Nombre de messages : 210 Localisation : Paris Date d'inscription : 10/04/2011
Sujet: Re: The Urges + Les Rivals + Guest ¤ 10/11 ¤ Espace B Sam 10 Nov - 16:44
C'est ce soir, see you there!!!
Paul Macpherson Mr Pleasant
Nombre de messages : 302 Age : 43 Localisation : 3ème porte à gauche après le Zinc Humeur : J'ai chié ce matin - tout va bien Date d'inscription : 27/04/2011
Sujet: Re: The Urges + Les Rivals + Guest ¤ 10/11 ¤ Espace B Dim 11 Nov - 10:18
Mortel! P'tain j'ai du me barrer au milieu des urges. Degouté
Méroflède David Watts
Nombre de messages : 1269 Humeur : Zeppeliini on valmiina lähtöön Date d'inscription : 30/03/2011
Sujet: Re: The Urges + Les Rivals + Guest ¤ 10/11 ¤ Espace B Dim 11 Nov - 11:02
J'ai pas pu y aller du tout.
Eric Taulier
Nombre de messages : 12070 Age : 44 Localisation : Condate Riedonum Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 04/09/2007
Sujet: Re: The Urges + Les Rivals + Guest ¤ 10/11 ¤ Espace B Dim 11 Nov - 12:07
terrassée par un plat de pâtes ?
el hidalgo del quinto Dandy
Nombre de messages : 729 Age : 46 Localisation : paname city Humeur : Suze is my middle name Date d'inscription : 07/03/2010
Sujet: Re: The Urges + Les Rivals + Guest ¤ 10/11 ¤ Espace B Dim 11 Nov - 13:15
Belle qualité d'ensemble hier. Les Whacks, ça pose à mort, mais leur set était réglo. D'aucuns ont noté un virage psyché chez les Rivals (marrant quand on chante "we dont need no weed no LSD"), agréable surprise. Beaucoup de gens ont apparemment trouvé les Urges fatigués et mous du genou, perso (et je ne suis pas le seul) je pense que leurs compos coraliennes à souhait dégagent une classe aberrante.
Nombre de messages : 302 Age : 43 Localisation : 3ème porte à gauche après le Zinc Humeur : J'ai chié ce matin - tout va bien Date d'inscription : 27/04/2011
Sujet: Re: The Urges + Les Rivals + Guest ¤ 10/11 ¤ Espace B Dim 11 Nov - 13:46
el hidalgo del quinto a écrit:
Beaucoup de gens ont apparemment trouvé les Urges fatigués et mous du genou, perso (et je ne suis pas le seul) je pense que leurs compos coraliennes à souhait dégagent une classe aberrante.
Ouep - moi j'ai trouvé que leurs compos avaient pris une autre dimension et qu'au contraire ils n'étaient pas mous du tout. Sinon y parait que y'a un groupe de gamins (15-16 ans) qui se préparent ... Les urges et les revellions disent que c'est mieux que tout ce qui est sorti de Dublin mais j'ai oublié le nom!
Frankystooge Master Of The Universe
Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
Sujet: Re: The Urges + Les Rivals + Guest ¤ 10/11 ¤ Espace B Dim 11 Nov - 13:50
Paul Macpherson a écrit:
Sinon y parait que y'a un groupe de gamins (15-16 ans) qui se préparent ... Les urges et les revellions disent que c'est mieux que tout ce qui est sorti de Dublin mais j'ai oublié le nom!
Fuzztonic Tom Well Respected Man
Nombre de messages : 210 Localisation : Paris Date d'inscription : 10/04/2011
Sujet: Re: The Urges + Les Rivals + Guest ¤ 10/11 ¤ Espace B Dim 11 Nov - 14:23
Tiens ça m'intéresserait de savoir si le nom te reviens!!
Laurent Bigot Master Of The Universe
Nombre de messages : 10125 Age : 59 Localisation : Paris Humeur : c'est quoi cette question à la con? Date d'inscription : 22/04/2011
Sujet: Re: The Urges + Les Rivals + Guest ¤ 10/11 ¤ Espace B Dim 11 Nov - 14:27
Paul Macpherson a écrit:
Beaucoup de gens ont apparemment trouvé les Urges fatigués et mous du genou, perso (et je ne suis pas le seul) je pense que leurs compos coraliennes à souhait dégagent une classe aberrante.
