
Nombre de messages : 12070 Age : 44 Localisation : Condate Riedonum Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 04/09/2007
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Mar 10 Nov - 16:56
Ouaip, je l'ai acheté directement sur le site du label (http://www.robshouserecords.com/).
C'est assez bruitiste, mal enregistré. Dispensable, hormis pour les complétistes
nikkos Johnny Thunder
Nombre de messages : 1847 Age : 41 Localisation : Normandie Humeur : rebelle Date d'inscription : 09/03/2008
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Mar 10 Nov - 17:01
Dernier album d' un trublion folk des appalaches : Malcolm Holcombe " For the mission baby ".
Niafango Wonderboy
Nombre de messages : 45 Age : 33 Localisation : Édimbourg Date d'inscription : 02/03/2009
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Mer 11 Nov - 23:09
J'ai reçu un petit bon de réduction chez priceminister alors j'ai commandé deux 45 tours :
Our Brave New World de The Dolly Rocker Movement :
The Age Of The Understatement des Last Shadow Puppets (avec une reprise sublime de Heat In The Heat Of The Mornig de Bowie) :
Frankystooge Master Of The Universe
Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Jeu 12 Nov - 10:10
Hello ! grand retour sur le forum !
Pour l'occasion me suis procuré : - les deuxième et troisième albums d'Aretha Franklin - L'extraordinaire et génialissime album (les mots manquent) de James Brown, Soul On Top. La voix de James sur des arrangements jazzy classieux... brrr ça file des frissons de plaisir - Greenhornes, Sewed Soles. Pas mal bien que bcp trop long - Monster Magnet, Dopes To Infinity. Du stoner, tjs plus efficace pour déboucher les oreilles qu'un coton tige. Et réutilisable en sus !
Je suis en attente également de ma commande chez Alive Records : - le LP compil de tous les artistes du label - le LP du dernier Radio Moscow - le dernier Brimstone Howl - Howling Diablos, Car Wash ayant perdu mon exemplaire précédent
beat4less Master Of The Universe
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Jeu 12 Nov - 14:40
Cut In the Hill Gang ! Arf que c'est bon...
Les Barracudas (pas encore écouté et je ne sais pas ce que c'est, j'ai pris ça parce que le slogan au verso m'a plu : "4 great guys, 3 great chords, 14 great songs")
blau_up Master Of The Universe
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Jeu 12 Nov - 17:38
j'adore ce disque des Barracudas! en cd tu l'as pris?
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Jeu 12 Nov - 18:05
Ouaip... Une réédition qui semblait honnête. J'écoute ce week-end !
John the revelator Master Of The Universe
Nombre de messages : 7530 Age : 39 Localisation : Dépôts würmiens fluvio-glaciaires Humeur : Changement climatique Date d'inscription : 17/12/2007
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Jeu 12 Nov - 18:43
Cut in the hill gang, t'as le LP ou le CD? Si c'est le LP, tu l'as chopé où?
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Jeu 12 Nov - 19:11
beat4less a écrit:
la réédition sur EMI / Zonophone?
moi j'adore ce disque mais bon je suis pas très objectif!
Béroalde De Feuze Baron de la bière
Nombre de messages : 5387 Humeur : DE PROFUNDIS AD TE CLAMAVI Date d'inscription : 22/10/2007
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Jeu 12 Nov - 20:09
blau_up a écrit:
beat4less a écrit:
Si si, c'est très objectif. Ba-Ba ra-ra cu-cu da-da!
Frankystooge Master Of The Universe
Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Jeu 12 Nov - 22:25
un must ce disque !
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Ven 13 Nov - 3:00
Béroalde De Fuzz a écrit:
blau_up a écrit:
beat4less a écrit:
Si si, c'est très objectif. Ba-Ba ra-ra cu-cu da-da!
l'intro de summerfun !
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Lun 16 Nov - 10:23
Et bien effectivement, bonne pioche que ce Barracudas ! A la croisée de plein trucs différents (enfin toujours rock hein), c'est marrant
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Lun 16 Nov - 12:15
beat4less a écrit:
Et bien effectivement, bonne pioche que ce Barracudas ! A la croisée de plein trucs différents (enfin toujours rock hein), c'est marrant
surf, power pop
mtwallet Plastic Man
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Lun 16 Nov - 15:41
lp - reissue
dvd - seul moyen -à ma connaissance- de trouver l'excellent morceau "j'aime les garçons" en duo avec dutronc
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Sam 21 Nov - 15:37
en 33 le dernier Jay Reatard + des rééditions (le deuxième Curtis Mayfield, le premier Donny Hathaway, et Afrika - demon fuzz)
en Cds un best of de supergrass, l'album de the voluntary butler scheme et celui de bricolage
Ben Mr Pleasant
Nombre de messages : 449 Age : 44 Localisation : Montbéliard Humeur : Old school Date d'inscription : 26/07/2009
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Mer 25 Nov - 14:05
Une compile des meilleurs morceaux blaxploitation en deux doubles vinyles. Inutile de préciser que c'est à se rouler par terre de bonheur
Eric Taulier
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Lun 30 Nov - 14:56
J'ai acheté "Crazy Rhythm" des Feelies en vinyle à Gibert samedi, le son des remasterisations est assez époustouflant je dois dire (en plus si on achète le vinyle y a un code pour télécharger l'album en mp3 haute qualité)
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Lun 30 Nov - 14:57
Eric a écrit:
J'ai acheté "Crazy Rhythm" des Feelies en vinyle à Gibert samedi, le son des remasterisations est assez époustouflant je dois dire (en plus si on achète le vinyle y a un code pour télécharger l'album en mp3 haute qualité)
je l'ai prise aussi il y a qq semaines
nikkos Johnny Thunder
Nombre de messages : 1847 Age : 41 Localisation : Normandie Humeur : rebelle Date d'inscription : 09/03/2008
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Mar 8 Déc - 14:14
Un cadeau de noël anticipé, reste à le recevoir...
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)
Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)