Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
Sujet: Re: Youtube contest Jeu 16 Avr - 21:21
Cool Jerk a écrit:
Dr. Feelgood dans une cour d'école primaire à Pithiviers :
WTF!
Fantastique ! Suis friand aussi de leur vidéo en Finlande
Lee Brilleaux au bord de l'OD de coke, 4 parpaings dans la grosse caisse, bref ça déconne pas
Oncle Creepy Well Respected Man
Sujet: Re: Youtube contest Lun 20 Avr - 14:37
des itw en animés, il ya aussi kurt cobain, john lennon et yoko, dolly parton...
Puck Master Of The Universe
Nombre de messages : 6874 Age : 41 Localisation : La Roche Humeur : Skyzophonique Date d'inscription : 05/05/2008
Sujet: Re: Youtube contest Sam 2 Mai - 9:25
Un petit trésor de tv ricaine :
Peter Mermoz Steinhauser Phenomenal Cat
Nombre de messages : 4372 Age : 69 Localisation : Loin de Paris Humeur : joviale Date d'inscription : 19/10/2009
Sujet: Re: Youtube contest Lun 4 Mai - 15:39
Crimson en plébaque. Rigolo. Je trouve Peter Giles très digne à la basse avec son costume d'employé de banque, contrairement à ce hippie de Fripp.
beat4less Master Of The Universe
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
Sujet: Re: Youtube contest Sam 30 Mai - 11:37
How does it feel to feel par Demolition Doll Rods : https://youtu.be/70_8r_b-J2U?t=6m32s
Je découvre plus ou moins le groupe en fait, ya un paquet de vidéos hallucinantes... La Margaret et le Danny, z'étaient bien extravagants à l'époque
Béroalde De Feuze Baron de la bière
Nombre de messages : 5387 Humeur : DE PROFUNDIS AD TE CLAMAVI Date d'inscription : 22/10/2007
Sujet: Re: Youtube contest Sam 30 Mai - 21:13
Ah ben, bravo! C'est pas comme si on en parlait depuis dix ans déjà, n'est-ce pas.
Sujet: Re: Youtube contest Sam 30 Mai - 21:38
Béroalde De Fuzz a écrit:
Ah ben, bravo! C'est pas comme si on en parlait depuis dix ans déjà, n'est-ce pas.
Nombre de messages : 5387 Humeur : DE PROFUNDIS AD TE CLAMAVI Date d'inscription : 22/10/2007
Sujet: Re: Youtube contest Lun 1 Juin - 15:01
Charm Bag.
Approuvé par le Baron.
Eric Taulier
Nombre de messages : 12070 Age : 44 Localisation : Condate Riedonum Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 04/09/2007
Sujet: Re: Youtube contest Dim 5 Juil - 22:34
Sleaford Mods, mon groupe préféré du moment Textes, attitude, accent northern, type qui sert à rien et danse les mains dans les poches, tout y est
Sujet: Re: Youtube contest Lun 6 Juil - 9:24
C'est une blague?
Sujet: Re: Youtube contest Lun 6 Juil - 9:50
Eric a écrit:
Sleaford Mods, mon groupe préféré du moment Textes, attitude, accent northern, type qui sert à rien et danse les mains dans les poches, tout y est
Béroalde De Fuzz a écrit:
C'est une blague?
D'ac avec Béro, c'est marrant mais très vite pénible. J'aime bien le concept du mec qui sert à rien, mais surtout quand ya rien à faire... Là il appuie sur "play" au début de la chanson puis boit sa bière Abusé... (ils doivent bien se foutre de la gueule des mecs qui s'entassent pour aller les voir)
Laurent Bigot Master Of The Universe
Nombre de messages : 10125 Age : 59 Localisation : Paris Humeur : c'est quoi cette question à la con? Date d'inscription : 22/04/2011
Sujet: Re: Youtube contest Lun 6 Juil - 10:01
c'est un bon apport à la scène rap... cela dit faut aimer le rap donc moi aussi je fatigue vite avec eux.
Eric Taulier
Nombre de messages : 12070 Age : 44 Localisation : Condate Riedonum Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 04/09/2007
Sujet: Re: Youtube contest Lun 6 Juil - 10:41
'tain les mecs, Sleaford Mods c'est le groupe northern par excellence
les meilleurs héritiers de The Fall et The Streets, avec des textes prolos emplis de morgue et cette wit&wisdom qu'on ne trouve qu'au nord de Birmingham
Leurs textes sont super drôles ("The smell of piss is so strong It smells like decent bacon"), ils passent leur temps à insulter tout le monde dans la presse (et les textes de leurs chansons). Des vrais punks dans l'esprit
Le chanteur a plus de 40 balais, et une vie de frustration qu'il crache dans ses textes nés de la misère sociale dans laquelle il baigne depuis qu'il a 20 ans. Ce papier publié l'an dernier dans le Guardian explique assez bien le concept :
Sujet: Re: Youtube contest Lun 6 Juil - 12:22
Ouais j'ai fait le pisse-froid, mais c'est plutôt bien... C'est juste qu'un lecteur des Inrocks m'a fait écouter ça ya quelques mois, donc forcément ya suspicion j'ai trouvé ça cool mais en pensant que ça devait être encore mieux en concert - et là je découvre un karaoké, donc c'est un poil décevant.