Ouep - moi j'ai trouvé que leurs compos avaient pris une autre dimension et qu'au contraire ils n'étaient pas mous du tout. Sinon y parait que y'a un groupe de gamins (15-16 ans) qui se préparent ... Les urges et les revellions disent que c'est mieux que tout ce qui est sorti de Dublin mais j'ai oublié le nom!
c'est pas les Strypes ?
hug0 Johnny Thunder
Nombre de messages : 2025 Localisation : Paris Humeur : psyché Date d'inscription : 18/09/2010
Sujet: Re: The Urges + Les Rivals + Guest ¤ 10/11 ¤ Espace B Dim 11 Nov - 15:06
Ça doit être ça, doit pas y'en avoir 36 des gamin qui font du revival 60's à Dublin. En tout cas j'approuve les messages précédent, les nouveaux morceaux sont très classe en espérant que ce soit mieux produit que sur le single parceque le morceau rendait bien mieux live
Sujet: Re: The Urges + Les Rivals + Guest ¤ 10/11 ¤ Espace B Dim 11 Nov - 15:24
Ouais c'est ça!
Cool Jerk Johnny Thunder
Sujet: Re: The Urges + Les Rivals + Guest ¤ 10/11 ¤ Espace B Dim 11 Nov - 17:53
hug0 a écrit:
en espérant que ce soit mieux produit que sur le single
C'est Mikal Cronin qui a produit leur single. Ce sont surtout les cuivres qui leur vont pas trop je trouve (mais c'est peut être mon allergie chronique aux cuivres qui parle)
Eric Taulier
Nombre de messages : 12070 Age : 44 Localisation : Condate Riedonum Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 04/09/2007
Sujet: Re: The Urges + Les Rivals + Guest ¤ 10/11 ¤ Espace B Dim 11 Nov - 18:08
pour être précis "engineered by Mikal Cronin, produced by James Walters"
Sujet: Re: The Urges + Les Rivals + Guest ¤ 10/11 ¤ Espace B Dim 11 Nov - 20:51
Les cuivres j'ai du mal aussi
John the revelator Master Of The Universe
Nombre de messages : 7530 Age : 39 Localisation : Dépôts würmiens fluvio-glaciaires Humeur : Changement climatique Date d'inscription : 17/12/2007
Sujet: Re: The Urges + Les Rivals + Guest ¤ 10/11 ¤ Espace B Dim 11 Nov - 21:07
Les cuivres ne m'ont pas gêné sur le dernier EP. Par contre, les Urges faisaient vraiment fati gués (je reste traumatisé par les "choeurs" du guitariste sur "Jenny, Jenny" )
Sujet: Re: The Urges + Les Rivals + Guest ¤ 10/11 ¤ Espace B Dim 11 Nov - 21:23
Ils avaient peut être oubliés de se droguer
Puck Master Of The Universe
Nombre de messages : 6874 Age : 41 Localisation : La Roche Humeur : Skyzophonique Date d'inscription : 05/05/2008
Sujet: Re: The Urges + Les Rivals + Guest ¤ 10/11 ¤ Espace B Lun 12 Nov - 0:53
Paul Macpherson a écrit:
Mortel! P'tain j'ai du me barrer au milieu des urges. Degouté
Nous on s'est barrés vers la fin du set des Rivals. Héhé.
Yves Guillotines Johnny Thunder
Nombre de messages : 2866 Age : 36 Localisation : Neuf-Kât' Humeur : N'aime pas trop les guitares couillues, la ouah ouah et le flangueur. Date d'inscription : 06/06/2011
Sujet: Re: The Urges + Les Rivals + Guest ¤ 10/11 ¤ Espace B Lun 12 Nov - 7:40
Je trouve que les compos lentes et psyché des Urges sont leurs meilleures. Quant aux Strypes, les langues sont plutôt charitables, je trouve ça pas ouf du tout... J'ai vu des gens très pointus se pâmer devant ces gamins alors qu'ils n'hésitent pas à déverser de la bile sur les "bébérockeurs français" en arguant que ce sont des "fils à papa"... Quand on voit l'âge, le répertoire, les instruments et les fringues des Strypes, on peut trouver ça plutôt fallacieux, qui en Irlande peut s'offrir ce genre de matériel avec de l'argent de poche, qui peut connaître cette musique sans avoir bénéficié d'un entourage averti etc. on se le demande... On m'a répondu qu'en Irlande tout ça était dans la culture ambiante. Je ne pense pas. Pour les gamins de cet âge, partout en Europe (et ailleurs) la culture ambiante musicale c'est plutôt Lady Gaga ou je sais pas quoi... Bref, ils font penser à des petits singes savants, mais qui jouent avec un son trop gras.
