Eric Taulier
Nombre de messages : 12070 Age : 44 Localisation : Condate Riedonum Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Le dernier jeu à la con : créer sa pochette d'album Mer 4 Mar - 13:12 | |
| Il existe en ce moment un jeu débile qui envahit les forums divers, celui qui consiste à créer sa propre pochette d'album. Ca peut etre marrant quand on a 5 minutes à perdre... Ca se passe en 4 étapes :
- Trouver un nom de groupe
En utilisant la fonction random article de Wikipédia
- Trouver un titre d'album
En utilisant la fonction random quotation de Quotations Page, et en gardant les 4 ou 5 derniers mots de la dernière citation
- Trouver une image de pochette
En allant dans les dernières photos mises en ligne sur Flicker, et ne prenant la 3ème.
- Créer sa pochette en bidouillant sur Photoshop, ou Paint
Note : Le meilleur moyen d'héberger une image sans compte Flicker reste de se l'envoyer en pièce jointe à soi-même, et de copier l'adresse de l'image. En m'amusant un peu, je suis arrivé à ce résultat superbe : Le premier album de Garry Cowmeadow, ancien guitariste solo de Uriah Heep, sorti en 1974. Du rock progressif pompeux, resté célèbre pour le morceaude 23 minutes "Sacrifice on the Mount Fuji" qui a ravivé à lui seul des tensions politiques entre le Japon et le Royaume-Uni. (Allmusic.com) | |
|
Puck Master Of The Universe
Nombre de messages : 6874 Age : 41 Localisation : La Roche Humeur : Skyzophonique Date d'inscription : 05/05/2008
| Sujet: Re: Le dernier jeu à la con : créer sa pochette d'album Mer 4 Mar - 14:09 | |
| J'étais curieux... Ca va être de l'electro-pop pseudo intello, froide et chiante, cette saloperie. | |
|
Rosé Blanca Abitbol Wonderboy
| Sujet: Re: Le dernier jeu à la con : créer sa pochette d'album Lun 13 Avr - 0:30 | |
| jcrois que je viens de dévoiler la pochette du prochain Metallica...désolé | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le dernier jeu à la con : créer sa pochette d'album | |
| |
|