Nombre de messages : 365 Age : 65 Localisation : Ajaccio-Paris Humeur : de chat Date d'inscription : 10/11/2009
Sujet: THE URGES + THE GREENSPIDERS+ THE OPENERS 14 OCTOBRE COMBUS Lun 11 Oct - 22:43
THE URGES + THE GREENSPIDERS+ THE OPENERS 14 OCTOBRE
AU COMBUSTIBLES
The Urges
" Teigneux comme des Them juvéniles, véloces comme les Undertones, incandescents comme les Stiff Little Fingers. Bref, Des Irlandais pur jus, avec un soupçon de mélodie à la Kinks" Cyril Deluermoz
"....WE DO NOT LOVE, WE ONLY HATE, WANT TO DESTROY NOT TO CREATE...."
Primitive garage punk sound!!! The Urges are the hottest and coolest shit to come out of Ireland since Them featuring Van Morrison early in the sixties. The boys in The Urges came crawling out of their den in 2004 and have since then kicked some serious ass with their stripped-down-psychedelic-primal-zombie garage punk, with loads of fuzztone guitars and organs. With some incredibly rough and wicked songs and a distinct sound inspired by sixties punk acts like The Electric Prunes, The 13th Floor Elevators, Music Machine, The Seeds, and Love, The Urges have made a strong name for themselves in underground circles. They’ve played with just about everything from heroes like Billy Childish, The Buzzcocks, and The Electric Prunes to indie bands like The Strokes and The Zutons. In late November '07 they also played support for The Sonics at their first reunion gig, which took place at the Cavestomp Festival in New York. Their debut album, ‘Psych Ward’, which came out in 2007, is quite simply awesome and a ” psyched-out zombie rocker complete with all the horror show ingredients: the devilishly swirling Farfisa organ, the bendy guitar twangs and a singer who howls like a teenage werewolf at a beach party”, as The Irish Times so eloquently put it.
Traduction: un groupe qui ne renie en rien ses influences et en offre une traduction rageuse teintée de la juste et nécessaire dose d’arrogance,aidé en cela par le charisme indéniable de JIM WALTERS, oui Mesdames…
http://www.myspace.com/theurges
THE OPENERS (Fr)
« NO MYSPACE NO FACEBOOK NO FRIENDS » Rock'n'Roll- R&B-Pub Rock, avec le démoniaque et légendaire Hermann Schwartz (Métal Urbain) à la guitare !
THE GREENSPIDERS (FR) Punk'n'roll saucé 60's, groupe légèrement remanié cet été, toujours autour de Gloria, la riot-girl au lipstick vengeur…
http://www.myspace.com/thegreenspiders
KITTY BALTIMORE
Notre DJ pour cette soirée, et nous en sommes très heureux
beat4less Master Of The Universe
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
Sujet: Re: THE URGES + THE GREENSPIDERS+ THE OPENERS 14 OCTOBRE COMBUS Mer 13 Oct - 16:21
Baldo a écrit:
The Urges "Teigneux comme des Them juvéniles, véloces comme les Undertones, incandescents comme les Stiff Little Fingers. Bref, Des Irlandais pur jus, avec un soupçon de mélodie à la Kinks" Cyril Deluermoz
Amen.
Qui vient ?
Puck Master Of The Universe
Nombre de messages : 6874 Age : 41 Localisation : La Roche Humeur : Skyzophonique Date d'inscription : 05/05/2008
Sujet: Re: THE URGES + THE GREENSPIDERS+ THE OPENERS 14 OCTOBRE COMBUS Mer 13 Oct - 16:33
Eric en a parlé, et j'envisage aussi, à voir...
blau_up Master Of The Universe
Sujet: Re: THE URGES + THE GREENSPIDERS+ THE OPENERS 14 OCTOBRE COMBUS Mer 13 Oct - 16:38
beat4less a écrit:
Baldo a écrit:
The Urges "Teigneux comme des Them juvéniles, véloces comme les Undertones, incandescents comme les Stiff Little Fingers. Bref, Des Irlandais pur jus, avec un soupçon de mélodie à la Kinks" Cyril Deluermoz
Amen.
Qui vient ?
peut être moi
par contre faudra qu'on m'explique ce que veut dire "véloces" pour les Undertones?
Baldo Mr Pleasant
Nombre de messages : 365 Age : 65 Localisation : Ajaccio-Paris Humeur : de chat Date d'inscription : 10/11/2009
Sujet: Re: THE URGES + THE GREENSPIDERS+ THE OPENERS 14 OCTOBRE COMBUS Mer 13 Oct - 16:39
Tu demanderas à Cyril !
Sujet: Re: THE URGES + THE GREENSPIDERS+ THE OPENERS 14 OCTOBRE COMBUS Mer 13 Oct - 16:45
Baldo a écrit:
Tu demanderas à Cyril !
je ne le connaissais pas en cherchant sur google, j'ai appris qu'il travaillait à RnF par contre
Dernière édition par blau_up le Mer 13 Oct - 16:49, édité 1 fois
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
Sujet: Re: THE URGES + THE GREENSPIDERS+ THE OPENERS 14 OCTOBRE COMBUS Mer 13 Oct - 16:48
Ben t'es niqué alors.
Baldo Mr Pleasant
Sujet: Re: THE URGES + THE GREENSPIDERS+ THE OPENERS 14 OCTOBRE COMBUS Mer 13 Oct - 16:49
il sera là demain !
Sujet: Re: THE URGES + THE GREENSPIDERS+ THE OPENERS 14 OCTOBRE COMBUS Mer 13 Oct - 16:50
Excellente nouvelle !
