Nombre de messages : 2866 Age : 36 Localisation : Neuf-Kât' Humeur : N'aime pas trop les guitares couillues, la ouah ouah et le flangueur. Date d'inscription : 06/06/2011
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Mar 19 Fév - 10:03
- Christian Bland & The Revelators - Pig Boat Blues - The U.F.O. Club - ST - Holy Wave - Evil Hits - People's Temple - More For The Masses - Black Angels - Phosphene Dream
- Ty Segall - Would You Be My Love / For Those Who Weep
Bon, si pour Christian Bland et le U.F.O. Club ils ont chiadé leurs coupons de téléchargement, dans le Holy Wave je n'ai trouvé qu'un espèce d'autocollant tout blanc... cimer les mecs! Rien pour le People's Temple, c'est Hozac que je dois remercier ou le groupe? Il me semble que les coupons de téléchargement sont rares dans les disques Hozac. Radins... Le Black Angels en revanche, ils se foutent pas de la gueule du client, le cahier avec les paroles est super chouette.
blau_up Master Of The Universe
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Mar 19 Fév - 10:43
Yves Guillotines a écrit:
Rien pour le People's Temple, c'est Hozac que je dois remercier ou le groupe? Il me semble que les coupons de téléchargement sont rares dans les disques Hozac.
tu devrais mieux regarder la pochette
il n'y a jamais de bons-mp3 chez Hozac mais en revanche on peut leur demander en direct par e-mail
Yves Guillotines Johnny Thunder
Nombre de messages : 2866 Age : 36 Localisation : Neuf-Kât' Humeur : N'aime pas trop les guitares couillues, la ouah ouah et le flangueur. Date d'inscription : 06/06/2011
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Mar 19 Fév - 10:56
blau_up a écrit:
Yves Guillotines a écrit:
Rien pour le People's Temple, c'est Hozac que je dois remercier ou le groupe? Il me semble que les coupons de téléchargement sont rares dans les disques Hozac.
tu devrais mieux regarder la pochette
Han les cons! Merci!
Cool Jerk Johnny Thunder
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Mar 19 Fév - 19:07
Sur amazon.fr, qui a enfin des emballages (de compet') prévu pour les vinyles, du coup fini les dégats pendant le transport.
Puck Master Of The Universe
Nombre de messages : 6874 Age : 41 Localisation : La Roche Humeur : Skyzophonique Date d'inscription : 05/05/2008
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Mer 20 Fév - 1:34
Ca fait pas 100 ans qu'ils ont des embalages de compet ? Entre les cartons forma LP et les box tellement géants que ça en est du gachi, je n'ai jamais eu de problème.
Cool Jerk Johnny Thunder
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Mer 20 Fév - 10:24
Première fois que j'ai un emballage spécial LP sur amazon.fr.
Avant c'était le LP sans protection dans un immense carton 15 fois trop grand. Du coup le LP se balade d'un bout à l'autre du carton et la pochette arrivait totalement défoncée : coins plié, tranches déchirées. Donc je ne commandais plus jamais sur amazon.fr.
Là depuis qq temps je vois des logos "déballer sans s'énerver", du coup j'ai tenté.
Sur le marketplace aucun pb en revanche mais ce n'est plus amazon.
Laurent Bigot Master Of The Universe
Nombre de messages : 10125 Age : 59 Localisation : Paris Humeur : c'est quoi cette question à la con? Date d'inscription : 22/04/2011
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Jeu 21 Fév - 8:47
enfin repressé!
Frankystooge Master Of The Universe
Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Jeu 21 Fév - 10:13
merde je vois pas l'image !
Nombre de messages : 10125 Age : 59 Localisation : Paris Humeur : c'est quoi cette question à la con? Date d'inscription : 22/04/2011
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Jeu 21 Fév - 10:26
Frankystooge a écrit:
Simply Saucer
Frankystooge Master Of The Universe
Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Jeu 21 Fév - 10:32
Laurent Bigot a écrit:
Frankystooge a écrit:
Simply Saucer
je connais pas du tout mais un groupe qui apparemment a choisit son nom en hommage à A Saucerful Of Secrets ne peux être mauvais
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Jeu 21 Fév - 10:50
Frankystooge a écrit:
Laurent Bigot a écrit:
Frankystooge a écrit:
Simply Saucer
je connais pas du tout mais un groupe qui apparemment a choisit son nom en hommage à A Saucerful Of Secrets ne peux être mauvais
young-men-dead David Watts
Nombre de messages : 1765 Humeur : i am walking the cow Date d'inscription : 09/12/2010
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Jeu 21 Fév - 11:03
Ty a repris une chanson du groupe
Invité Invité
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Jeu 21 Fév - 11:20
young-men-dead a écrit:
Ty a repris une chanson du groupe
Il n'est donc pas totalement mauvais... même si ça manque de légèreté.
Nombre de messages : 1765 Humeur : i am walking the cow Date d'inscription : 09/12/2010
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Jeu 21 Fév - 11:32
Oui oui, on est d'accord, ça reste un enculé Ty Segall
Invité Invité
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Jeu 21 Fév - 11:44
young-men-dead a écrit:
Tu m'étonnes ... http://walkingwiththebeast.blogspot.fr/2012/11/Ty-Segall-reprises-covers-playlist.html
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Jeu 21 Fév - 11:59
NeiИ a écrit:
young-men-dead a écrit:
Tu m'étonnes ... http://walkingwiththebeast.blogspot.fr/2012/11/Ty-Segall-reprises-covers-playlist.html
Il faut bien faire du clic avec des trucs mainstream
En tout cas elle est vraiment magnifique cette chanson de Simply Saucer
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Jeu 21 Fév - 12:09
young-men-dead a écrit:
les clichés homophobes sur San Francisco ont la vie dure.
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Jeu 21 Fév - 18:49
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Mar 26 Fév - 10:36
tu les as choppé où les trois disques cheap rewards? je les cherche
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Mar 26 Fév - 10:39
blau_up a écrit:
tu les as choppé où les trois disques cheap rewards? je les cherche
Discogs. ayant loupé le 1er, je n'ai pas laissé passer les suivants.
blau_up Master Of The Universe
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Mar 26 Fév - 10:41
en passant la compilation Killed by Glam 2 que tu as acheté (et que j'ai également prise vendredi dernier à Born Bad avec aussi le disque des Kidnappers qui avait l'air chouette) est vraiment super ! il y a deux trois morceaux très étonnants
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Mar 26 Fév - 10:54
blau_up a écrit:
en passant la compilation Killed by Glam 2 que tu as acheté (et que j'ai également prise vendredi dernier à Born Bad avec aussi le disque des Kidnappers qui avait l'air chouette) est vraiment super ! il y a deux trois morceaux très étonnants
jeudi ils ne l'avaient pas (de toute façon, pas de regrets car c'est en la cherchant sur Discogs que je suis tombé sur les autres disques chez le même vendeur).
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)
Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)