| Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) | |
|
+33Margaret Peter Mermoz Steinhauser Foxhole sugarplumfairy Frankystooge Niafango angryjerk Macca-B Eric mtwallet nikkos John the revelator blau_up Puck Béroalde De Feuze Rémi beat4less chickendiamond O.D.K Margot pier Faulk Freakbeat phantom tonton stoner_man blackbird Kinky beck-bolin Lord Jim nazca67 tofu Oyster -K- 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
blau_up Master Of The Universe
| Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Lun 17 Mai - 0:31 | |
| je devais avoir fumé, je suis allé à born bad et ça avait l'air fermé, enfin j'ai du loupé la boutique, je comprends pas trop, bref je suis ailleurs moi! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Lun 17 Mai - 0:42 | |
| du coup en désespoir de cause et en manque flagrant d'achat compulsif de disques je suis allé au boulinier à coté de chez moi, et j'ai pris un 33 tours j'essaie de récup tous les volumes de la série, PIR c'est un de mes vices personnels | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Lun 17 Mai - 18:57 | |
| Ce ne sont pas des vinyles (le dernier c'était Abbey Road) mais voilà mes dernières acquisitions. MC5 - Kick out the jams (1969) Creedence clearwater revival - Cosmo's factory (1970) Love - Forever changes (1967) (découvert grâce à planetgong ) |
|
| |
| Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Ven 21 Mai - 20:51 | |
| | |
|
| |
Macca-B Far away from Babylon
Nombre de messages : 9770 Age : 41 Localisation : aléatoire Humeur : aléatoire Date d'inscription : 03/04/2009
| Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Lun 31 Mai - 11:46 | |
| trop content d'avoir trouvé ce 45t, j'adore ce groupe, un son rachitique et de belles mélodies; trouvé chez "plus de bruit" (pas mal ce disquaire, le mec est sympe, qui plus est, pour un disquaire...) | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Lun 31 Mai - 11:51 | |
| oui il est un poil cher parfois mais il a des trucs de ouf! j'y ai trouvé pas mal de choses la dernière fois que j'y suis allé | |
|
| |
beat4less Master Of The Universe
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
| Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Lun 31 Mai - 15:06 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Lun 31 Mai - 15:18 | |
| je vois que je suis pas le seul à avoir repérer les rééditions de FUGAZI | |
|
| |
Eric Taulier
Nombre de messages : 12070 Age : 44 Localisation : Condate Riedonum Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Lun 31 Mai - 22:47 | |
| Je suis tombé sur deux albums des Primes Movers en solde lors d'un voyage récent à l'étranger, je ne connaissais pas trop mais j'ai acheté à cause de la connection avec Graham Day J'ai été surpris par le son de l'ensemble, ça sonne limite Madchester par moments, la production est déconcertante, il n'y a aucun son de basse. Earth Sins Of The Fourfathers Je suis en train d'écouter le premier des deux, c'est vraiment étrange... J'ai du mal à croire que ce soit Wolf Howard à la batterie. | |
|
| |
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
| Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Mar 1 Juin - 10:16 | |
| C'est quoi la connection Primes Movers - Graham Day ? Qui est Wolf Howard ? | |
|
| |
Eric Taulier
Nombre de messages : 12070 Age : 44 Localisation : Condate Riedonum Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Mar 1 Juin - 10:23 | |
| Prime Movers c'est un des premiers groupes de Graham Day, vers 1990-91. On reconnait vaguement Day sur la pochette de l'album "Sins Of The Fourfathers" (celui à la pochette noire, qui est vachement plus garage que l'autre) Wolf Howard c'est le batteur attitré de Billy Childish, il joue sur les albums des Buff Medways et sur le récent album des Vermin Poets (le 3ème en partant de la gauche, avec des grosses rouflaquettes et le bérêt). | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Mar 1 Juin - 11:02 | |
| 45tours acheté sur http://handsandarms.com/ | |
|
| |
nikkos Johnny Thunder
Nombre de messages : 1847 Age : 41 Localisation : Normandie Humeur : rebelle Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Ven 11 Juin - 9:59 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Dim 20 Juin - 0:38 | |