Macca-B Far away from Babylon
Nombre de messages : 9770 Age : 41 Localisation : aléatoire Humeur : aléatoire Date d'inscription : 03/04/2009
Sujet: Re: THE URGES + THE GREENSPIDERS+ THE OPENERS 14 OCTOBRE COMBUS Mer 13 Oct - 21:21
update, c'est demain, j'en suis, en costume, après un RdV clientèle, ce sera pas pour me la raconter...
Sujet: Re: THE URGES + THE GREENSPIDERS+ THE OPENERS 14 OCTOBRE COMBUS Mer 13 Oct - 21:24
Bon, on peut donc raisonnablement annoncer un PPC !?
Nombre de messages : 9770 Age : 41 Localisation : aléatoire Humeur : aléatoire Date d'inscription : 03/04/2009
Sujet: Re: THE URGES + THE GREENSPIDERS+ THE OPENERS 14 OCTOBRE COMBUS Mer 13 Oct - 21:27
un semi-PPC de semaine ? j'aime le concept!
Sujet: Re: THE URGES + THE GREENSPIDERS+ THE OPENERS 14 OCTOBRE COMBUS Mer 13 Oct - 21:44
teenagegraveman a écrit:
Honnêtement, ce n'est pas très vendeur. De plus ça va faire fuir Ziggy - cf "the reasonable rocker"
Baldo Mr Pleasant
Sujet: Re: THE URGES + THE GREENSPIDERS+ THE OPENERS 14 OCTOBRE COMBUS Mer 13 Oct - 21:46
Ah au fait je joue dans Greenspiders, Georges l'ex batteur est parti vivre en Angleterre... mais on joue tôt 20h !!!
Sujet: Re: THE URGES + THE GREENSPIDERS+ THE OPENERS 14 OCTOBRE COMBUS Mer 13 Oct - 21:47
Baldo a écrit:
Ah au fait je joue dans Greenspiders, Georges l'ex batteur est parti vivre en Angleterre... mais on joue tôt 20h !!!
arf je doute pouvoir y être à cette heure, fait suer, j'voulais voir greenspiders, sorry baldo !!
Sujet: Re: THE URGES + THE GREENSPIDERS+ THE OPENERS 14 OCTOBRE COMBUS Mer 13 Oct - 21:57
teenagegraveman a écrit:
Baldo a écrit:
arf je doute pouvoir y être à cette heure, fait suer, j'voulais voir greenspiders, sorry baldo !!
J'y serais à l'heure
Nombre de messages : 6874 Age : 41 Localisation : La Roche Humeur : Skyzophonique Date d'inscription : 05/05/2008
Sujet: Re: THE URGES + THE GREENSPIDERS+ THE OPENERS 14 OCTOBRE COMBUS Mer 13 Oct - 21:58
beat4less a écrit:
teenagegraveman a écrit:
Honnêtement, ce n'est pas très vendeur. De plus ça va faire fuir Ziggy - cf "the reasonable rocker"
Heu... hein ? Dequoidequoidequoi ? Je suis raisonnable, pas modéré ou je ne sais quoi.
Sujet: Re: THE URGES + THE GREENSPIDERS+ THE OPENERS 14 OCTOBRE COMBUS Mer 13 Oct - 22:02
ZiGGy a écrit:
beat4less a écrit:
teenagegraveman a écrit:
Heu... hein ? Dequoidequoidequoi ? Je suis raisonnable, pas modéré ou je ne sais quoi.
Ah bon. Tu m'en vois déçu Je croyais que tu moquais ces rockers raisonnables justement, et comme "semi-PPC" ça fait pas très franc du collier... Bref j'me comprends.
Sujet: Re: THE URGES + THE GREENSPIDERS+ THE OPENERS 14 OCTOBRE COMBUS Mer 13 Oct - 22:14
Non, non, je suis bien un rocker raisonnable. Enfin, c'est comme ça que j'ai été défini par des rosbeaf, ça vaut ce que ça vaut.
Sujet: Re: THE URGES + THE GREENSPIDERS+ THE OPENERS 14 OCTOBRE COMBUS Jeu 14 Oct - 17:59
Ben justement, je crois bien que ma flemme va l'emporter, pas envie de prendre le metro...
Sujet: Re: THE URGES + THE GREENSPIDERS+ THE OPENERS 14 OCTOBRE COMBUS Ven 15 Oct - 1:28
alors c'était comment?
Sujet: Re: THE URGES + THE GREENSPIDERS+ THE OPENERS 14 OCTOBRE COMBUS Ven 15 Oct - 10:19
Planetgong s'est fait remarqué par son absence, seul 2 second-couteaux étaient là. Super concert des Urges, c'est un grand groupe.
Sujet: Re: THE URGES + THE GREENSPIDERS+ THE OPENERS 14 OCTOBRE COMBUS Sam 16 Oct - 10:01
blau_up a écrit:
alors c'était comment?
mais tu y étais non ??
Sujet: Re: THE URGES + THE GREENSPIDERS+ THE OPENERS 14 OCTOBRE COMBUS Sam 16 Oct - 11:07
Il a fait que passer 2mn apparemment !
Sujet: Re: THE URGES + THE GREENSPIDERS+ THE OPENERS 14 OCTOBRE COMBUS Sam 16 Oct - 11:16
C'est ainsi qu'il se retrouve sur la moitié des photos de baldo...
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: THE URGES + THE GREENSPIDERS+ THE OPENERS 14 OCTOBRE COMBUS
THE URGES + THE GREENSPIDERS+ THE OPENERS 14 OCTOBRE COMBUS