| THE FEELING OF LOVE + SURPRISE // LA MECANIQUE ONDULATOIRE | |
|
+6hug0 Guic' the old Macca-B beat4less Laurent Bigot Frankystooge 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Frankystooge Master Of The Universe
Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
| Sujet: THE FEELING OF LOVE + SURPRISE // LA MECANIQUE ONDULATOIRE Lun 25 Juin - 19:57 | |
| INCH ALLAH RECORDS PRESENTE :
THE FEELING OF LOVE + SURPRISE // LA MECANIQUE ONDULATOIRE
LE 19/07/12
La Mécanique Ondulatoire 8, passage Thiéré 75011 Paris M° Bastille/Ledru Rolin 6 euros
Dernière édition par Frankystooge le Lun 25 Juin - 21:16, édité 1 fois | |
|
| |
Laurent Bigot Master Of The Universe
Nombre de messages : 10125 Age : 59 Localisation : Paris Humeur : c'est quoi cette question à la con? Date d'inscription : 22/04/2011
| Sujet: Re: THE FEELING OF LOVE + SURPRISE // LA MECANIQUE ONDULATOIRE Lun 25 Juin - 20:39 | |
| | |
|
| |
beat4less Master Of The Universe
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
| Sujet: Re: THE FEELING OF LOVE + SURPRISE // LA MECANIQUE ONDULATOIRE Lun 25 Juin - 20:44 | |
| Je désespère pas qu'en 2013 les gens mettent la date (même s'ils l'ont mis dans le calendrier, JE SAIS ) | |
|
| |
Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
| Sujet: Re: THE FEELING OF LOVE + SURPRISE // LA MECANIQUE ONDULATOIRE Lun 25 Juin - 21:16 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
| Sujet: Re: THE FEELING OF LOVE + SURPRISE // LA MECANIQUE ONDULATOIRE Lun 25 Juin - 21:21 | |
| C'est vrai que c'est pas comme si t'étais administrateur de cette partie du forum... Ah merde, tu l'es ! | |
|
| |
| Sujet: Re: THE FEELING OF LOVE + SURPRISE // LA MECANIQUE ONDULATOIRE Lun 25 Juin - 21:22 | |
| C'est bien Feeling Of Love ? | |
|
| |
Macca-B Far away from Babylon
Nombre de messages : 9770 Age : 41 Localisation : aléatoire Humeur : aléatoire Date d'inscription : 03/04/2009
| Sujet: Re: THE FEELING OF LOVE + SURPRISE // LA MECANIQUE ONDULATOIRE Lun 25 Juin - 21:59 | |
| chouette ! j'essayerais d'en être. | |
|
| |
Guic' the old Johnny Thunder
Nombre de messages : 2478 Age : 39 Localisation : Dans les bas fonds des années 90 Date d'inscription : 01/10/2010
| Sujet: Re: THE FEELING OF LOVE + SURPRISE // LA MECANIQUE ONDULATOIRE Lun 25 Juin - 23:31 | |
| question con: "surprise" c'est un groupe ( enfin, le nom d'un groupe) ou une façon habile de pas dire que la première partie c'est les pupils??? | |
|
| |
hug0 Johnny Thunder
Nombre de messages : 2025 Localisation : Paris Humeur : psyché Date d'inscription : 18/09/2010
| Sujet: Re: THE FEELING OF LOVE + SURPRISE // LA MECANIQUE ONDULATOIRE Mar 26 Juin - 9:13 | |
| Je vois bien Ty Segall comme surprise, vue qu'il sera dans le coin. | |
|
| |
Laurent Bigot Master Of The Universe
Nombre de messages : 10125 Age : 59 Localisation : Paris Humeur : c'est quoi cette question à la con? Date d'inscription : 22/04/2011
| Sujet: Re: THE FEELING OF LOVE + SURPRISE // LA MECANIQUE ONDULATOIRE Mar 26 Juin - 9:26 | |
| voir Jauni Olida. mais les Pupils, ça m'irait très bien, ça fait un bail que je ne les ai pas vus. | |
|
| |
Nombre de messages : 2478 Age : 39 Localisation : Dans les bas fonds des années 90 Date d'inscription : 01/10/2010
| Sujet: Re: THE FEELING OF LOVE + SURPRISE // LA MECANIQUE ONDULATOIRE Mar 26 Juin - 9:40 | |
| Hug0, tu crois pas que tu révasses un peu là?? | |
|
| |
| Sujet: Re: THE FEELING OF LOVE + SURPRISE // LA MECANIQUE ONDULATOIRE Mar 26 Juin - 9:50 | |
| Z'ont fait un split ensemble, c'est pas absurde | |
|
| |
| Sujet: Re: THE FEELING OF LOVE + SURPRISE // LA MECANIQUE ONDULATOIRE Mar 26 Juin - 10:06 | |
| - beat4less a écrit:
- Z'ont fait un split ensemble, c'est pas absurde
Excellent au demeurant ! | |
|
| |
| Sujet: Re: THE FEELING OF LOVE + SURPRISE // LA MECANIQUE ONDULATOIRE Mar 26 Juin - 10:31 | |
| Non mais beat, je sais, après... Ce serait ptet un peu trop beau pour être vrai quoi... | |
|
| |
| Sujet: Re: THE FEELING OF LOVE + SURPRISE // LA MECANIQUE ONDULATOIRE Mar 26 Juin - 10:35 | |
| ben c'est surtout que l'affiche deviendrait Ty Segall + Feeling of Love | |
|
| |
