Nombre de messages : 2025 Localisation : Paris Humeur : psyché Date d'inscription : 18/09/2010
Sujet: Re: Youtube contest Lun 13 Oct - 11:58
très bon live de King Khan & The Shrines
Puck Master Of The Universe
Nombre de messages : 6874 Age : 41 Localisation : La Roche Humeur : Skyzophonique Date d'inscription : 05/05/2008
Sujet: Re: Youtube contest Jeu 16 Oct - 17:36
Clip et noufeau titre de Kafiar Fpefial.
Dahu Clipperton Ex-lecteur des Inrockuptibles
Nombre de messages : 4023 Age : 41 Localisation : dans ma grotte Humeur : ermite sociable Date d'inscription : 26/04/2010
Sujet: Re: Youtube contest Jeu 23 Oct - 0:21
MC5 m'a tuer Master Of The Universe
Nombre de messages : 8322 Age : 30 Humeur : Godlike Date d'inscription : 13/08/2010
Sujet: Re: Youtube contest Dim 26 Oct - 23:46
beat4less Master Of The Universe
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
Sujet: Re: Youtube contest Mar 4 Nov - 21:53
Le nouveau Brant Bjork s'annonce bien lourd
(ce morceau est quasi doom)
Eric Taulier
Nombre de messages : 12070 Age : 44 Localisation : Condate Riedonum Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 04/09/2007
Sujet: Re: Youtube contest Jeu 6 Nov - 16:35
Je continue sur la thématique doom de beat4less
Cool Jerk Johnny Thunder
Sujet: Re: Youtube contest Jeu 6 Nov - 16:48
Superbe !
Cool Jerk Johnny Thunder
Sujet: Re: Youtube contest Ven 7 Nov - 13:30
Transmusicales 2014 a écrit:
Tout a commencé quand Alex Figueira, Portugo-vénézuélien exilé aux Pays-Bas, a convié deux amis, Stuart Carter et James Porch, dans son minuscule studio d’Amsterdam. De ces trois jours de session où l’expérimentation s’est taillée la part du lion est donc né Fumaça Preta, espace de liberté musicale où copulent pêle-mêle rythmes afro-latins, élucubrations psychédéliques, incursions funk et excursions concrètes. Indomptables, brutes, fiévreuses, les compositions du trio semblent tout droit surgir d’une faille spatio-temporelle (les années charnières des décennies 60 et 70) et sont plutôt du genre à provoquer, parmi le public, des réactions irrationnelles !
Eric Taulier
Nombre de messages : 12070 Age : 44 Localisation : Condate Riedonum Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 04/09/2007
Sujet: Re: Youtube contest Ven 7 Nov - 13:35
Cool Jerk a écrit:
Tout a commencé quand Alex Figueira, Portugo-vénézuélien exilé aux Pays-Bas, a convié deux amis, Stuart Carter et James Porch, dans son minuscule studio d’Amsterdam. De ces trois jours de session où l’expérimentation s’est taillée la part du lion est donc né Fumaça Preta, espace de liberté musicale où copulent pêle-mêle rythmes afro-latins, élucubrations psychédéliques, incursions funk et excursions concrètes. Indomptables, brutes, fiévreuses, les compositions du trio semblent tout droit surgir d’une faille spatio-temporelle (les années charnières des décennies 60 et 70) et sont plutôt du genre à provoquer, parmi le public, des réactions irrationnelles !
Excellent !!!
Cool Jerk Johnny Thunder
Sujet: Re: Youtube contest Ven 7 Nov - 13:48
ça à l'air cinglé ouais j'écoute l'album là (spotify)
Eric Taulier
Sujet: Re: Youtube contest Ven 7 Nov - 16:35
dans le même genre y a ça aussi qui s'annonce bien :
young-men-dead David Watts
Nombre de messages : 1765 Humeur : i am walking the cow Date d'inscription : 09/12/2010
Sujet: Re: Youtube contest Ven 7 Nov - 17:26
Je crois que Fumaca Preta joue très bientôt à Paris aussi !
et King Gizzard ont l'air de bien s'éclater, le morceau est cool. Avant c'était pas mal aussi mais ça faisait un trop sous Oh Sees.
