Nombre de messages : 2025 Localisation : Paris Humeur : psyché Date d'inscription : 18/09/2010
Sujet: Re: Youtube contest Mar 29 Jan - 22:58
Excellent ce morceau, sundazed avait ressorti un EP 4 titres des Bad Seeds, c'est étonnant qu'on ne retrouve pas ce morceau sur pas mal de comp 60's
Laurent Bigot Master Of The Universe
Nombre de messages : 10125 Age : 59 Localisation : Paris Humeur : c'est quoi cette question à la con? Date d'inscription : 22/04/2011
Sujet: Re: Youtube contest Mer 30 Jan - 7:45
hug0 a écrit:
Excellent ce morceau, sundazed avait ressorti un EP 4 titres des Bad Seeds, c'est étonnant qu'on ne retrouve pas ce morceau sur pas mal de comp 60's
sur 3 compils (1 lp+2 cd) sans compter les réédtions des Bad Seeds (notamment sur Eva en France et ce 45 Sundazed): ça te suffit pas?
hug0 Johnny Thunder
Nombre de messages : 2025 Localisation : Paris Humeur : psyché Date d'inscription : 18/09/2010
Sujet: Re: Youtube contest Mer 30 Jan - 9:08
Ça commence a me fatiguer ce ton cassant a chaque post, on a pas tous des bacs remplis de compils 60's et je me suis pas amusé a regarder sur discogs sur quel comp elle apparait, il y a des morceaux qu'on retrouve sur plus de 10 comps d’où ma remarque.
Eric Taulier
Nombre de messages : 12070 Age : 44 Localisation : Condate Riedonum Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 04/09/2007
Sujet: Re: Youtube contest Mer 30 Jan - 10:34
hé ho, un peu de respect envers les gens qui aiment avoir les mêmes morceaux sur plusieurs disques
Nombre de messages : 10125 Age : 59 Localisation : Paris Humeur : c'est quoi cette question à la con? Date d'inscription : 22/04/2011
Sujet: Re: Youtube contest Mer 30 Jan - 10:34
Eric a écrit:
hé ho, un peu de respect envers les gens qui aiment avoir les mêmes morceaux sur plusieurs disques
j'ai honte de moi
beat4less Master Of The Universe
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
Sujet: Re: Youtube contest Jeu 31 Jan - 8:48
Le clavier se fout de la gueule du play-back, c'est rigolo (on n'écoute jamais assez cette chanson de toute façon) :
Sujet: Re: Youtube contest Jeu 31 Jan - 8:59
Box Tops n'ont pas fait grand chose de renversant, mais c'est vrai que la seule fois où ils l'ont vraiment fait, ils ont pondu un vrai chef d'oeuvre. C'est assez incroyable comment Chilton est parti dans une toute autre direction, bien plus radicale ensuite, il n'y a pas beaucoup de cas similaire.
Frankystooge Master Of The Universe
Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
Sujet: Re: Youtube contest Jeu 31 Jan - 9:26
Laurent Bigot a écrit:
Box Tops n'ont pas fait grand chose de renversant, mais c'est vrai que la seule fois où ils l'ont vraiment fait, ils ont pondu un vrai chef d'oeuvre. C'est assez incroyable comment Chilton est parti dans une toute autre direction, bien plus radicale ensuite, il n'y a pas beaucoup de cas similaire.
je suis assez d'accord, je trouve les Box Tops très surestimé.
Sujet: Re: Youtube contest Jeu 31 Jan - 9:30
Frankystooge a écrit:
Laurent Bigot a écrit:
je ne connais personne qui soit vraiment fan de ce groupe (juste de cette chanson).
beat4less Master Of The Universe
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
Sujet: Re: Youtube contest Jeu 31 Jan - 10:35
Frankystooge a écrit:
Ben Franky, tu craques ? Moi je trouve que Franky est surestimé.
Laurent Bigot a écrit:
je ne connais personne qui soit vraiment fan de ce groupe (juste de cette chanson).
Ben oui.
Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
Sujet: Re: Youtube contest Jeu 31 Jan - 10:41
beat4less a écrit:
Frankystooge a écrit:
Ben Franky, tu craques ? Moi je trouve que Franky est surestimé.
Laurent Bigot a écrit:
Ben oui.
cette remarque était un clin d'oeil au topic où on parlait des groupes surestimés (pris au hasard sur un blog sur le net : "During their brief lifespan, the Box Tops earned a reputation as one of the best blue-eyed soul groups of the '60s"...) sinon dire que je suis surestimé c'est vraiment déjà me faire trop d'honneurs
Sujet: Re: Youtube contest Jeu 31 Jan - 10:44
Frankystooge a écrit:
cette remarque était un clin d'oeil au topic où on parlait des groupes surestimés (pris au hasard sur un blog sur le net : "During their brief lifespan, the Box Tops earned a reputation as one of the best blue-eyed soul groups of the '60s"...) s
cela dit, le groupe n'a jamais joué sur leur propre disque en dehors peut-être du 45 The Letter. ils tournaient et des requins de studio faisaient leurs disques sur lequel Chilton posait sa voix. bref en live, ça n'avait sans doute pas grand chose à voir avec les disques.
