| Jeux: bouts de pochette | |
|
+26Ben HappyDad sicr meatbeat Yves Guillotines Kwanza Puck hug0 young-men-dead chickendiamond Cathedrale Infrason Méroflède Peter Mermoz Steinhauser John the revelator Cool Jerk Margaret Macca-B Laurent Bigot Omsk blau_up Béroalde De Feuze Frankystooge beat4less Eric Guic' the old 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Peter Mermoz Steinhauser Phenomenal Cat
Nombre de messages : 4372 Age : 69 Localisation : Loin de Paris Humeur : joviale Date d'inscription : 19/10/2009
| Sujet: Re: Jeux: bouts de pochette Mar 2 Oct - 13:24 | |
| Et c'est reparti ! Si ça coince, je mettrai un plus gros bout en fin d'aprème. Vers 18h37, disons ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeux: bouts de pochette Mar 2 Oct - 13:55 | |
| J'ai songé aux Small Faces, puis aux Birds... mais non.
Pourtant, j'ai le sentiment de connaitre ce truc. |
|
| |
Nombre de messages : 4372 Age : 69 Localisation : Loin de Paris Humeur : joviale Date d'inscription : 19/10/2009
| Sujet: Re: Jeux: bouts de pochette Mar 2 Oct - 14:02 | |
| Faut regarder à côté du bouquet de fleurs. Ou attendre 18h37. Environ. | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeux: bouts de pochette Mar 2 Oct - 18:37 | |
| Voila l'heure. Et un bout plus gros Qu'est-ce qu'on voit au milieu de la nageoire caudale, mmmhhh ? C'est donc un (bip). Et de quelle sorte de (bip) pourrait-il bien s'agir ? - Spoiler:
J'espère que quelqu'un va trouver, sinon je vais me fâcher. C'est à dire : a/ Je vais devenir tout rouge. b/ Je vais trépigner. Avec les talons. Exprès pour agacer. c/ En représailles, je suis même cap' de boycotter le forum pendant onze minutes.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Jeux: bouts de pochette Mar 2 Oct - 19:10 | |
| Je bous (de pochette). - Spoiler:
J'agrandis le bout précédent qui devient tout bonnement énormissime. C'est quasiment comme si je postais la pochette entière. Si vous trouvez pas avec ça, je ... je ... - Spoiler:
RETENEZ MOI ! MAIS, RETENEZ-MOI !Ben, merde, les mecs, pourquoi que vous me retenez pas ... ?
Pasqu'en plus, c'est un super dixe. | |
|
| |
Frankystooge Master Of The Universe
Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
| Sujet: Re: Jeux: bouts de pochette Mar 2 Oct - 19:12 | |
| mais putain | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeux: bouts de pochette Mar 2 Oct - 19:16 | |
| Carte du monde = planisphère = projection. Nan, je peux pas faire mieux, hein ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeux: bouts de pochette Mar 2 Oct - 19:29 | |
| Effectivement... comme ça... c'est donné. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeux: bouts de pochette Mar 2 Oct - 19:38 | |
| Bon, ce coup ci, j'en mets deux (de la même pochette, évidement)... sinon on va y passer la nuit. C'est un disque qu'à priori tout le monde connait. |
|
| |
John the revelator Master Of The Universe
Nombre de messages : 7530 Age : 39 Localisation : Dépôts würmiens fluvio-glaciaires Humeur : Changement climatique Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: Jeux: bouts de pochette Mar 2 Oct - 20:14 | |
| - nein a écrit:
- C'est un disque qu'à priori tout le monde connait.
N'aime pa les a priori. Si tout le monde connaît ici, c'est forcément the Go | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeux: bouts de pochette Mar 2 Oct - 20:43 | |
| - John the revelator a écrit:
- nein a écrit:
- C'est un disque qu'à priori tout le monde connait.
N'aime pa les a priori. Si tout le monde connaît ici, c'est forcément the Go Tu veux parier? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeux: bouts de pochette Mer 3 Oct - 8:46 | |
| nouvel indice : Sorti en 1977. La toute première édition de l'album ne contient pas son titre le plus connu. Un tel tube, d'ailleurs, que le titre du morceau deviendra un slogan. |
|
| |
Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
| Sujet: Re: Jeux: bouts de pochette Mer 3 Oct - 9:16 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeux: bouts de pochette Mer 3 Oct - 9:25 | |
| la suite : | |
|
| |
Ben Mr Pleasant
Nombre de messages : 449 Age : 44 Localisation : Montbéliard Humeur : Old school Date d'inscription : 26/07/2009
| Sujet: Re: Jeux: bouts de pochette Mer 3 Oct - 10:30 | |
| | |
|
| |
Ben Mr Pleasant
Nombre de messages : 449 Age : 44 Localisation : Montbéliard Humeur : Old school Date d'inscription : 26/07/2009
| Sujet: Re: Jeux: bouts de pochette Mer 3 Oct - 10:32 | |
| Et hop: | |
|
| |
Eric Taulier
Nombre de messages : 12070 Age : 44 Localisation : Condate Riedonum Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: Jeux: bouts de pochette Mer 3 Oct - 11:11 | |
| | |
|
| |
Eric Taulier
Nombre de messages : 12070 Age : 44 Localisation : Condate Riedonum Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: Jeux: bouts de pochette Mer 3 Oct - 11:18 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeux: bouts de pochette Mer 3 Oct - 12:08 | |
| Chouette groupe. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeux: bouts de pochette Mer 3 Oct - 12:18 | |
| |
|
| |
Kwanza Well Respected Man
Nombre de messages : 208 Localisation : The valley below Humeur : Heavy metal has destroyed my mind Date d'inscription : 10/10/2010
| |
| |
Kwanza Well Respected Man
Nombre de messages : 208 Localisation : The valley below Humeur : Heavy metal has destroyed my mind Date d'inscription : 10/10/2010
| Sujet: Re: Jeux: bouts de pochette Mer 3 Oct - 13:42 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeux: bouts de pochette Mer 3 Oct - 15:28 | |
| - FANDEGUIB' a écrit:
Depuis prsque deux heures, j'essaie de me remémorer d'où je connais ce truc... Ca commençait à m'énerver comme quand on a un mot au bout de la langue. Je dois bien en être à 6 points, là? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeux: bouts de pochette Mer 3 Oct - 15:54 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Jeux: bouts de pochette Mer 3 Oct - 16:28 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jeux: bouts de pochette | |
| |
|
| |
| Jeux: bouts de pochette | |
|