Nombre de messages : 6874 Age : 41 Localisation : La Roche Humeur : Skyzophonique Date d'inscription : 05/05/2008
Sujet: Re: Youtube contest Ven 14 Nov - 16:22
Eric a trouvé ça, il ne faut pas que ça reste seulement sur facebook :
Dahu Clipperton Ex-lecteur des Inrockuptibles
Nombre de messages : 4023 Age : 41 Localisation : dans ma grotte Humeur : ermite sociable Date d'inscription : 26/04/2010
Sujet: Re: Youtube contest Ven 14 Nov - 18:09
Eric a écrit:
Cool Jerk a écrit:
Excellent !!!
'téressant ma foi ! Me demande ce que ça donne sur la longueur (pis question "faille spatio-temporelle", je trouve que ça sonne plutôt 90s)
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
Sujet: Re: Youtube contest Sam 29 Nov - 0:51
Le boss (Rumble vers 7:30) :
(& 1/2h avec Robert Gordon pour les amateurs)
Margaret Johnny Thunder
Nombre de messages : 2281 Humeur : pon pon pon pon Date d'inscription : 22/05/2008
Sujet: Re: Youtube contest Sam 29 Nov - 8:13
Waouuu
Sujet: Re: Youtube contest Sam 29 Nov - 10:03
Ah, ce concert reparait enfin sur youtube, il était galère à revoir ces derniers temps. C'est un des meilleurs live filmé du genre...
Urizen Phenomenal Cat
Nombre de messages : 4269 Localisation : Bretagne Humeur : Happy When It Rains Date d'inscription : 07/08/2009
Sujet: Re: Youtube contest Sam 29 Nov - 12:03
Dahu Clipperton a écrit:
Eric a écrit:
Cool Jerk a écrit:
Excellent !!!
'téressant ma foi ! Me demande ce que ça donne sur la longueur (pis question "faille spatio-temporelle", je trouve que ça sonne plutôt 90s)
L'album est excellent, y'a plusieurs pépites :
Sujet: Re: Youtube contest Lun 15 Déc - 17:36
L'auto-moto de la BBC qui teste une voiture à 3 roues : https://youtu.be/QQh56geU0X8 (je peux pas intégrer la vidéo du taf, mais allez voir c'est génial)
sicr Johnny Thunder
Nombre de messages : 2284 Localisation : Annecy Date d'inscription : 17/08/2010
Sujet: Re: Youtube contest Sam 20 Déc - 11:09
Nombre de messages : 8322 Age : 30 Humeur : Godlike Date d'inscription : 13/08/2010
Sujet: Re: Youtube contest Mar 30 Déc - 11:34
Je rêve de les voir en France
Margaret Johnny Thunder
Nombre de messages : 2281 Humeur : pon pon pon pon Date d'inscription : 22/05/2008
Sujet: Re: Youtube contest Mar 30 Déc - 12:19
Moi je rêve de les voir à Detroit !!! ça avait l'air d'être une sacrée soirée, ce live. On reconnaît le batteur de Danny and the Darleans sur la vidéo et les gars des Hentchmen, peut-être ? Il devait y avoir aussi Steve Narawa, un ancien de The Go.
Sujet: Re: Youtube contest Mar 30 Déc - 12:22
Ouais, Nawara est le gros nounours à gauche (il est dans le groupe de Krautner aussi) Ce serait bien qu'ils ressortent un truc, eux (MFR sur les rangs? )
Margaret Johnny Thunder
Sujet: Re: Youtube contest Mar 30 Déc - 12:39
En tout cas Narawa a le n° de portable de John.
Eric Taulier
Sujet: Re: Youtube contest Mar 30 Déc - 13:48
Le bassiste ressemble à Eddie Baranek des Sights, mais je doute que ce soit ui
(Baranek a déjà joué avec les Detroit Cobras, mais à la guitare :