Sujet: Re: Youtube contest Jeu 31 Jan - 11:44
Laurent Bigot a écrit:
Frankystooge a écrit:
cette remarque était un clin d'oeil au topic où on parlait des groupes surestimés (pris au hasard sur un blog sur le net : "During their brief lifespan, the Box Tops earned a reputation as one of the best blue-eyed soul groups of the '60s"...) s
cela dit, le groupe n'a jamais joué sur leur propre disque en dehors peut-être du 45 The Letter. ils tournaient et des requins de studio faisaient leurs disques sur lequel Chilton posait sa voix. bref en live, ça n'avait sans doute pas grand chose à voir avec les disques.
les requins chômaient pas parce que trois albums entre novembre 67 et juillet 68 quand même
sinon il y a Soul Deep dans mon souvenir qui est cool comme morceau
Sujet: Re: Youtube contest Jeu 31 Jan - 12:07
Frankystooge a écrit:
les requins chômaient pas parce que trois albums entre novembre 67 et juillet 68 quand même
à ce sujet il faut voir le docu sur la Wreckin' Crew de L.A., de vrais stakhanovistes.
Lovely Bones Dedicated Follower Of Fashion
Nombre de messages : 80 Humeur : cyclothymique Date d'inscription : 13/11/2012
Sujet: Re: Youtube contest Dim 3 Fév - 19:07
J'arrive pas à me souvenir si c'est d'ici que j'avais noté Burn Antares. Quoi qu'il en soit, j'aime bien ce titre Into The Night mais un peu moins les 2/3 autres que j'ai écoutés.
Puck Master Of The Universe
Nombre de messages : 6874 Age : 41 Localisation : La Roche Humeur : Skyzophonique Date d'inscription : 05/05/2008
Sujet: Re: Youtube contest Lun 11 Fév - 11:26
Un instru rigolo... Ça ressemble plus à un exercice de licence musico' qu'autre chose, mais c'est fun.
Lars Dandy
Sujet: Re: Youtube contest Mar 12 Fév - 15:28
'est marrant, j 'avais aussi du mal à choisir entre punk et metal dans ma jeunesse...
Dernière édition par Lars le Ven 12 Déc - 1:01, édité 1 fois
Peter Mermoz Steinhauser Phenomenal Cat
Nombre de messages : 4372 Age : 69 Localisation : Loin de Paris Humeur : joviale Date d'inscription : 19/10/2009
Sujet: Re: Youtube contest Mar 12 Fév - 17:54
Tchô Benoit
Puck Master Of The Universe
Nombre de messages : 6874 Age : 41 Localisation : La Roche Humeur : Skyzophonique Date d'inscription : 05/05/2008
Sujet: Re: Youtube contest Mar 12 Fév - 18:56
MC5 m'a tuer Master Of The Universe
Nombre de messages : 8322 Age : 30 Humeur : Godlike Date d'inscription : 13/08/2010
Sujet: Re: Youtube contest Jeu 14 Fév - 16:33
La gagnante du jeu de concours de reprises des Kinks, qui a gagné le droit d'enregistrer aux Konk studios avec Ray Davies (qui avait visiblement envie de baiser, j'vois que ça ).
Hanemone Dandy
Sujet: Re: Youtube contest Jeu 14 Fév - 16:44
MC5 m'a tuer a écrit:
La gagnante du jeu de concours de reprises des Kinks, qui a gagné le droit d'enregistrer aux Konk studios avec Ray Davies (qui avait visiblement envie de baiser, j'vois que ça ).
omagad
hug0 Johnny Thunder
Sujet: Re: Youtube contest Jeu 14 Fév - 16:53
Merci !
Cool Jerk Johnny Thunder
Sujet: Re: Youtube contest Jeu 14 Fév - 16:53
'tain il est totalement sénile musicalement le père Ray
Invité Invité
Sujet: Re: Youtube contest Jeu 14 Fév - 18:39
Dernière édition par NeiИ le Mar 2 Juil - 15:40, édité 1 fois
MonsieurJ Mr Pleasant
Sujet: Re: Youtube contest Ven 15 Fév - 10:10
C'est surtout que le titre est bientot libre de droit, c'est un grand classique de re-editer une nouvelle version peu de temps avant la fin des royalties.