| Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) | |
|
+32mtwallet MonsieurJ hoalen BB Cube The Duke bassdrum n fuzz Peter Mermoz Steinhauser Cathedrale Infrason Omsk HappyDad sicr bokacola Guic' the old Cool Jerk Macca-B Eric Puck Frankystooge John the revelator young-men-dead blau_up Béroalde De Feuze Urizen hug0 Yves Guillotines hybu beat4less Laurent Bigot ZigZagWanderer Margaret MC5 m'a tuer 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Frankystooge Master Of The Universe
Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
| Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Jeu 29 Nov - 10:44 | |
| - beat4less a écrit:
- Il est à combien le Apples in Stereo ? (je lorgne dessus mais il était à 26 euros j'crois chez Guibert...)
21 euros - teenagegraveman a écrit:
- l'autre c'est Olivia Tremor Control nan ?
oui il est à 25 Inutile de préciser que je considère ces deux disques comme deux chefs d'oeuvre... Globalement les prix à l'International Records sont très variables, il y a des choses trop chères (les Wolf People) et des trucs finalement plus abordables qu'ailleurs comme le Apple In Stereo. | |
|
| |
Macca-B Far away from Babylon
Nombre de messages : 9770 Age : 41 Localisation : aléatoire Humeur : aléatoire Date d'inscription : 03/04/2009
| Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Jeu 29 Nov - 10:47 | |
| J'avais pas été soufflé par l'évidence du génie perso mais faut que je m'y remette ! | |
|
| |
Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
| |
| |
beat4less Master Of The Universe
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
| Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Jeu 29 Nov - 10:58 | |
| - teenagegraveman a écrit:
- J'avais pas été soufflé par l'évidence du génie perso
mais faut que je m'y remette ! - Spoiler:
[Mode Depardieu ON] Et ma main dans ta gueule, elle souffle l'évidence ma main dans ta gueule ?
| |
|
| |
blau_up Master Of The Universe
| Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Jeu 29 Nov - 11:46 | |
| juste par curiosité, en dépôt vente ils sont au même niveau que Born Bad ou Pop Culture ?
c'est à dire 4 => 6 | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Jeu 29 Nov - 13:23 | |
| - blau_up a écrit:
- juste par curiosité, en dépôt vente ils sont au même niveau que Born Bad ou Pop Culture ?
c'est à dire 4 => 6 oui, c'est ça. | |
|
| |
blau_up Master Of The Universe
| Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Jeu 29 Nov - 14:58 | |
| c'est correct, c'est cool !
il y a des endroits qui forcent un peu niveau marge je trouve | |
|
| |
The Duke Dedicated Follower Of Fashion
Nombre de messages : 84 Localisation : 59 Date d'inscription : 08/10/2012
| Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Ven 30 Nov - 11:49 | |
| DEAD MOON - Echoes Of The Past 2xCD K-HOLES - Dismania CD THE MEATLES - Hillbillies Are Human Too CD | |
|
| |
hybu Mr Pleasant
| |
| |
Yves Guillotines Johnny Thunder
Nombre de messages : 2866 Age : 36 Localisation : Neuf-Kât' Humeur : N'aime pas trop les guitares couillues, la ouah ouah et le flangueur. Date d'inscription : 06/06/2011
| Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Sam 1 Déc - 14:52 | |
| Acheté hier à Tom : | |
|
| |
Hanemone Dandy
| |
| |
hybu Mr Pleasant
| Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Dim 2 Déc - 11:30 | |
| | |
|
| |
MC5 m'a tuer Master Of The Universe
Nombre de messages : 8322 Age : 30 Humeur : Godlike Date d'inscription : 13/08/2010
| Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Lun 3 Déc - 0:58 | |
| Vous croisez le dernier Bare Wires chez les disquaires parisiens? C'est incroyable, à part sur le site de Southpaw, il est totalement introuvable sur internet. Même pas mentionné sur Discogs. Le vide total. | |
|
| |
BB Cube Funny Face
| Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Mar 4 Déc - 16:37 | |
| Pour le dernier Bare Wires, il y a apparemment un retard au niveau de la presse des vinyles, occasionnant un retard dans la distribution. (mail reçu de la part de Southpaw | |
|
| |
hug0 Johnny Thunder
Nombre de messages : 2025 Localisation : Paris Humeur : psyché Date d'inscription : 18/09/2010
| Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Mar 4 Déc - 17:17 | |
| | |
|
| |
Eric Taulier
Nombre de messages : 12070 Age : 44 Localisation : Condate Riedonum Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Mar 4 Déc - 17:34 | |
| - MC5 m'a tuer a écrit:
- Vous croisez le dernier Bare Wires chez les disquaires parisiens? C'est incroyable, à part sur le site de Southpaw, il est totalement introuvable sur internet. Même pas mentionné sur Discogs. Le vide total.