| commençons avec les 45 tours j'ai dépensé pas mal de sous, mais j'ai évité d'acheter des disques trop chers, neuf comme occasion je me suis fixé 5£ comme limite et pour l'occasion c'était que pour des disques qui me tenaient spécialement à coeur (comme le 45 de Golden Silvers, celui des Rich Kids, ou celui des excellents Bongos) Record Exchange Camdendans le bac "trié" Mystery Jets - oh my feet Magazine - thank you the Ordinary Boys - boys will be boys dans le bac "50 pences" (pris plein de trucs au piff) Safety word - pope joan Pull Tiger tail - let's lightning Pull Tiger Tail - hurricanes Mummm-Ra - what would steve do? the Soup Dragons - electric blues Thee Unstung - psycho Elvis Costello - i can't stand up for falling down the Rolling Stones - the last time (repress?) Radio 4 - eyes wide open Dexy's midnight Runners - there, there my dear Bram Tchaikovsky - sarah smiles the Zombies - she's not there (repress) Echo and the Bunnymen - the puppet the Jam - etton riffles Sector 27 - invitation Sister Raythe Voluntary Butler Scheme - trading things in (neuf) Scully - who's a terrorist now? (soldé à 50p) Record Exchange Berwick street"trié" the Checks - hunting whales Mystery Jets - you can't fool me dennis the Bluetones - cut some rug Comsat Angels - total war girl "5 pour 2 £" Rae & Christian - get a life the Isley Brothers - highways of my life the Hollies - i can't let go the Chi-Lites - have you seen her Radar - cutting at nothing Record Exchange Notting Hilltrié Bluetones - solomon bites the worm Bluetones - are you blue or are you blind? Bluetones - bluetonic Bluetones - slight return Stereolab - miss modular the Cynics - lying all the time Redd Kross - secret life SMD - it's the beat the Bongos - in the congo the Ordinary Boys - week in week out the Rich Kids - ghost of princes in towers Golden Silvers - arrows of eros Ash - angel interceptor 1£ ou 50p the Real People - window pane Battle - Tendency Battle - children the Banned - little girl Elvis Costello - this year's girl Elvis Costello - radio radio the Heat - instant love (j'écoute à l'instant...bonne powerpop!) the Jam - just who is the 5 o clock hero the Mardous - revolution over the phone High Priests - stand together Punish the Atom - first line in frankenstein Mens wear - stardust Mens wear - being brave Bricolage - footsteps Trash Can Sinatras - only tongue can tell Wedding Present - kennedy Kubicheck! - taxi Supernaturals - lazy lover Supernaturals - smile Shy Child - the noise won't stop Shy Child - technicrats T-Rex - 20st century boy Millie - my boy lollipop the Move - fire brigade the Scratch Band - rock n roll love letter (une cover des Bay City Rollers, également repris par the Records) the Beatles - ticket to ride Octopus - saved Rough TradeVeronica - Falls - beachy head Cute Lepers - smart accessories Magistrates - make this work Surfer Blood - swim Allo' Darlin' - the polaroid song Field Music - let's write a book Fair Ohs - eden rock (il est en écoute sur mon blog) French Kissing - oh suzanne (il est en écoute sur mon blog) et soldé à 50p ou 1£ High Priests - baby diamond mind Official Secrets Act - bloodsport Rotary Ten - we travelled without mentioning it | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Dim 20 Juin - 2:11 | |
| c'est clair que t'as été économe bonne semaine d'écoute ! pour la peine, croisé Sheriff Perkins et sa valise magique au Rigoletto (puisqu'il y jouait) à part que c'était la réédition CD donc en rouge, hop pris le CD de Remi Bricabrac aussi; j'avais déjà çui de Nikolaj Andersen qu'il avait avec lui |
|
| |
Ben Mr Pleasant
Nombre de messages : 449 Age : 44 Localisation : Montbéliard Humeur : Old school Date d'inscription : 26/07/2009
| Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Mar 22 Juin - 13:29 | |
| | |
|
| |
Béroalde De Feuze Baron de la bière
Nombre de messages : 5387 Humeur : DE PROFUNDIS AD TE CLAMAVI Date d'inscription : 22/10/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Mar 22 Juin - 13:35 | |
| - Abe a écrit:
- ratel a écrit:
- c'est clair que t'as été économe bonne semaine d'écoute !
