Nombre de messages : 4372 Age : 69 Localisation : Loin de Paris Humeur : joviale Date d'inscription : 19/10/2009
Sujet: Re: Youtube contest Sam 20 Fév - 16:14
Jolie Madame
beat4less Master Of The Universe
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
Sujet: Re: Youtube contest Lun 7 Mar - 8:41
Laurent Bigot Master Of The Universe
Nombre de messages : 10125 Age : 59 Localisation : Paris Humeur : c'est quoi cette question à la con? Date d'inscription : 22/04/2011
Sujet: Re: Youtube contest Sam 12 Mar - 10:43
Nombre de messages : 10125 Age : 59 Localisation : Paris Humeur : c'est quoi cette question à la con? Date d'inscription : 22/04/2011
Sujet: Re: Youtube contest Jeu 24 Mar - 10:17
Margaret Johnny Thunder
Nombre de messages : 2281 Humeur : pon pon pon pon Date d'inscription : 22/05/2008
Sujet: Re: Youtube contest Jeu 24 Mar - 14:57
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
Sujet: Re: Youtube contest Sam 9 Avr - 0:58
Cool Margaret, j'avais pas vu !
Bien moins palpitant : le dernier projet d'Iggy Pop, pas bien bandant mais j'arrive pas à me convaincre que c'est naze donc j'y reviens sporadiquement. Ce morceau est bien (surtout la deuxième moitié), très Desert Sessions :
Sujet: Re: Youtube contest Jeu 14 Avr - 15:42
Oncle Creepy Well Respected Man
Sujet: Re: Youtube contest Jeu 14 Avr - 16:13
un documentaire de la bbc sur la scène psychédélique britannique : https://www.dailymotion.com/video/x3ax7wj
blau_up Master Of The Universe
Sujet: Re: Youtube contest Jeu 14 Avr - 16:48
Cool Jerk Johnny Thunder
Sujet: Re: Youtube contest Jeu 14 Avr - 19:17
Oncle Creepy a écrit:
un documentaire de la bbc sur la scène psychédélique britannique : https://www.dailymotion.com/video/x3ax7wj
merci je me met ça de côté
Peter Mermoz Steinhauser Phenomenal Cat
Nombre de messages : 4372 Age : 69 Localisation : Loin de Paris Humeur : joviale Date d'inscription : 19/10/2009
Sujet: Re: Youtube contest Ven 15 Avr - 19:04
Ce jazz-rock façon Matching Mole a mal vieilli, je le concède. Mais quand Richard Sinclair chante Big Jobs entre 3'30 et 6', c'est un moment de grâce absolue. J'aime beaucoup ses vocalises "à la Tonton Robert" à la fin de ce morceau.
MC5 m'a tuer Master Of The Universe
Nombre de messages : 8322 Age : 30 Humeur : Godlike Date d'inscription : 13/08/2010
edit 2 : "Léa Salamé célèbre le beau, le rock, les icônes, le populaire et toutes les composantes de la culture, avec la même exigence qu'un magazine d'actualité ou d'enquête."
WTFWTFWTFWTFWTFWTFWTFWTF
ratel Dandy
Nombre de messages : 937 Localisation : à l'église du coin Humeur : make a joyful sound onto the lord ! Date d'inscription : 06/10/2013
Sujet: Re: Youtube contest Jeu 29 Sep - 10:55
MC5 m'a tuer a écrit:
edit : putain c'est le générique de l'émission.
edit 2 : "Léa Salamé célèbre le beau, le rock, les icônes, le populaire et toutes les composantes de la culture, avec la même exigence qu'un magazine d'actualité ou d'enquête."
WTFWTFWTFWTFWTFWTFWTFWTF
du caaaaaaalme. assieds-toi, respire un coup, et explique-nous ce qui t'arrive
blau_up Master Of The Universe
Sujet: Re: Youtube contest Jeu 29 Sep - 11:31
ratel a écrit:
MC5 m'a tuer a écrit:
WTFWTFWTFWTFWTFWTFWTFWTF
Ty Segall !
Sujet: Re: Youtube contest Jeu 29 Sep - 11:58
blau_up a écrit:
ratel a écrit:
MC5 m'a tuer a écrit:
WTFWTFWTFWTFWTFWTFWTFWTF
Ty Segall !
une tempête dans un verre d'eau en bref
Nombre de messages : 8322 Age : 30 Humeur : Godlike Date d'inscription : 13/08/2010
Sujet: Re: Youtube contest Jeu 29 Sep - 21:56
blau_up a écrit:
ratel a écrit:
MC5 m'a tuer a écrit:
WTFWTFWTFWTFWTFWTFWTFWTF
Ty Segall !
C'est pas que Ty Segall ! Voir "Léa Salamé", "beau" et "rock" dans la même phrase, déjà, ça me retourne le cerveau. L'accumulation magique continue avec "les icônes" et "le populaire" (gné), et pis y a ce "avec la même exigence qu'un magazine d'actualité ou d'enquête" en guise de bouquet final... C'est trop pour moi. Je comprends pas comment quelqu'un a pu concevoir cette phrase maléfique.
ratel Dandy
Nombre de messages : 937 Localisation : à l'église du coin Humeur : make a joyful sound onto the lord ! Date d'inscription : 06/10/2013
Sujet: Re: Youtube contest Ven 30 Sep - 8:24
MC5 m'a tuer a écrit:
C'est pas que Ty Segall ! Voir "Léa Salamé", "beau" et "rock" dans la même phrase, déjà, ça me retourne le cerveau. L'accumulation magique continue avec "les icônes" et "le populaire" (gné), et pis y a ce "avec la même exigence qu'un magazine d'actualité ou d'enquête" en guise de bouquet final... C'est trop pour moi. Je comprends pas comment quelqu'un a pu concevoir cette phrase maléfique.
Tu veux dire que tu nous ponds un oeuf passk'y a un scribouillard pour magazines de hipsteuse de picardie profonde et une grande bourgeoise sans culture qui panent leur promo pour une enième tentative télévisuelle éphémère d'avoir l'air djeuns et pur tout en vendant du PQ et du détergent ? T'as pas un livre à lire ou un disque à écouter ?
Sujet: Re: Youtube contest Ven 30 Sep - 9:34
MC5 m'a tuer a écrit:
blau_up a écrit:
ratel a écrit:
MC5 m'a tuer a écrit:
WTFWTFWTFWTFWTFWTFWTFWTF
Ty Segall !
Accroche toi alors En début de semaine, j'ai entendu sur France Inter un politique (F. Fillon) déclarer que "la solidarité aujourd'hui ça passe par la baisse des dépenses publiques" sans qu'aucun journaliste présent ne relève ou commente... Yavait p'têt bien Léa Salamé d'ailleurs. Hallucinant non ?
sicr Johnny Thunder
Nombre de messages : 2284 Localisation : Annecy Date d'inscription : 17/08/2010
Sujet: Re: Youtube contest Ven 30 Sep - 10:20
ratel a écrit:
un scribouillard pour magazines de hipsteuse de picardie profonde et une grande bourgeoise sans culture qui panent leur promo pour une enième tentative télévisuelle éphémère d'avoir l'air djeuns et pur tout en vendant du PQ et du détergent
Bien résumé.
Sujet: Re: Youtube contest Sam 8 Oct - 17:49
l'autre festival
Sujet: Re: Youtube contest Mer 9 Nov - 22:28
Le prochain King Tuff devrait être acoustique :
(y a quelques vidéos sympa du même concert avec Segall et Emmett Kelly sur cette chaîne youtube : https://www.youtube.com/channel/UCCnbOn_25SDl-7Z1mKRV46A)