MC5 m'a tuer Master Of The Universe
Nombre de messages : 8322 Age : 30 Humeur : Godlike Date d'inscription : 13/08/2010
Sujet: Re: Youtube contest Lun 6 Juil - 12:45
Laurent Bigot a écrit:
cela dit faut aimer le rap donc moi aussi je fatigue vite avec eux.
Pareil, je fatigue vite. Je les ai vus en concert au TINALS, et ça m'avait bien fait marrer (le gars qui sert à rien et la pluie de postillons du chanteur ) mais on s'était cassés assez vite pour aller voir autre chose, en partie parce que le son était bof et qu'on comprenait que dalle aux paroles. Donc en concert ça peut vite tourner au truc assez chiant, pour peu qu'on soit pas un anglophone aisé et que le son soit pas top. Après ils sont sympathiques, vi.
Nombre de messages : 6874 Age : 41 Localisation : La Roche Humeur : Skyzophonique Date d'inscription : 05/05/2008
Sujet: Re: Youtube contest Sam 18 Juil - 21:37
Pour les curieux, le retour solo d'Iggy Pop, avec un groupe d'anti-Stoogies tout propre mais un répertoire sympa (à part les titres des Stooges, dont l’intérêt après 12 ans de de setlist quasi-inchangée me dépasse totalement). Ca commence vers 6 minutes :
Sujet: Re: Youtube contest Sam 18 Juil - 22:59
Puck a écrit:
Pour les curieux, le retour solo d'Iggy Pop, avec un groupe d'anti-Stoogies tout propre mais un répertoire sympa (à part les titres des Stooges, dont l’intérêt après 12 ans de de setlist quasi-inchangée me dépasse totalement). Ca commence vers 6 minutes :
ça commence sur "No Fun" joué au ralenti. C'est pour annoncer la couleur ?
Sujet: Re: Youtube contest Dim 19 Juil - 10:09
C'est ça, la première partie est, disons, tres moyenne, mais les titres de son repertoir solo rendent bien. Ca fait plaisir d'entendre Sweet Sixteen, Sister Midnight, Mass Production, et bien sûr, Five Foot One et Some Weird Sin. L'interpretation assez lente et calme n'est pas pour me déplaire, mais ce côté propret, ça rend franchement mal sur les titres des Stooges, ou Lust for Life.
Dahu Clipperton Ex-lecteur des Inrockuptibles
Nombre de messages : 4023 Age : 41 Localisation : dans ma grotte Humeur : ermite sociable Date d'inscription : 26/04/2010
Sujet: Re: Youtube contest Jeu 23 Juil - 15:35
Une spécialement pour Puck.
C'est pas Hasil Adkins, mais Adriano Celentano mimant (n'importe comment) Prisencolinensinainciusol dans une cour de ferme, avec la notable présence d'un groupe de poules à sa gauche :
Sujet: Re: Youtube contest Dim 9 Aoû - 0:44
Pendant ce temps là... ça laurent-bigote tranquilou sur la cote ouest des USA https://www.facebook.com/paul.may1/videos/10205146656452065/
Laurent Bigot Master Of The Universe
Nombre de messages : 10125 Age : 59 Localisation : Paris Humeur : c'est quoi cette question à la con? Date d'inscription : 22/04/2011
Sujet: Re: Youtube contest Dim 9 Aoû - 8:51
beat4less a écrit:
Pendant ce temps là... ça laurent-bigote tranquilou sur la cote ouest des USA https://www.facebook.com/paul.may1/videos/10205146656452065/
ils le font très bien sans moi ha ha
Sujet: Re: Youtube contest Dim 9 Aoû - 11:41
Laurent Bigot a écrit:
beat4less a écrit:
ils le font très bien sans moi ha ha
Ah ben zut !
Sujet: Re: Youtube contest Lun 10 Aoû - 21:03
Nouveau morceau (live) des Cosmonauts
young-men-dead David Watts
Nombre de messages : 1765 Humeur : i am walking the cow Date d'inscription : 09/12/2010
Sujet: Re: Youtube contest Lun 10 Aoû - 21:53
cool ! ça devient de plus en plus indie cette affaire