pour la peine, croisé Sheriff Perkins et sa valise magique au Rigoletto (puisqu'il y jouait)
à part que c'était la réédition CD donc en rouge, hop
pris le CD de Remi Bricabrac aussi; j'avais déjà çui de Nikolaj Andersen qu'il avait avec lui Qu'est ce que ça donne Bloodshot Bill? Je vois ça régulièrement trainer dans des distros diverses... BLOODSHOT BILL RULES THE WORLD ET DEMONTE LES ARRIERE-TRAINS PAR PAQUET DE DIX, C'EST CLAIR?Bon, de manière plus argumentée comme dirait Peter, Bloodshot Bill doit surtout être vu en live où il se montre digne descendant des héros de la compile Rockin' Bones. Ce mec est un génie capable de bruiter à la bouche un monster movie tout en jouant avec quasiment cinq membres en même temps et en se recoiffant d'une troisième main. Mais All Messed up est aussi un superbe album plein de feelingue, si on aime le rockab' y a pas de problème on peut s'y lancer yeux fermés. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Mar 22 Juin - 13:52 | |
| - Béroalde De Fuzz a écrit:
BLOODSHOT BILL RULES THE WORLD ET DEMONTE LES ARRIERE-TRAINS PAR PAQUET DE DIX, C'EST CLAIR?. Pas mieux Pis je suis notoirement biaisé en faveur des onemanbands, alors mon opinion... Ce qui peut être dit, c'est que c'est sans doute l'un des meilleurs onemanband en style rockab' assez straight (mais pas boeuf ni limité, le monsieur a étudié son Charley Feathers), voire le meilleur. si on n'aime pas les guitares twanging et les hoquets, vaut mieux s'abstenir; si on aime, c'est de l'écoute en priorité B+ et du concert en priorité AAA. |
|
| |
Ben Mr Pleasant
Nombre de messages : 449 Age : 44 Localisation : Montbéliard Humeur : Old school Date d'inscription : 26/07/2009
| Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Mar 22 Juin - 14:55 | |
| Bah justement les onemanband intéressants sur scène sont souvent plat sur disques. C'est pour ça que je me renseigne. Je vois que Beatman pour être aussi sauvage et pertinent sur galette. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Mar 22 Juin - 15:11 | |
| muh, la compil Kizmiaz, par exemple, tient largement l'écoute au foyer pour mes ptites noreilles (ptet parce qu'elle est vraiment cradingue), et de même pour des gars comme Chuck Violence, Dad Horse Experience, Richard Johnston, Ben Prestage... ceux qui savent faire autre chose que du "tout à fond" ou du show d'une manière générale. Bob Log d'un autre côté me casse un bon peu les glaouïs sur disque, mais sur scène aussi à vrai dire. pis y'a des gens qui sont des tueurs sur scène comme Legendary Tigerman, mais dont les disques, sans être forcément mauvais, sont pas au niveau (pour Tigerman, je trouve qu'il stylise et les produit trop; pour d'autres c'est le contraire, trop collé au live) mais bon, suis partial |
|
| |
angryjerk Funny Face
| Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Mar 22 Juin - 16:14 | |
| - Eric a écrit:
ça sonne limite Madchester par moments, Earth
Sins Of The Fourfathers
. Tu ne crois pas si bien dire ... ... quand on sait que Graham Day a joué à la fin des Prisoners (1986-87) et en parallèle des MIGHTY CAESARS, dans les GIFT HORSES, groupe dans lequel jouaient , outre sa compagne Fay Hallam (devenue Mme Day dans les PRIME MOVERS) , les futurs CHARLATANS Martin Blunt et Jon Brookes . Ces deux derniers fondent d'ailleurs les Charlatans lorsque Gift Horses splite en 1988 . Il existe un 45t de Gift Horses sorti en 1987 sur le label pop-I , pas facile à dégoter bien sûr... | |
|
| |
nikkos Johnny Thunder
Nombre de messages : 1847 Age : 41 Localisation : Normandie Humeur : rebelle Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Lun 28 Juin - 14:44 | |
| Alejandro Escovado " Street songs of love " | |
|
| |
Puck Master Of The Universe
Nombre de messages : 6874 Age : 41 Localisation : La Roche Humeur : Skyzophonique Date d'inscription : 05/05/2008
| Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Lun 28 Juin - 14:50 | |
| Je me suis acheté, et j'écoute en boucle, le live California Hitchhicking d'Iggy Pop que Easy Action vient de sortir. Ca date de 79, avec Ivan Kral, Brian James, Glen Matlock, et un ex Tangerine Dream dont le nom m'échape. Super line-up, super concert qui entre dans mon top 5 de l'Iggy. A noter de super reprises de You Really Got Me et One For My Baby. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Lun 28 Juin - 14:52 | |
| Archie Bronson Outfit - Coconut Ils tentent le disque de rock dansant, c'est plutôt bien vu et bien fait, mais on s'y emmerde ferme. Dommage, c'est un bon groupe... EDIT: trompé de topic, je l'écoute mais je ne l'ai pas acheté... | |
|
| |
nikkos Johnny Thunder
| Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Mer 30 Juin - 15:58 | |
| C'est les soldes, Eddy Louis et Michel Petrucciani " conférence de presse " chez feux Dreyfus Jazz. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) | |
| |
|
| |
| Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) | |
|