| 16/11. Cheveu + Frustration + Feeling of Love // Usine. Genève | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sicr Johnny Thunder
Nombre de messages : 2284 Localisation : Annecy Date d'inscription : 17/08/2010
| Sujet: 16/11. Cheveu + Frustration + Feeling of Love // Usine. Genève Lun 22 Oct - 22:08 | |
| Je viens de voir que Cheveu, Frustration et Feeling of Love jouent à Genève le 16 novembre dans le cadre d'une soirée Born Bad. Aucune info sur le lieu par contre...
EDIT : c'est apparemment à l'Usine.
Dernière édition par sicr le Lun 5 Nov - 16:41, édité 1 fois | |
|
| |
sicr Johnny Thunder
| Sujet: Re: 16/11. Cheveu + Frustration + Feeling of Love // Usine. Genève Lun 5 Nov - 16:39 | |
| Les infos : http://www.lezoo.ch/agenda-detail-910.html
Entrée : 15 CHF | |
|
| |
sicr Johnny Thunder
| Sujet: Re: 16/11. Cheveu + Frustration + Feeling of Love // Usine. Genève Ven 16 Nov - 9:10 | |
| C'est ce soir ! Ca va être bien. | |
|
| |
sicr Johnny Thunder
| Sujet: Re: 16/11. Cheveu + Frustration + Feeling of Love // Usine. Genève Mar 20 Nov - 16:00 | |
| Ah au fait, c'était vendredi dernier. JB Wizzz était annoncé, mais à la place on s'est tapé un suisse, DJ Kristian, qui nous a bien cassé les couilles.
22h30 : début du concert de Feeling Of Love devant moins de 30 personnes. Bon show avec pas mal de nouveaux morceaux qui devraient sortir sur leur nouvel album début 2013. Puis à nouveau DJ Kristian...
Minuit passé : Cheveu. Le groupe a fait ses balances juste avant de jouer, c'était franchement n'importe quoi. Ils nous avaient déjà fait le coup il y a deux ans aux Nuits Sonores à Lyon. Je ne sais pas s'ils sont coutumiers du fait, mais c'est assez pénible, surtout que le son était ultra pourri au final. Reste que les morceaux sont très bons et c'est déjà ça. DJ Kristian enchaîne.
Vers 2 heures du matin : Frustration attaque. La salle est bien remplie et le public adhère à mort. Il faut dire que le groupe met tout le monde d'accord. Au final, 1 heure de concert incroyable. Pas mécontent d'avoir attendu autant. Ces mecs nous ont tués. Et ce chanteur est dingue. Disons le tout net, Frustration est l'un des meilleurs groupes français actuels. | |
|
| |
Eric Taulier
Nombre de messages : 12070 Age : 44 Localisation : Condate Riedonum Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: 16/11. Cheveu + Frustration + Feeling of Love // Usine. Genève Mar 20 Nov - 16:30 | |
| 'tain faudra que je réécoute Frustration parce que le dernière fois que j'ai écouté (il y a quelques années) ça m'avait pas convaincu
| |
|
| |
sicr Johnny Thunder
| Sujet: Re: 16/11. Cheveu + Frustration + Feeling of Love // Usine. Genève Mar 20 Nov - 16:33 | |
| Ouais, essaye à nouveau. Et il ne faut pas hésiter à aller les voir en live. Le chanteur se donne beaucoup. | |
|
| |
beat4less Master Of The Universe
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
| Sujet: Re: 16/11. Cheveu + Frustration + Feeling of Love // Usine. Genève Mar 20 Nov - 16:37 | |
| Sur disque ça m'a jamais renversé, mais en live ça tabasse ouais ! | |
|
| |
Béroalde De Feuze Baron de la bière
Nombre de messages : 5387 Humeur : DE PROFUNDIS AD TE CLAMAVI Date d'inscription : 22/10/2007
| Sujet: Re: 16/11. Cheveu + Frustration + Feeling of Love // Usine. Genève Mar 20 Nov - 16:54 | |
| Faut aimer la cold-wave martiale et tranchante, ascendant Warsaw, ce qui peut expliquer les réticences chez certains. | |
|
| |
Macca-B Far away from Babylon
Nombre de messages : 9770 Age : 41 Localisation : aléatoire Humeur : aléatoire Date d'inscription : 03/04/2009
| Sujet: Re: 16/11. Cheveu + Frustration + Feeling of Love // Usine. Genève Mar 20 Nov - 18:23 | |
| C'est sympathique Frustration, j'aime bien, mais faut aimer le genre, parce que les mecs font pas dans la nuance (de style), ça peut pas plaire à tous... | |
|
| |
Laurent Bigot Master Of The Universe
Nombre de messages : 10125 Age : 59 Localisation : Paris Humeur : c'est quoi cette question à la con? Date d'inscription : 22/04/2011
| Sujet: Re: 16/11. Cheveu + Frustration + Feeling of Love // Usine. Genève Mar 20 Nov - 18:32 | |
| pour les parisiens, en tous cas leur prochain concert est avec Giuda, donc même ceux qui n'aiment pas le post punk devrait passer une bonne soirée. | |
|
| |
sicr Johnny Thunder
| Sujet: Re: 16/11. Cheveu + Frustration + Feeling of Love // Usine. Genève Mar 20 Nov - 22:00 | |
| - Béroalde De Fuzz a écrit:
- Faut aimer la cold-wave martiale et tranchante, ascendant Warsaw, ce qui peut expliquer les réticences chez certains.
Oui bien sûr. On sent l'influence de Joy Division par exemple. Mais je trouve qu'il y un côté un plus punk chez Frustration. Ca m'a paru net en concert notamment à cause du jeu du batteur. Bien content d'avoir pu discuter avec ce dernier avant le concert d'ailleurs. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 16/11. Cheveu + Frustration + Feeling of Love // Usine. Genève | |
| |
|
| |
| 16/11. Cheveu + Frustration + Feeling of Love // Usine. Genève | |
|