Sujet: Re: The Urges + Les Rivals + Guest ¤ 10/11 ¤ Espace B Lun 12 Nov - 7:55
Il est pas content Yves. Moi j'aime bien, c'est tout. Et puis les riches z'ont le droit de faire du rock'n'roll - après tout, il doit payer bobon en impôts mick jagger
beat4less Master Of The Universe
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
Sujet: Re: The Urges + Les Rivals + Guest ¤ 10/11 ¤ Espace B Lun 12 Nov - 9:50
Ouais c'est sympa les Strypes mais ça casse pas 3 pattes à un canard non plus avec leurs reprises de Bo Diddley/Chuck Berry/Willie Dixon. On s'enflammera (ou pas) quand ils feront des compos...
A propos de gamins : The Whacks c'était très fun, plein d'imperfections mais ça joue carré et ya de la personnalité - soit à peu près tout ce qu'on demande à un petit groupe.
Macca-B Far away from Babylon
Nombre de messages : 9770 Age : 41 Localisation : aléatoire Humeur : aléatoire Date d'inscription : 03/04/2009
Sujet: Re: The Urges + Les Rivals + Guest ¤ 10/11 ¤ Espace B Lun 12 Nov - 10:31
oui, ça joue, The Whacks, c'était chouette, et merci Beat de me paraphraser sur les Strypes , on va attendre qu'ils écrivent des morceaux, parce que les reprises de Bo Diddley c'est gentil mais un peu vu quoi... merci aux copains d'être venu, c'était une bien belle soirée (à la ramasse sur certaines fins, donc un peu frustré de n'avoir pu envoyer certains nouveaux comme en répète + son un peu raplapla qui aide pas à mettre en valeur les passages plus psych)
et merci à zigzag pour cette scène digne d'un Charlie Chaplin, quand il s'est mis pendant 30 minutes à chercher ses clopes frénétiquement dans son sac et ses poches pour enfin faire tomber le tabac de sa feuille à rouler, j'en ai encore le sourire
blau_up Master Of The Universe
Sujet: Re: The Urges + Les Rivals + Guest ¤ 10/11 ¤ Espace B Lun 12 Nov - 10:32
Paul Macpherson a écrit:
Ouep - moi j'ai trouvé que leurs compos avaient pris une autre dimension et qu'au contraire ils n'étaient pas mous du tout.
du même avis, super concert des Urges et j'ai trouvé une amélioration au niveau des compos, elles sont vraiment super
blau_up Master Of The Universe
Sujet: Re: The Urges + Les Rivals + Guest ¤ 10/11 ¤ Espace B Lun 12 Nov - 10:43
Paul Macpherson a écrit:
Il est pas content Yves. Moi j'aime bien, c'est tout. Et puis les riches z'ont le droit de faire du rock'n'roll - après tout, il doit payer bobon en impôts mick jagger
je pense que ce qu'Yves veut dire c'est que c'est être de très mauvaise foi que de reprocher aux bébés rockeurs d'être des gosses de riches quand on voit un groupe qui a 13 ans et du gros matos et en faire une sorte de "réponse" aux bébés rockeurs
au fond la question que pose Yves n'est pas l'argent, mais simplement qu'on le reproche à l'un (les bébés rockeurs) mais pas à l'autre (les strypes)
beat4less Master Of The Universe
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
Sujet: Re: The Urges + Les Rivals + Guest ¤ 10/11 ¤ Espace B Lun 12 Nov - 10:59
blau_up a écrit:
je pense que ce qu'Yves veut dire c'est que
Running-gag de l'année !
Méroflède David Watts
Nombre de messages : 1269 Humeur : Zeppeliini on valmiina lähtöön Date d'inscription : 30/03/2011
Sujet: Re: The Urges + Les Rivals + Guest ¤ 10/11 ¤ Espace B Lun 12 Nov - 13:16
Eric a écrit:
terrassée par un plat de pâtes ?
Même pas Pour fêter ça, j'ai fait deux restos hier.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: The Urges + Les Rivals + Guest ¤ 10/11 ¤ Espace B