| Sujet: Re: THE FEELING OF LOVE + SURPRISE // LA MECANIQUE ONDULATOIRE Mar 26 Juin - 10:52 | |
| - beat4less a écrit:
- ben c'est surtout que l'affiche deviendrait
Ty Segall + Feeling of Love Remarque je suis même pas sûr que le bonhomme ne serait pas capable de faire "juste" la première partie ! Surtout qu'il a l'air d'apprécier les Feeling Of Love. - Spoiler:
j'aime bien l'idée de faire monter le buzz
| |
|
| |
ZigZagWanderer Johnny Thunder
Nombre de messages : 2404 Localisation : Entre 0 et 1 Humeur : Tarif réduit Date d'inscription : 19/11/2009
| Sujet: Re: THE FEELING OF LOVE + SURPRISE // LA MECANIQUE ONDULATOIRE Mer 27 Juin - 11:13 | |
| va y avoir 500 personnes le soir même "ouais ouais je viens pour Ty Segall, paraît qu'y un groupe surprise en première partie, peut-être 'The Feeling Of Love' - connait pas" | |
|
| |
FlatFifties Wonderboy
Nombre de messages : 45 Age : 35 Humeur : Dilettante Date d'inscription : 18/01/2011
| Sujet: Re: THE FEELING OF LOVE + SURPRISE // LA MECANIQUE ONDULATOIRE Mer 27 Juin - 13:08 | |
| N'exagérons rien, je pense que la plupart des personnes qui connaissent Ty Segall connaissent The Feeling of Love au moins de nom. Ou peut-être que je me leurre et que Ty Segall est ultra hype en ce moment ? | |
|
| |
Nombre de messages : 2404 Localisation : Entre 0 et 1 Humeur : Tarif réduit Date d'inscription : 19/11/2009
| Sujet: Re: THE FEELING OF LOVE + SURPRISE // LA MECANIQUE ONDULATOIRE Jeu 28 Juin - 16:14 | |
| ah tiens, flatsixities ! ouais j'exagère j'imagine, je sais pas trop. Mais que le concert des Oh Sees ait été complet m'a un peu surpris. Hype je sais pas trop mais en tout cas les californiens engrangent de la popularité petit à petit peu, longévité et productivité aidant, pour ne pas parler du surpuissant lobby planetgong | |
|
| |
| Sujet: Re: THE FEELING OF LOVE + SURPRISE // LA MECANIQUE ONDULATOIRE Jeu 28 Juin - 16:18 | |
| J'aime pas dire ça mais Ty Segall me semble plus hype encore que les Oh Sees. Segall ils en ont parlé dans Magic et les Inrocks à plusieurs occasions, et son passage à la Gaieté Lyrique a permis de mesurer cette hype... | |
|
| |
Eric Taulier
Nombre de messages : 12070 Age : 44 Localisation : Condate Riedonum Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: THE FEELING OF LOVE + SURPRISE // LA MECANIQUE ONDULATOIRE Jeu 28 Juin - 16:46 | |
| il commence à remplir des grandes salles aux USA, Ty Segall, donc "hype" je sais pas, mais populaire, de plus en plus ! | |
|
| |
| Sujet: Re: THE FEELING OF LOVE + SURPRISE // LA MECANIQUE ONDULATOIRE Jeu 28 Juin - 16:49 | |
| - Eric a écrit:
- il commence à remplir des grandes salles aux USA, Ty Segall, donc "hype" je sais pas, mais populaire, de plus en plus !
oui populaire c'est nettement mieux. hype il y a un côté trop péjoratif. | |
|
| |
| Sujet: Re: THE FEELING OF LOVE + SURPRISE // LA MECANIQUE ONDULATOIRE Jeu 28 Juin - 16:52 | |
| ouais, Ty Segall n'est pas hype bordel, et quand bien même le serait-il qu'il ne le serait pas | |
|
| |
FlatFifties Wonderboy
Nombre de messages : 45 Age : 35 Humeur : Dilettante Date d'inscription : 18/01/2011
| Sujet: Re: THE FEELING OF LOVE + SURPRISE // LA MECANIQUE ONDULATOIRE Jeu 28 Juin - 17:43 | |
| Populaire donc ! Bref, tout ça pour dire que si quelqu'un a l'idée saugrenue de répandre la rumeur sur le san-franciscain. On risque de suffoquer dans la cave de la méca ce soir là. | |
|
| |
| Sujet: Re: THE FEELING OF LOVE + SURPRISE // LA MECANIQUE ONDULATOIRE Jeu 28 Juin - 17:47 | |
| - FlatFifties a écrit:
- Populaire donc !
Bref, tout ça pour dire que si quelqu'un a l'idée saugrenue de répandre la rumeur sur le san-franciscain. On risque de suffoquer dans la cave de la méca ce soir là. c'est pour ça que cette rumeur me plaît : je serais pas sur paris à cette date mais bon j'ai pas le fonds assez mauvais (remarquez il suffit juste de balancer l'info sur facebook et ça se répand aussi vite qu'un virus ...) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: THE FEELING OF LOVE + SURPRISE // LA MECANIQUE ONDULATOIRE | |
| |
|
| |
| THE FEELING OF LOVE + SURPRISE // LA MECANIQUE ONDULATOIRE | |
|