il sort aussi en cassette sur Burger | |
|
| |
Nombre de messages : 9770 Age : 41 Localisation : aléatoire Humeur : aléatoire Date d'inscription : 03/04/2009
| Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Mar 4 Déc - 17:46 | |
| - MC5 m'a tuer a écrit:
- Vous croisez le dernier Bare Wires chez les disquaires parisiens? C'est incroyable, à part sur le site de Southpaw, il est totalement introuvable sur internet. Même pas mentionné sur Discogs. Le vide total.
ahah, c'est le mec qui y'a deux ans trouvait qu'acheter du vinyle c'était un truc de snob débile | |
|
| |
MC5 m'a tuer Master Of The Universe
Nombre de messages : 8322 Age : 30 Humeur : Godlike Date d'inscription : 13/08/2010
| Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Mar 4 Déc - 18:59 | |
| Bâh, si je devais tenir compte du milliard de trucs profondément débiles que j'ai pu écrire sur ce forum - en particulier au début, c'était pire qu'aujourd'hui, si si! - je serais déjà loin. (c'est l'occasion ou jamais d'utiliser ce magnifique smiley ) (thxs BBcube!) | |
|
| |
hybu Mr Pleasant
| Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Mer 5 Déc - 13:27 | |
| Deux albums de Meneguar, le groupe qu'avait Jeremy Earl et Jarvis Taveniere avant Woods Meneguar - I Was Born A Night (LP) Meneguar - Strangers In Our House (LP)
Mustang - Reprend (12")
Sam Coffey & The Iron Lungs - Shin No Skin (CS) BOOM! - Singles (CS) "Bad ass Rock N Roll from Portland Oregon featuring members of Guantanamo Baywatch and The Memories" comme ils disent | |
|
| |
John the revelator Master Of The Universe
Nombre de messages : 7530 Age : 39 Localisation : Dépôts würmiens fluvio-glaciaires Humeur : Changement climatique Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Mer 5 Déc - 13:37 | |
| Suite au concert de vendredi soir et une (longue) discussion avec nikkos DVDs: Livre: CD: | |
|
| |
Peter Mermoz Steinhauser Phenomenal Cat
Nombre de messages : 4372 Age : 69 Localisation : Loin de Paris Humeur : joviale Date d'inscription : 19/10/2009
| Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Mer 5 Déc - 16:44 | |
| MMOSSS Only children La faute à Teenage | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Mer 5 Déc - 16:45 | |
| (t'as vu le Sitar, c'est superflu, quand y'a des bons morceaux, au final) | |
|
| |
Peter Mermoz Steinhauser Phenomenal Cat
Nombre de messages : 4372 Age : 69 Localisation : Loin de Paris Humeur : joviale Date d'inscription : 19/10/2009
| Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Mer 5 Déc - 17:03 | |
| c'est vrai qu'il n'y a pas de sitar dans VdGG | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Mer 5 Déc - 17:15 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Mer 5 Déc - 17:16 | |
| Pas le disque de l'année, mais il a beaucoup de charme, et j'adore la prod, moi ça me parle direct, cette musique, en ce moment... et... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) | |
| |
|
| |
| Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) | |
|